Call of Duty Elite
tataf
06 September 2011 - 19:37
Hi,
Quelqu'un connait-il le contenu qu'aura le Call of Duty Elite a part les DLC ?
Maintenant que l'on sait que on peut l'avoir moins cher en achetant la version hardened du jeu, il serait intéressant de connaître le réel contenu de cet abonnement avant la sortie du jeu.
Il n' y aura que des abonnements d'un an ou sera t-il possible de ne prendre qu'un mois ? Etc etc ...
EDIT (13/09/2011):
Etant donné qu'à ce jour, on a plus d'infos, j'édite ce message pour afficher le tableau officiel des avantages de l'Elite payant par rapport au gratuit (Oui, l'Elite sera aussi disponible gratuitement).
Quelqu'un connait-il le contenu qu'aura le Call of Duty Elite a part les DLC ?
Maintenant que l'on sait que on peut l'avoir moins cher en achetant la version hardened du jeu, il serait intéressant de connaître le réel contenu de cet abonnement avant la sortie du jeu.
Il n' y aura que des abonnements d'un an ou sera t-il possible de ne prendre qu'un mois ? Etc etc ...
EDIT (13/09/2011):
Etant donné qu'à ce jour, on a plus d'infos, j'édite ce message pour afficher le tableau officiel des avantages de l'Elite payant par rapport au gratuit (Oui, l'Elite sera aussi disponible gratuitement).
Zig_Zag74
11 September 2011 - 19:30
xWannaBeHappy
11 September 2011 - 19:31
Et qu'on a de l'argent !
Franchement ils sont quand même balèzes Activision quand on y pense, comment passer le jeu de 70 à 110€ sans que les joueurs ne s'offusquent ! Respect
.
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 11 September 2011 - 19:34.
Franchement ils sont quand même balèzes Activision quand on y pense, comment passer le jeu de 70 à 110€ sans que les joueurs ne s'offusquent ! Respect
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 11 September 2011 - 19:34.
tataf
13 September 2011 - 20:45
Je viens d'éditer le 1er message de ce sujet afin d'afficher le tableau officiel ci-dessous qui montre les avantages de l'Elite payant.
Ce message a été modifié par tataf - 13 September 2011 - 20:51.
Ce message a été modifié par tataf - 13 September 2011 - 20:51.
irongaordon
13 September 2011 - 20:53
tataf, le 13 September 2011 - 20:45, dit :
Je viens d'éditer le 1er message de ce sujet afin d'afficher le tableau officiel ci-dessous qui montre les avantages de l'Elite payant.
Les guides pour les armes et les maps peuvent être utiles, indiquer les spots, les forces et les faiblesses des armes peuvent être instructifs. Des petits bonus sympas en tant que "Founder", emblème et camou.
xWannaBeHappy
14 September 2011 - 11:20
Des guides pour les armes ? Je me demande bien ce qu'ils vont nous apprendre...
Bhake
14 September 2011 - 11:27
irongaordon, le 13 September 2011 - 20:53, dit :
Les guides pour les armes et les maps peuvent être utiles, indiquer les spots, les forces et les faiblesses des armes peuvent être instructifs. Des petits bonus sympas en tant que "Founder", emblème et camou.
Assistanat + proposer ce que des sites indépendants proposes déjà, alors ça c'est vrai que c'est génialissime. :>
Bhake
14 September 2011 - 11:43
xWannaBeHappy, le 14 September 2011 - 11:36, dit :
J'avoue, je trouve ça inutile, m'enfin.
Non, ils essaient d'imposer leur site en monopole, comme ça, quand tout le monde sera dessus, ils pourront proposer ce qu'ils veulent, qui voudrait quitter quelque chose où il y a déjà tout ?
Non, c'est un bon plan pour pêcho du pigeons en masse.
Cependant ça va faire la nique à tout ceux qui se sont bougés le cul avant, la ESL et la CLS (J'crois bien que c'est ça pour les consoles, qu'on me corrige si j'ai faux). Mais bon, tout le monde va me dire que c'est génial et j'vais devoir fermer maggle.
xWannaBeHappy
14 September 2011 - 12:12
Bhake, le 14 September 2011 - 11:43, dit :
Non, ils essaient d'imposer leur site en monopole, comme ça, quand tout le monde sera dessus, ils pourront proposer ce qu'ils veulent, qui voudrait quitter quelque chose où il y a déjà tout ?
Cependant ça va faire la nique à tout ceux qui se sont bougés le cul avant, la ESL et la CLS (J'crois bien que c'est ça pour les consoles, qu'on me corrige si j'ai faux). Mais bon, tout le monde va me dire que c'est génial et j'vais devoir fermer maggle.
Ah mais je disais inutile pour nous hein, logique que c'est du fric en plus, suffit de voir l'enthousiasme des gens.
CLS je suis jamais allé dessus, mais quand j'ai besoin d'infos je cherche sur le net et c'est facile de tout trouver, sans parler de Youtube qui propose carrément le tout en vidéo. Il y a le wikia aussi. Et denkirson pour la puissance des armes. Et j'en passe tellement.