**TOPIC UNIQUE** BETA MULTI
Jeyan
10 October 2008 - 13:09
La bêta multijoueurs de Call of Duty : World at War va débuter en théorie aujourd'hui, si les serveurs sont prêts ainsi que les équipes de Treyarch.
Ce topic à pour but de rassembler vos avis, vos problèmes, vos bugs vis à vis de cette bêta.
Ce topic à pour but de rassembler vos avis, vos problèmes, vos bugs vis à vis de cette bêta.
Draigar
29 October 2008 - 14:47
toujours le même problème un écran noir après 45 minute d'attente kasane as tu modifiez quelque chose a part attendre et si quelqu'un a eu le même problème et qu'il a réussi a le résoudre je suis preneur pour les soluces ( écran noir mais j'entends le son )
kasane38
29 October 2008 - 15:14
J'ai juste attendu ^^ . Le temps d'attente varie selon la performance de l'ordinateur, je crois.
galton
29 October 2008 - 16:13
Citation (Jeyan @ 29/10/2008, 13:46) <{POST_SNAPBACK}>
La solution :
tien nous au courant si tu a la solution pour Xp
No0x
29 October 2008 - 17:17
Plop tout le monde !
Alors, je ne sais pas si cela à déja été posé, mais j'aurais aimé savoir si l'on conservait les grades et armes gagné sur la bêta sur la version gold ?
En gros, si on est grade 40 sur la bêta, l'est ton tjrs sur la version commerciale ?
Alors, je ne sais pas si cela à déja été posé, mais j'aurais aimé savoir si l'on conservait les grades et armes gagné sur la bêta sur la version gold ?
En gros, si on est grade 40 sur la bêta, l'est ton tjrs sur la version commerciale ?
magikdave30
29 October 2008 - 17:25
Citation (No0x @ 29/10/2008, 17:17) <{POST_SNAPBACK}>
Plop tout le monde !
de ce que j'ai lu parce si par là non on reviendras à 0
chacal
29 October 2008 - 18:32
salut j'ai un probleme j'ai réussi a télécharger le dll, il se lance mais après il menvoye un message derreur :'(
le nom le voila ::
(nom de l'erreur ''détail'' )
AppName: codwawbeta.exe AppVer: 1.0.0.1 ModName: codwawbeta.exe
ModVer: 1.0.0.1 Offset: 0027dcbb
help svp :'(:'(
je suis sur Xp et sa me marke dés que j'ai clicquer sur ne pas envoyer sur le message d'erreur :
Error during initialization:
Unhandled exception caught
j'ai les mise a jour directX 9.0c celle du mois d'aout 2008
merci de me répondre
je suis sur Xp et sa me marke dés que j'ai clicquer sur ne pas envoyer sur le message d'erreur :
merci de me répondre

lvtq
29 October 2008 - 19:03
Citation (chacal @ 29/10/2008, 18:32) <{POST_SNAPBACK}>
salut j'ai un probleme j'ai réussi a télécharger le dll, il se lance mais après il menvoye un message derreur :'(
merci de me répondre
merci de me répondre

Ta configuration ou ta carte graphique ne supporte peut-être pas la bêta
Quelle est la configuration de ton ordi?
obiyan19
29 October 2008 - 19:19
HELP, je vient d'installer la beta, puis apres l'avoir lancer, j'ai aucun serveur dans la liste !!! pourtant, j'ai mis des exexption partout dans mon antivirus et parefeu !mais ca marche pas !!!
a noter que ca ma fait la meme chose pour cod4 , et d'jour au landemain, c'est revenu a la normal, sans que j'ai rien fait. et c'etait pas un jour particulier, juste normal , comme tout les autres !!!
help, j'ai envie de jouer moi !
a noter que ca ma fait la meme chose pour cod4 , et d'jour au landemain, c'est revenu a la normal, sans que j'ai rien fait. et c'etait pas un jour particulier, juste normal , comme tout les autres !!!
help, j'ai envie de jouer moi !
JULIAN59254
29 October 2008 - 19:48
bonjour comme j'ai un multiboot j'ai installer la beta sur vista elle marche nikel mais maintenant que je veut la metttre sur xp sa me marque "Error during initialization:Unhandled exception caught" Merci de me dire comment faire
No0x
29 October 2008 - 19:55
Ha les salo ! Ils veulent ces salo ! Bon, ben dommage quand même :/
Ca sera au moins un avant gout :/
Merci pour la réponse
Ca sera au moins un avant gout :/
Merci pour la réponse
lvtq
30 October 2008 - 13:03
Mettez tous vos pilotes, drivers, vos systèmes d'exploitations à jour (directX, dernière mise à jour de votre carte graphique, système d'exploitation), en gros faite une MAJ de vos ordis.
Aller sur ce site pour les MAJ :
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
Si y a toujours les messages d'erreurs, c'est que soit :
- vous avez un bas débit alors qu'il faut un très haut débit ADSL pour le multijoueur
- vous avez un PC qui ne peut supporter le jeu.
Rappel de la configuration minimale de COD5 :
- processeur Intel Pentium IV 3 GHz ou AMD Athlon 64 3200+
- 512 Mo de RAM (1 Go pour Vista)
- carte graphique compatible Pixel Shader 3.0 avec 256 Mo de mémoire (Nvidia 6600GT ou ATI Radeon 1600XT)
- 8 Go d'espace disque disponible
Ce message a été modifié par lvtq - 30 October 2008 - 13:04.

Aller sur ce site pour les MAJ :
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
Si y a toujours les messages d'erreurs, c'est que soit :
- vous avez un bas débit alors qu'il faut un très haut débit ADSL pour le multijoueur
- vous avez un PC qui ne peut supporter le jeu.
Rappel de la configuration minimale de COD5 :
- processeur Intel Pentium IV 3 GHz ou AMD Athlon 64 3200+
- 512 Mo de RAM (1 Go pour Vista)
- carte graphique compatible Pixel Shader 3.0 avec 256 Mo de mémoire (Nvidia 6600GT ou ATI Radeon 1600XT)
- 8 Go d'espace disque disponible
Ce message a été modifié par lvtq - 30 October 2008 - 13:04.
galton
30 October 2008 - 15:50
pfff moi sa marche toujorus pas, et pourtant j'ai bien l'adsl, et mon pC suporte largement le jeu!
J'ai peut etre eu un problem dans l'instalation de directX la mise a jour, sa me demand ou je veut l'instalé, je suis un peut perdu..si quelqu'un peut m'aidé...
J'ai peut etre eu un problem dans l'instalation de directX la mise a jour, sa me demand ou je veut l'instalé, je suis un peut perdu..si quelqu'un peut m'aidé...

Speed
01 November 2008 - 01:14
salut a tous
apparemment je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec cod5 !
J'ai le même problème que chacal et portant mom pc est très puissant ainsi que mes graphiques .
-Tous les drivers a jour pb etc !
Je joue a cod 4 , Crysis , etc et a fond les config !
Mes amis ont le même problème !
Si quelqun as une réponse ? *ù*! merci
apparemment je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec cod5 !
J'ai le même problème que chacal et portant mom pc est très puissant ainsi que mes graphiques .
-Tous les drivers a jour pb etc !
Je joue a cod 4 , Crysis , etc et a fond les config !
Mes amis ont le même problème !
Si quelqun as une réponse ? *ù*! merci

hectorlegrec
01 November 2008 - 19:35
bonjout
pour moi tout roule ,cod5 ME CIED A MERVEILLE. juste quelque bug comme dans le 4 a savoir que si l'on se cache pres d'un mur on a un bras ou une jambe qui depasse!! il manque aussi le mode groupe comme dans bf 2142 que je trouvais trés immergeant.
cordialement hectorlegrec.
au fait il sort quand le jeu???
Ce message a été modifié par hectorlegrec - 01 November 2008 - 19:37.
pour moi tout roule ,cod5 ME CIED A MERVEILLE. juste quelque bug comme dans le 4 a savoir que si l'on se cache pres d'un mur on a un bras ou une jambe qui depasse!! il manque aussi le mode groupe comme dans bf 2142 que je trouvais trés immergeant.
cordialement hectorlegrec.
au fait il sort quand le jeu???
Ce message a été modifié par hectorlegrec - 01 November 2008 - 19:37.
EliteCoCo
17 November 2008 - 17:42
Bonjour ma xbox est au SAV et je voudrais tester la beta cod 5 sur PC
Est ce que c'est encore possible d'y jouer ? Si oui pouvez vous me passer une clef ?
Est ce que c'est encore possible d'y jouer ? Si oui pouvez vous me passer une clef ?
howcom
17 November 2008 - 17:43
Citation (EliteCoCo @ 17/11/2008, 17:42) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour ma xbox est au SAV et je voudrais tester la beta cod 5 sur PC
Bonsoir,
Non la bêta pc est fermer, étant donné que le jeu est sortis.