CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

[Résolu]Au moins 20 DLCs pour MW3

Ce sujet est fermé

DxSpark Photo DxSpark 04 September 2011 - 11:19

http://www.play3-liv...re-3-35376.html

http://www.gamekyo.c...ticle20362.html

...J'ai envie de dire...ça ne m’étonne pas bizarrement.
Ce message a été modifié par DxSpark - 04 September 2011 - 11:44.
Répondre

irongaordon Photo irongaordon 04 September 2011 - 19:54

minimonsignore, le 04 September 2011 - 19:25, dit :

un fan de cod achetera toujours un cod,meme si ma critique est (très)dure je suis sure que je l'achèterai,enfin à part si un de mes amis l'achète! Ce que j'essaye de dire c'est qu'il faudrait qu'ils changent de politique de recyclage ou de fric sinon la série va mourir(enfin elle est déjà morte comme on dit...)
désolé pour le coup de gueule,je regarderai les tests avant la sortie et essayera peut etre la beta si il y en a une....

"Un fan de COD achètera toujours un COD", pas sur. S'il a vraiment le sentiment de se faire arnaquer il ira voir ailleurs.
Quand à la politique de fric, ils ont déjà changé avec COD ELite, en bien ou en mal il faudra attendre pour se prononcer. Mais l'arrivée de BF3 va les forcer à innover sur les différents plans (financiers, vidéoludiques...) ça peut être une bonne chose.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 04 September 2011 - 20:19

C'est marrant, il y a très peu de gens qui ont fait un vrai calcul.
Vous vous rendez compte que vous venez de faire 5 pages sur un thème dont on ne sait pas grand chose au niveau du rapport contenu/prix ?

Déjà, on ne connait pas précisément le contenu du jeu de base. Si ca se trouve, il sera équivalent aux autres opus et franchement, ca suffit largement pour s'amuser. Il faut arrêter de dire que c'est peu.

Ensuite, il est bien précisé que ces DLC mensuels ne concerneront pas uniquement le multi du jeu. Beaucoup ont l'air d'avoir compris que tous les mois, il y aura une map en plus. Sauf que ces DLC concerneront aussi le mode Spec Ops et ne se limiteront pas à des maps. Il y aura peut-être d'autres choses comme d'autres éléments de personnalisation et c'est confirmé, des modes de jeu.

Maintenant, prendre l'abonnement qui fait économiser 10$ (donc 10 €), c'est bien mais il faut se poser une question ? Est-ce que ca vous intéressera forcément ? Si vous jouez 4 heures par jour uniquement au multi, quel intérêt pour vous d'avoir accès à des missions Spec Ops supplémentaires, surtout si vous y jouez en solo quand votre box déconne (comme c'est souvent le cas d'après les retours) ? Les missions de base suffiront largement pour y jouer 3 heures ;)

Au final, ne pas prendre l'abonnement n'est pas forcément une arnaque puisque vous aurez le choix des achats du contenu. Beaucoup se plaignaient de devoir payer 15 euros pour jouer uniquement à une map Zombie sur BO, il y aura une alternative désormais.

Il reste tout de même des inconnues qui devraient vous appeler à la patience : le prix des contenus sans abonnement. Seront-ils variables, fixes, plus haut qu'actuellement. Egalement, l'accès aux serveurs et autres lobby si le joueur n'a pas un DLC, etc...

Bref, beaucoup de bruit pour rien vu ce que l'on sait pour le moment.

Attention : je ne cautionne en aucun cas ce nouveau système. Je tombe des nu et envisage sérieusement de ne jouer à MW3 que pour le solo (dont je veux connaître la fin) et le mode Spec Ops avec des amis éventuellement. Activision est en train d'amorcer le jeu vidéo sur une pente dangereuse, qui, il faut l'espérer ne sera pas suivi par les concurrents.
Répondre

MR6''' Photo MR6''' 04 September 2011 - 20:25

Donc si on aime la campagne + les ops + le multi, élite est fait pour nous ???
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 04 September 2011 - 20:31

MR6, le 04 September 2011 - 20:25, dit :

Il n'a pas dit ça, mais que Elite concerne vraiment les joueurs de CoD qui veulent profiter à fond du jeu, et pas des joueurs occasionnels ;)
Répondre

MR6''' Photo MR6''' 04 September 2011 - 20:36

Ouais le joueur un peu no-life qui passe sont temps libre sur CoD peut faire une bonne affaire s'il ce procure un abonnement élite.
Répondre

SkyDream45 Photo SkyDream45 04 September 2011 - 21:01

Pour ma part, je peux dire que je suis un joueur régulier.

15 jours de jeux pour Black Ops.

Donc, ça resterait une bonne affaire.

Mais j'ai quand même la sensation qu'on nous prends pour des cons.

J'ai acheté le second DLC sur Black Ops, le trouvant plutôt bon.

Il y a des chances que je trouve au moins 5 DLC bons sur la vingtaine proposée.

Mathématiquement, il serait donc plus judicieux que j'achète l'Edition Hardened...

Mais 90 €... Merde quoi.
Répondre

Horus41 Photo Horus41 04 September 2011 - 23:24

Oeil de Lynx, le 04 September 2011 - 20:19, dit :

.......

Premier post réfléchi depuis 5 pages!

Je joue de moins en moins par manque de temps donc les DLC's je peux m'en passer.
De ce fait Elite ne m'interresse pas du tout du fait des différents téléchargements "offerts" (:P)
Par contre, le fait de choisir ce que je veux payer ou non dans les DLC's est une innovation et me semble plus logique. Après reste à savoir de quelle manière Activision fera pour cela.
Répondre

tataf Photo tataf 04 September 2011 - 23:48

Horus41, le 04 September 2011 - 23:24, dit :

...

Bien résumé, il y a de forte chance que le prix de l'ensemble des DLC sera supérieur au prix de l’abonnement Elite (surtout avec la version hardened), vous êtes un grand joueur de COD et surtout vous savez que vous allez acheter tous les DLC ? Prenez l'abonnement Elite, vous serez gagnant (De plus, il n'y a pas que les DLC comme avantages)!

Comme le dit Horus, le fait de choisir ce que l'on peut acheter est plutôt intéressant... je sais très bien que si ils sortent un pack de cartes multijoueurs, je n’achèterais pas, si ils sortent un DLC pour une mission supplémentaire en mode solo, je n’achèterais pas, par contre, ça fait une heure que je regarde sur Youtube des vidéos du mode survival, et la... je pense que ça va me plaire, et que donc, si ils sortent un DLC d'une nouvelle carte survival, je l’achèterais peut-être (En espérant qu'ils ne font pas comme Black Ops, à mettre les cartes zombies/survival avec d'autres map multijoueurs....).

Car si il y a une 20ène de DLC, il y a des chances que ces packs seront des petits contenus, à plus petit prix que les packs de COD que l'on connait actuellement.
On pourra donc faire le tri de ce que l'on veut ou pas.

Et pour résumé:
- Vous êtes accroc à COD et savez que vous allez acheter tous les DLC, abonnez vous (ça vous fera moins chère que l'ensemble des DLC de Black Ops).
- Vous êtes un joueur qui acheté parfois un DLC de COD. Ne vous abonnez pas, vous aurez le choix de prendre ce qui vous plaira ;)
Ce message a été modifié par tataf - 05 September 2011 - 00:24.
Répondre

Zig_Zag74 Photo Zig_Zag74 05 September 2011 - 06:25

Combien parmi ceux qui se plaignent ont BO et ses 4 packs de maps (il y en a bien eu 4 ?) ?
Car BO coute tout de même 130 € ce qui revient plus cher que MW3 + un an d'abonnement à 50€ ou mieux, la version hardened qui sera à 90€ et qui permettra d'avoir tout le contenu additionnel sans payer encore...
:)
Répondre

Bhake Photo Bhake 05 September 2011 - 07:02

Horus41, le 04 September 2011 - 23:24, dit :

Premier post réfléchi depuis 5 pages!

OdL, c'est un peu le post godwin. Il arrive. Il met tout le monde d'accord avec un monologue. Il va sur un autre topic.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 05 September 2011 - 07:38

MR6, le 04 September 2011 - 20:25, dit :

L'abonnement annuel oui.
Maintenant, c'est à toi de jauger ce à quoi tu joues le plus et si tu as réellement besoin de contenus supplémentaires tous les mois ;)

Ce n'est pas une science exact. Tu as des personnes qui aiment l'ensemble du jeu mais n'achètes pas de DLC car le contenu du jeu de base suffit.

tataf, le 04 September 2011 - 23:48, dit :

(En espérant qu'ils ne font pas comme Black Ops, à mettre les cartes zombies/survival avec d'autres map multijoueurs....).

Ca, c'est aussi une inconnue dont je n'ai pas parlé. Fourbe comme ils sont chez Activision, c'est tout à fait possible qu'ils mêlent les contenus des modes de jeux pour te pousser à la consommation.

Bhake, le 05 September 2011 - 07:02, dit :

OdL, c'est un peu le post godwin. Il arrive. Il met tout le monde d'accord avec un monologue. Il va sur un autre topic.

Et pourtant, le débat n'a pas virer aux comparaisons nazis :P
Je pars sur un autre topic :D

Plus sérieusement, je n'étais pas là ce week-end et j'ai découvert les annonces hier soir et c'est le premier truc qui m'ai venu à l'esprit à propos de CoD Elite. S'ils font des DLC spécifiques, ca sera intéressant, beaucoup plus qu'actuellement où certains payent 15 euros la map zombie.

A voir.
Répondre

blueghost85 Photo blueghost85 05 September 2011 - 07:41

j'ai juste un petit truc a demander : et pour le pc ? et pour les serveurs dédiés ? sa va pas être le bordel au niveau des filtre et tout ?
Répondre

minimonsignore Photo minimonsignore 05 September 2011 - 07:47

Même si le rapport qualité/prix vaut largement le coup,si chaque dlc vaut 5 euros ça nous en fait pour 150 euros Jeu inclus et avec call of duty elite le jeu atteint les 100 Euros, même si je ne suis pas radin,mais cod elite n'est même pas disponible sur pc! j'éspère honnêtement une version hardened pc
Ce message a été modifié par minimonsignore - 05 September 2011 - 08:04.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 05 September 2011 - 07:52

CoD Elite est disponible sur PC. C'est simplement la bétâ qui ne l'est pas ;)
Il est vrai que pour le coup, il faut espérer avoir une édition Hardened PC pour les personnes intéressés.
Répondre

jimomo77 Photo jimomo77 05 September 2011 - 10:01

heu ... ou alors un pote et vous achetez la hardened ensemble
en plus d'un jeu normal
ça fait 70€ chacun et celui qui a la hardened passe les DLC a l'autre nan ????
Ce message a été modifié par jimomo77 - 05 September 2011 - 10:03.
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 05 September 2011 - 10:15

jimomo77, le 05 September 2011 - 10:01, dit :

heu ... ou alors un pote et vous achetez la hardened ensemble
en plus d'un jeu normal
ça fait 70€ chacun et celui qui a la hardened passe les DLC a l'autre nan ????

ou alors tu tapes sur google free download mw3 + dlc

si faut faire des trucs illégaux pour profiter du jeu a un prix raisonnable; on est dans la merde ...
Ce message a été modifié par sgt_jack - 05 September 2011 - 10:18.
Répondre

Bhake Photo Bhake 05 September 2011 - 10:21

sgt_jack, le 05 September 2011 - 10:15, dit :

ou alors tu tapes sur google free download mw3 + dlc

si faut faire des trucs illégaux pour profiter du jeu a un prix raisonnable; on est dans la merde ...

C'est vrai que faire des trucs illégaux pour avoir quelque chose de gratuit n'est pas courent. Du tout.

Oh ! Wait ..
Répondre

Hanka34 Photo Hanka34 05 September 2011 - 10:22

Perso je joue a black ops et j'ai eu le jeu + tout les pack pour la somme maudique de 15 € donce je pense que je vais acheter le jeu 70 € et pour les pack je pense qu'on va tous me les partager
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 05 September 2011 - 10:28

Bhake, le 05 September 2011 - 10:21, dit :

C'est vrai que faire des trucs illégaux pour avoir quelque chose de gratuit n'est pas courent. Du tout.

Oh ! Wait ..

:lol:

j'ai pas dit que c’était pas courant.juste que maintenant si tu veux avoir le meme nombre de jeux qu'avant tu as plus de sous pour manger(ou alors t'as juste pas envie de gâcher 80€ dans un jeu que tu n'aimeras peut etre pas)
Répondre

Bhake Photo Bhake 05 September 2011 - 10:32

sgt_jack, le 05 September 2011 - 10:28, dit :

:lol:

j'ai pas dit que c'était pas courant.juste que maintenant si tu veux avoir le meme nombre de jeux qu'avant tu as plus de sous pour manger(ou alors t'as juste pas envie de gâcher 80€ dans un jeu que tu n'aimeras peut etre pas)

Alors là on est d'accord. :)
Répondre
Ce sujet est fermé