CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

[Résolu]Au moins 20 DLCs pour MW3

Ce sujet est fermé

DxSpark Photo DxSpark 04 September 2011 - 11:19

http://www.play3-liv...re-3-35376.html

http://www.gamekyo.c...ticle20362.html

...J'ai envie de dire...ça ne m’étonne pas bizarrement.
Ce message a été modifié par DxSpark - 04 September 2011 - 11:44.
Répondre

amg75 Photo amg75 05 September 2011 - 18:08

sgt_jack, le 05 September 2011 - 16:55, dit :

non en faite si tu veux profiter de plus de 50% du jeu le jeu tu le payes 80€ sur console ce qui est totalement intolerable

obligatoire / facultatif ... humm
sur console si tu as pas les maps dlc tu est kick des serv avec dlc
on considère 13 maps de base et 20 dlc (pour l'exemplz on vas dire 2 maps par dlc)
on a donc
13+20*2=53 map donc sur console

donc 13 chances sur 53 de pouvoir jouer; ou, 40 chances sur 53 d'etre kick

mettons ca en %

13/53 * 100 = 24.5 pourcent de chance d'etre sur une partie avec les maps que l'ont a
ce qui fait 75.5 pourcent de chance d'etre kick

desoler si j'ai fait une erreur je connais pas bien les consoles.
(ha oui et desoler pour l'argumentation grotesque :) )

personne se souvient de la magnifique époque sur pc ou les jeu était a 40€ et sur console a 50€?

Non, sur console si un joueur n'a pas les maps alors les serveurs n'envoient pas de maps(dlc) ce qui fait que les joueurs ne se font pas kicker . Si tu veux jouer sur les nouvelles cartes il y a des modes spéciaux . Enfin je crois. ( si je me trompe rectifier moi :unsure: )
Ce message a été modifié par amg75 - 05 September 2011 - 18:10.
Répondre

gicombat Photo gicombat 05 September 2011 - 18:10

sgt_jack, le 05 September 2011 - 16:55, dit :

personne se souvient de la magnifique époque sur pc ou les jeu était a 40€ et sur console a 50€?

c'était même mieux que ça!!!! 50 pour PC, et 70 pour console(pour COD WaW tout du moins)
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 05 September 2011 - 18:19

gicombat, le 05 September 2011 - 18:10, dit :

c'était même mieux que ça!!!! 50 pour PC, et 70 pour console(pour COD WaW tout du moins)

:lol:
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 06 September 2011 - 11:52

Citation

avant c’était mieux !

Une 40-50aine d'euros les jeux en import UK. Maintenant 90€ le jeu en import (hardened) :mellow:
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 06 September 2011 - 16:03

xWannaBeHappy, le 06 September 2011 - 11:52, dit :

Une 40-50aine d'euros les jeux en import UK. Maintenant 90€ le jeu en import (hardened) :mellow:

*voix de kikoo*
ouai mais lololol tu fé dé sé conomies de 10€ ololol (l'argument phare de ceux qui soutienne les dlc sur ce sujet)

je vois pas quand est ce qu'on fait des économies quand on passe de 60€ a 90 € faut arrêter :)
Répondre

CraZy-MurDer Photo CraZy-MurDer 06 September 2011 - 19:45

Mais réfléchissez bon sang !! Comme si en multijoueur il y aura 53 ou 90 ou n'importe quelle nombre au delà de 25/30/40 !!!

vous oubliez qu'il y aura le mode Spec Ops, le mode campagne ( pas sur ) !!!

Mais le problème, c'est CoD élite !!
Répondre

irongaordon Photo irongaordon 06 September 2011 - 19:48

sgt_jack, le 06 September 2011 - 16:03, dit :

*voix de kikoo*
ouai mais lololol tu fé dé sé conomies de 10€ ololol (l'argument phare de ceux qui soutienne les dlc sur ce sujet)

je vois pas quand est ce qu'on fait des économies quand on passe de 60€ a 90 € faut arrêter :)

jeu: 70€
DLC: 20*3€= 60€
jeu+DLC: 130€
Hardened: 110€
Economie: 20€
Si tu utilisais ce qu'il y a au bout de ton cou, tu éviterais pareilles stupidités ;)
Répondre

MaxxC82 Photo MaxxC82 06 September 2011 - 19:51

sgt jack, on parle d'économie pour ceux qui content acheter les DLC, si tu les veux pas; pourquoi viens tu poster ici ?
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 06 September 2011 - 19:54

jeux (normal)complet = 60€
-contenue vendue a part en dlc 60€

avec l'edition hardened ton jeux te coute 110€ soit 50€ de plus qu'un jeux normal

apres certes il y a plein de débat possible comme :est ce que dans un jeux qui propose plus de contenue payant apres que gratuit a sa sortie a des dlc ''obligatoire''

l’incontournable: si t'es pas content tu achètes pas

et le: en payant plus tu economises (wtf :) !)

Citation

sgt jack, on parle d'économie pour ceux qui content acheter les DLC, si tu les veux pas; pourquoi viens tu poster ici ?

parce que moi j'ai connu cod avec deux magnifiques jeux qui s'appelaient respectivement call of duty 4 et call of duty 5 et dans c'est jeux tout les 6 mois tu avait un map pack gratuit. et combien c'est magnifique jeux coutaient ? 50€ !

aller hop un debat console/ pc maintenant
Ce message a été modifié par sgt_jack - 06 September 2011 - 19:58.
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 06 September 2011 - 19:58

En fait l'édition Hardened est à la base destinée à des gens comptant acheter les DLCs. Ce n'est donc même pas la peine de tenter de parler économies et logique pécuniaire avec eux. Ce serait comme parler de lait à une poule, ou d'oeufs à une vache: cela n'a aucun sens.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 06 September 2011 - 20:26

Chacal89, le 06 September 2011 - 19:58, dit :

En fait l'édition Hardened est à la base destinée à des gens comptant acheter les DLCs. Ce n'est donc même pas la peine de tenter de parler économies et logique pécuniaire avec eux. Ce serait comme parler de lait à une poule, ou d'oeufs à une vache: cela n'a aucun sens.

Bien d'accord.
Répondre

tataf Photo tataf 06 September 2011 - 20:37

sgt_jack, le 06 September 2011 - 19:54, dit :

parce que moi j'ai connu cod avec deux magnifiques jeux qui s'appelaient respectivement call of duty 4 et call of duty 5 et dans c'est jeux tout les 6 mois tu avait un map pack gratuit. et combien c'est magnifique jeux coutaient ? 50€ !

Zut, dire que j'ai payé l'excellent GoldenEye 64 presque 500 Francs (75 Euros) en 1997 :lol:

Edit: Et même pas de map pack gratuit :angry:
Ce message a été modifié par tataf - 06 September 2011 - 20:40.
Répondre

plantarbre Photo plantarbre 06 September 2011 - 20:50

Chacal89, le 06 September 2011 - 19:58, dit :

J'achète tous les DLC et j'ai bien conscience de cette possible économie, si j'achète un jeu c'est pas pour repayer 70euros parce qu'il n'est pas complet, mais pour en profiter au maximum et pendant longtemps, donc je les achète. Après, chacun ses goûts, je ne suis pas contre le boycott, mais ça fait longtemps qu'il en est question, et ça n'a jamais rien arrangé(enfin je crois) et avec une future vague de nouveaux joueurs qui n'attachent que peu d'importance à l'origine des jeux, ça ne va pas s'arranger.

Bref, pas la peine d'en faire un cas général, certaines personnes en sont conscientes et prennent sur elles-mêmes les risques de les acheter, sur ce..
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 06 September 2011 - 20:53

Citation

Zut, dire que j'ai payé l'excellent GoldenEye 64 presque 500 Francs (75 Euros) en 1997 :lol:

(blague qui n'a rien a voir avec le sujet )
:lol: a cette époque la sourie était ..... une vrai souris ??? :lol:
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 06 September 2011 - 21:04

Certains n'ont vraiment pas la notion de l'argent...

Vous oubliez que vous venez d'acheter à un jeu à 70 Euros...70 EUROS et vous devez encore payer pour avoir du contenu?!?

70 euros...Vous venez d'acheter un produit...Bon sang,quand vous achetez quelque Chose,C'est le produit dans sa totalité et pas une partie...

Même pour des petites sommes de 1 Euro...(Little Big Planet,...)C'est du contenu qui devraient être intégré au jeu et M****,vous venez d'acheter le jeu plus de 50 Euros et à la fin,vous les voulez tous (car ils sont nombreux ces petits démons...)à la fin,vous vous rendez compte que vous vous êtes fait arnaquer...
Ce message a été modifié par DxSpark - 06 September 2011 - 21:06.
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 06 September 2011 - 21:15

DxSpark, le 06 September 2011 - 21:04, dit :

)à la fin,vous vous rendez compte que vous vous êtes fait arnaquer...

non, meme pas, ils en redemande
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 06 September 2011 - 21:16

sgt_jack, le 06 September 2011 - 21:15, dit :

non, meme pas, ils en redemande

Ouais,c'est pire :lol:
Répondre

Spc Mideul Photo Spc Mideul 06 September 2011 - 22:47

tataf, le 06 September 2011 - 20:37, dit :

Edit: Et même pas de map pack gratuit :angry:

La même Tataf ! Les trois quarts de ceux qui se plaignent des DLC n'ont pas connu la galère de l'économie pour l'achat d'une cartouche !

Haha, le prenez pas mal les gars, mais putain vous vous plaignez de payer vos jeux trop cher, vous dites que c'était mieux avant, mais ça a toujours été comme ça dans les jeux vidéos ! Street Fighter II sur Super Nes : 650 francs a sa sortie, une centaine d'euros, la Playstation : 2500 francs, 360 euros environ ! Et à cette époque là, les trois quarts des parents te laisser jouer vite fait le mercredi après midi ou pour avoir la paix quand ils avaient des invités ! Même pas en rêve tu passais 6 heures d'affiler devant la console !

Enfin bon, moi je dis ça...
Répondre

AngeMael Photo AngeMael 07 September 2011 - 00:07

Sinon DxSpark et sgt_jack...vous pouvez...
...n'acheter que des jeux sans multijoueur ou des jeux avec multijoueur sans contenu supplémentaire :P
...ou encore ressortir (ou sortir tout court d'ailleurs) vos jeux de cartes, de dominos, de dames et autres petits chevaux :lol:
...ou profiter pleinement des salles de cinéma pour 10 € pour voir un film de 2h...Peut-être trouvez-vous cela économiquement plus normal que de payer 120 € pour un jeu sur lequel on passe je ne sais combien d'heures (et pas seulement 24...comme pour 120 € de cinéma)...

Alleeezzz...let's change the society :rolleyes:

Personnellement, je n'estime pas qu'on nous vende un jeu incomplet avec la fin du jeu morcelé en packs onéreux et variés...Selon moi, on nous vend un jeu complet puis par la suite du contenu supplémentaire...Après, comme l'ont dit ici plein de joueurs, personne ne nous oblige à acheter ni le jeu ni les DLC...
Hormis cela je comprends qu'il soit difficile (pour les joueurs PC) de passer d'un COD4 avec mod tools à des COD avec DLC payants...mais comme l'a dit quelqu'un plus haut, Activision est une société exploitant un filon commercial fonctionnant (d'où l'évolution entre COD4 et les packs gratuits et maintenant) et leur permettant de faire des profits généreux...Il ne me semble pas que ce soit la 1ère ni que ce sera la dernière... Je pense que bon nombre de joueurs le savent (parce qu'ils ont un cerveau au-dessus du cou...j'adddooorrreee...) et ne sont pas nécessairement des "kikoo" ou des "kévyn" comme vous dites...Du coup, comme à l'accoutumée, l'important est que chacun fasse ce qu'il veut et y trouve son compte, en lien avec ses idées et ses valeurs, sans manquer de respect à celles des autres...les "boycotteurs" et les "over DLC" ont tout autant droit de citer...
Pourquoi tant de joueurs ont acheté World of Warcraft, puis des add-on et payent un abonnement...et...continuent de le faire en y jouant tous les soirs !?
Pourquoi tant de jouers Xbox payent leur Xbox live tous les mois sans trop rien dire pour jouer en réseau alors qu'ils payent déjà leur abonnement Internet !?

Bon allez...je vais ressortir mon Monopoly, ça me reviendra moins cher :rolleyes:
Répondre

Bhake Photo Bhake 07 September 2011 - 06:24

Bah écoute, on voit bien ce que ça donne, maintenant, comme l'a dit Chacal, essayer de raisonner avec vous sur la valeur de l'argent, c'est comme parler "lait" avec une poule.

Et pour le coup du XboxLive, ça c'est encore pire que tout, j'préfère encore largement changer de compte tout les 1 mois ou 2, je sais plus, pour avoir l'offre gratuite, que de payer 1centimes à Microsoft, mais après ça s'appelle avoir des valeurs, mais bon, c'est vrai que lorsqu'on ressort les vieilles consoles comme arguments, alors que c'est bien normal, les éditeurs essayaient de faire payer plus cher pour rentrer plus facilement dans leurs frais, sachant que la communauté sur la N64 et la PS n'était pas énorme.

Et puis c'est marrant, mais je joue encore à des jeux de PS1 (Coucou l'odyssé d'abe, les suikoden et les FF) alors que pourtant y avait pas de DLC. Peut être que les éditeurs de l'époque et ceux de notre époque ont quelque chose de différent. (L'avarice ? Vous savez le truc qui fait que Activision n'essaie pas d'innover mais plutôt de faire fructifier jusqu'à la mort chacune de ses licences ..)
Répondre
Ce sujet est fermé