Un nouveau Trailer pour Modern Warfare 3.
RiDeR
07 October 2011 - 21:28
Sans nouvelles depuis quelques temps, Activision à un mois de la sortie de la sortie de Modern Warfare 3, nous propose de découvrir un nouveau trailer ( le meilleur ? ) de la campagne solo avec une mise en scéne toujours aussi impressionnante. Pour ceux qui souhaitent se garder la surprise, nous vous conseillons de ne pas regarder la vidéo.
Modern Warfare 3 est toujours attendu pour le 8 Novembre prochain, sur PC, Xbox 360, PS3 et Wii.
Phil-le-tigen
08 October 2011 - 10:22
Citation
Ah, le reste est si nul que ça ?
non mais je garde le souvenir que dans les trailer de mw2 il nous montrait déjà les plus gros script

Mais a voir je peut me tromper

HHhH
08 October 2011 - 10:22
plantarbre
08 October 2011 - 10:23
JuliusK, le 08 October 2011 - 10:02, dit :
Tout à fait d'accord. En espérant juste que la campagne fasse plus de 6h, pas comme Black Ops.
Quand on trouve une campagne, que l'on adore, on pense que c'est trop court, mais par exemple, avec un campagne comme celle de Black Ops à laquelle je n'ai vraiment pas accroché, je trouve temps long mais looong

Khârn
08 October 2011 - 10:48
Elle est solide notre Tour Eiffel, elle encaisse 2 pruneaux et elle tiens toujours^^
Sinon, au niveau du trailer bah c'est du CoD, ya pas de doute possible la dessus. Mais il faut avouer que celui-ci est plutôt classe à regarder. En tout cas, cela me semble bien plus alléchant que ce que nous avait pondu Treyarch.
Sinon, au niveau du trailer bah c'est du CoD, ya pas de doute possible la dessus. Mais il faut avouer que celui-ci est plutôt classe à regarder. En tout cas, cela me semble bien plus alléchant que ce que nous avait pondu Treyarch.
JuliusK
08 October 2011 - 11:20
HHhH, le 08 October 2011 - 10:22, dit :
Avec quinze mission ?
Pas plus de 3-4 heure en seconde classe et entre 4-5 en veteran...

Pas plus de 3-4 heure en seconde classe et entre 4-5 en veteran...
Oui, quand je dis 6h de jeu... Pour ma part j'avais dû mettre 5h environ.
plantarbre, le 08 October 2011 - 10:23, dit :
Quand on trouve une campagne, que l'on adore, on pense que c'est trop court, mais par exemple, avec un campagne comme celle de Black Ops à laquelle je n'ai vraiment pas accroché, je trouve temps long mais looong 

C'est vrai que la campagne de Black Ops n'est pas culte, je l'avoue. Mais c'est surtout le scénario que j'ai adoré. Digne d'un pur thriller. Du fait qu'on comprend à la fin que Reznov - ou Raznov, je ne sais plus - est dans la tête du personnage principal. J'ai trouvé ça, excellent.
Désolé pour ce hors sujet

Capitain D
08 October 2011 - 11:51
Je trouve ça pas très bien que COD continue dans le "coté sombre" de la guerre... On pourrait pas redevenir un soldat comme les autres ?
HHhH
08 October 2011 - 15:06
membre
08 October 2011 - 18:03
Apparemment Price est pas d'accord que les Russes touchent au Royaume-Uni (à voir sa tête).
reaper delta
08 October 2011 - 22:10
Tout Simplement hallucinant. je l'ai déjà regardé 3 fois. La claque.
HHhH
08 October 2011 - 23:37
C'est fou,je coupe le son de la vidéo et je mets LMFAO a la place,je demarre...Mon Dieu
Meilleure trailer de tout ceux que j'ais vut (c'est a dire tous
),ca pete,ca tape,ca roule,ca decoiffe 
Ou comment convaincre d'acheter un jeu coutant 70 euros avec une vidéo d'une minute trente
Ce message a été modifié par HHhH - 09 October 2011 - 01:45.

Meilleure trailer de tout ceux que j'ais vut (c'est a dire tous

Ou comment convaincre d'acheter un jeu coutant 70 euros avec une vidéo d'une minute trente

Ce message a été modifié par HHhH - 09 October 2011 - 01:45.
Bhake
09 October 2011 - 11:14
Je sais pas si j'ai un problème, mais je trouve pas que ce trailer claque plus que ça ..
Quelqu'un peut me dire pourquoi il le trouve aussi .. puissant ou je sais pas trop quoi ?
Quelqu'un peut me dire pourquoi il le trouve aussi .. puissant ou je sais pas trop quoi ?
xWannaBeHappy
09 October 2011 - 11:44
Ouais, y'a juste des explosions, c'est joli mais je vais pas acheter MW3 pour ça
. J'ai aussi un peu de mal à comprendre.

JuliusK
09 October 2011 - 11:51
@Bhake & xWannaBeHappy :
C'est ce qui s'appel : Chacun sa vision des choses
C'est ce qui s'appel : Chacun sa vision des choses

Daffytheduck
09 October 2011 - 12:18
xWannaBeHappy, le 09 October 2011 - 11:44, dit :
Ouais, y'a juste des explosions, c'est joli mais je vais pas acheter MW3 pour ça
. J'ai aussi un peu de mal à comprendre.

Il est bien mis en scène c'est tout, et justement il n'y a pas que des explosions.
Maintenant c'est sûr qu'on achète pas un jeu sur un simple trailer.
JuliusK
09 October 2011 - 13:54
Daffytheduck, le 09 October 2011 - 12:18, dit :
Maintenant c'est sûr qu'on achète pas un jeu sur un simple trailer.
Heureusement, sinon on n'achèterait pas certains jeux, et d'autres qu'on n'achèterais seulement pour leur bande annonce et une fois en pleine action on se redrait compte que le jeu est nul à chier.
Phil-le-tigen
09 October 2011 - 14:51
Citation
Heureusement, sinon on n'achèterait pas certains jeux, et d'autres qu'on n'achèterais seulement pour leur bande annonce et une fois en pleine action on se redrait compte que le jeu est nul à chier.
troll:on
baaaaa............. tu a juste a prendre comme exemple, .......mw3........

troll:off