lvl 80 oO"
mcfly62410
09 September 2011 - 16:27
voila j'ai remarquer que il y a 80 lvl
es que c'est pour nous encore plus " chier " ou juste encore galérer a faire passer les prestige !!!! ??????
exemple : ak-47 ( lvl 74 ) oO"
a vous de me le expliquer
exemple : ak-47 ( lvl 74 ) oO"
a vous de me le expliquer
irongaordon
11 September 2011 - 12:34
-CYB3R-, le 11 September 2011 - 11:53, dit :
Il faut attendre de voir combien d'XP sera nécessaire pour tous les faire, comme dit Bhake... Et surtout combien d'XP on gange par kill, par bonus, par prise d'objectif, etc.
Enfin bon dire " 80 niveaux, faut être un PGM de la mort qui tue !
" fait trop rappeler la mentalité de certains " J'suis pretige 1, t'es pretige 0, j'te n*** ta **** a call of "
.
" Espérer être sympathique ", excellent j'avais encore jamais lu un truc pareil

" Espérer être sympathique ", excellent j'avais encore jamais lu un truc pareil
D'accord avec toi, le lvl 80 en tant que tel ne veut rien dire si l'on ne connait pas le nombre d'XP nécessaire pour l'atteindre et également le nombre d'XP que rapportera chaque action du jeu (qui devrait, selon les vidéos, être similaires à MW2). Concernant le prestige, ça reflète uniquement le temps de jeu de l'individu, certainement pas son niveau. Je ne connaissais pas cette mentalité dont tu parles, heureusement d'ailleurs, puisqu'elle semble plutôt triste
Chacal89, le 11 September 2011 - 12:27, dit :
Espèré-je être sympathique? Je crois que ça se saurait.
Ton avatar répond pour toi...
Ce message a été modifié par irongaordon - 11 September 2011 - 12:35.
-CYB3R-
11 September 2011 - 13:05
irongaordon, le 11 September 2011 - 12:34, dit :
D'accord avec toi, le lvl 80 en tant que tel ne veut rien dire si l'on ne connait pas le nombre d'XP nécessaire pour l'atteindre et également le nombre d'XP que rapportera chaque action du jeu (qui devrait, selon les vidéos, être similaires à MW2). Concernant le prestige, ça reflète uniquement le temps de jeu de l'individu, certainement pas son niveau. Je ne connaissais pas cette mentalité dont tu parles, heureusement d'ailleurs, puisqu'elle semble plutôt triste 
Enfin lesprestiges n'ont pas grand intérêt pour moi... Augmenter la durée de vie d'un jeu en recommençant le jeu 10/15 fois...
irongaordon, le 11 September 2011 - 12:34, dit :
Ton avatar répond pour toi...
irongaordon
11 September 2011 - 15:25
-CYB3R-, le 11 September 2011 - 13:05, dit :
Enfin lesprestiges n'ont pas grand intérêt pour moi... Augmenter la durée de vie d'un jeu en recommençant le jeu 10/15 fois... 

ça rallonge la durée de vie et par conséquent ça évite d'aller voir le copain BF entre autres
ça permet également de créer une "hiérarchie" entre les joueurs en affichant clairement des prestiges différents et donc une durée de jeu différente, une sorte de satisfaction personnelle en somme.
irongaordon
11 September 2011 - 15:46
Chacal89, le 11 September 2011 - 15:33, dit :
Autrement dit, c'est de la branlette et ça sert à rien.
Non, si ça évite aux joueurs d'aller voir la concurrence c'est une bonne chose pour l'éditeur. Sinon pour le joueur, oui l'intérêt est plus limité. ça augmente artificiellement la durée de vie et l'impression de progresser, vu le nombre de prestiges élevés ça a l'air de satisfaire les joueurs.
-CYB3R-
11 September 2011 - 15:55
irongaordon, le 11 September 2011 - 15:25, dit :
ça rallonge la durée de vie et par conséquent ça évite d'aller voir le copain BF entre autres 
C'est ce que je disais, c'est juste recommencer un jeu, donc ça tu peux le faire dans n'importe quel FPS...
Juste ici c'est comme un bonus dans leur jeu alors que ce n'en est pas un.
irongaordon, le 11 September 2011 - 15:25, dit :
ça permet également de créer une "hiérarchie" entre les joueurs en affichant clairement des prestiges différents
Les prestiges ne font pas les niveaux des joueurs. Des prestiges 10 peuvent être à chier et des Prestige 0 peuvent être des PGM parce qu'ils ont compris que ça n'apporte pas grand chose. C'est encore plus vrai quand on voit que beaucoup utilisent des prestige Hack et donc ça n'a pas eu de valeur très longtemps...
irongaordon
11 September 2011 - 16:05
-CYB3R-, le 11 September 2011 - 15:55, dit :
C'est ce que je disais, c'est juste recommencer un jeu, donc ça tu peux le faire dans n'importe quel FPS...
Les prestiges ne font pas les niveaux des joueurs. Des prestiges 10 peuvent être à chier et des Prestige 0 peuvent être des PGM parce qu'ils ont compris que ça n'apporte pas grand chose. C'est encore plus vrai quand on voit que beaucoup utilisent des prestige Hack et donc ça n'a pas eu de valeur très longtemps...
Je ne dis pas que les prestiges symbolisent le niveau de jeu des joueurs, juste leur temps de jeu. Il y a d'ailleurs des bonus à passer les prestiges, les superbes (ou pas) camouflages "bling-bling" ou dorés pour les armes et la possibilité de créer de nouvelles classes. C'est maigre comme motivation il est vrai. Pour ma part je passe les prestiges pour ne pas avoir l'impression de stagner. Je comprends qu'on puisse s'arrêter au lvl 50 ou a tout autre prestige non maximal pour pouvoir tout débloquer, mais ce n'est pas ma conception. Je préfère "recommencer" le multi et débloquer à nouveau les différents éléments.Chacun sa façon de progresser.
legrdmechantflou
11 September 2011 - 18:11
dans MW2, les passages de level débloquent les armes (1à1), les atouts (1à1), les séries de morts (1à1), les killstreaks ( 1 à 1 avec 1 killstreak au choix tout les x level), les équipements (1 à 1)
Dans BO, c'est un peu différent puisqu'on doit "acheter" la plupart des éléments (sauf les armes et l'accès aux diférentes catégorie)
Donc ceci explique qu'il y ait plus de niveaux dans MW2 que dans BO.
Concernant MW3, par rapport à MW2, il y 3 catégorie de killstreak à débloquer + les killstreak eux-mêmes. Il y auras surement aussi les proefficiency (atouts d'armes) qui se débloqueront surement avec les levels (supposition de ma part)
Rajoutons à tous cela, l'accès des menus (créer sa classe, ect...)
Donc, plus d'éléments à débloquer = plus de niveaux.
Ca me parait logique.
Dans BO, c'est un peu différent puisqu'on doit "acheter" la plupart des éléments (sauf les armes et l'accès aux diférentes catégorie)
Donc ceci explique qu'il y ait plus de niveaux dans MW2 que dans BO.
Concernant MW3, par rapport à MW2, il y 3 catégorie de killstreak à débloquer + les killstreak eux-mêmes. Il y auras surement aussi les proefficiency (atouts d'armes) qui se débloqueront surement avec les levels (supposition de ma part)
Rajoutons à tous cela, l'accès des menus (créer sa classe, ect...)
Donc, plus d'éléments à débloquer = plus de niveaux.
Ca me parait logique.
maijin sayans
11 September 2011 - 20:56
Dans MW3 il y a pas certains avantages à passer les prestiges? histoire de motiver les joueurs.
Dans BO j'ai passé les prestiges pour avoir les armes en or
j'espère que c'est pareille dans MW3.
Une p'tite question, dans BF ils ont pas le même système pour les levels ? Ils ont aucun prestige ?
Et sinon arrêtez de polluer les topics avec vos commentaires sur les fautes d'orthographe, tout le monde en fait, si ça vous excite de rabaisser les gens envoyez les par MP.
Dans BO j'ai passé les prestiges pour avoir les armes en or
Une p'tite question, dans BF ils ont pas le même système pour les levels ? Ils ont aucun prestige ?
Et sinon arrêtez de polluer les topics avec vos commentaires sur les fautes d'orthographe, tout le monde en fait, si ça vous excite de rabaisser les gens envoyez les par MP.
xWannaBeHappy
12 September 2011 - 12:57
C'est vrai qu'on a l'impression que pour certains rabaisser les autres c'est une vraie passion !
Sinon si tu veux des infos sur BF suffit de faire une petite recherche sur google, la c'est un site CoD.
Sinon si tu veux des infos sur BF suffit de faire une petite recherche sur google, la c'est un site CoD.
Fratox
21 September 2011 - 00:57
On remarque que : à chaque nouveau volet de la série ils augmentent le niveau maximal du multi en tout cas sur les modern warfare
Aka6.9
21 September 2011 - 01:31
Je voudrais juste réagir là-dessus car c'est une connerie immonde.
1) Personne ne rabaisse personne , c'est une réaction typique de mauvaise foi .
2) prends un peu de recul ,et poses toi la question de qui pollue ? celui qui ecrit comme un manchot et qui s'en branle , ou celui qui lui demande de faire un effort ? Personnellement je connais déjà la réponse..
Si vous n'êtes pas capables d'aligner un mot sur deux sans faire de fautes ,alors vous n'avez aucune crédibilité , et vous faites pleurer ceux à qui il reste un peu de respect pour la langue française .(Même à 12 ans tu peux ecrire sans fautes , et cela sans aucun problèmes.)
Je pense pas non plus qu'il faille faire un tutoriel pour vous apprendre a utiliser un correcteur , c'est pas sorcier, personne n'en ai jamais mort.
Tu dois faire partie integre de ceux qui s'en foutent que dans 5 ans les Lettres de motivations ressembleront à un sms que t'envoies a ta kikooB3st4hFor3ver.
Enfin bref , Reaction typique de gamin ,qui n'a pas encore compris la valeur de la langue française .. c'est désolant.
Maijin sayans, le 12 September 2011 - 12:57, dit :
1) Personne ne rabaisse personne , c'est une réaction typique de mauvaise foi .
2) prends un peu de recul ,et poses toi la question de qui pollue ? celui qui ecrit comme un manchot et qui s'en branle , ou celui qui lui demande de faire un effort ? Personnellement je connais déjà la réponse..
Si vous n'êtes pas capables d'aligner un mot sur deux sans faire de fautes ,alors vous n'avez aucune crédibilité , et vous faites pleurer ceux à qui il reste un peu de respect pour la langue française .(Même à 12 ans tu peux ecrire sans fautes , et cela sans aucun problèmes.)
Je pense pas non plus qu'il faille faire un tutoriel pour vous apprendre a utiliser un correcteur , c'est pas sorcier, personne n'en ai jamais mort.
Tu dois faire partie integre de ceux qui s'en foutent que dans 5 ans les Lettres de motivations ressembleront à un sms que t'envoies a ta kikooB3st4hFor3ver.
Enfin bref , Reaction typique de gamin ,qui n'a pas encore compris la valeur de la langue française .. c'est désolant.
Zig_Zag74
21 September 2011 - 06:16
http://www.la-ponctuation.com/
Un petit tour ici et ce sera parfait.
Mais dans le fond je suis 100% d'accord avec toi.
Ce message a été modifié par Zig_Zag74 - 21 September 2011 - 06:17.
Un petit tour ici et ce sera parfait.
Mais dans le fond je suis 100% d'accord avec toi.
Ce message a été modifié par Zig_Zag74 - 21 September 2011 - 06:17.
Zig_Zag74
21 September 2011 - 07:34
Désolé. Personnellement, plus il y a des niveaux et des prestiges à passer, plus j'aime.

Ça contribue beaucoup à la durée de vie du multi, pour peu qu'il y ait une tonne de défis à faire et ce sera parfait.
Ça contribue beaucoup à la durée de vie du multi, pour peu qu'il y ait une tonne de défis à faire et ce sera parfait.
-R4v3N-
21 September 2011 - 10:25
Ouais, 80 levels, bof.
A moins qu'il y ait quelque chose qui permette de les passer un peu plus vite comme il me semble avoir lu quelque part (pouvoir choisir son bonus a chaque niveau de prestige, dont le double XP, entre beaucoup d'autres), alors peut-être que je passerai les prestige.
Autant sur Black OPS je les ai fait, et encore même pas jusqu'au prestige 15, par ce que je me contrefout de cet hideux camouflage gold, mais plutôt pour les classes supplémentaires, et uniquement par ce que les prestiges de Black OPS sont "rapides" a passer.
Autant sur MW2, je trouve que les prestige n'ont rigoureusement aucun intérêt, mais d'une force...
Déja qu'ils sont abominablement long a passer dès qu'on arrive aux alentours du level 30, mais même les classes supplémentaires ne représentent pas un intérêt suffisant pour que je me fasser chier a les passer.
Ils sont beaucoup trop long sur MW2.
Franchement les prestige ne sont que de la durée de vie totalement artificielle.
A moins qu'il y ait quelque chose qui permette de les passer un peu plus vite comme il me semble avoir lu quelque part (pouvoir choisir son bonus a chaque niveau de prestige, dont le double XP, entre beaucoup d'autres), alors peut-être que je passerai les prestige.
Autant sur Black OPS je les ai fait, et encore même pas jusqu'au prestige 15, par ce que je me contrefout de cet hideux camouflage gold, mais plutôt pour les classes supplémentaires, et uniquement par ce que les prestiges de Black OPS sont "rapides" a passer.
Autant sur MW2, je trouve que les prestige n'ont rigoureusement aucun intérêt, mais d'une force...
Déja qu'ils sont abominablement long a passer dès qu'on arrive aux alentours du level 30, mais même les classes supplémentaires ne représentent pas un intérêt suffisant pour que je me fasser chier a les passer.
Ils sont beaucoup trop long sur MW2.
Franchement les prestige ne sont que de la durée de vie totalement artificielle.
Zigzou
21 September 2011 - 10:45
Zig_Zag74, le 21 September 2011 - 07:34, dit :
Désolé. Personnellement, plus il y a des niveaux et des prestiges à passer, plus j'aime.

Idem, au moins on jour pour quelque chose, on progresse, on débloque des éléments.
Il m'arrive parfois d'arrêter de "prestiger" pour garder mes armes mes atouts etc... Mais à un moment je m'ennuie et je prestige de nouveau ^^
Donc bon... 80 level, 70 ou 50 même combat
Bhake
21 September 2011 - 10:46
Comme les niveaux dans les RPG, les voitures dans un jeu de course, les joueurs dans un jeu de foot.
Faut arrêter d'être extrémiste, oui c'est pas une méthode miracle que de mettre beaucoup de level pour augmenter artificiellement la durée de vie, mais ça y participe.
Faut arrêter d'être extrémiste, oui c'est pas une méthode miracle que de mettre beaucoup de level pour augmenter artificiellement la durée de vie, mais ça y participe.