**TOPIC UNIQUE** BETA MULTI
Jeyan
10 October 2008 - 13:09
La bêta multijoueurs de Call of Duty : World at War va débuter en théorie aujourd'hui, si les serveurs sont prêts ainsi que les équipes de Treyarch.
Ce topic à pour but de rassembler vos avis, vos problèmes, vos bugs vis à vis de cette bêta.
Ce topic à pour but de rassembler vos avis, vos problèmes, vos bugs vis à vis de cette bêta.
playerseb
24 October 2008 - 00:43
j'espere que tu as raison car ma ps3 ma laché hier soir donc la jsuis un peu en manque de cod lol
generalgui
24 October 2008 - 13:47
Bientot 15h et rien... sa devien vraiment desesperant...
ness
24 October 2008 - 14:44
A ce rythme ils nous sortent la beta en même temps que le jeu ^^
RiDeR
24 October 2008 - 15:12
Il et que 7heures au states, le soleil vient de se levé, encore une belle journée, on et heureux de retrouvé la bêta. L'ami des gamers la la la bêta. La bêta signé Treyarch
Parole remixé sur la pub l'ami ricoré.
Serveurs déjà disponible
http://www.game-monitor.com/search.php?var...orld%20at%20War

Serveurs déjà disponible
http://www.game-monitor.com/search.php?var...orld%20at%20War
generalgui
24 October 2008 - 15:43
Les serveurs sont dispo depuis hier alors bon... j'espere que a 22h soit 15h labas on l'aura car j'en peu plus dattendre
generalgui
24 October 2008 - 15:56
Je croit que tu sera pas le seul^^ De ce que j'ai lu sur le site officiel(coter anglais) certain dise que il y a eu un probleme technique ce qui a fait que la beta n'est pas sortie la nuit derniere(c'est une rumeur mais bon...)
Cybermax
24 October 2008 - 15:56
J'ai reçu un mail !
voilà une partie que j'ai tradui avec google c'était de l'allemand
La version bêta de PC de Call of Duty: World at War devrait apparaître encore aujourd'hui. Enfin, l'attente ont une fin, mais la bêta est fermé être. Les bêta-clés inscrits à l'utilisateur de CallofDuty.com attribué, chaque utilisateur doit en obtenir un.
Mias le mail date de hier à 20:30 ... Aller voir dans vos courrier indésirable
voilà une partie que j'ai tradui avec google c'était de l'allemand
La version bêta de PC de Call of Duty: World at War devrait apparaître encore aujourd'hui. Enfin, l'attente ont une fin, mais la bêta est fermé être. Les bêta-clés inscrits à l'utilisateur de CallofDuty.com attribué, chaque utilisateur doit en obtenir un.
Mias le mail date de hier à 20:30 ... Aller voir dans vos courrier indésirable
generalgui
24 October 2008 - 16:42
Lol oui je l'est lu hier... mais c'est surtout pour leur jeu concour qu'il ont envoyer l'email...
Hazal
24 October 2008 - 20:35
Mais c'est pas possible on l'aura jamais cette Beta!!!!!!!!!!!!! Il aurait du sortir Jeudi (US)!
generalgui
24 October 2008 - 20:47
Nan mais c'est bon la beta c'est mort... Pour les jour qui reste je pence qu'il vont pas se crever le c*l pour une beta... il vont plutot ce concentrer sur le paufinage du jeu final...
Hazal
24 October 2008 - 21:08
Ouais d'accord avec toi! Alors qu'ils auront plus de post sur les bugs du jeu avec la Beta PC (je suis contre les FPS sur console ^^)
longdusboub
24 October 2008 - 21:08
Salut à tous !
J'ai une question qui va vous paraitre bete mais, où est ce qu'il faut aller pour telecharger la béta une fois qu'on a une clé ?
Je cherche sur la page march" de xbox live mais je trouve pas =/
J'ai une question qui va vous paraitre bete mais, où est ce qu'il faut aller pour telecharger la béta une fois qu'on a une clé ?

Je cherche sur la page march" de xbox live mais je trouve pas =/
unKuts
24 October 2008 - 21:13
j'pense qu'un lien de DL vers les servers nous sera filer avec la key
))

longdusboub
24 October 2008 - 21:17
Tu parles pour la béta pc là non ?
Moi je galère sur la xbox ^^, je trouve pas la page de telechargement =X
edit: Problème résolu !!
Bon jeu !
Ce message a été modifié par longdusboub - 24 October 2008 - 21:24.
Moi je galère sur la xbox ^^, je trouve pas la page de telechargement =X
edit: Problème résolu !!

Bon jeu !
Ce message a été modifié par longdusboub - 24 October 2008 - 21:24.