Utilisation des lanceurs de mw3
Ralipé
17 September 2011 - 09:36
j'ai cherché sur le fofo mai je n'ai rien trouvé a quel niveau les lanceurs seront débloqués ? seront t'ils utilisables dès le départ de la partie ?
IW a peut etre prévu autre chose pour éviter les abus ?
J espère vraiment qu'ils y ont réfléchi cette foi parce que bon Treyarch a completement réglé le problème sur BO un retour en arrière serait catastophique
Je pense quand meme qu'ils vont gérer le truc mai bon je ne trouve pas d'infos sur le sujet d'ou mes craintes ...
IW a peut etre prévu autre chose pour éviter les abus ?
J espère vraiment qu'ils y ont réfléchi cette foi parce que bon Treyarch a completement réglé le problème sur BO un retour en arrière serait catastophique
Je pense quand meme qu'ils vont gérer le truc mai bon je ne trouve pas d'infos sur le sujet d'ou mes craintes ...
DeLTiKx
17 September 2011 - 09:43
Ne t'inquiète pas les dégâts des lançeurs on étais revu a la baisse comme sur Bo et plus de danger rapproché donc ça devrais allé.
xWannaBeHappy
17 September 2011 - 09:45
Ouais, les lanceurs devraient être beaucoup moins chiants, enfin je l'espère.
Zig_Zag74
17 September 2011 - 09:50
On ne peut pas parler de retour en arrière puisque MW3 est la suite de MW2 et qu'ils n'ont rien à voir avec BO.
Je pense que ce sera grosso modo pareil, à la différence près qu'il n'y aura plus danger rapproché et que, peut être, pillard ne redonnera pas de roquettes et de patates. Espérons.
Je pense que ce sera grosso modo pareil, à la différence près qu'il n'y aura plus danger rapproché et que, peut être, pillard ne redonnera pas de roquettes et de patates. Espérons.
Ralipé
17 September 2011 - 09:52
ok de toutes façon pas besoin de réinventer le monde ils font comme dans BO et c'est parfait.
Ralipé
17 September 2011 - 10:02
Zig_Zag74, le 17 September 2011 - 09:50, dit :
On ne peut pas parler de retour en arrière puisque MW3 est la suite de MW2 et qu'ils n'ont rien à voir avec BO.
Rien a voir avec bo, pas sur... A part que c'est pas le meme studio et que les MW reflètent le present c'est quand meme du cod et ils ont beaucoups repris de BO mode théatre, réticule perso, formation avancé pour le peux que j'ai pu voir.
Je pense que le gameplay va reprendre pas mal de bonnes choses de BO (puisqu'il est très bon) et pas de MW2 qui a etait descendu par les joueurs, ils ne seront pas sourd j espère.
Ce message a été modifié par Ralipé - 17 September 2011 - 10:12.
Zig_Zag74
17 September 2011 - 10:04
xWannaBeHappy
17 September 2011 - 10:04
C'est clair, BO a apporté énormément de bonnes idées. J'espère que MW3 va bien s'en inspirer, mais que prendre les bons trucs, les sons des armes etc... vaut mieux pas
.
Ralipé
17 September 2011 - 10:10
xWannaBeHappy, le 17 September 2011 - 10:04, dit :
C'est clair, BO a apporté énormément de bonnes idées. J'espère que MW3 va bien s'en inspirer, mais que prendre les bons trucs, les sons des armes etc... vaut mieux pas
.
Pour l'aspect technique de BO c'est clair que c'est pas du IW chez activision faudrait fusionner les studios pour les prochains cod lol
xWannaBeHappy
17 September 2011 - 10:12
J'avoue mais ils risquent pas de la faire malheureusement.
Ralipé
17 September 2011 - 10:15
plantarbre
17 September 2011 - 11:10
IW pour le solo, Treyarch pour le zombie coop, les deux fusionnés pour le multi, des graphismes au cran au-dessus, et là on aurait vraiment un CoD hors-pair
, DLC ou pas DLC? il vaudrait son prix, c'est certain.
Je suis sûr qu'Acti sera contraint de la faire un jour
Ce message a été modifié par plantarbre - 17 September 2011 - 11:13.
Je suis sûr qu'Acti sera contraint de la faire un jour
Ce message a été modifié par plantarbre - 17 September 2011 - 11:13.
Oeil de Lynx
17 September 2011 - 11:12
Pour revenir au sujet, nous ne connaissons pas encore les fonctionnements des lanceurs dans les différents modes de jeu. Il est fort probable que nous saurons cela quand je jeu sera sorti
plantarbre
17 September 2011 - 11:16
Oeil de Lynx, le 17 September 2011 - 11:12, dit :
Pour revenir au sujet, nous ne connaissons pas encore les fonctionnements des lanceurs dans les différents modes de jeu. Il est fort probable que nous saurons cela quand je jeu sera sorti 
Tout ce que je peux affirmer à ce sujet c'est que la RPG sera niveau 80, et que le javelin fait son grand retour, et que au niveau 30, il sera disponible(je ne dis pas qu'il sera débloqué niveau 30 mais que niveau 30, on l'aura)
xWannaBeHappy
17 September 2011 - 11:19
T'es sûr pour le Javelin ? Bonne nouvelle
. Un lanceur que j'aime bien !
Ralipé
17 September 2011 - 12:24
xWannaBeHappy, le 17 September 2011 - 11:19, dit :
T'es sûr pour le Javelin ? Bonne nouvelle
. Un lanceur que j'aime bien !
oui le javelin c'est bien mai lance grenades mauvaise limonade.
Dsl je sorts ...
Javelin confirmé et vu dans les videos du multi.
Ce message a été modifié par Ralipé - 17 September 2011 - 12:26.
irongaordon
17 September 2011 - 13:02
Ce qui peu inciter l'utilisation de lanceurs et LG c'est la présence du Trophy System qui, d'après ce que j'ai vu, neutralise les explosifs (grenades de LG, roquettes) autour de l'équipement. Certains pourront prétexter que leurs lanceurs peuvent être contrés par ce système pour continuer à les utiliser et avoir bonne conscience. En tout cas, j'espère qu'ils seront utilisés intelligemment pas comme sur MW2 (ah! danger rapproché+machine de guerre
)
Ralipé
17 September 2011 - 14:05
jimomo77
17 September 2011 - 15:25
je suis d'accord avec vous mais l'utilisation du LG de BO
demandait de la maitrise certe mais quand meme mortel
(j avoue qu il etait beaucoup moins utilisé)
demandait de la maitrise certe mais quand meme mortel
(j avoue qu il etait beaucoup moins utilisé)