Utilisation des lanceurs de mw3
Ralipé
17 September 2011 - 09:36
j'ai cherché sur le fofo mai je n'ai rien trouvé a quel niveau les lanceurs seront débloqués ? seront t'ils utilisables dès le départ de la partie ?
IW a peut etre prévu autre chose pour éviter les abus ?
J espère vraiment qu'ils y ont réfléchi cette foi parce que bon Treyarch a completement réglé le problème sur BO un retour en arrière serait catastophique
Je pense quand meme qu'ils vont gérer le truc mai bon je ne trouve pas d'infos sur le sujet d'ou mes craintes ...
J espère vraiment qu'ils y ont réfléchi cette foi parce que bon Treyarch a completement réglé le problème sur BO un retour en arrière serait catastophique
Je pense quand meme qu'ils vont gérer le truc mai bon je ne trouve pas d'infos sur le sujet d'ou mes craintes ...
irongaordon
17 September 2011 - 15:46
enidechu
18 September 2011 - 08:55
Ralipé, le 17 September 2011 - 09:36, dit :
j'ai cherché sur le fofo mai je n'ai rien trouvé a quel niveau les lanceurs seront débloqués ? seront t'ils utilisables dès le départ de la partie ?
Completement réglé le probleme?
Level 4 quand tu peux créer ta classe tu peux prendre LG+m72law je trouve pas que ce soit réglé...il n'y a juste pas danger rapproché...
irongaordon
18 September 2011 - 09:45
enidechu, le 18 September 2011 - 08:55, dit :
Completement réglé le probleme?
Level 4 quand tu peux créer ta classe tu peux prendre LG+m72law je trouve pas que ce soit réglé...il n'y a juste pas danger rapproché...
Tu as croisé beaucoup de joueurs avec LG+Law? Je ne pense pas et heureusement. La moindre puissance des LG par rapport à MW2 et l'absence de danger rapproché a calmer les noobs à jouer avec cet équipement. J'espère qu'il en sera de même dans MW3 car ces armes nuisent vraiment à l’intérêt des parties.
MysteryZ VorteX
18 September 2011 - 09:47
On a évoqué un gameplay à la Call of Duty 4.
Peut être le retour du patate qui supprime un atout?
Peut être le retour du patate qui supprime un atout?
xWannaBeHappy
18 September 2011 - 09:53
Je crois qu'on a pas de 4ème atout si on prend le LG, je suis pas sûr.
irongaordon
18 September 2011 - 10:11
xWannaBeHappy, le 18 September 2011 - 09:53, dit :
Je crois qu'on a pas de 4ème atout si on prend le LG, je suis pas sûr.
ça serait bien, un petit handicap pour les noobs et ne pas inciter à utiliser le LG. D'ailleurs ces atouts vont être bien sympas. Réduire le recul, augmenter la vitesse de déplacement lorsque l'on vise... Il y aura le choix.
Est-ce que quelqu'un a lien vers ces 4èmes atouts, SVP?
Aurel Duke
26 September 2011 - 11:13
irongaordon, le 18 September 2011 - 10:11, dit :
ça serait bien, un petit handicap pour les noobs et ne pas inciter à utiliser le LG. D'ailleurs ces atouts vont être bien sympas. Réduire le recul, augmenter la vitesse de déplacement lorsque l'on vise... Il y aura le choix.
Vidéo youtube
A 7 min 32 s.
Désolé pour le up, mais la vidéo, malgré qu'elle soit déjà connue, devrait en intéresser plus d'un !