CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Multijoueur

**TOPIC UNIQUE** BETA MULTI

Ce sujet est fermé

Jeyan Photo Jeyan 10 October 2008 - 13:09

La bêta multijoueurs de Call of Duty : World at War va débuter en théorie aujourd'hui, si les serveurs sont prêts ainsi que les équipes de Treyarch.

Ce topic à pour but de rassembler vos avis, vos problèmes, vos bugs vis à vis de cette bêta.
Répondre

unKuts Photo unKuts 14 October 2008 - 16:56

Hélasse non, la démo était sensé devoir sortir aujourd'hui masi on dirait que c'est pas pour maintenant :r .
Si elle doit sortir aujoud'hui j'espère que ça sera avant 19h parec que je dois suivre la sortie en live des nouveaux MacBook d'Apple . . . laugh.gif
Répondre

generalgui Photo generalgui 14 October 2008 - 16:59

serieu ils font quoi la... hier il avait dit quelque heure, ouai... on va bientot arriver a une journée complete : /
Répondre

generalgui Photo generalgui 15 October 2008 - 09:42

alalala... jeudi... sa semble si loin... lol
Répondre

ricou le dingue Photo ricou le dingue 15 October 2008 - 10:29

salut les gamers je cherche une cle pour la xbox360 si possibilite me contacter
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 15 October 2008 - 12:32

Pour ceux qui veulent des clé sur Gamekult il en reste dépêché vous http://www.gamekult.com/tout/betacod5.html
Répondre

howcom Photo howcom 15 October 2008 - 18:18

Bonsoir à tous,

J'aurai une petite question concernant la bêta de Call Of Duty 5 sur pc.

Voilà, je suppose que comme c'est une bêta certain éléments sont bloqué pour la version complète qui sortira le mois prochain?

Enfin je me demande juste si dans cette bêta qui devrai arriver demain ou vendredi, on aura toutes les armes tout les perks, et toute les autres choses ou alors il y aura juste quelques armes et quelques perks et le reste pour la version complète?

Voilà.

Merci,

Bonne soirée.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 15 October 2008 - 19:00

Bonsoir,

S'il n'y a pas de changements entre la bêta Xbox 360 et la bêta PC, ce qui sera sans aucun doute le cas, alors oui ceratins éléments seront bloqués.
La bêta est limitée au niveau 11, donc on aura les armes et les perks correspondants à ce niveau.

Trois maps : Roundhouse, Castle et Makin, et 4 modes de jeu : guerre, match à mort par équipe, capture de drapeau et match à mort.
Répondre

howcom Photo howcom 15 October 2008 - 19:16

Citation (Daffytheduck @ 15/10/2008, 20:00) <{POST_SNAPBACK}>
Bonsoir,

S'il n'y a pas de changements entre la bêta Xbox 360 et la bêta PC, ce qui sera sans aucun doute le cas, alors oui ceratins éléments seront bloqués.
La bêta est limitée au niveau 11, donc on aura les armes et les perks correspondants à ce niveau.

Trois maps : Roundhouse, Castle et Makin, et 4 modes de jeu : guerre, match à mort par équipe, capture de drapeau et match à mort.

Bonsoir,

Ok merci pour votre réponse.

Merci,

Et bonne soirée.
Répondre

jimer81 Photo jimer81 15 October 2008 - 19:26

bonjour je voudrait une clé je revient du travail et je vois qu'il y a une muli !
j'aimerai bien avoir une clé merci
Répondre

howcom Photo howcom 16 October 2008 - 18:34

Bonsoir à tous, je viens de tomber sur ce site Ici, d'après eux la Bêta devrai sortir demain si je comprend bien.

Voilà,

bonne soirée.
Répondre

generalgui Photo generalgui 16 October 2008 - 18:42

Euh... il et dit aussi que finalement c'est pas une open beta... fait chier
Répondre

howcom Photo howcom 16 October 2008 - 18:45

Citation (generalgui @ 16/10/2008, 19:42) <{POST_SNAPBACK}>
Euh... il et dit aussi que finalement c'est pas une open beta... fait chier

Bonsoir,

Une open Bêta c'est a dire, je ne comprend sais quoi?
Répondre

generalgui Photo generalgui 16 October 2008 - 18:55

Open beta sa veu dire que tout le monde a acces sans avoire besoin de code... mais aparament il va belle et bien en falloir...( de code)

PS: Jeyan tu peu confirmer ou pas sa? par raport a la open beta qui ne le sera pas finalement...?
Ce message a été modifié par generalgui - 16 October 2008 - 18:58.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 16 October 2008 - 18:59

Personnellement j'attend l'annonce officiel en france. Car bon un coup c'est comme si, un coup c'est comme sa. Donc...
Je ne sais pas si dans chaque pays c'est différent mais apparemment si...

Je vais essayer de me renseigner demain sur ce point de clé car sa parait étrange. Ils savent pas ce qu'ils veulent.
Répondre

generalgui Photo generalgui 16 October 2008 - 19:31

Ok merci... je m'inscrit sur leur truc quand meme au cas ou biggrin.gif
Répondre

howcom Photo howcom 16 October 2008 - 22:00

Bonsoir à tous,

Il me semble que je viens de tomber sur une nouvelles vidéo qui présente le multijoueurs avec tout les perks et quelques armes.

Source:Ici

Bonne nuit a tous,

et a demain pour la Bêta.
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 17 October 2008 - 10:15

L'équipe de dév de chez TREYARCH on pris en compte le retour d'expérience des joueurs et ferons un UPDATE de la bêta demain.
Tout les Bugs n'ont pas été corrigé mais les 3 grosse infos sont :

_ ils vont augmenter le niveau, bloquer à 11 jusqu'au niveau 24 donc nouvelles armes, nouveaux challenges et nouveaux perks
_ Le mode Hardcore va faire sont entrée
_ Le mode de Jeu recherche et destruction va être ajouter.

Source : http://www.callofduty.com/board/viewtopic....a136c0c9531bc27
Ce message a été modifié par Jeyan - 18 October 2008 - 17:16.
Répondre

howcom Photo howcom 17 October 2008 - 10:20

Bonjour,

Merci à toi pour l'info, pour le mode hardcore je trouve sa bien, car je préfère jouer avec ce mode, bon alors y a plus qu'a attendre la bêta.

Merci,

Bonne journée.
Répondre

generalgui Photo generalgui 17 October 2008 - 10:55

Citation (RiDeR @ 17/10/2008, 11:15) <{POST_SNAPBACK}>
L'équipe de dév de chez TREYARCH on pris en compte le retour d'expérience des joueurs et ferons un UPDATE de la beta demain (soir/voir aprés demain vu le décalage, pour nous petit frenchie).

_ ils vont augmenter le niveau, bloquer à 11 jusqu'au niveau 24 (j'en vois déjà qui se frottent les mains) donc nouvelles armes, nouveaux challenges et nouveaux perks

Surement en soirée pour nous...vers20h 21h il sera 13h 14h chez eux donc bon je pence quand meme qu'il l'auront mis en place

Pour les grades suplementaire c'est sur qu'on se frottent les mains^^
Répondre

howcom Photo howcom 17 October 2008 - 11:17

Re bonjour,

Sinon une petite question, dans cette Bêta pc, on pourra créer un serveur nous même et définir le nombre de joueur ou mettre un mot de passe pour faire par exemple 1vs1?

Merci.
Ce message a été modifié par howcom - 17 October 2008 - 11:18.
Répondre
Ce sujet est fermé