CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[EXCLU] Clavier G105 et souris G9x aux couleurs de MW3 !

Keitboor Photo Keitboor 21 October 2011 - 14:51

Il y a quelques semaines de cela, COD-France et ThinkGames lançaient avec notre partenaire Logitech une boutique vous permettant de bénéficier de -30% sur les accessoires Logitech (voir article). Cette fois, c'est une opération spéciale Call of Duty Modern Warfare 3 que nous vous proposons !

Vous avez la possibilité de commander le clavier G105 ainsi que la souris G9x au prix de 139,99€ :

Pour l'achat de ce pack, vous avez le tapis de souris Modern Warfare 3 d'offert !

Vous n'avez plus aucune excuse pour devenir le nouveau PGM de MW3 !

Répondre

FT Roro Photo FT Roro 21 October 2011 - 16:57

Merci bien de l'information. :P
Répondre

HHhH Photo HHhH 21 October 2011 - 17:46

Et a part etre un pigeon...?
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 21 October 2011 - 18:27

J'hésite sincèrement entre laisser couler et te coller une sanction pour troll inutile ?
Si tu n'as rien d'autres rien à faire que critiquer gratuitement, pousser des coups de gueule contre le staff et troller encore et toujours la même chose (surtout que là, ne rien répondre aurait été plus judicieux), la sortie est tout indiqué -->

Je fais quoi ? J'attends que ton humeur te fasse repasser du bon côté ou je congèle ?
Répondre

plantarbre Photo plantarbre 21 October 2011 - 18:30

C'est sûr que si tu comptes racheter un clavier et une souris, et que aimes les FPS, dont les CoD, pourquoi pas, mais bon, ça vaut pas le coup d'acheter ça parce qu'il y a ecris "MW3" dessus :rolleyes:
Répondre

aircrash Photo aircrash 21 October 2011 - 18:39

HHhH, le 21 October 2011 - 17:46, dit :

Et a part etre un pigeon...?

toi, depuis que tu as connu LMFAO, c'est un mode ( légèrement ) troll que tu as lancer.... :lol:
Mais c'est vrai qu'y acquérir en majorité ( et ce, malgré que ce sois un bon matos ) juste parce qu'il y a écris MW3 dessus... mais moi si j'y acquère un jour c'est pour la qualité pas pour lle nom du jeu marqué dessus.
Répondre

HHhH Photo HHhH 21 October 2011 - 18:52

aircrash, le 21 October 2011 - 18:39, dit :

toi, depuis que tu as connu LMFAO, c'est un mode ( légèrement ) troll que tu as lancer.... :lol:
Mais c'est vrai qu'y acquérir en majorité ( et ce, malgré que ce sois un bon matos ) juste parce qu'il y a écris MW3 dessus... mais moi si j'y acquère un jour c'est pour la qualité pas pour lle nom du jeu marqué dessus.

:lol: Tu reviens d'entre les morts ?
Mais où était-tu passer ? :P

Tu crois pas que tu serais tenter aussi par la classe du materiel ? ^^
Oui, le clavier est très joli, sa je peut pas le nier B)
Répondre

aircrash Photo aircrash 21 October 2011 - 18:55

HHhH, le 21 October 2011 - 18:52, dit :

:lol: Tu reviens d'entre les morts ?
Mais où était-tu passer ? :P

Tu crois pas que tu serais tenter aussi par la classe du materiel ? ^^
Oui, le clavier est très joli, sa je peut pas le nier B)

bah je fais des va et viens, je ne commente plus trop l'actu COD , je suis plus focus sur mes vidéos Youtube en ce moment.
Et de toute façon a l'heure actuelle, je suis sur Ps3 donc je suis pas prêt d'acheter ce matos :lol:
Et surtout a l'heure actuelle, je suis plus intéréssé par des jeux aventures tels qu'Uncharted 3 ou Batman City( que je vais m'acheter d'ici 2 semaines certainement :D )
Répondre

HHhH Photo HHhH 21 October 2011 - 19:02

aircrash, le 21 October 2011 - 18:55, dit :

bah je fais des va et viens, je ne commente plus trop l'actu COD , je suis plus focus sur mes vidéos Youtube en ce moment.
Et de toute façon a l'heure actuelle, je suis sur Ps3 donc je suis pas prêt d'acheter ce matos :lol:
Et surtout a l'heure actuelle, je suis plus intéréssé par des jeux aventures tels qu'Uncharted 3 ou Batman City( que je vais m'acheter d'ici 2 semaines certainement :D )

Ah, tu Youtubes maintenant ? :)
(Oui, du verbe Youtuber :P )

La souris est moche avec cette grosse bosse sur le clic gauche !
Répondre

aircrash Photo aircrash 21 October 2011 - 21:44

HHhH, le 21 October 2011 - 19:02, dit :

Ah, tu Youtubes maintenant ? :)
(Oui, du verbe Youtuber :P )

La souris est moche avec cette grosse bosse sur le clic gauche !

non, le design est sympa sur la souris, et le bouton sa fait parti de la souris en elle même.
Ya, I'm youtuber, Her Général ! :lol:

Si tu veux la chaine, go Mp, je voudrais éviter de flooder trop le sujet ;)
Répondre