Find Makarov : Operation Kingfish
Daffytheduck
05 September 2011 - 13:38
Vous vous souvenez sans doute du trailer Find Makarov publié il y a quelques mois, un fan movie semi-professionnel particulièrement impressionnant reprenant les personnages et la trame scénaristique de Modern Warfare.
Eh bien Activision a été très impressionné par le travail de ces fans et leur a proposé un financement et une assistance pour leurs futures productions.
De ce partenariat est ainsi né Find Makarov : Operation Kingfish, un nouveau court métrage se situant entre Modern Warfare et Modern Warfare 2 et nous racontant comment le capitaine Price a été capturé par les ultra-nationalistes russes.
L'équipe du film était présente durant le Call of Duty XP pour la diffusion en avant première de sa dernière création.
Toujours aussi irréprochable visuellement, ce court métrage nous permet de découvrir pour la première fois un "Soap" MacTavish en chair et en os :
En attendant peut être un long métrage ou une mini-série...
Driv3r
05 September 2011 - 13:47
Phil-le-tigen
05 September 2011 - 14:16

A quand une prochaine vidéo

jimomo77
05 September 2011 - 16:36
les russes sont des PGM de la mort qui tue mdr
sinon bonne video
soapdeMW2
06 September 2011 - 09:02
FT Roro
06 September 2011 - 10:55

Chacal89
06 September 2011 - 20:05
Petite larme pour le type qui a sacrifié sa chevelure et toute élégance pour tenir le rôle de Soap.
zDeadmau5-_
06 September 2011 - 20:18
Je dois avouer qu'ils sont bien parti pour faire une mini-série, une sitcom ou un truc du genre. Mais ça ne ferais qu'exploser les audimats et notre cher Bobby nous feras payer encore plus ...
Puis même, il y a tellement de films et de séries de guerre, que ça serait trop linéaire ... Tout les joueurs de Call of Duty connaissent le déroulement de l'histoire, donc, dans un sens, quel intérêt aurions-nous à regarder le film ? Si ce n'est qu'une autre approche du jeu .. Sinon, cela resterais bidon imo.
Sinon, merci pour cette petite vidéo, plaisante à regarder.
Clarius
07 September 2011 - 15:57
drak74
24 September 2011 - 08:05
J'espère qu'il y auras d'autre cour-métrage du même style

HHhH
24 September 2011 - 10:25

Les explosion me font pensser a celle de Rambo 4 nan ? ^^
Sinon j'ais bien aimer le coup de couteau dans l'oeuil de Makarov

Ce message a été modifié par HHhH - 24 September 2011 - 21:33.