**TOPIC UNIQUE** BETA MULTI
Jeyan
10 October 2008 - 13:09
La bêta multijoueurs de Call of Duty : World at War va débuter en théorie aujourd'hui, si les serveurs sont prêts ainsi que les équipes de Treyarch.
Ce topic à pour but de rassembler vos avis, vos problèmes, vos bugs vis à vis de cette bêta.
Ce topic à pour but de rassembler vos avis, vos problèmes, vos bugs vis à vis de cette bêta.
Ins1de
25 October 2008 - 13:39
QUOTE (callofduty.com)
Day-1 Servers for the PC Multiplayer BETA!
Ils n'ont pas dis que la BÊTA était J-1. . .
dean hanigan
25 October 2008 - 13:55
Euh, faut pas croire qu'ils vont balancer le jeux sans jamis l'avoir tester... Il doit y'avoir des dizaines de mecs chez activision treyarch qui passent leurs journées à tester le jeux sous toutes ses coutures...
Et si je n'abuses, aucune date de sortie pour la béta n'a été annoncée... Les gens qui rapportent des J-1 ou des demain heure US etc... Ce ne sont que des rumeurs...
Alors vous prenez pas la tête, la béta sort demain ou dans 2 jours, tant mieux, pas de béta, tant pis...
Et si je n'abuses, aucune date de sortie pour la béta n'a été annoncée... Les gens qui rapportent des J-1 ou des demain heure US etc... Ce ne sont que des rumeurs...
Alors vous prenez pas la tête, la béta sort demain ou dans 2 jours, tant mieux, pas de béta, tant pis...
RiDeR
25 October 2008 - 14:20
Nouvelle mise a jour sur la bêta 360, possibilité de monté en grade jusqu'au niveaux 44.
RiDeR
25 October 2008 - 14:35
Citation (unKuts @ 25/10/2008, 15:25) <{POST_SNAPBACK}>
Nouvelle MAJ pour la version PC, on attend encore + 

Comme ma dit Jeyan sur msn la mise a jour on la eu on et -50

AirborneCody
25 October 2008 - 14:36
Non. On aura que 20 jours d'essai béta alors que la xbox360 aura eu 6 semaines

RiDeR
25 October 2008 - 14:45
http://www.callofduty.com/board/viewtopic....=46&t=36224
"Hi everyone,
We our proud to announce Call of Duty: World at War PC Beta will be released @ 12:30 am pst. Please visit www.callofduty.com for details.
Regards, JD2020"
Posté il y a 3 heures après rumeur ou pas j'en sais rien.
"Hi everyone,
We our proud to announce Call of Duty: World at War PC Beta will be released @ 12:30 am pst. Please visit www.callofduty.com for details.
Regards, JD2020"
Posté il y a 3 heures après rumeur ou pas j'en sais rien.
generalgui
25 October 2008 - 15:12
Oui mais bon attention... sa vien d'un joueur, donc c'est peu etre un fake... attendont une annonce officiel...(ce que je pence n'arrivera pas)
EDIT: C'est confirmer... c'est un fake... c'est un gugus qui ses fait passer pour l'admin...
Ce message a été modifié par generalgui - 25 October 2008 - 15:25.
EDIT: C'est confirmer... c'est un fake... c'est un gugus qui ses fait passer pour l'admin...
Ce message a été modifié par generalgui - 25 October 2008 - 15:25.
unKuts
26 October 2008 - 00:45
Citation (RiDeR @ 25/10/2008, 15:35) <{POST_SNAPBACK}>
Comme ma dit Jeyan sur msn la mise a jour on la eu on et -50 

Hmmm, ai-je dis le contraire ? ...

RiDeR
26 October 2008 - 07:19
Citation (unKuts @ 26/10/2008, 0:45) <{POST_SNAPBACK}>
Hmmm, ai-je dis le contraire ? ... 

Ou à tu vue que j'ai dit que tu a dit le contraire

Si on suis la logique, je serais tenté de dire que la bêta sortira obligatoirement cette semaine, mais après il y a t'il une logique chez Treyarch ? telle et la question. Les serveurs sont en train d'être testé en plus.
Cybermax
26 October 2008 - 10:32
Moi tant que je peut la testé un jour ^^même si je suis un peu présser
N'empeche il doit y avoir du stress chez Treyach !!
N'empeche il doit y avoir du stress chez Treyach !!
generalgui
26 October 2008 - 11:05
lol vu tout les raleur qu'il y a coter joueur jpence bien que oui il doivent yavoir du stresse dans le studio mdr
obiyan19
26 October 2008 - 11:31
ahhh la la, moiaussi je vient de recevoir un mail avec une clé....de 360, mais j'en ai pas!
pfff le temps qu'il sorte la beta PC, que les joueure trouve des bug, et les soumettent au developeur (c'est ca le but d'une beta non ?) alors il va faloir resoudre ca, donc ensuite lancer la production du jeu dans les usines, et ensuite faire lla distribution mondiale...
il vont avoir le temps d'ici la sortie ? il serai ptete temp de sortir la beta.... j'ai envie de jouer moi !!!!
pfff le temps qu'il sorte la beta PC, que les joueure trouve des bug, et les soumettent au developeur (c'est ca le but d'une beta non ?) alors il va faloir resoudre ca, donc ensuite lancer la production du jeu dans les usines, et ensuite faire lla distribution mondiale...
il vont avoir le temps d'ici la sortie ? il serai ptete temp de sortir la beta.... j'ai envie de jouer moi !!!!
Cybermax
26 October 2008 - 11:54
lol on à tous envie de l'éssayer cette beta ^^ Mais bon vus le temp qu'il mettent la beta sera pas mal je pense
retlz
26 October 2008 - 12:23
Combien ont paris qu'il vont repousser la sortie du jeu final ?

bens60
26 October 2008 - 12:29
j'ai bien le pressentiment qu'on est pas près de la voir cette beta et le jeu il vont surement nous le reculer pour après noël (mauvaise idée) mais parti comme c'est parti c'est ce qu'il va arriver sauf s'il nous la sorte dans le courant de la semaine.
generalgui
26 October 2008 - 12:43
Nan je pence pas, il vont pas reculer la date du jeu... il ont deja la beta xbox et ils ont vu deja la plupart des gros probleme a ressoudre donc bon... etpuis je pence qu'il aurais deja repousser le jeu si il n'etait pas dans les temps(du jeu pas de la beta hein xD)au pire il reste plus que un peu moin de 3 semaine alors... beta ou pas le 14 novembre arrivera plus vite que vous ne le pencer^^
Hazal
26 October 2008 - 15:35
Oui et pis Activision veux un CoD pour chaque Noël! Donc si Treyard devait repousser le jeu, je pense que Activision gueulerait!
Mais bon on va attendre!
Mais bon on va attendre!
serum31
26 October 2008 - 16:01
euh desoler de vous desevoir mai il pouré bien le repouser ex:socom sorter le 14 octobre au us et 16 en eu et pour l europe il est repouser le 26 novembre
donc tous est possible
donc tous est possible
generalgui
26 October 2008 - 16:17
Oui mais socom c'est socom et COD COD lol porte pas la poisse tu veu^^