**TOPIC UNIQUE** BETA MULTI
Jeyan
10 October 2008 - 13:09
La bêta multijoueurs de Call of Duty : World at War va débuter en théorie aujourd'hui, si les serveurs sont prêts ainsi que les équipes de Treyarch.
Ce topic à pour but de rassembler vos avis, vos problèmes, vos bugs vis à vis de cette bêta.
Ce topic à pour but de rassembler vos avis, vos problèmes, vos bugs vis à vis de cette bêta.
Jeyan
18 October 2008 - 10:50
Aparement, Treyarch proccède à la mise à niveau de la bêta en vu des bugs reporter via la xbox360. Voilà pourquoi c'est aussi long.
Plus de grades, armes sont au rendez-vous, par contre certais bugs font peur comme "sortir de la map et jouer en dessous"
Donc sur PC sa devrait être la v2 de la bêta ^^
Plus de grades, armes sont au rendez-vous, par contre certais bugs font peur comme "sortir de la map et jouer en dessous"
Donc sur PC sa devrait être la v2 de la bêta ^^
generalgui
18 October 2008 - 11:05
Sa sembler logique qu'ils fassent sa... au moin pour la correction des bugs...
unKuts
18 October 2008 - 11:33
Citation (RiDeR @ 18/10/2008, 8:00) <{POST_SNAPBACK}>
Ba CoD5 c'est toujours Activision
Tu voulais dire plutôt IW franchement même si eux font de meilleur jeux le pc ils connaissent encore moins.

OUi, pardon, Infinity Ward, c'est l'émotion de l'attente qui me fait délirer lol, quoi qu'il en soit Treyarch = FAIL
Ce message a été modifié par unKuts - 18 October 2008 - 11:40.
unKuts
18 October 2008 - 11:40
Et niveau E-sport, comment le sentez vous ce new CoD5 pensez vous que tous les PGm` de CoD4 vont y migrer?
Pensez vous que le jeu sera assez bien foutu pour qu'il y ait des compettes, clanbase cup etc.. ?
J'attend vos réponses messieurs les internautes
Pensez vous que le jeu sera assez bien foutu pour qu'il y ait des compettes, clanbase cup etc.. ?
J'attend vos réponses messieurs les internautes

Jon@th@n
18 October 2008 - 11:55
oé y 'aura des match et tout ce qui va avec cod 4 on en voulait pas trop et on est des millions a y jouer donc cod 5 sa sera pareil et a mon avis y aura baucoup de team multi gaming
lvtq
18 October 2008 - 12:52
Je m'en fou si la bêta ne sort pas envi ce week-end.
Déja que mon PC marche un peu mal sur COD4, je préfère attendre la version 2 de la bêta pour bien jouer avec aucun bug que de jouer avec la V1 avec pleins de bugs comme sur la 360.
C'est bien Treyarch continuer votre boulot mais ce serait bien que vous passez en vitesse X2
Déja que mon PC marche un peu mal sur COD4, je préfère attendre la version 2 de la bêta pour bien jouer avec aucun bug que de jouer avec la V1 avec pleins de bugs comme sur la 360.
C'est bien Treyarch continuer votre boulot mais ce serait bien que vous passez en vitesse X2

bibiplay
18 October 2008 - 18:05
une béta , c'est un avancement du jeu mais pas le jeu fini a 100% alors que tu as la V1 ou la V2,V3... tu auras des bugs, et une béta n'est pas une démo. Elle est faite pour rapporter des bugs au niveaux du jeu et ne reflète pas la version gold du jeu !!!
Donc je dis dommage qu'on n'est pas eu la version 1 quand même, enfin bon j'ai l'impréssion quand même que la version PC de la Beta c'est fini, car la version Box360 à déja commencé !
Donc je dis dommage qu'on n'est pas eu la version 1 quand même, enfin bon j'ai l'impréssion quand même que la version PC de la Beta c'est fini, car la version Box360 à déja commencé !
Antares
18 October 2008 - 22:52
surtout qu'il reste plus que 4 semaines avant le sortie de cod5, donc 3 semaines maxi avant le passage en gold.
ce qui laisse 2 semaines encore d'eventuelle beta test pour laisser une semaine de fignolage...
ce qui laisse 2 semaines encore d'eventuelle beta test pour laisser une semaine de fignolage...
Cybermax
19 October 2008 - 10:39
Bonjour ! Voilà j'ai chez moiun boitier contenant une carte et dessus un code .
Au dos du boitier il me dise que j'ai un accé VIP sur callofduty.com et que je peut participer en exclusivité à la beta test sur Pc ou Xbox
Moi j'ai le Pc donc...
Et sur la carte il donne un site ou rentrer ce fameux code mais sa marche pas ...
Vous pouvez m'aider ?
Au dos du boitier il me dise que j'ai un accé VIP sur callofduty.com et que je peut participer en exclusivité à la beta test sur Pc ou Xbox
Moi j'ai le Pc donc...
Et sur la carte il donne un site ou rentrer ce fameux code mais sa marche pas ...
Vous pouvez m'aider ?
howcom
19 October 2008 - 10:50
Citation (Cybermax @ 19/10/2008, 11:39) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour ! Voilà j'ai chez moiun boitier contenant une carte et dessus un code .
Moi j'ai le Pc donc...
Vous pouvez m'aider ?
Moi j'ai le Pc donc...
Vous pouvez m'aider ?
Salut,
Bha c'est normale la Bêta pc n'est pas encore sortie il faut encore attendre.

Ce message a été modifié par howcom - 19 October 2008 - 10:51.
Jeyan
19 October 2008 - 10:56
La bêta a été mise à jour sur xbox360. La version PC approche à grand pas
Et il n'y a aucune exclusivité, tous les membres de callofduty.com auront accès à cette bêta.

Et il n'y a aucune exclusivité, tous les membres de callofduty.com auront accès à cette bêta.
bibiplay
19 October 2008 - 11:07
Citation (Jeyan @ 19/10/2008, 11:56) <{POST_SNAPBACK}>
La bêta a été mise à jour sur xbox360. La version PC approche à grand pas

Merci Jeyan pour les infos
lvtq
19 October 2008 - 12:27
Voila une bonne nouvelle, j'attends toujours avec impatience cette bêta.
Merci pour l'info

Merci pour l'info
Adv!sorY
19 October 2008 - 15:38
Salut les gars j'en donne une pour x box 360 (boss-man24@hotmail.fr)
Mais si vous avez un serveur cher vous, pouver vous m'héberger un serveur cod4 20 slots svp.
Si vous en avez un vous aurez plus de chance que je vous donne la clé.
++
contacter moi
Mais si vous avez un serveur cher vous, pouver vous m'héberger un serveur cod4 20 slots svp.
Si vous en avez un vous aurez plus de chance que je vous donne la clé.
++
contacter moi
Cybermax
19 October 2008 - 20:26
Une petite question
J'ai donc mon code sur ma jolie carte ! mais quan enfin la beta cod5 sortira sur pc ( et oui sa arrivera bien un jour
)
ou taper ce code ici non ? www.firsttofight.callofduty.com Non ?
J'ai donc mon code sur ma jolie carte ! mais quan enfin la beta cod5 sortira sur pc ( et oui sa arrivera bien un jour

ou taper ce code ici non ? www.firsttofight.callofduty.com Non ?

morgane59
19 October 2008 - 20:44
Sos impossible de me procurer la clé pour beta COD 5 est ce que quelqu'un de charitable et n'en ayant pas l'utilité pourrait me l'envoyer par MP merci
marcus3420
19 October 2008 - 21:28
site pour avoir une clé beta call of duty world at war pour xbox360
inscrivez vous et laisser vide les 2 emplacement la ou ya marker Pseudo Communauté et Mot de passe Communauté vous recevrer la cle 24h apres dans courrier indesirable voila jespere ke ca vous aidera aller a +
voila le lien
http://www.game.fr/pagecodbeta_waiting.html
inscrivez vous et laisser vide les 2 emplacement la ou ya marker Pseudo Communauté et Mot de passe Communauté vous recevrer la cle 24h apres dans courrier indesirable voila jespere ke ca vous aidera aller a +
voila le lien
http://www.game.fr/pagecodbeta_waiting.html
magikdave30
20 October 2008 - 06:50
bon ben plus qu'a attendre;si les inscrits sur le site auront droit à 1 clé pour la beta je vous fait confiance.
enfin vivement quand meme sa sortit definitive
merci à vous
enfin vivement quand meme sa sortit definitive
merci à vous