Le Tournoi dernier sang sur Black Ops
Jeyan
27 September 2011 - 18:42
Nos amis du blog Call of Duty France organises un tournoi au jolie nom "Dernier Sang" sur Call of Duty Black Ops, afin de fermer le jeu et d'accueillir très rapidement Modern Warfare 3. La particularité ici, c'est que le tournoi est ouvert à toutes les plateformes !
Le tournoi se déroulera sur le mode Mêlée générale, vous serez seul contre tous. Il se déroulera à partir du 5 novembre prochain.
Pour les meilleurs d'entres vous, vous pourrez remporter le DLC Rezzurection, ou alors Modern Warfare 3 (non confirmé) ou alors un abonnement premium à Elite.
Bon courage !
Call of Nougat
27 September 2011 - 18:49
J'ai hâte d'être le 5 novembre même si je sais que ne serai pas premier je sens que sa va être fun

xWannaBeHappy
27 September 2011 - 18:52
J'vais choppé BO à un pote juste pour ce tournoi !
Gagner MW3 ce serait terrible
.
Gagner MW3 ce serait terrible

xWannaBeHappy
28 September 2011 - 11:12
J'vais éviter d'en parler à mes potes pour garder mes chances
.

enidechu
28 September 2011 - 11:16
Jsais pas si vous avez vu mais c'est en mélée generale et only poids plume... Ca va etre tendu quand meme
xWannaBeHappy
28 September 2011 - 11:31
J'ai toujours joué avec poids plume, d’ailleurs en match sur BO c'est only poids plume, j'ai l'habitude.
Je vais faire un training de fou pendant un mois, ça va chier sur Xbox
.
Je vais faire un training de fou pendant un mois, ça va chier sur Xbox

Kenya
28 September 2011 - 11:53
Pour ma part je passe en mode entraînement vs bots vétéran
Sa risque d'être cool mais je risque de me faire allumé aussi x)

xWannaBeHappy
28 September 2011 - 12:11
J'te conseille pas, jouer contre un bot et contre des joueurs c'est pas du tout pareil.
Moi je vais faire des scrims Decerto, pour reprendre l'habitude de Blops.
Moi je vais faire des scrims Decerto, pour reprendre l'habitude de Blops.
Kenya
28 September 2011 - 12:43
Niveau rapidité, les bots l'emportent. Ce qui fais un bon entrainement quand on a pas bcp de reflex et que ça fais longtemps que l'on a pas jouer :x
Ce message a été modifié par Kenya - 28 September 2011 - 12:43.
Ce message a été modifié par Kenya - 28 September 2011 - 12:43.
Bisounours
28 September 2011 - 13:37
Très belle vidéo
Ca donne envie d'aller jouer
et d'éclater tout le monde!

Ca donne envie d'aller jouer

DeLTiKx
28 September 2011 - 20:20
enidechu
29 September 2011 - 10:34
Perso ce que te conseillerais c'est de t'entrainer en MG direct online pour trouver vraiment les classes qui correspondent a ton style de jeu avec la restriction du tournoi...
C'est ce que je vais faire perso ca va etre violent sur ps3 si je m'entraine 1 mois a maitriser le style de jeu de la MG avec les armes et classes appropriées
C'est ce que je vais faire perso ca va etre violent sur ps3 si je m'entraine 1 mois a maitriser le style de jeu de la MG avec les armes et classes appropriées