[Résolu]Au moins 20 DLCs pour MW3
DxSpark
04 September 2011 - 11:19
http://www.play3-liv...re-3-35376.html
http://www.gamekyo.c...ticle20362.html
...J'ai envie de dire...ça ne m’étonne pas bizarrement.
Ce message a été modifié par DxSpark - 04 September 2011 - 11:44.
http://www.gamekyo.c...ticle20362.html
...J'ai envie de dire...ça ne m’étonne pas bizarrement.
Ce message a été modifié par DxSpark - 04 September 2011 - 11:44.
irongaordon
04 September 2011 - 12:19
maijin sayans, le 04 September 2011 - 12:15, dit :
Certes, mais bon au bout d'un moment tu vas te lasser de faire toujours les mêmes maps, donc soit tu craques et t'achète les dlc, ou alors tu changes de jeu.
certes, pour ma part je n'ai pris qu'un DLC sur MW2 et BO, trop chers. Et si le jeu commence vraiment à m'ennuyer je change. Je ne vais pas mettre 60€ pour des maps (plus cher que mon jeu acheter d'occasion :/ )
MR6'''
04 September 2011 - 12:20
Le bon vieux temps sur WaW (et MW1)ou les map de 1.1 a 1.7 était gratuite
Depuis que call of duty est sous steam tout est payent, Activision va perdre de nombreux fan a cause de steam.
Depuis que call of duty est sous steam tout est payent, Activision va perdre de nombreux fan a cause de steam.
DxSpark
04 September 2011 - 12:21
C'était (est c'est toujours) l’intérêt d'activision de nous rendre dépendant d'un service comme Steam pour pouvoir faire payer les DLCs...Maintenant,il y a Elite.
CraZy-MurDer
04 September 2011 - 12:22
Je sens que MW3 va faire un flop ... j'imagine même pas ... Déjà que les joueurs XBOX payent le live, il devront payer le COD élite qui est obligatoire et qui coûtent dans les 40/50 Euros ... Mais 20 DLCs en 9 mois ... et obligée de les acheter sinon on peut plus continuer le live ??? du pure n'importe quoi !!!!
je sens que BF3 se rapproche dangereusement de moi
je sens que BF3 se rapproche dangereusement de moi
irongaordon
04 September 2011 - 12:24
DxSpark, le 04 September 2011 - 12:21, dit :
C'était (est c'est toujours) l’intérêt d'activision de nous rendre dépendant d'un service comme Steam pour pouvoir faire payer les DLCs...Maintenant,il y a Elite.
BF3 ne sera pas dispo sur Steam. En revanche il sera exclusif à la plateforme d'EA (je ne me souviens plus du nom). Activision n'est certainement pas une entreprise chartiable, tout le monde en convient. Mais du côté d'EA il est aussi question de gros sous. Au final, la finalité des deux est la même, seul change les moyens.
DxSpark
04 September 2011 - 12:29
irongaordon, le 04 September 2011 - 12:24, dit :
BF3 ne sera pas dispo sur Steam. En revanche il sera exclusif à la plateforme d'EA (je ne me souviens plus du nom). Activision n'est certainement pas une entreprise chartiable, tout le monde en convient. Mais du côté d'EA il est aussi question de gros sous. Au final, la finalité des deux est la même, seul change les moyens.
Origins.
Il est impossible (ou très dur) de réussir à faire payer à des joueurs PC du contenu DLC sans les forcer d’être dépendant d'un Syteme comme Steam,Elite ou Origin.
Il y aura du DLCs des deux coter... Même si je pense que BF3 en aura maximum un de payant (ou je me fais des illusions...M'enfin,je n'acheterez aucun DLCs...)
Il font tout pour qu'on le Tel... Enfin,juste histoire de Test le solo...Le reste à l'air assez..Voila quoi
3
Ce message a été modifié par DxSpark - 04 September 2011 - 12:32.
maijin sayans
04 September 2011 - 12:32
BF a déjà son DLC payant (ou gratuit si on le pré-commande)
http://www.xboxpassi...tlefield-3.html
http://www.xboxpassi...tlefield-3.html
irongaordon
04 September 2011 - 12:33
DxSpark, le 04 September 2011 - 12:29, dit :
Origins.
Il est impossible (ou très dur) de réussir à faire payer à des joueurs PC du contenu DLC sans les forcer d’être dépendant d'un Syteme comme Steam,Elite ou Origin.
Il y aura du DLCs des deux coter... Même si je pense que BF3 en aura maximum un de payant (ou je me fais des illusions...M'enfin,je n'acheterez aucun DLCs...)
Il font tout pour qu'on le Tel... Enfin,juste histoire de Test le solo...Le reste à l'air assez..Voila quoi
3
3
Justement ça sera intéressant de voir comment va se constituer l'offre de DLC avec BF3. J'espère pour les joueurs que ceux-ci seront moins nombreux ou au moins, moins cher que ceux des Call Of. Réponse dans quelques mois.
DxSpark
04 September 2011 - 12:36
Dans Bad Compagny 2 sur PC,seul l'Addon vietnam était payant il me semble et pourtant,il y avait beaucoup de DLCs.
Le pack Physical Warfare de BF3 sera gratuit (enfin,y'a pas grands chose dans le pack
)
Le pack Physical Warfare de BF3 sera gratuit (enfin,y'a pas grands chose dans le pack
CornichonMan
04 September 2011 - 12:39
Arf, je ne sais que choisir... Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 ? Le choix est trop dur !
Zig_Zag74
04 September 2011 - 12:42
CornichonMan, le 04 September 2011 - 12:39, dit :
Arf, je ne sais que choisir... Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 ? Le choix est trop dur ! 
Si t'es un habitué de cod et que tu vas sur BF3, tu vas revenir la queue entre les jambes.
Tout le monde s'enflamme, mais je pense que beaucoup seront déçus et qu'au final, MW3 aura 300 fois plus de joueurs que BF3
Phil-le-tigen
04 September 2011 - 12:43
Citation
A moins de rebondissement mon choix est fait ^^
Mon lien
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 04 September 2011 - 12:45.
irongaordon
04 September 2011 - 12:46
Zig_Zag74, le 04 September 2011 - 12:42, dit :
Si t'es un habitué de cod et que tu vas sur BF3, tu vas revenir la queue entre les jambes.
Tout le monde s'enflamme, mais je pense que beaucoup seront déçus et qu'au final, MW3 aura 300 fois plus de joueurs que BF3
Il est sur sur que MW3 aura plus de joueurs au départ. Après, il faudra voir comment cela évolue sur la durée. Mais je doute sérieusement que BF3 puisse dépasser MW3 en termes de joueurs, même si il a l'air excellent. L'image des Call of reste plus forte que celle des BF. D'ailleurs, les deux séries sont assez différentes à mes yeux. La présence de véhicules dans les BF fait que la comparaison avec les Call of est limitée.
x-files56
04 September 2011 - 12:46
Les BF sont des jeux d'équipes pour espérer gagner. Les COD sont des jeux individuels.
irongaordon
04 September 2011 - 12:48
maijin sayans
04 September 2011 - 12:48
Citation
C'est pour ça que je vais pas déserter lol
plantarbre
04 September 2011 - 12:49
x-files56
04 September 2011 - 12:51
Le jeu en ligne est spéciale, il faut tomber sur une bonne partie concernant BF.
Ce message a été modifié par x-files56 - 04 September 2011 - 12:56.
Ce message a été modifié par x-files56 - 04 September 2011 - 12:56.
MaxxC82
04 September 2011 - 13:18
D'ou le pack Hardened, qui est donc une bonne (très bonne ) affaire.