CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Le Tournoi dernier sang sur Black Ops

Jeyan Photo Jeyan 27 September 2011 - 18:42

Nos amis du blog Call of Duty France organises un tournoi au jolie nom "Dernier Sang" sur Call of Duty Black Ops, afin de fermer le jeu et d'accueillir très rapidement Modern Warfare 3. La particularité ici, c'est que le tournoi est ouvert à toutes les plateformes !

Le tournoi se déroulera sur le mode Mêlée générale, vous serez seul contre tous. Il se déroulera à partir du 5 novembre prochain.

Pour les meilleurs d'entres vous, vous pourrez remporter le DLC Rezzurection, ou alors Modern Warfare 3 (non confirmé) ou alors un abonnement premium à Elite.

Bon courage !

Répondre

Call of Nougat Photo Call of Nougat 27 September 2011 - 18:49

J'ai hâte d'être le 5 novembre même si je sais que ne serai pas premier je sens que sa va être fun :lol:
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 27 September 2011 - 18:52

J'vais choppé BO à un pote juste pour ce tournoi !

Gagner MW3 ce serait terrible :) .
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 27 September 2011 - 20:29

Merci de l'information je ferais passer le message ;)
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 28 September 2011 - 11:12

J'vais éviter d'en parler à mes potes pour garder mes chances :lol: .
Répondre

enidechu Photo enidechu 28 September 2011 - 11:16

Jsais pas si vous avez vu mais c'est en mélée generale et only poids plume... Ca va etre tendu quand meme
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 28 September 2011 - 11:31

J'ai toujours joué avec poids plume, d’ailleurs en match sur BO c'est only poids plume, j'ai l'habitude.

Je vais faire un training de fou pendant un mois, ça va chier sur Xbox :lol: .
Répondre

Kenya Photo Kenya 28 September 2011 - 11:53

Pour ma part je passe en mode entraînement vs bots vétéran :) Sa risque d'être cool mais je risque de me faire allumé aussi x)
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 28 September 2011 - 12:11

J'te conseille pas, jouer contre un bot et contre des joueurs c'est pas du tout pareil.

Moi je vais faire des scrims Decerto, pour reprendre l'habitude de Blops.
Répondre

Kenya Photo Kenya 28 September 2011 - 12:43

Niveau rapidité, les bots l'emportent. Ce qui fais un bon entrainement quand on a pas bcp de reflex et que ça fais longtemps que l'on a pas jouer :x
Ce message a été modifié par Kenya - 28 September 2011 - 12:43.
Répondre

Bisounours Photo Bisounours 28 September 2011 - 13:37

Très belle vidéo :)
Ca donne envie d'aller jouer :lol: et d'éclater tout le monde!
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 28 September 2011 - 20:20

Kenya, le 28 September 2011 - 12:43, dit :

Niveau rapidité, les bots l'emportent. Ce qui fais un bon entrainement quand on a pas bcp de reflex et que ça fais longtemps que l'on a pas jouer :x

Les bots cheat carrément ,que veut tu faire contre des mecs qui ont l'aimbot..
Répondre

enidechu Photo enidechu 29 September 2011 - 10:34

Perso ce que te conseillerais c'est de t'entrainer en MG direct online pour trouver vraiment les classes qui correspondent a ton style de jeu avec la restriction du tournoi...
C'est ce que je vais faire perso ca va etre violent sur ps3 si je m'entraine 1 mois a maitriser le style de jeu de la MG avec les armes et classes appropriées
Répondre

JuliusK Photo JuliusK 04 October 2011 - 13:22

J'ai hâte, ça peut être vraiment fun.
Répondre

ZOMBIE ET  COMPAGNIE Photo ZOMBIE ET COMPAGNIE 04 October 2011 - 20:53

[psn]nabil1409

Moi perso j'vais fair un entrainement de ouf alors pour moi sa sera Image IPB marathon et poid plume pro obligatoire tomawake pour les bot méme leur reflex marche pas si on et fort au tomawake et BONNE CHANCE A TOUS que le meilleure gagne
Répondre

bastos76 Photo bastos76 05 October 2011 - 17:44

merci sè cool sa
Répondre