[Résolu]Au moins 20 DLCs pour MW3
DxSpark
04 September 2011 - 11:19
http://www.play3-liv...re-3-35376.html
http://www.gamekyo.c...ticle20362.html
...J'ai envie de dire...ça ne m’étonne pas bizarrement.
Ce message a été modifié par DxSpark - 04 September 2011 - 11:44.
http://www.gamekyo.c...ticle20362.html
...J'ai envie de dire...ça ne m’étonne pas bizarrement.
Ce message a été modifié par DxSpark - 04 September 2011 - 11:44.
google
05 September 2011 - 11:39
Bonjour regarder :
http://www.gamalive....ern-warfare.htm
Les dlc seront vendus $3 chaque. Autrement dit, si vous voulez tous les acheter, il vous en coûtera l'équivalent d'un jeu complet . (Moi qui croyez qu'il aller être plus chère)
Ce message a été modifié par google - 05 September 2011 - 11:42.
Les dlc seront vendus $3 chaque. Autrement dit, si vous voulez tous les acheter, il vous en coûtera l'équivalent d'un jeu complet . (Moi qui croyez qu'il aller être plus chère)
Ce message a été modifié par google - 05 September 2011 - 11:42.
Phil-le-tigen
05 September 2011 - 12:16
Il doivent déjà avoir des DLC de prêt et se qui me reste en travers de la gorge c'est qu'il les sortiront après le jeux, plutôt que de l'ajouter directement ....
et sa c'est vraiment se foutre de notre *******
Xender61
05 September 2011 - 13:14
google, le 05 September 2011 - 11:39, dit :
Bonjour regarder :
Pour ce point particulier (3$le DLC) et pour mon point de vue particulier aussi (je ne joue pas au zombie) ca revient au même que pour BO... 3$ la map.
finalement l'idée de DLC individualisé me parait une potentielle (faut voir si ca se confirme) avancée car on pourra envisager ne prendre que ce qui nous intéresse vraiment.
Il existe encore beaucoup de zones d'ombres dans cette offre.
Il convient de rester prudent.
irongaordon
05 September 2011 - 13:51
L'idée d'avoir des DLC individuels peut être une bonne chose. Chacun pourra faire son choix dans ce qui est proposé. L'idée est intéressante. A voir maintenant, le contenu officiel.
AngeMael
05 September 2011 - 14:30
Mais que vous êtes intolérants et râleurs...C'est incroyable...
L'ennuyeux est, malgré la liberté de chacun à s'exprimer, que l'important dans un jeu vidéo est le fun, l'amusement et le plaisir qu'on en retire...chacun...individuellement ou collectivement...S'il y a autant de jeux et de domaines différents, c'est aussi parce que nous sommes tous différents...
Hormis cela, effectivement, dépenser je ne sais combien d'euros pour jouer à un jeu est toujours économiquement agaçant, au minimum...Et il est vrai que certains éditeurs "surabusent" de la portée économique du succès de leur jeu, c'est un fait...
Mais pour les plus "anciens" d'entre nous, faîtes un rapport de proportionnalité entre le prix que vous payiez pour un jeu uniquement solo et le temps que vous passiez dessus il y a de cela quelques années et le prix que vous payez aujourd'hui pour un jeu solo, multijoueur et communautaire avec services associés et je ne sais combien de jour passé dessus...Et vous relativiserez peut-être tout ceci...Passer 20 à 30 heures (pour les "grands jeux") sur un jeu pour 50 € OU je ne sais combien de fois 24 heures pour 120 € (70 + 50 d'Elite par exemple), y'a quand même pas photo...Je pense que le "rapport prix" / "temps passé sur le jeu" est plus que largement favorable au 2nd cas de figure...
Mais bon, je dis ça, je dis rien hein
L'ennuyeux est, malgré la liberté de chacun à s'exprimer, que l'important dans un jeu vidéo est le fun, l'amusement et le plaisir qu'on en retire...chacun...individuellement ou collectivement...S'il y a autant de jeux et de domaines différents, c'est aussi parce que nous sommes tous différents...
Hormis cela, effectivement, dépenser je ne sais combien d'euros pour jouer à un jeu est toujours économiquement agaçant, au minimum...Et il est vrai que certains éditeurs "surabusent" de la portée économique du succès de leur jeu, c'est un fait...
Mais pour les plus "anciens" d'entre nous, faîtes un rapport de proportionnalité entre le prix que vous payiez pour un jeu uniquement solo et le temps que vous passiez dessus il y a de cela quelques années et le prix que vous payez aujourd'hui pour un jeu solo, multijoueur et communautaire avec services associés et je ne sais combien de jour passé dessus...Et vous relativiserez peut-être tout ceci...Passer 20 à 30 heures (pour les "grands jeux") sur un jeu pour 50 € OU je ne sais combien de fois 24 heures pour 120 € (70 + 50 d'Elite par exemple), y'a quand même pas photo...Je pense que le "rapport prix" / "temps passé sur le jeu" est plus que largement favorable au 2nd cas de figure...
Mais bon, je dis ça, je dis rien hein
sgt_jack
05 September 2011 - 14:40
the-sis
05 September 2011 - 15:52
Arrêté de dire que c'est une honte etc... Personnellement je ne vois aucun scandale: Le jeux est à 55€/60€ sur PC, 70€ console, le prix de MW2 quoi, ça va me suffire mais amplement. Si vous voulez des maps en plus prenaient l'édition hardened, si vous ne voulez pas payer plus et bien ne payer pas... Activision est une grande entreprise leur but, c'est que chacun de leur produit fasse des gros rendement. Croyez vous sérieusement que si vous étiez le PDG d'Activision vous mettriez les maps pack gratuits, passant de ce fait à côté de plus de 20M$, pas moi et certainement pas grand monde.
En plus les maps packs ainsi que élite premium sont FACULTATIF , quand le online sera payant ou que les dlc obligatoire, là ce sera une honte.
Ce qui ne sont pas content --> BF3 avec surement un addon à la BBC2 vietman et des maps pack, non annoncé donc bien sur non présent....
Ce message a été modifié par the-sis - 05 September 2011 - 15:53.
En plus les maps packs ainsi que élite premium sont FACULTATIF , quand le online sera payant ou que les dlc obligatoire, là ce sera une honte.
Ce qui ne sont pas content --> BF3 avec surement un addon à la BBC2 vietman et des maps pack, non annoncé donc bien sur non présent....
Ce message a été modifié par the-sis - 05 September 2011 - 15:53.
Spc Mideul
05 September 2011 - 16:23
Moi je dirais juste que quand on avait la Megadrive, et qu'on était fan de Sonic, pour avoir Sonic trois complet fallait acheté Sonic 3, et Sonic & Knuckles, parceque c'était le seul de moyen de faire l'histoire de Sonic 3 en entier (en enclipsant la cartouche de Sonic 3 dans celle de Sonic & Knuckles).
Pourquoi je dis ça ? Parceque Sonic 3 coutait 500 francs, Sonic & Knuckles coutait un peu de plus de 500 francs, donc environ 1000 francs pour le jeu complet, soit environ 150 euros.
Ah et même pas en rêve le jeu moins cher en import, l'import c'était pour les exclues Jap et US, donc plus autour de 750, 800 francs la cartouche...
Et ouais les gars, on se fait pas plus entuber qu'il y'a 15 ans
Pourquoi je dis ça ? Parceque Sonic 3 coutait 500 francs, Sonic & Knuckles coutait un peu de plus de 500 francs, donc environ 1000 francs pour le jeu complet, soit environ 150 euros.
Ah et même pas en rêve le jeu moins cher en import, l'import c'était pour les exclues Jap et US, donc plus autour de 750, 800 francs la cartouche...
Et ouais les gars, on se fait pas plus entuber qu'il y'a 15 ans
Bhake
05 September 2011 - 16:38
Rif, le 04 September 2011 - 12:15, dit :
C'est deja un luxe,si tu veux un "bon" jeux faut travailler,je suis perplexe je compte pas ellement achete BF3 alors qu'acheter apres BO?
Ou pas. Tu connais les jeux indépendants, du genre de minecraft, mount and blade, Divinity II, et j'en passe ?
Si tu veux un bon FPS, ça va être dur, y en a pas de bon qui sont prévus.
Spc Mideul
05 September 2011 - 16:46
Bhake, le 05 September 2011 - 16:38, dit :
Si tu veux un bon FPS, ça va être dur, y en a pas de bon qui sont prévus.
Rage risque d'être pas mal, Deus Ex Human Revolution envoie du lourd, Resistance 3 risque d'être pas mal non plus, enfin après c'est mon avis, et je pense qu'il est différent de pas mal de personnes ici (ne pas voir de mal dans cette dernière phrase
sgt_jack
05 September 2011 - 16:55
the-sis, le 05 September 2011 - 15:52, dit :
Arrêté de dire que c'est une honte etc... Personnellement je ne vois aucun scandale: Le jeux est à 55€/60€ sur PC, 70€ console, le prix de MW2 quoi, ça va me suffire mais amplement. Si vous voulez des maps en plus prenaient l'édition hardened, si vous ne voulez pas payer plus et bien ne payer pas... Activision est une grande entreprise leur but, c'est que chacun de leur produit fasse des gros rendement. Croyez vous sérieusement que si vous étiez le PDG d'Activision vous mettriez les maps pack gratuits, passant de ce fait à côté de plus de 20M$, pas moi et certainement pas grand monde.
non en faite si tu veux profiter de plus de 50% du jeu le jeu tu le payes 80€ sur console ce qui est totalement intolerable
obligatoire / facultatif ... humm
sur console si tu as pas les maps dlc tu est kick des serv avec dlc
on considère 13 maps de base et 20 dlc (pour l'exemplz on vas dire 2 maps par dlc)
on a donc
13+20*2=53 map donc sur console
donc 13 chances sur 53 de pouvoir jouer; ou, 40 chances sur 53 d'etre kick
mettons ca en %
13/53 * 100 = 24.5 pourcent de chance d'etre sur une partie avec les maps que l'ont a
ce qui fait 75.5 pourcent de chance d'etre kick
desoler si j'ai fait une erreur je connais pas bien les consoles.
(ha oui et desoler pour l'argumentation grotesque
personne se souvient de la magnifique époque sur pc ou les jeu était a 40€ et sur console a 50€?
Ce message a été modifié par sgt_jack - 05 September 2011 - 16:57.
xWannaBeHappy
05 September 2011 - 16:59
J'ai passé plus de temps sur certains jeux que sur COD, pour beaucoup moins cher, alors 90€ MW3, sans moi.
sgt_jack
05 September 2011 - 17:03
Spc Mideul
05 September 2011 - 17:07
sgt_jack, le 05 September 2011 - 16:55, dit :
personne se souvient de la magnifique époque sur pc ou les jeu était a 40€ et sur console a 50€?
Comme j'ai dis plus haut, je me rappelle encore plus de l'époque des cartouches Megadrive a 500 francs (76 euros environ) les prix ont baissé au passage sur support CD, avant de réaugmenter a cause du cout de développement plus important.
Franchement si vous voulez pas raquer faut acheter en import, je viens de précommander Dead Island pour 40 euros par exemple, merci Game UK ^^
Ce message a été modifié par Spc Mideul - 05 September 2011 - 17:59.
xWannaBeHappy
05 September 2011 - 17:50
Amazone.uk c'est pas dégueulasse non plus
.
Mais si vous voulez pas trop claquer dans le JV évitez CoD quand même
.
Franchement sur Warcraft III j'ai passé énormément d'heures dessus, pour 10€ je crois, pas un truc à payer, m'enfin maintenant c'est WoW donc abonnements donc j'ai stoppé
.
Mais si vous voulez pas trop claquer dans le JV évitez CoD quand même
Franchement sur Warcraft III j'ai passé énormément d'heures dessus, pour 10€ je crois, pas un truc à payer, m'enfin maintenant c'est WoW donc abonnements donc j'ai stoppé
the-sis
05 September 2011 - 18:06
sgt_jack, le 05 September 2011 - 16:55, dit :
non en faite si tu veux profiter de plus de 50% du jeu le jeu tu le payes 80€ sur console ce qui est totalement intolerable
on considère 13 maps de base et 20 dlc (pour l'exemplz on vas dire 2 maps par dlc)
on a donc
mettons ca en %
13/53 * 100 = 24.5 pourcent de chance d'etre sur une partie avec les maps que l'ont a
)
on a donc
mettons ca en %
Sur un Call of duty Black Ops il y a 12 maps + 3 DLC de 4 map multi = 24 maps
Ils annoncent 20 dlc pour pouvoir prendre chaque map individuellement et du contenu spec ops...etc, donc imaginons que nous ayons 30 maps , avec possibilité de jusqu'à 20 map de base. Ce qui nous fait grand maximum 50%.
Et puis sur Cod 6 PC avec le matchmaking, nous avions le choix entre les maps normales ou les maps des dlc, donc c'est probable que l'option arrive sur console.