CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

CoD-France au FDJV : Seconde vidéo...

Jeyan Photo Jeyan 30 September 2008 - 19:49

CoD-France au Festival du Jeu Vidéo c'est le plein de vidéo ! Seconde vidéo toujours en direct du salon...

Après une première vidéo où Daffy et RiDeR testaient le jeu en mode coopératif, une seconde vidéo vient prendre le relais ! Cette fois si vous allez pouvoir regarder le stand entier d'Activision, les joueurs qui attendent leurs tours mais aussi ceux qui y jouent avec bien entendu des phases de jeu.
Par chance certains se verront peut-être...

La qualité vidéo n'est pas super au rendez-vous mais le principal est de voir le jeu en action.

Les prochaines vidéos signées CoD-France seront tirés de la bêta pour découvrir la partie multijoueurs sur deux maps. Patience elle arrive...
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 03 October 2008 - 23:10

Une question con mais jamais posé...
Est-ce que pour le mode coopératif à 4 sur PC, il faudra 4 CD différents ou 1 seul suffira et on pourra donc se le passer ?

Je sais pas sivous avez des infos sur ça... unsure.gif
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 03 October 2008 - 23:15

Citation (Oeil de Lynx @ 4/10/2008, 0:10) <{POST_SNAPBACK}>
Une question con mais jamais posé...
Est-ce que pour le mode coopératif à 4 sur PC, il faudra 4 CD différents ou 1 seul suffira et on pourra donc se le passer ?

Je sais pas sivous avez des infos sur ça... unsure.gif

Si tu veux parler du co-op en lan, ça dépend. Si le cd n'est nécessaire que pour lancer le jeu alors ce sera sans doute possible, sinon je ne pense pas.
En ce qui concerne le mode co-op en ligne c'est sûr qu'il faudra que chacun ait son jeu.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 03 October 2008 - 23:17

Oui c'était pour les LAN que je demandais wink.gif
Merci Daffy smile.gif
Répondre