[Résolu]Au moins 20 DLCs pour MW3
DxSpark
04 September 2011 - 11:19
http://www.play3-liv...re-3-35376.html
http://www.gamekyo.c...ticle20362.html
...J'ai envie de dire...ça ne m’étonne pas bizarrement.
Ce message a été modifié par DxSpark - 04 September 2011 - 11:44.
http://www.gamekyo.c...ticle20362.html
...J'ai envie de dire...ça ne m’étonne pas bizarrement.
Ce message a été modifié par DxSpark - 04 September 2011 - 11:44.
tibo02bzt
04 September 2011 - 13:20
Sa me fait penser a Dofus ce COD Elite, si tu paye pas, tu n'as que 5% du jeu ^^
Mais les gars comme sa à déjà été dit des centaines de fois sur le forum, les Battlefield ne sont pas comparable aux COD, même moi qui préfère largement battlefield, je reviens vers COD à chaque fois que je joue à battlefield car son esprit de compétition me manque, mais à chaque fois que je me prend la tête avec le ratio, et les kikoolol de COD, je vais jouer bien tranquillement sur Battlefield 3, sa marche dans les deux sens !
Pour résumer, achetez les 2 si vous pouvez car sa fait du bien de pouvoir passer d'un moment détente, a un moment compétition (un peux comme les machs de foot amicaux et la coupe du monde
)
Mais les gars comme sa à déjà été dit des centaines de fois sur le forum, les Battlefield ne sont pas comparable aux COD, même moi qui préfère largement battlefield, je reviens vers COD à chaque fois que je joue à battlefield car son esprit de compétition me manque, mais à chaque fois que je me prend la tête avec le ratio, et les kikoolol de COD, je vais jouer bien tranquillement sur Battlefield 3, sa marche dans les deux sens !
Pour résumer, achetez les 2 si vous pouvez car sa fait du bien de pouvoir passer d'un moment détente, a un moment compétition (un peux comme les machs de foot amicaux et la coupe du monde
Bhake
04 September 2011 - 13:22
Ils ont créé un monstre ..
Voilà ce dont je parlais quand tout le monde me disait d'arrêter de troll les acheteurs de DLC's, à la fin on va avoir du jeu ikéa avec du contenu payant et complet ou gratuit et limité.
Enfin bref, gl pour ceux qui achèteront ce jeu, j'espère que votre portefeuille pourra suivre.
Voilà ce dont je parlais quand tout le monde me disait d'arrêter de troll les acheteurs de DLC's, à la fin on va avoir du jeu ikéa avec du contenu payant et complet ou gratuit et limité.
Enfin bref, gl pour ceux qui achèteront ce jeu, j'espère que votre portefeuille pourra suivre.
DxSpark
04 September 2011 - 13:24
Ce que je crains le plus,c'est que ça va surement passer par EA/Ubisoft...
x-files56
04 September 2011 - 13:26
Bhake, le 04 September 2011 - 13:22, dit :
Ils ont créé un monstre ..
On est pas obligé de payer les DLCs, on peut très bien se contenter des maps d'origines.
MR6'''
04 September 2011 - 13:28
Tout le monde dit que CoD est individuel, c'est sur que quand on a pas de team c'est chacun pour sa gueule. Mais quand on joue en team avec des micro le jeu qui avant était un chacun pour soit devient un vrai jeu d'équipe.
Après c'est sur que pour avoir déjà teste un BF je peut dire que même si on joue seul on n'est pas vraiment seul, BF avec team plus micro la c'est bien.
Après c'est sur que pour avoir déjà teste un BF je peut dire que même si on joue seul on n'est pas vraiment seul, BF avec team plus micro la c'est bien.
tibo02bzt
04 September 2011 - 13:29
x-files56, le 04 September 2011 - 13:26, dit :
On est pas obligé de payer les DLCs, on peut très bien se contenter des maps d'origines.
C'est ce que les joueurs disent à chaque fois mais à la fin il y en a au moins la moitié quiles achetent, la preuve je disai sa sur World At War, j'ai tenu pendant MW2 et j'ai fini par acheter les DLC de Black Ops, ils arrieveront toujours à convaincre les plus faibles et le reste suivera car le contenu de base sera de plus en plus diminué (oui je sais j'en fait peut être un peu trop ^^)
x-files56
04 September 2011 - 13:32
tibo02bzt, le 04 September 2011 - 13:29, dit :
C'est ce que les joueurs disent à chaque fois mais à la fin il y en a au moins la moitié quiles achetent, la preuve je disai sa sur World At War, j'ai tenu pendant MW2 et j'ai fini par acheter les DLC de Black Ops, ils arrieveront toujours à convaincre les plus faibles et le reste suivera car le contenu de base sera de plus en plus diminué (oui je sais j'en fait peut être un peu trop ^^)
Non tu n'en fait pas trop, peut être que tu auras raison dans l'avenir.
sgt_jack
04 September 2011 - 14:01
x-files56, le 04 September 2011 - 13:26, dit :
cette argument aurais tenue sur cod5 mais la ...
edit :hey imaginez activition que se lance dans la politique ?
Ce message a été modifié par sgt_jack - 04 September 2011 - 14:02.
xWannaBeHappy
04 September 2011 - 14:03
Bientôt on paiera juste la boite et le CD 70€, rien que l'installation ce sera 10 €
.
sgt_jack
04 September 2011 - 14:08
xWannaBeHappy, le 04 September 2011 - 14:03, dit :
Bientôt on paiera juste la boite et le CD 70€, rien que l'installation ce sera 10 €
.
et il y en a qui vont de dire
<<hey c'est normal (haha) faut bien payer steam et game for windows [...] [discours completement con][...]et pis si t'es pas content tu vas ailleur >>
Ce message a été modifié par sgt_jack - 04 September 2011 - 14:10.
Bhake
04 September 2011 - 14:28
Phil-le-tigen
04 September 2011 - 14:50
si sa se trouve le famas va être dans le premier pack
Minotor972
04 September 2011 - 14:57
romain54680
04 September 2011 - 14:57
Ben disons que Actipognon va aider un peu Ea aussi ,ils vont les degouter de cod ,du coup ,les kikoos (je dis pas que toute la communauté cod est kikoo ,me faite pas dire ce que jdis pas
) vont allez camper en tenter des quickscope sur BF ,puis il se feront tellement dominer qu'il repartiront sur cod même si ils savent qui sont pris pour des pigeons par activision
zDeadmau5-_
04 September 2011 - 14:58
Nothing else to add.
Non, je suis écœuré de cette annonce là ...
Ce sera ni Mw3 ni BF3 mais Pokémon pour moi trolololo.
(Ou peut-être retourner sur Dofus tiens >_<)
Non, je suis écœuré de cette annonce là ...
Ce sera ni Mw3 ni BF3 mais Pokémon pour moi trolololo.
(Ou peut-être retourner sur Dofus tiens >_<)
sgt_jack
04 September 2011 - 14:59
romain54680, le 04 September 2011 - 14:57, dit :
Ben disons que Actipognon va aider un peu Ea aussi ,ils vont les degouter de cod ,du coup ,les kikoos (je dis pas que toute la communauté cod est kikoo ,me faite pas dire ce que jdis pas
) vont allez camper en tenter des quickscope sur BF ,puis il se feront tellement dominer qu'il repartiront sur cod même si ils savent qui sont pris pour des pigeons par activision
tu te crois dans un compte de fées ou quoi ?
il s'apercevront meme pas que cod est une arnaque !
romain54680
04 September 2011 - 15:09
Tfacon dans le monde d'aujourd'hui tous devient payant et c'est pas pres de s'arranger x) Peut etre dans 2 ans quand ils sortiront Mw3 avec un nouveau moteur graph' (apres avoir fais un Mw2.1,je voit mal comment on peut encore moins se casser le *** ) avec un multi ou tu doit payer 15 € pour debloquer chaque mode puis payer 5 € pour valider la montée de niveau que tu vient d'effectuer en jouant sur un map que tu a aussi payer (avec les armes ,perks KS et tous ).... ^^
Fr 87
04 September 2011 - 15:11
Il faudrait qu'Activision change de politique ...
Mais dans ce cas, il sera perdant !! Je comprends pas que leurs millions ne leur suffisent pas, quitte à améliorer le jeu en changeant leur(s) moteur(s) et tout, je me serait passé du Call Of Duty XP !! Je dis pas que ca en jete pas à la figure leur salon, mais qu'ils investissent dans le jeu plutot que dans leurs promos !! Ensuite, moi c'que j'en dis ...
Mais dans ce cas, il sera perdant !! Je comprends pas que leurs millions ne leur suffisent pas, quitte à améliorer le jeu en changeant leur(s) moteur(s) et tout, je me serait passé du Call Of Duty XP !! Je dis pas que ca en jete pas à la figure leur salon, mais qu'ils investissent dans le jeu plutot que dans leurs promos !! Ensuite, moi c'que j'en dis ...
Bhake
04 September 2011 - 15:18
Minotor972, le 04 September 2011 - 14:57, dit :
moi en Martinique si tu achète le jeux en magasin quand il vient de sortir c'est 89€ pour les plus cher et 79 pour les moins chers...
Je sais aussi que les salaires sont plus élevés qu'en France métropolitaine, à moins que ce soit que les fonctionnaires.