CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mod Tools

projet nazi_zombie_celr

jimmyboos Photo jimmyboos 22 October 2011 - 22:59

Salut tout le monde, donc je suis la pour vous présenter ma toute 1er map zombie qui n'est pas encore terminé(malheureusement).

donc cette map se déroule dans un collège qui contient : ghymnase, nombreuses salles de cour, un self et tout se quons pourait trouvais dans un collège ^^ . Bref voila quelque screen :

projet terminé : 30%

Image IPB

Image IPB

Image IPB

voici un plan de tout le collège :

Image IPB

ainsi que le plan du 2ème étage
Image IPB

image IRL du collège :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

parcontre j'ai une question peu on mappé une map entier sens la lancer une seul fois ? car je rencontre une erreur a chaque fois que je la lance et même Fooy n'a pas reusi a résoudre mon erreur .
Ce message a été modifié par jimmyboos - 23 October 2011 - 09:46.
Répondre

rudydu08 Photo rudydu08 23 October 2011 - 13:30

previen moi quand elle sera operationnelle je serai ravis de l'essayer
Répondre

Bhake Photo Bhake 23 October 2011 - 13:50

Je veux bien que tu fasses la map etc .. Mais il faut aussi savoir que normalement, tu n'as pas le droit de prendre de photos d'un édifice publique, à cause de la loi vigipirate, si je ne me trompe pas. Il faut, pour avoir le droit de le faire, avoir l'accord du chef d'établissement ..

Enfin sinon beau projet, j'espère qu'il va aboutir. ^_^
Répondre

jimmyboos Photo jimmyboos 23 October 2011 - 13:59

Bhake, le 23 October 2011 - 13:50, dit :

Je veux bien que tu fasses la map etc .. Mais il faut aussi savoir que normalement, tu n'as pas le droit de prendre de photos d'un édifice publique, à cause de la loi vigipirate, si je ne me trompe pas. Il faut, pour avoir le droit de le faire, avoir l'accord du chef d'établissement ..

Enfin sinon beau projet, j'espère qu'il va aboutir. ^_^

je suis au courant, c'est pour sa quand echange j'ai fait une représentation 3D pour le collège. et puis même si je n'avait pas l'accord je ne pence pas que le chef d'etablissement face un tour sur cod-france.com ^^

et les photo ne sont pas de moi (je doit avoué que facebook contient de nombreuses images ^^)

Parcontre je m'excuse de toutes les fautes d'orthographes, j'ai du mal avec le français.
Ce message a été modifié par jimmyboos - 23 October 2011 - 14:13.
Répondre

gicombat Photo gicombat 23 October 2011 - 14:52

très belle map!!! je te soutien à fons mec!!

Je vois que des amis sont prévu. Elle est de quelle style? NdU, Verruckt, Shi no Numa, ou der riese?

ces quoi tes problèmes? Quand tu lance radiant? Ou quand tu la compile?
Répondre

jimmyboos Photo jimmyboos 23 October 2011 - 15:00

gicombat, le 23 October 2011 - 14:52, dit :

très belle map!!! je te soutien à fons mec!!

Je vois que des amis sont prévu. Elle est de quelle style? NdU, Verruckt, Shi no Numa, ou der riese?

ces quoi tes problèmes? Quand tu lance radiant? Ou quand tu la compile?

elle n'a pas vraiment de style en particulier elle contient toute les mise a jours du mods tools donc sa doit etre der riese .
pour mon problème je crée tout les fichier, je compile ... ect puis dès que la compilation et terminé une fenètre s'ouvre et sa fait sa :

Image IPB

sa me fait pareil sur le mods tools de cod4 :(
Ce message a été modifié par jimmyboos - 23 October 2011 - 15:01.
Répondre

gicombat Photo gicombat 26 October 2011 - 15:08

je l'avais aussi pendant un temps, puis soudain il a disparu Bizzare. Pour comprendre ce qu'il y a écrit, il faut que tu décompresse toutes les images du jeu(que tu trouve dans main puis les fichier iwd, les images sont les fichier .iwi)

La compile n'est pas fini à ce moment là, c'est lié à un problème de lumière, ou de reflection.

Quelque idée de solution(si c'est bien ce probléme là):

As-tu mis des reflection_probe dans ta map?

dans le worldspawn, as tu mis la couleur de la lumière?

Si tu as tout ça, alors là je ne peut plus t'aider pour l'instant. Mmais, c'est pas grave, tu clique sur le truc bizzare qui est tout en bas de ou sur la croix. puis normalement, la compile continu
Répondre

jimmyboos Photo jimmyboos 26 October 2011 - 16:46

gicombat, le 26 October 2011 - 15:08, dit :

je l'avais aussi pendant un temps, puis soudain il a disparu Bizzare. Pour comprendre ce qu'il y a écrit, il faut que tu décompresse toutes les images du jeu(que tu trouve dans main puis les fichier iwd, les images sont les fichier .iwi)

La compile n'est pas fini à ce moment là, c'est lié à un problème de lumière, ou de reflection.

Quelque idée de solution(si c'est bien ce probléme là):

As-tu mis des reflection_probe dans ta map?

dans le worldspawn, as tu mis la couleur de la lumière?

Si tu as tout ça, alors là je ne peut plus t'aider pour l'instant. Mmais, c'est pas grave, tu clique sur le truc bizzare qui est tout en bas de ou sur la croix. puis normalement, la compile continu

les reflection probe il faut en mettre ou exactement, et combien ? sinon pour le worldspawn je fait directement 'N' et j'ecrit tout se qui a à ecrire ou je fait clic droit/worldspawn ? sinon pour tes image .iwi je ne peu pas les décompressé avec winrar :/
Répondre

gicombat Photo gicombat 26 October 2011 - 16:49

les images, il ne faut pas les décompresser(il faut juste les décompresser des fichiers .iwd de main), il faut juste les déplacer dans un dossier que tu crée:
raw/images

mieux vaut en mettre dans chaque salle. Mais 1 pour le début suffit. Donc pour le world spawn, il n'y a pas de problème. t'a écrit quoi exactement?(histoire de vérifier!)
Répondre

jimmyboos Photo jimmyboos 26 October 2011 - 17:06

gicombat, le 26 October 2011 - 16:49, dit :

les images, il ne faut pas les décompresser(il faut juste les décompresser des fichiers .iwd de main), il faut juste les déplacer dans un dossier que tu crée:
raw/images

mieux vaut en mettre dans chaque salle. Mais 1 pour le début suffit. Donc pour le world spawn, il n'y a pas de problème. t'a écrit quoi exactement?(histoire de vérifier!)

"reflection_color_correction" "default"
"specularcolorscale" "30"
"sunradiosity" "1.2"
"origin" "0 0 0"
"spawnflags" "512"
"skyboxmodel" "skybox_zombie_factory"
"sunisprimarylight" "1"
"_color" "0.2 0.45 1"
"ambient" "0.20"
"sundiffusecolor" "0.75 0.75 0.75"
"diffusefraction" "0.3"
"classname" "worldspawn"
"sundirection" "-146.5 311.8 0"
"suncolor" "0.59 0.79 1"
"sunlight" "1.2"

sinon a tu un lien des script pout la version 1.4 car javais tester avec la version prototype a l'epoque .(malheureusement elle ne contienne pas les texture que je désire) c'est pour cela que je suis en 1.4. bref sinon merci de ton aide.
Répondre

gicombat Photo gicombat 26 October 2011 - 17:51

Met à la place de "reflection_color_correction" "default"
ceci "reflection_color_correction" "zombie"

le plus simple est de regardé les scripts de Treyarch. Je ne peut absolument pas t'aider niveau script, je fais ma map sur le Style NdU, je vais ptêt la passé sur Verruckt, mais j'hésite. Je l’annoncerais ultérieurement.

ça fait plaisir d'aider quelqu'un qui map encore sur COD5!!
Ce message a été modifié par gicombat - 26 October 2011 - 17:54.
Répondre

jimmyboos Photo jimmyboos 26 October 2011 - 18:02

gicombat, le 26 October 2011 - 17:51, dit :

Met à la place de "reflection_color_correction" "default"
ceci "reflection_color_correction" "zombie"

le plus simple est de regardé les scripts de Treyarch. Je ne peut absolument pas t'aider niveau script, je fais ma map sur le Style NdU, je vais ptêt la passé sur Verruckt, mais j'hésite. Je l’annoncerais ultérieurement.

ça fait plaisir d'aider quelqu'un qui map encore sur COD5!!

j'ai déjà cherché sur de nombreux site mais je ne trouve pas :/ je vais continué les recherche .

EDIT :

j'ai trouvé que sa :
http://www.customcod...Maps_(Der_Riese)
je pence avoir comprit mais malheureusement je n'ai pas Nazi_Zombie_OldTown.CSV donc je croit que je vais laiser tombé ou alor je continue une map qui ne sera pas jouable :(
Ce message a été modifié par jimmyboos - 26 October 2011 - 19:21.
Répondre

gicombat Photo gicombat 26 October 2011 - 20:09

ne désepére pas voyons!! tu n'a pas nazi_zombie_factory.gsc? retélécharge le mod tool. ou alors, repasse en style Shi no Numa, Verruckt ou Nacht der untoten?
Répondre

jimmyboos Photo jimmyboos 26 October 2011 - 20:14

gicombat, le 26 October 2011 - 20:09, dit :

ne désepére pas voyons!! tu n'a pas nazi_zombie_factory.gsc? retélécharge le mod tool. ou alors, repasse en style Shi no Numa, Verruckt ou Nacht der untoten?

j'ai nazi_zombie_factory.gsc mais le script contient au moin 25 fois le mot nazi_zombie_factory et je c pas si je doit modifié a chaque fois par celr puis je ne c'est pas se qu'il faut ecrire dans les autre script . sinon je ne veut pas revenire sur les ancien il n'y a pas les texture que j'utilise . je vais mettre le projet en attente le temp de touvé une solution !
Répondre

gicombat Photo gicombat 26 October 2011 - 21:17

ou alors fais toi même tes textures!! Mais bon, fais comme tu veux
Répondre

jimmyboos Photo jimmyboos 27 October 2011 - 06:27

gicombat, le 26 October 2011 - 21:17, dit :

ou alors fais toi même tes textures!! Mais bon, fais comme tu veux

j'y avait pencé mais il faut au moin 30 texture de der riese a recré et ensuite il faut que je recommence toute la map :(
Répondre

gicombat Photo gicombat 27 October 2011 - 09:48

jimmyboos, le 27 October 2011 - 06:27, dit :

j'y avait pencé mais il faut au moin 30 texture de der riese a recré

c'est vrai que vu comme ça ......

Mais, pourquoi ne pas les copiers-collé du style der riese, puis les mettres dans le style shi no numa, ou verruckt?

jimmyboos, le 27 October 2011 - 06:27, dit :

et ensuite il faut que je recommence toute la map :(

ah la par contre, ça c'est faut. Tu n'est absolument pas obligé de la reconstruire il suffit juste de changer ta version du mod tool, et le tour est joué.
Répondre