lvl 80 oO"
mcfly62410
09 September 2011 - 16:27
voila j'ai remarquer que il y a 80 lvl
es que c'est pour nous encore plus " chier " ou juste encore galérer a faire passer les prestige !!!! ??????
exemple : ak-47 ( lvl 74 ) oO"
a vous de me le expliquer
exemple : ak-47 ( lvl 74 ) oO"
a vous de me le expliquer
Bhake
21 September 2011 - 10:47
Zig_Zag74, le 21 September 2011 - 10:38, dit :
Tout est artificiel si on y va par là.
Totalement d'accord, on peut parler des niveaux dans les RPG, des voitures dans les jeux de courses, des athlètes dans les jeux de sports (Je sais que la course est un sport, mais bon, là je sépare pour l'exemple) etc ..
xWannaBeHappy
21 September 2011 - 11:21
Je préférerais aussi que les prestiges soient moins longs, sur BO c'est parfait, sur MW2 c'est looooooong...
80 levels, si ça passe vite, je suis pour. Si jouer les objectifs rapportent autant d'XP que sur BO.
80 levels, si ça passe vite, je suis pour. Si jouer les objectifs rapportent autant d'XP que sur BO.
maijin sayans
21 September 2011 - 12:43
J'ai trouvé plus longs de passer les prestiges dans MW2 que sur BO
Après si on fait plein de défis, je pense que ça ira vite quand même.
Aka6.9: MDR ton message, totalement inutile et ne me concerne pas du tout, j'ai pas de problème de français, je m'exprime correctement et pour l'orthographe même si ça arrive de faire des fautes (comme tout le monde sauf toi monsieur parfait) il est correct également.
Ma remarque était juste d'envoyer des MP aux personnes concernées plutôt que de le dire sur le topic.
Et à mon avis t'es plus proche du gamin que moi.
Ce message a été modifié par maijin sayans - 21 September 2011 - 13:59.
Après si on fait plein de défis, je pense que ça ira vite quand même.
Aka6.9: MDR ton message, totalement inutile et ne me concerne pas du tout, j'ai pas de problème de français, je m'exprime correctement et pour l'orthographe même si ça arrive de faire des fautes (comme tout le monde sauf toi monsieur parfait) il est correct également.
Ma remarque était juste d'envoyer des MP aux personnes concernées plutôt que de le dire sur le topic.
Et à mon avis t'es plus proche du gamin que moi.
Ce message a été modifié par maijin sayans - 21 September 2011 - 13:59.
Bhake
21 September 2011 - 13:01
Pourquoi faire quelque chose que vous ne trouvez pas fun, et qui tout au plus vous donnes un peu de crédit au près de kikootoutdur ?
Franchement, si je fais les prestiges, personnellement, c'est parce que je me fixe un but à chaque fois, des défis (pas de killstrike, pas d'arme surjouée, pas d'atout surjouée) pour connaître encore un peu mieux le jeu.
Franchement, si je fais les prestiges, personnellement, c'est parce que je me fixe un but à chaque fois, des défis (pas de killstrike, pas d'arme surjouée, pas d'atout surjouée) pour connaître encore un peu mieux le jeu.
xWannaBeHappy
21 September 2011 - 16:50
Je passe pas les prestiges pour me la jouer (je comprends même pas qu'on puisse le faire), mais pour pas XP dans le vent, re-débloquer des trucs etc..., j'aime bien, parce que toujours jouer lvl 70 ça commence à souler à un moment.
plantarbre
21 September 2011 - 16:51
xWannaBeHappy, le 21 September 2011 - 11:21, dit :
Je préférerais aussi que les prestiges soient moins longs, sur BO c'est parfait, sur MW2 c'est looooooong...
Le truc, c'est que du coup, ça sert à rien de mettre des armes à différent niveau, presque tout le monde est lvl50...Et puis quand on passe le prestige dans CoD6, on se demande vraiment si on en est certain, dans BO, c'est tellement simple de repasser lvl50..
xWannaBeHappy
21 September 2011 - 16:56
Je préfère le système BO, parce que l'AK47 par exemple sur MW2 on y joue pas beaucoup...
M'enfin passer les prestiges c'est pas handicapant, les meilleures armes sont pour la plupart débloquées au début (FAMAS, UMP, MP5 sur MW2 et BO, M16,...). Et les atouts aussi (le seul inconvénient sur MW2 c'est de débloquer ninja lvl 29...).
M'enfin passer les prestiges c'est pas handicapant, les meilleures armes sont pour la plupart débloquées au début (FAMAS, UMP, MP5 sur MW2 et BO, M16,...). Et les atouts aussi (le seul inconvénient sur MW2 c'est de débloquer ninja lvl 29...).
irongaordon
22 September 2011 - 14:31
plantarbre, le 21 September 2011 - 16:51, dit :
Le truc, c'est que du coup, ça sert à rien de mettre des armes à différent niveau, presque tout le monde est lvl50...Et puis quand on passe le prestige dans CoD6, on se demande vraiment si on en est certain, dans BO, c'est tellement simple de repasser lvl50..
La rapidité du système de progression de BO est plus intéressant, à mes yeux, que celui de MW2 car trop long. Il me faut environ une vingtaine d'heures pour passer d'un prestige à un autre, je trouve que c'est une durée acceptable, ni trop longue, ni trop courte. Sur MW2 la progression était plus lente et j'avais davantage l'impression de stagner.
Bhake
22 September 2011 - 15:47
HHhH
22 September 2011 - 15:57
Zig_Zag74
22 September 2011 - 15:59
CoDfan#1
22 September 2011 - 15:59
irongaordon, le 22 September 2011 - 14:31, dit :
La rapidité du système de progression de BO est plus intéressant, à mes yeux, que celui de MW2 car trop long. Il me faut environ une vingtaine d'heures pour passer d'un prestige à un autre, je trouve que c'est une durée acceptable, ni trop longue, ni trop courte. Sur MW2 la progression était plus lente et j'avais davantage l'impression de stagner.
Si tu varies les armes, les atouts, équipements, accessoires... Franchement je trouve que tu passes les levels rapidement dans MW2 avec les bonus xp des défis que tu reçois
irongaordon
22 September 2011 - 16:10
Bhake, le 22 September 2011 - 15:47, dit :
On appelle ça la difficulté ..
Pas nécessairement, si l'expérience requise pour passer un niveau est élevée, on progresse moins vite. Peu importe alors la difficulté. Si par exemple tu as besoin de 10.000 points pour passer d'un niveau N à un niveau N+1 sur BO et que sur MW2 le nombre d'expérience requit pour atteindre le même niveau et de 15.000, il te faudra plus de temps de jeu pour progresser.
CoDfan#1, le 22 September 2011 - 15:59, dit :
Si tu varies les armes, les atouts, équipements, accessoires... Franchement je trouve que tu passes les levels rapidement dans MW2 avec les bonus xp des défis que tu reçois
C'est sur que cela aide, en plus cela varie le gameplay, après il faut essayer de jouer avec de nombreuses armes, cela peut rebuter.
xWannaBeHappy
22 September 2011 - 16:30
Je trouve pas que ce soit ça la difficulté. Même si le prestige est plus long y'a pas plus de difficulté, c'est juste plus chiant.
Zig_Zag74
22 September 2011 - 17:13
Je vois pas ce qu'il y a de chiant.
Si t'aimes passer les prestiges : Plus c'est long, mieux c'est. Ça t'évite de bâcler le jeu en arrivant prestige 15 en un mois.
Si t'aimes pas les passer : Tu les passes pas et tu t'en branle du temps qu'il faut pour en passer.
Pas besoin de polémiquer 3 plombes là-dessus.
Si t'aimes passer les prestiges : Plus c'est long, mieux c'est. Ça t'évite de bâcler le jeu en arrivant prestige 15 en un mois.
Si t'aimes pas les passer : Tu les passes pas et tu t'en branle du temps qu'il faut pour en passer.
HHhH
22 September 2011 - 17:40
sgt_jack
22 September 2011 - 18:07
Zig_Zag74, le 22 September 2011 - 17:13, dit :
il y a pas de polémique juste des gens qui parlent et qui exposent leur idée. ils ne sont pas d'accord entre eux ils parle donc pour essayer de convaincre l'autre qu'ils ont raison
le principe d'une discutions quoi
Ce message a été modifié par sgt_jack - 22 September 2011 - 18:07.
xWannaBeHappy
22 September 2011 - 18:14
Chacun son avis après tout. Les 15 prestiges de BO sont faisables en 15d environ, pas 1 mois
.
xCherub1
22 September 2011 - 18:47
80 niveaux ?! La poisse.
Faudrait pas plus de 55-60 levels.
Faudrait pas plus de 55-60 levels.