UMP45 de retour
kikidu93
14 September 2011 - 17:34
Voilà je me baladai sur YouTube en regardant des vidéos de modern warfare 3 quand je vis une video de gameplay de l'ump45
Je veut savoir ce que vous penser
Ps:le lien
Ce message a été modifié par kikidu93 - 14 September 2011 - 18:36.
Ps:le lien
Ce message a été modifié par kikidu93 - 14 September 2011 - 18:36.
Rif
14 September 2011 - 21:30
Citation
Le seul truc de l'ump est qu'elle est polyvalente et facile d'utilisation. Mais, et alors ? Où est le problème ? Je trouve l'ACR plus noob et cheaté que l'ump, perso.
"les joueurs qui veulent varier le jeu en prenant des armes plus difficile a maitrisser se font laminer."
Ces joueurs sont juste nuls
Et quand t'es nul, tu te fais autant laminer par un UMP que par un F2000. Faut juste apprendre à assumer au lieu de rejeter la faute sur l'arme de l'adversaire
"Ces joueurs sont juste nuls"
Alors sa sa me fera toujours rire,regarde:sur BO ont peut apercevoir le nombre de kills par arme (enfin je pense que tu le savais deja),apres on va dire que AK74=UMP,donc moi je peu te dire que lorsque que tu vois que tout les HL ont entre 32 et 45.000 avec bah y'a de quoi se pauser des questions, les jouerus nuls tu dis?
Nan mais qu'est ce qui faut pas entendre (je prend BO en exemple pour les stats) j'ai quasiment 2.00 de ratio avec la m14 qui est repute difficile alors croit moi lorsque je dis que l'UMP a tout c'est vrai,des autres armes sont assez faciles aussi MAIS moins et eles se debloquent bien plus tard (c'est toi qui avais parler de l'AK?je te rapel que tu le debloque a la fin
Ce message a été modifié par Rif - 14 September 2011 - 21:32.
maijin sayans
14 September 2011 - 21:49
Perso dans MW2 c'est pas l'ump 45 qui me faisait c**** mais ceux en akimbo (g18, rafica)
On verra ça en novembre, j'ai déjà posé mon jour de congé lol
On verra ça en novembre, j'ai déjà posé mon jour de congé lol
Zig_Zag74
14 September 2011 - 22:09
Ce débat est chiant, de toute façon.
Je terminerai juste en disant que sur bientôt 60 jours de jeu MW2, les joueurs les plus skillés que j'ai pu rencontrer sont ceux à qui l'UMP45 posent le moins de problèmes et également ceux qui l'utilisent le plus.
Je terminerai juste en disant que sur bientôt 60 jours de jeu MW2, les joueurs les plus skillés que j'ai pu rencontrer sont ceux à qui l'UMP45 posent le moins de problèmes et également ceux qui l'utilisent le plus.
Oeil de Lynx
14 September 2011 - 22:35
Rif, le 14 September 2011 - 19:57, dit :
Nan mais pire,vous me faite bien rire les gens qui disent qu'aucune arme n'est cheate,nan mais serieux,pour vous une arme qui a tous les avantages et aucun inconveniant c'est rien pour vous?
Au lieu de rabâcher ce que tout le monde pense, annonce de vrais arguments qui font que cette arme est "cheaté"...
Bizarrement, on entend jamais personne se plaindre du FAL holographique de MW2 qui tue en 2 balles au lieu de 3. Pourtant, c'est beaucoup plus "cheaté" que l'UMP45... A pardon, c'est vrai que le FAL est considéré comme daubique car semi-auto...
Avec tous les noobs qui choisisent la facilite en s'equipant d'une arme comme sa,ca pourrie le jeu,les joueurs qui veulent varier le jeu en prenant des armes plus difficile a maitrisser se font laminer.
C'est qu'ils ne sont pas assez bon ou n'ont pas assez pratiqués avec cette arme.
Personnellement, et sans me considérer comme un exemple, je n'ai jamais eu de soucis à être dans les 3 premiers des serveurs où je jouais sous CoD4 avec un Skorpion, là où tout le monde prenait le P90, considéré comme cheaté
Pour vous c'est sa un kikoo?Un mec qui veut juste se donner un peu plus de defi et se font devaster par des petits c** de 12ans qui savent pas jouer donc decide de nous les hacher menus avec une arme sans contrainte?C'est sa un kikko?
Ne nous fais pas dire ce que nous n'avons pas dit. L'ensemble des contributeurs de ce topic sont d'accord pour dire que l'UMP 45 est très répandu mais ce n'est pas sa puissance qui vaut cela, c'est simplement sa facilité d'utilisation. Les joueurs ne cherchent pas à progresser, ils cherchent simplement à s'amuser rapidement avant de passer à autre chose.
Libre à chacun de considérer ce qu'il veut comme "noob", "cheat" ou "nerfer". Au vu des retours de l'ensemble des joueurs, tout est à revoir dans chaque opus. Et étrangement, tout le monde attend le suivant
irongaordon
15 September 2011 - 10:16
J'ai une idée pour régler les problèmes des armes, on met les caractéristiques pour toutes les armes. Seul le skin change X)
Mais à partir du moment ou chaque armes aura ses propres stats il y en aura nécessairement qui seront avantagées par rapport à d'autres et qui seront donc utilisées par une majorité de joueurs. C'est frustrrant de se faire tuer par un AkU ou par un UMP mais rien ne nous interdits d'utiliser ces mêmes armes. Et si on se fait encore battre, c'est qu'en face il est meilleur
Mais à partir du moment ou chaque armes aura ses propres stats il y en aura nécessairement qui seront avantagées par rapport à d'autres et qui seront donc utilisées par une majorité de joueurs. C'est frustrrant de se faire tuer par un AkU ou par un UMP mais rien ne nous interdits d'utiliser ces mêmes armes. Et si on se fait encore battre, c'est qu'en face il est meilleur
Xender61
15 September 2011 - 10:51
irongaordon, le 15 September 2011 - 10:16, dit :
J'ai une idée pour régler les problèmes des armes, on met les caractéristiques pour toutes les armes. Seul le skin change X)
Entièrement d'accord.
D'ailleurs on devrait peux être supprimer toutes les armes et ne donner qu'un gourdin pour se taper dessus...
Mais il y en aurai encore pour venir pleurer que le gourdin du voisin est "cheaté" par rapport au sien
C'est le joueur qui fait l'arme, pas l'inverse.
NORTH-SHOT-62100
15 September 2011 - 12:15
C'est simple y a qu'à mettre l'ump de counter strike (communément appelé "lance-frites" par son exceptionnelle puissance
) comme sa plus personne y joueras...sachant que pour mw3 ils ont réduit grandement sa portée mais les "akimbo" sont terrifiant
kikidu93
15 September 2011 - 13:22
Xender61, le 15 September 2011 - 10:51, dit :
Entièrement d'accord.
D'ailleurs on devrait peux être supprimer toutes les armes et ne donner qu'un gourdin pour se taper dessus...
Mais il y en aurai encore pour venir pleurer que le gourdin du voisin est "cheaté" par rapport au sien
En faite le problème de l'ump c'est que elle est trop maniable comparer au autre arme avec le silencieu
Ps:prestige -1?
Pps:A quand le guide
Xender61
15 September 2011 - 15:19
kikidu93, le 15 September 2011 - 13:22, dit :
Ps:prestige -1?
Prestige -1 car je me refuse a rentrer dans le cycle des prestiges... c'est une façon d'affirmer ma différence.
kikidu93, le 15 September 2011 - 13:22, dit :
Pps:A quand le guide 
Le guide Modern Warfare 3 est en cours de rédaction si c'es ce à quoi tu pense.
plantarbre
15 September 2011 - 16:50
Moi ce que je pense, c'est que si on avait eu des armes qui ont toutes un potentiel équivalent, on en serait pas à parler d'armes cheatées..
Par contre, qu'on ne viennent pas me dire que toutes les amres sont aussi efficace..
Sur BO, prennez un joueur AKu tir rapide+poignée, ou lance-patate, gilet par-balles, seigneur de guerre, baroud d'honneur(python akimbo en secondaire, contre un mac-11 poignée, poids plume, passe-passe, marathon.
Faites un duel, dans 99,9% des cas, l'AKu gagne...
Donc oui, le skill entre en jeu, mais quand l'ennemi a des balles plus puissantes, une meilleur cadence, une meilleur précision, une meilleure rapidité, la baroud avec des pythons(invicible tant qu'il ne touche pas le sol, sachant que LUI peut tirer pendant ce temps), faut pas se foutre des gens en disant que c'est une arme équivalente..
Par contre, qu'on ne viennent pas me dire que toutes les amres sont aussi efficace..
Sur BO, prennez un joueur AKu tir rapide+poignée, ou lance-patate, gilet par-balles, seigneur de guerre, baroud d'honneur(python akimbo en secondaire, contre un mac-11 poignée, poids plume, passe-passe, marathon.
Faites un duel, dans 99,9% des cas, l'AKu gagne...
Donc oui, le skill entre en jeu, mais quand l'ennemi a des balles plus puissantes, une meilleur cadence, une meilleur précision, une meilleure rapidité, la baroud avec des pythons(invicible tant qu'il ne touche pas le sol, sachant que LUI peut tirer pendant ce temps), faut pas se foutre des gens en disant que c'est une arme équivalente..
xWannaBeHappy
15 September 2011 - 18:05
Xender61
15 September 2011 - 18:19
On tourne en rond.
Je ferme.
Si ca ne vous plais pas faites le moi savoir en MP
Je ferme.
Si ca ne vous plais pas faites le moi savoir en MP