CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

MW3 : Trailer de lancement

RiDeR Photo RiDeR 23 October 2011 - 00:05

Une fois n'est pas coutume, et à chaque sortie d'un épisode de Call Of Duty, le fameux trailer de lancement fait son apparition à quelques jours de la sortie. C'est le cas aujourd'hui avec la toute derniere vidéo en date pour Modern Warfare 3.

Le jeu est attendu pour le 8 Novembre prochain sur PC, Xbox 360, PS3 et Wii. Par ailleurs pour ceux qui habitent Paris, la Fnac organise une soirée événement pour la sortie du jeu le lundi 7 Novembre à la Fnac des Champs - Elysées de 21h30 à 00h00. Les deux fondateurs du studio de Sledgehammer seront présents.

Répondre

JuliusK Photo JuliusK 23 October 2011 - 00:26

Mais... euh... il est déjà dans la section "Discussions générales".
Ce message a été modifié par JuliusK - 23 October 2011 - 00:27.
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 23 October 2011 - 00:41

JuliusK, le 23 October 2011 - 00:26, dit :

Mais... euh... il est déjà dans la section "Discussions générales".

Ba c'est une news je la poste quand même, histoire qu'on ne nous disent pas dans le futur qu'on a oublier. En tout cas merci pour votre réactivité sur le sujet en question. C'est grâce à vous tous que le site continue d'être ce qu'il est. Désolé si elle a mis du temps à arrivée, certains membres du staff, dont moi même, étions au Paris Games Week. D'ailleurs sur la page Facebook vous pouvez déjà voir une photo.

Maintenant je ferme le sujet sur l'autre topic, et la discussion continue ici. :)
Répondre

JuliusK Photo JuliusK 23 October 2011 - 10:56

RiDeR, le 23 October 2011 - 00:41, dit :

Ba c'est une news je la poste quand même, histoire qu'on ne nous disent pas dans le futur qu'on a oublier. En tout cas merci pour votre réactivité sur le sujet en question. C'est grâce à vous tous que le site continue d'être ce qu'il est. Désolé si elle a mis du temps à arrivée, certains membres du staff, dont moi même, étions au Paris Games Week. D'ailleurs sur la page Facebook vous pouvez déjà voir une photo.

Maintenant je ferme le sujet sur l'autre topic, et la discussion continue ici. :)

Ah, ok. Pas de problème !
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 23 October 2011 - 11:43

Citation

nooby pro
ya quoi a la 55eme seconde ?

un petit(gros ?) logo qui me rappelle pourquoi cod c'est de pire en pire
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 23 October 2011 - 12:42

Il veut dire que ça le soule que COD soit optimisé Xbox puisqu'il est PCiste.
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 23 October 2011 - 12:55

Citation

Il veut dire que ça le soule que COD soit optimisé Xbox puisqu'il est PCiste.

optimiser tout cour <_<
est ce que BF fait sa ?
Non ! dans leur vidéo il n'y a que le logo EA et DICE (légitime bien sur) alors que pour CoD les logo des studio ne sont que 3s en tout petit, puis la pub pour xbox pendant plus de 10s !!
Combien de personne site les noms des studio et leur taf sur le jeux sans se tromper ?

Sa soulève aussi un autre problème mais c'est une autre histoire.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 23 October 2011 - 13:06

Activision et Microsoft ont un contrat, faut pas l'oublier. Ensembles pour gratter encore et encore plus d'argent...
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 23 October 2011 - 13:06.
Répondre

JuliusK Photo JuliusK 23 October 2011 - 13:09

Le fait qu'ils montrent toujours le logo ou la Xbox360, c'est quelques chose que je comprend pas.
En plus, c'est un trailer de lancement, et non une pub pour Xbox360.
Il ne devrait mettre aucun logo. Ou alors, les trois : PC, PS3 et Xbox360.
On voit bien que Microsoft allonge la maille pour avoir leur logo, et les pack de carte un mois avant.
Ah, le business !
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 23 October 2011 - 13:13

A faire sa il auront surement des boites verte de vendu, mais il risque de se fermer/dégouter, au autre joueurs <_<
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 23 October 2011 - 14:28.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 23 October 2011 - 14:33

Ce serai sympa de laisser de coté l'éternelle dispute console vs PC
Elle n'apporte plus rien et le débat va juste devenir stérile.
Donnez nous plutôt vos avis sur ce que vous inspire tout ce qui précède la publicité de la fin.
Répondre

JuliusK Photo JuliusK 23 October 2011 - 15:42

Xender61, le 23 October 2011 - 14:33, dit :

Ce serai sympa de laisser de coté l'éternelle dispute console vs PC
Elle n'apporte plus rien et le débat va juste devenir stérile.
Donnez nous plutôt vos avis sur ce que vous inspire tout ce qui précède la publicité de la fin.

Pour ma part, je m'y suis déjà prononcé sur l'autre post.
Mais je vais le redire quand même :

Je trouve que le trailer est mortel.
On dirait vraiment une bande-annonce de film d'action, avec tous les effets qu'il faut.
J'ai vraiment hâte d'y jouer.
Ce message a été modifié par JuliusK - 23 October 2011 - 15:43.
Répondre

jimomo77 Photo jimomo77 23 October 2011 - 16:57

bonjour c'est trop marrant y a les gens qui disent que ce trailer
nique sa maman sans argumenté
et puis qu en quelqu un s'oppose il se fait clashé avec des arguments
genre "mais t argumentes pas"
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 23 October 2011 - 17:09

Je comprends mais alors vraiment pas en quoi un trailer en général peut influer sur la décision de prendre le jeu ou pas. Je regarde jamais les trailer, je vois pas l'intérêt, qu'est-ce qu'on y voit ? Des scènes montées qui ont limite rien à voir à ce qu'on fera quand on jouera. Franchement ça me fait ni chaud ni froid.
Répondre

JuliusK Photo JuliusK 23 October 2011 - 17:43

xWannaBeHappy, le 23 October 2011 - 17:09, dit :

Je comprends mais alors vraiment pas en quoi un trailer en général peut influer sur la décision de prendre le jeu ou pas. Je regarde jamais les trailer, je vois pas l'intérêt, qu'est-ce qu'on y voit ? Des scènes montées qui ont limite rien à voir à ce qu'on fera quand on jouera. Franchement ça me fait ni chaud ni froid.

Ça n'influence en rien l'achat.
C'est comme regarder une bande annonce d'un film avant de le voir. On veut quand même voir à quoi ça va ressembler !
Répondre

F1oW ArTiSt1K Photo F1oW ArTiSt1K 23 October 2011 - 21:20

J'achète =D
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 23 October 2011 - 22:06

Bonne vidéo ;)
Répondre

irongaordon Photo irongaordon 24 October 2011 - 10:18

xWannaBeHappy, le 23 October 2011 - 17:09, dit :

Si quelqu'un achète un jeu vidéo en se basant uniquement sur un trailer c'est juste un idiot. Pourquoi ne pas se fier à la jaquette du jeu alors? Je ne pense pas que beaucoup de personnes raisonnent de la sorte.
Concernant le trailer, j'aime beaucoup. CoD qui fait du CoD, ça explose de partout, le rythme est d'enfer, ça ne surprend plus mais c'est toujours efficace.

PS: si vous voulez rigolez (ou vous indignez au choix), je vous recommande de lire les commentaires de la même vidéo sur JV.com. Les arguments sont d'une rare précision, c'est moche, bande de pigeons, certes il ne faut pas trop en demander à des kikoos de 12 ans. Heureusement qu'ici la maturité a un peu plus de place au sein des débats.
Répondre

DeexCodfrance Photo DeexCodfrance 24 October 2011 - 13:24

La communauté JV.com est une communauté de Pro-BF qui pourissaient deja MW3 avant meme le premier trailer... Ils croivent ne pas etre escroqué en achetant Battlefield 3 seulement sous pretexte qu'il a un nouveau moteur graphique...

Concernant la vidéo sa pète de partout comme d'hab. Mais en réalité sa nous apporte aucune indication sur le gameplay.
Il sera mien ne cesse que pour le survival et la refonte du multijoueur !
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 24 October 2011 - 15:09

DeexCodfrance, le 24 October 2011 - 13:24, dit :

et la refonte du multijoueur !

qu'est ce que tu appelles la refonte du multi ?
un mode de jeu en plus ?
Répondre