C'est moi ou ?
edykiller
01 October 2011 - 16:31
Bonjour a tous, je joue a CoD depuis environ 2 ou 3 mois. Mais avant je jouais a d'autres jeux sur PC. Je trouve la communauté bizarre, et les jeux aussi. Je vais vous dire pourquoi :
La communauté :
Etant un joueur de faible niveau, je me fait souvent insulter a cause de cela. La plupart du temps par des prestige 14 jouant a L'AK74U ou a l'UMP45 (mw2). Et apres ces personnes prétendent etre bon. Ou les éternels campeurs qui se prennent pour des pros
Mais le pire sont les gens posé dans un endroit de la map qui tire en continue avec une mitrailleuse de 150 balles sans vraiment viser qqch mais qui arrive a te tuer quand meme ! Et les lance grenade + machine de guerre n'y parlons meme pas.
Ensuite, j'ai aussi remarqué que personne ne jouais les objectifs. En domination les gens passent devant les points sans les capturer, et sur mw2 on ne peut quasiment pas jouer sérieusement en R&D, a cause de ces personne nommés Trickshotters, qui essaye de faire des trucs inutiles dans les airs avec leur intervention et qui fail 90% du temps. A la place de placer ou de désamorcer la bombe sérieusement
Et les hackers ( c'est pas nouveau) dont je ne trouve aucune utilité de pourrir un jeu aussi bien comme CoD 4 (qui pour moi est le meilleur).
Le jeu en lui meme :
Pourquoi chaque CoD est obligé d'avoir une arme cheaté ?!
P90 sur cod 4, mp40 sur cod5, ump sur cod 6 et ak74u sur BO
Les atouts genre commando et baroud d'honneur qui te détruise toute ta série...
Ensuite parlons de BO justement, je trouve que c'est bien le pire CoD de tous voila pourquoi :
4 Fusil a lunettes : Dragunov inutile, WA2000 inutile et le l96a1 (95% damage) ou 9/10 de tir sont des hitmarkers, mais pourquoi ? C'est senser etre le plus fort
Le psg1 et le seul qui vaut qqch. Ensuite les pistoles mittrailleurs qui sont tous simplement inutile. A part l'Ak74u, le mp5k et a la limite le scorpion les autres armes ne font pas du tout le poids si on est pas un PGM. Exemple : MAc10 ou uzi VS Famas...
Bon apres je critique mais bon je n'arriverai pas a faire un jeu moi =P
La communauté :
Etant un joueur de faible niveau, je me fait souvent insulter a cause de cela. La plupart du temps par des prestige 14 jouant a L'AK74U ou a l'UMP45 (mw2). Et apres ces personnes prétendent etre bon. Ou les éternels campeurs qui se prennent pour des pros
Ensuite, j'ai aussi remarqué que personne ne jouais les objectifs. En domination les gens passent devant les points sans les capturer, et sur mw2 on ne peut quasiment pas jouer sérieusement en R&D, a cause de ces personne nommés Trickshotters, qui essaye de faire des trucs inutiles dans les airs avec leur intervention et qui fail 90% du temps. A la place de placer ou de désamorcer la bombe sérieusement
Et les hackers ( c'est pas nouveau) dont je ne trouve aucune utilité de pourrir un jeu aussi bien comme CoD 4 (qui pour moi est le meilleur).
Le jeu en lui meme :
Pourquoi chaque CoD est obligé d'avoir une arme cheaté ?!
P90 sur cod 4, mp40 sur cod5, ump sur cod 6 et ak74u sur BO
Les atouts genre commando et baroud d'honneur qui te détruise toute ta série...
Ensuite parlons de BO justement, je trouve que c'est bien le pire CoD de tous voila pourquoi :
4 Fusil a lunettes : Dragunov inutile, WA2000 inutile et le l96a1 (95% damage) ou 9/10 de tir sont des hitmarkers, mais pourquoi ? C'est senser etre le plus fort
Bon apres je critique mais bon je n'arriverai pas a faire un jeu moi =P
Aurel Duke
03 October 2011 - 11:58
Euh dans la vraie vie, il y a un déséquilibre énorme entre les armes et c'est tout à fait normal... Alors oui, tu dois le retrouver dans le jeu même si ces déséquilibres sont réduits. Si tu croises plus de joueurs avec telle ou telle arme sur un jeu, il y a 3 raisons possibles:
- Elle est "connue" par son passé historique et que certains joueurs vont donc s'y identifier pour les "exploits" qui ont étés réalisés avec cette arme.
-Les débutants voient que un "bon" joueur a fait une superbe série avec cette arme, ils vont donc la jouer car psychologiquement ils se disent cette arme est sans doute meilleure. Tu te retrouves donc avec une communauté utilisant majoritairement cette arme car on a un effet boule de neige... Untel l'utilise alors moi aussi...
-C'est une bonne arme à un niveau convenable. Tu retrouveras donc tout ceux qui veulent enchaîner les prestiges avec cette arme car il l'aime bien et qu'ils savent comment elle réagit.
C'est principalement les 2 dernières raisons qui font qu'on croise plus une arme qu'une autre, de là à dire qu'elles sont cheatées (désolé pour l'adjectif anglais que j'ai accordé).... Je ne suis pas d'accord. Il y'a un effet de lissage pour uniformiser les armes sur les jeux, et il y a des armes que tu débloques tard et qui doivent donc être légèrement plus fortes même si ce n'est que ^psychologiquement (commando <3). On ne verra que des rageurs pour critiquer une arme car ils se sont fait tués par elle alors qu'ils en utilisent une autre...
PS: Moi aussi j'ai des coups de gueule face à tous ceux qui utilisent le famas, mais bon elle appartient à la 3èmùe catégorie donc pas de critique.
- Elle est "connue" par son passé historique et que certains joueurs vont donc s'y identifier pour les "exploits" qui ont étés réalisés avec cette arme.
-Les débutants voient que un "bon" joueur a fait une superbe série avec cette arme, ils vont donc la jouer car psychologiquement ils se disent cette arme est sans doute meilleure. Tu te retrouves donc avec une communauté utilisant majoritairement cette arme car on a un effet boule de neige... Untel l'utilise alors moi aussi...
-C'est une bonne arme à un niveau convenable. Tu retrouveras donc tout ceux qui veulent enchaîner les prestiges avec cette arme car il l'aime bien et qu'ils savent comment elle réagit.
C'est principalement les 2 dernières raisons qui font qu'on croise plus une arme qu'une autre, de là à dire qu'elles sont cheatées (désolé pour l'adjectif anglais que j'ai accordé).... Je ne suis pas d'accord. Il y'a un effet de lissage pour uniformiser les armes sur les jeux, et il y a des armes que tu débloques tard et qui doivent donc être légèrement plus fortes même si ce n'est que ^psychologiquement (commando <3). On ne verra que des rageurs pour critiquer une arme car ils se sont fait tués par elle alors qu'ils en utilisent une autre...
PS: Moi aussi j'ai des coups de gueule face à tous ceux qui utilisent le famas, mais bon elle appartient à la 3èmùe catégorie donc pas de critique.
Bhake
03 October 2011 - 12:26
Ak, le 03 October 2011 - 11:49, dit :
C'est d'une débilité ce que tu viens de dire...
Ah ? Parce que tu vas peut être me dire que c'est les gamins de 12 à 18 ans qui sont le plus tolérants ? Je sais que rien n'est jamais tout le temps vrai, mais suffit de voir la majorité des membres du forum + celles des autres forums.
En ce qui concerne les horaires, c'est totalement ça, tu peux remarquer que CoD enregistre le plus de connexion sur cette plage horaire. Et plus il y a de monde, plus y a de chance de tomber sur ce type de joueur ..
Maintenant peut être que la forme t'as déplu, ou pas fait rire, mais ça c'est pas mon problème, mais sur le fond ce n'est pas faux.
Ak'em
03 October 2011 - 12:35
Bhake, le 03 October 2011 - 12:26, dit :
Ah ? Parce que tu vas peut être me dire que c'est les gamins de 12 à 18 ans qui sont le plus tolérants ? Je sais que rien n'est jamais tout le temps vrai, mais suffit de voir la majorité des membres du forum + celles des autres forums.
En ce qui concerne les horaires, c'est totalement ça, tu peux remarquer que CoD enregistre le plus de connexion sur cette plage horaire. Et plus il y a de monde, plus y a de chance de tomber sur ce type de joueur ..
Maintenant peut être que la forme t'as déplu, ou pas fait rire, mais ça c'est pas mon problème, mais sur le fond ce n'est pas totalement faux.
Maintenant peut être que la forme t'as déplu, ou pas fait rire, mais ça c'est pas mon problème, mais sur le fond ce n'est pas totalement faux.
Correction
C'est juste que j'en ai marre de voir les messages comme le tien (pas celui la mais le précédent).
Oui les gamins ragent beaucoup, je vais pas le nier. Mais entre nous, des adultes qui ragent j'en ai vu presque autant. Alors arrêtez de généraliser sur les mineurs ça deviens plus que lourd à force...
Et de plus, tu en fait parti si je ne me trompe, donc tu devrais me comprendre un minimum
Bhake
03 October 2011 - 12:44
Ak, le 03 October 2011 - 12:35, dit :
Correction 
C'est juste que j'en ai marre de voir les messages comme le tien (pas celui la mais le précédent).
Oui les gamins ragent beaucoup, je vais pas le nier. Mais entre nous, des adultes qui ragent j'en ai vu presque autant. Alors arrêtez de généraliser sur les mineurs ça deviens plus que lourd à force...
Et de plus, tu en fait parti si je ne me trompe, donc tu devrais me comprendre un minimum
J'étais comme toi avant, j'essayais de défendre les gens de notre âge .. Mais force est de constater qu'ils n'en ont, pour la plupart, rien à faire, et que faire une nuke paraît encore plus important que de respecter l'adversaire.
Soyons clair, quand je parle de mauvais joueurs, je parle pas de ceux qui ragent, je parle de ceux qui l'extériorisent, et qui cherche à rabaisser l'adversaire sur le tchat, qu'il soit oral ou écrit.
J'aimerai bien sûr qu'on puisse dire que c'est un préjugé, une généralisation, mais non, et moi même il y a 3 ans, ou peut être un peu plus, quand je jouais aux anciens CoD, j'étais comme ça.
Donc, pour conclure, oui je te comprends, oui je sais que c'est lourd de toujours être pris pour quelqu'un de colérique, mais la communauté et les 12/18 sont ce qu'ils sont.
Maintenant il existe beaucoup d'exception à la règle (cf : CyB3r, HHhH et d'autres ..).
xWannaBeHappy
03 October 2011 - 12:57
Bhake, le 03 October 2011 - 12:44, dit :
J'étais comme toi avant, j'essayais de défendre les gens de notre âge .. Mais force est de constater qu'ils n'en ont, pour la plupart, rien à faire, et que faire une nuke paraît encore plus important que de respecter l'adversaire.
Soyons clair, quand je parle de mauvais joueurs, je parle pas de ceux qui ragent, je parle de ceux qui l'extériorisent, et qui cherche à rabaisser l'adversaire sur le tchat, qu'il soit oral ou écrit.
J'aimerai bien sûr qu'on puisse dire que c'est un préjugé, une généralisation, mais non, et moi même il y a 3 ans, ou peut être un peu plus, quand je jouais aux anciens CoD, j'étais comme ça.
Donc, pour conclure, oui je te comprends, oui je sais que c'est lourd de toujours être pris pour quelqu'un de colérique, mais la communauté et les 12/18 sont ce qu'ils sont.
Maintenant il existe beaucoup d'exception à la règle (cf : CyB3r, HHhH et d'autres ..).
Je suis d'accord, je suis le premier à dire que CoD est plus jouable quand les jeunes jouent pas, et j'ai 15 ans... Quand je joue pendant les heures de cours ou le matin je tombe plus rarement sur des rageux etc...
Sinon bah c'est lourd à force de répéter que effectivement c'est pas l'arme qui fait le joueur mais l'inverse, puisque presque personne le comprends, et on se tape toujours plein de sujet "ce truc est cheaté", c'est vraiment super lourd.
Strakk
03 October 2011 - 18:21
C'est plus le problème des parents et des vendeurs qui vendent les jeux à n'importe qui sans pour autant être "pour public averti" car rappelont le que les COD sont violents même parfois choquand (ex: dans MW2 où on doit tuer des innocents dans un aéroport juste pour des raisons de terrorisme ! De quoi être choqué ... où mêm incité!). Je ne dis pas que les COd devraient être interdit au moin de 16 ans mais quand on voit une team de gamin de 10 ans (ca aussi ca ma choqué la première fois où j'ai joué sur un ordi c'était à 13 ans !), quand on réfléchit 10/12 ans c'est rien en âge je jouait au légo alors
.
sgt_jack
03 October 2011 - 18:34
Strakk, le 03 October 2011 - 18:21, dit :
C'est plus le problème des parents et des vendeurs qui vendent les jeux à n'importe qui sans pour autant être "pour public averti" car rappelont le que les COD sont violents même parfois choquand (ex: dans MW2 où on doit tuer des innocents dans un aéroport juste pour des raisons de terrorisme ! De quoi être choqué ... où mêm incité!). Je ne dis pas que les COd devraient être interdit au moin de 16 ans mais quand on voit une team de gamin de 10 ans (ca aussi ca ma choqué la première fois où j'ai joué sur un ordi c'était à 13 ans !), quand on réfléchit 10/12 ans c'est rien en âge je jouait au légo alors
.
des civils oui. des innocents on en sait rien
Oeil de Lynx
03 October 2011 - 18:47
XxGurT, le 03 October 2011 - 00:20, dit :
Le jeu est bon mais pas la communautée,faut se le mettre dans la tete 
Bhake, le 03 October 2011 - 06:26, dit :
Sauf que la communauté fait le jeu, en multi.
Il y a deux défauts à CoD : son éditeur qui va tuer la série dans un an ou deux et sa communauté, qui est un vrai boulet à l'évolution de la série.
DeLTiKx, le 03 October 2011 - 10:08, dit :
La tomahawk n'a pas sa place dans arme cheaté ou non.C'est pas comme si elle étais utilisé par une grande partie de la communauté..
Le tomahawk peut-être pas, mais le couteau de lancé de MW2, je compte même plus le nombre de fois où il est apparu dans les classes des joueurs.
A la limite, pour être plus parlant sur les exemples, tu peux prendre l'affaire des QS à la sortie du jeu. Tellement classe, que tout le monde pensait le gérer rapidement et ce ne fût pas le cas. Au final, ce sont ceux qui ont appris à compenser les contres de Treyarch qui s'en sont le mieux sortis
Pytoo, le 03 October 2011 - 11:30, dit :
Dernière chose concernant la communauté hier j'ai jouer de nuit et tu tombe sur de super bon joueurs plus tolérant quand tu fait des merdes au possibles ( oui tuer ton pote 2 fois d'affiler par mégarde sa doit en faire rager plus d'un ).
La journée apporte plus de joueurs donc plus de chance d'avoir des gens désagréables.
La journée apporte plus de joueurs donc plus de chance d'avoir des gens désagréables.
Jouer aux anciens opus garantis également de croiser une majorité de "bons joueurs"
MW3 va être comme MW2 et BO, blindés de rageux les 6 premiers mois et ça va se calmer. Pendant ce temps, MW2 sera déserté et beaucoup plus jouable
Ak, le 03 October 2011 - 12:35, dit :
Ne te sens pas concerné alors
Bien sûr que chez les joueurs censés être mâtures, il y a des immatures. Mais pour ma part, ce genre de joueur rage plus en te kickant d'un serveur et en cherchant la petite bête sur ta façon de jouer qu'en t'insultant de tous les noms quand tu les dégommes 3 fois d'affilée
xWannaBeHappy, le 03 October 2011 - 12:57, dit :
Sinon bah c'est lourd à force de répéter que effectivement c'est pas l'arme qui fait le joueur mais l'inverse, puisque presque personne le comprends, et on se tape toujours plein de sujet "ce truc est cheaté", c'est vraiment super lourd.
Que veux-tu, ça ne changera pas. Pourquoi ? Simplement parce que ce que certains "vieux" joueurs de la série disaient à la sortie de MW2 (sur l'érosion de la communauté, le fait qu'elle devient de pire en pire) est en train d'être repris par ceux qui traitaient ces vieux joueurs de gros cons auparavant.
Mon post précédent visait à stopper ce débat répétitif
Strakk, le 03 October 2011 - 18:21, dit :
C'est plus le problème des parents et des vendeurs qui vendent les jeux à n'importe qui sans pour autant être "pour public averti" car rappelont le que les COD sont violents même parfois choquand
Le comportement du joueur en ligne, ce n'est pas le problème du vendeur. C'est le problème des parents uniquement. Quand je m'énervais sur ma console à 10 ans, mes parents me l'enlevaient pendant 1 semaine, le temps que je sois calmé. Et mes amis, c'était pareil.
Après, il y a des notions de respect de l'adversaire et des règles, l'acceptation d'être moins forts que l'autre, de travailler pour être meilleur qui rentre en ligne de compte. Ces notions, tu les apprends en sport ou à l'école... mais c'est de moins en moins vrais quand tu vois ce que font les "modèles" pour le sport (les Ribery et Co) et le comportement des gosses en cours qui considèrent que tout leurs ai dû.
Les rageux, ils sont là sur tous les jeux. Sur CoD, ils t'insultent, te traitent de cheaters, sur FIFA ou PES, ils t'insultent avant de te pourrir la partie par des tacles assassins ou autres et sur les jeux de course, ils te sortent de la route pour gagner.
Les jeux sont simplement une excuse pour être irrespectueux.
Strakk
03 October 2011 - 18:54
Oeil de Lynx, le 03 October 2011 - 18:47, dit :
Les jeux sont simplement une excuse pour être irrespectueux.
Et aussi il y a plus d'expression et de critique car on se cache sous un pseudonîme sans être confronté réelement à ces joueurs, moi quand je joue avec des potes dans un cyber on s'engueule et tout mais ca nous empêche pas de bien joué et de bien rigolé
Bonne soiré !
Ce message a été modifié par Strakk - 03 October 2011 - 18:57.
edykiller
04 October 2011 - 12:45
En ce qui me concerne, je ne joue pas au famas, comme tu la dit précédemment. Mes classes sont commando (arme avec laquelle j'ai le plus de kill), psg1, mp5k, ak 47 ou mpl. Et sur mw2, barret cal50, scar h, p90, famas, acr.
Puis voila le probleme c'est que tout le monde joue pour gagner =/
Il y a pas un match ou une arme "populaire" comme l'ump est utilisé sur mw2 ou des lance grenade, c'est limite meme plus fun de jouer.
Puis ce ne sont pas seulement les joueurs occasionnel utilisant ces armes. Je vois des prestiges 10 avec l'ump etc..
Il y a pas un match ou une arme "populaire" comme l'ump est utilisé sur mw2 ou des lance grenade, c'est limite meme plus fun de jouer.
Puis ce ne sont pas seulement les joueurs occasionnel utilisant ces armes. Je vois des prestiges 10 avec l'ump etc..
Zig_Zag74
04 October 2011 - 13:21
edykiller, le 04 October 2011 - 12:45, dit :
Je vois des prestiges 10 avec l'ump etc..
Et alors ?
Sous prétexte qu'on a un haut prestige on doit forcément jouer avec des armes de merde ?
Avec mon temps de jeu sur MW2 je pourrais être prestige 800 si c'était possible, et bien je joue encore à l'UMP et je m'éclate avec.
Ce message a été modifié par Zig_Zag74 - 04 October 2011 - 16:10.
Bhake
04 October 2011 - 16:01
edykiller, le 04 October 2011 - 12:45, dit :
En ce qui me concerne, je ne joue pas au famas, comme tu la dit précédemment. Mes classes sont commando (arme avec laquelle j'ai le plus de kill), psg1, mp5k, ak 47 ou mpl. Et sur mw2, barret cal50, scar h, p90, famas, acr.
Heu ?
Tu as lu ce qu'on a mis ? Parce qu'on dirait que tu viens de poster sans en avoir pris connaissance ..
xWannaBeHappy
04 October 2011 - 18:13
HHhH
04 October 2011 - 18:19
Bhake, le 03 October 2011 - 12:44, dit :
Ce serait tellement beau que ce soit la meme chose IRL...La jeunesse a tellement besoin de personnes intelligente...
Bon,le sujet.
Je dirait pas que les armes tel UMP/AK74u/FAMAS soit cheater,elle sont simplement plus facile d'utilisation,comme dit plus haut.
Mais ya vraiment des cas,2 balles pour un AK74u contre jesaispascombien avec le MPL (chaud chaud!)
Ce message a été modifié par HHhH - 04 October 2011 - 18:25.
Strakk
04 October 2011 - 18:23
Ya aussi le problème sur MW2 de mitrailette qui tire à 100m alors que ce sont des armes à moyenne porté comparé au fusil d'assaut qui tire plus loin... Quand je vois quelqu'un me tirant dessus à l'ump45 alors que je suis de l'autre coté de la carte et planquer derriere une tole !
Il a aussi le problème du fair play et du match en équipe où majoritairement tout le monde part de son coté et que on voit rarement deux personnes coopérant ensemble !
Ce message a été modifié par Strakk - 04 October 2011 - 18:25.
Il a aussi le problème du fair play et du match en équipe où majoritairement tout le monde part de son coté et que on voit rarement deux personnes coopérant ensemble !
Ce message a été modifié par Strakk - 04 October 2011 - 18:25.
Aurel Duke
04 October 2011 - 18:47
Strakk, le 04 October 2011 - 18:23, dit :
Ya aussi le problème sur MW2 de mitrailette qui tire à 100m alors que ce sont des armes à moyenne porté comparé au fusil d'assaut qui tire plus loin... Quand je vois quelqu'un me tirant dessus à l'ump45 alors que je suis de l'autre coté de la carte et planquer derriere une tole !
Pour ta première remarque, il est vrai que si les balles pouvaient perdre de la hauteur en fonction de la distance (phénomène qu'on retrouve sur BF sur les snipers) cela ferait un peu plus "réel". Cependant BF propose des snipers qui ne OS jamais sauf en cas de headshot et qui n'ont aucun mouvement...comme s'ils étaient posés sur des trépieds et que vous étiez un mort vivant (donc aucune respiration). De plus sur BF le phénomène est beaucoup trop accentué par rapport à la réalité mais tachons de ne pas trop l'enterrer il a le mérite d'être là.
Pour ta deuxième remarque: Je ne suis qu'à moitié d'accord. Quand je joue en R&D avec des amis on se la joue team swat en tripant au micro et en mettant au point des tactiques pour passer les spots. C'est fun, c'est classe et ça marche !
Par contre, essayer de jouer avec des mecs qui ne parlent quasiment jamais votre langue maternelle et qui t'insulte avec des voix de gamins de 12 ans car tu leur as piqué leur kill... Aucune tactique n'est envisageable avec une communauté pareille. Tu ne peux donc le faire qu'avec tes potes.
Ce message a été modifié par Aurel Duke - 04 October 2011 - 18:53.
RaekTa
06 October 2011 - 08:33
Il est vrai que sur Console il y a plus de rageux, du à l'age je pense ( je n'ai qu'a enlever mon casque pour entendre mon petit frère) honnétement c'est lourd ! mais il y en a sur PC aussi, après les gars qui tire à la sulfateuse un peu n'importe où ben laisson les tirer, ils ne cherchent sans doutes pas à évoluer et c'est vrai que c'est embétant mais tôt ou tard à force d'allumer il se font vite déscendre.
Chaque plateforme à ses noob, ses idiots, ses crétins... le tout et de ne pas en faire partie
Pour les armes (sur cod4) je déteste la P90 même si elle est apparement cheaté elle ne vaut pas une ak-74u ou une MP5 ( cheat ou pas, pour celle ci aussi?)
Après l'Ump certe ! mais bon une arme est faite pour tuer, après ce n'est pas parce-que en face il y a des ump qu'il vont gagné.
Pour les objectifs je trouve personnellement qu'ils sont plus joué sur PC, je n'ai pas encore vu un dernier survivant en R&D ayant la bombe ou pas, rester dans son coin et perdre la partie parce-qu'il est bête ou parce-que sa lui comptera un mort sur son ratio.
Ensuite je trouve nous (Pcistes) on est plus bourrin, mais cela est peut etre aussi dû à cette facilitée que nous procure le combo clavier/souris pour se déplacer et tirer.
Bref tant qu'on passe du bon temps même si en face se il y' a des LG, c'est très lourd c'est sûr, mais bon ils n'évoluerons pas et se retrouvent paniqués quand on arrive en face d'eux après qu'il aient tiré leur grenade
Ce message a été modifié par RaekTa - 06 October 2011 - 08:40.
Chaque plateforme à ses noob, ses idiots, ses crétins... le tout et de ne pas en faire partie
Pour les armes (sur cod4) je déteste la P90 même si elle est apparement cheaté elle ne vaut pas une ak-74u ou une MP5 ( cheat ou pas, pour celle ci aussi?)
Après l'Ump certe ! mais bon une arme est faite pour tuer, après ce n'est pas parce-que en face il y a des ump qu'il vont gagné.
Pour les objectifs je trouve personnellement qu'ils sont plus joué sur PC, je n'ai pas encore vu un dernier survivant en R&D ayant la bombe ou pas, rester dans son coin et perdre la partie parce-qu'il est bête ou parce-que sa lui comptera un mort sur son ratio.
Ensuite je trouve nous (Pcistes) on est plus bourrin, mais cela est peut etre aussi dû à cette facilitée que nous procure le combo clavier/souris pour se déplacer et tirer.
Bref tant qu'on passe du bon temps même si en face se il y' a des LG, c'est très lourd c'est sûr, mais bon ils n'évoluerons pas et se retrouvent paniqués quand on arrive en face d'eux après qu'il aient tiré leur grenade
Ce message a été modifié par RaekTa - 06 October 2011 - 08:40.