[Résolu]Au moins 20 DLCs pour MW3
DxSpark
04 September 2011 - 11:19
http://www.play3-liv...re-3-35376.html
http://www.gamekyo.c...ticle20362.html
...J'ai envie de dire...ça ne m’étonne pas bizarrement.
Ce message a été modifié par DxSpark - 04 September 2011 - 11:44.
http://www.gamekyo.c...ticle20362.html
...J'ai envie de dire...ça ne m’étonne pas bizarrement.
Ce message a été modifié par DxSpark - 04 September 2011 - 11:44.
RKX.
04 September 2011 - 18:00
sgt_jack
04 September 2011 - 18:03
google
04 September 2011 - 18:04
RKX., le 04 September 2011 - 17:52, dit :
J'pense que 20 pack de cartes, ça fait vraiment beaucoup, étant donné que l'on a déjà treize maps disponibles dés l'achat du jeu, si on rajoute tout les maps dans les DLC's, ça nous donnerait 93 maps multijoueurs. 
Pourquoi pas
Je pense qu'il vaut mieu attendre de plus information .
Ce message a été modifié par google - 04 September 2011 - 18:09.
xWannaBeHappy
04 September 2011 - 18:06
20 DLC de une map je dirais, 93 maps bonne chance !
sgt_jack
04 September 2011 - 18:08
hey ,ils ont pas de réponse réellement définitive sur les serv dédiées encore
xWannaBeHappy
04 September 2011 - 18:08
Mon Dieu
.
Ils vont prendre cher les porte monnaies des CoDiens !
Ils vont prendre cher les porte monnaies des CoDiens !
MaxxC82
04 September 2011 - 18:10
.... DLC =/= PACK MAPS ...
Les DLC peuvent être 1 maps, 10 maps, des armes, des skins ect...
Les DLC peuvent être 1 maps, 10 maps, des armes, des skins ect...
sgt_jack
04 September 2011 - 18:13
vous pensez qu'ils vont faire payer les mise a jour bientôt ?
minimonsignore
04 September 2011 - 18:21
Un seul mot : Navrant avec Un grand N
Comment plumer les fans,honnêtement le pgd d'Activision est vraiment un fumier avec tout le respect que je lui dois.
ah le bon vieux temps crysis ou les map packs étaient offerts, ou call of duty 5 aussi par exemple ...
j'achèterai MW3 mais pour les 50 euros mais mon compte premium élite ils peuvent se le foutre dans le c*l
pourquoi ils ne nous écoutent pas sur les dlc honnêtement....
Comment plumer les fans,honnêtement le pgd d'Activision est vraiment un fumier avec tout le respect que je lui dois.
ah le bon vieux temps crysis ou les map packs étaient offerts, ou call of duty 5 aussi par exemple ...
j'achèterai MW3 mais pour les 50 euros mais mon compte premium élite ils peuvent se le foutre dans le c*l
dingdingdong
04 September 2011 - 18:26
Au pire vous n'achetez carrément plus, et vous brûlez les magasins en public ( en privé c'est dur).
Faites-leur comprendre que vous voulez pas de ça...
Faites-leur comprendre que vous voulez pas de ça...
irongaordon
04 September 2011 - 18:29
minimonsignore, le 04 September 2011 - 18:21, dit :
Un seul mot : Navrant avec Un grand N
si tu critiques tant que ça, n'achète pas le jeu, c'est simple. L'acheter c'est la base du cautionnement de la politique d'Activision.
Pourquoi ils n'écoutent pas pour les DLC? C'est simple, ils se font de l'argent.
nuclear
04 September 2011 - 18:42
Je vais acheter le jeux pour 50 euro
et je n'acheterai aucun DLC
.
Si j'aurai un DLC c'est qu'on me l'aura passer vous en avez ma parole !
Ce message a été modifié par nuclear - 04 September 2011 - 18:43.
Si j'aurai un DLC c'est qu'on me l'aura passer vous en avez ma parole !
Ce message a été modifié par nuclear - 04 September 2011 - 18:43.
minimonsignore
04 September 2011 - 19:25
irongaordon, le 04 September 2011 - 18:29, dit :
si tu critiques tant que ça, n'achète pas le jeu, c'est simple. L'acheter c'est la base du cautionnement de la politique d'Activision.
Pourquoi ils n'écoutent pas pour les DLC? C'est simple, ils se font de l'argent.
un fan de cod achetera toujours un cod,meme si ma critique est (très)dure je suis sure que je l'achèterai,enfin à part si un de mes amis l'achète! Ce que j'essaye de dire c'est qu'il faudrait qu'ils changent de politique de recyclage ou de fric sinon la série va mourir(enfin elle est déjà morte comme on dit...)
désolé pour le coup de gueule,je regarderai les tests avant la sortie et essayera peut etre la beta si il y en a une....
-CYB3R-
04 September 2011 - 19:33
minimonsignore, le 04 September 2011 - 19:25, dit :
un fan de cod achetera toujours un cod
Y'a des limites. Un fan, de n'importe quel jeu n'achète pas même s'il sait qu'il se fait plumer.
minimonsignore, le 04 September 2011 - 19:25, dit :
meme si ma critique est (très)dure je suis sure que je l'achèterai,enfin à part si un de mes amis l'achète! Ce que j'essaye de dire c'est qu'il faudrait qu'ils changent de politique de recyclage ou de fric sinon la série va mourir(enfin elle est déjà morte comme on dit...)
désolé pour le coup de gueule,je regarderai les tests avant la sortie et essayera peut etre la beta si il y en a une....
Donc vu ce que tu as dit plus haut, ton raisonnement est : " Je me fais arnaquer, mais je m'en fout " ?
sgt_jack
04 September 2011 - 19:42
tataf
04 September 2011 - 19:46
Quelque part, ils préviennent que pour 50 Euros, vous aurez tous les DLC.
Mais que vous pouvez comme avant les acheter 1 par 1, ce qui risque de faire grimper le prix total.
Ou tout simplement, comme je pense le faire*, acheter le jeu sans acheter les DLC.
C'est pas une bonne nouvelle ça ?
* J'ai dis " je pense le faire " car si ce n'est que des maps, ça ne m'intéresse pas, si par contre, les DLC ont des contenus très intéressant, ça me fera peut-être changer d'avis.
Mais que vous pouvez comme avant les acheter 1 par 1, ce qui risque de faire grimper le prix total.
Ou tout simplement, comme je pense le faire*, acheter le jeu sans acheter les DLC.
C'est pas une bonne nouvelle ça ?
* J'ai dis " je pense le faire " car si ce n'est que des maps, ça ne m'intéresse pas, si par contre, les DLC ont des contenus très intéressant, ça me fera peut-être changer d'avis.
sgt_jack
04 September 2011 - 19:50
tataf, le 04 September 2011 - 19:46, dit :
avant les dlc ils etaient gratuit sur pc
pis un beau jour il ont dit
<<hey tient, si on faisait chier les pcistes en leur foutant un jeu console,
-hey encore mieux on vas faire payer le contenue additionnel
-ha ouai trop bien
-et encore mieux on vas se prostituer a microsoft et faire attendre les autres 3 mois>>