[Résolu]Au moins 20 DLCs pour MW3
DxSpark
04 September 2011 - 11:19
http://www.play3-liv...re-3-35376.html
http://www.gamekyo.c...ticle20362.html
...J'ai envie de dire...ça ne m’étonne pas bizarrement.
Ce message a été modifié par DxSpark - 04 September 2011 - 11:44.
http://www.gamekyo.c...ticle20362.html
...J'ai envie de dire...ça ne m’étonne pas bizarrement.
Ce message a été modifié par DxSpark - 04 September 2011 - 11:44.
sgt_jack
04 September 2011 - 11:27
cod avec un abonnement ''obligatoire''
les gens vous acheter juste parce que c'est cod et que dans la pub a la tele ca fait bien
Zig_Zag74
04 September 2011 - 11:30
Ils parlent, dans l'article, du prix de l'abonnement... J'ai pas suivi, il coute combien, cet abonnement ?
Et quand ils disent "20 DLC", c'est 20 nouvelles cartes, ou 20 packs de 4 cartes ?
Ce message a été modifié par Zig_Zag74 - 04 September 2011 - 11:31.
Et quand ils disent "20 DLC", c'est 20 nouvelles cartes, ou 20 packs de 4 cartes ?
Ce message a été modifié par Zig_Zag74 - 04 September 2011 - 11:31.
DxSpark
04 September 2011 - 11:33
Zig_Zag74, le 04 September 2011 - 11:30, dit :
Ils parlent, dans l'article, du prix de l'abonnement... J'ai pas suivi, il coute combien, cet abonnement ?
Tout dépend...ça va surement passer par un pack Armes/Pack Map pack Skin...
tibo02bzt
04 September 2011 - 11:33
Je me doutais que Elite était une grosse arnaque, rien qu'a voir la pub on croirerait de la propagande pour abrutis ^^
Mais bon sa marche puisque maintenant je suis sur d'acheter l'édition hardened pour ne pas payer Elite.
Mais bon sa marche puisque maintenant je suis sur d'acheter l'édition hardened pour ne pas payer Elite.
DxSpark
04 September 2011 - 11:39
Enfin voila...Comment tué une Série...Déjà morte qui plus est.
xWannaBeHappy
04 September 2011 - 11:40
Ah y'en a qui croyait que Élite cachait rien ?
C'est évident qu'on sera "obligé" de le prendre.
C'est évident qu'on sera "obligé" de le prendre.
koRn LEGEND
04 September 2011 - 11:41
Donc sa vaut vraiment le cout de prendre l'édition hardened a 20 euro de plus vue qu'il y a 1 ans de Elite dedans.
maijin sayans
04 September 2011 - 11:54
C'est soit on est fan(et de l'argent) et on prend élite avec toutes les maps et divers choses qui seront fourni avec, ou soit on prend pas élite mais dans ce cas on a que les maps de bases.
C'est bien ça ?
C'est bien ça ?
dingdingdong
04 September 2011 - 11:55
Hahahahhaha.
Ahahahahahaha
Mu ah ah aha ... Eurk, pardon.
Ça m'étonne point guère de voir ça.
Je ne sais pas si je dois rire à cause d'activision qui essaie de cacher ça sous un truc "Ouais mais z'avez vu cay supaiyre" Ou pleurer pour les joueurs qui vont se faire tromper par les sirènes du nom de la série...
Ps : Hahahahahah
Ce message a été modifié par dingdingdong - 04 September 2011 - 11:55.
Ahahahahahaha
Mu ah ah aha ... Eurk, pardon.
Ça m'étonne point guère de voir ça.
Je ne sais pas si je dois rire à cause d'activision qui essaie de cacher ça sous un truc "Ouais mais z'avez vu cay supaiyre" Ou pleurer pour les joueurs qui vont se faire tromper par les sirènes du nom de la série...
Ps : Hahahahahah
Ce message a été modifié par dingdingdong - 04 September 2011 - 11:55.
maijin sayans
04 September 2011 - 11:59
On prend vraiment les gens pour des pigeons XD et le pire c'est que ça marche :s
Mais je me vois pas aller sur BF3 j'aime pas (j'ai essayé les précédents et j'ai pas accroché)
Mais je me vois pas aller sur BF3 j'aime pas (j'ai essayé les précédents et j'ai pas accroché)
Rif
04 September 2011 - 12:03
Omg.........
Tout sa me rend perplexe,moi qui revais d'acheter ce MW3,voir les trailers du live sa ma deja mis un coup,mais la......
En gros sois,tu achete un compte premium 50e
-Sois tu achete l'edition hardened et tu tu fais enfle de 20e
-Sois tu te vois oblige d'acheter pour des centaines d'euros(et oui 20x15(peut etre moins chere mais peu probalble)=300euros)
-Sois tu achete MW<<3>> et tu peux profiter d'un jeu qui comprend 5maps,la moitie d'un campagne,une dizaine d'armes,2modes de jeux.......OMG
Alors voila,sois tu rack minimum 90e pour un jeu,ou 120e pour un presque MW3,ou encore 370e MAIS tu eux acheter la vertion economique,a savoir;70e pour une demo,ENJOY
Tout sa me rend perplexe,moi qui revais d'acheter ce MW3,voir les trailers du live sa ma deja mis un coup,mais la......
En gros sois,tu achete un compte premium 50e
-Sois tu achete l'edition hardened et tu tu fais enfle de 20e
-Sois tu te vois oblige d'acheter pour des centaines d'euros(et oui 20x15(peut etre moins chere mais peu probalble)=300euros)
-Sois tu achete MW<<3>> et tu peux profiter d'un jeu qui comprend 5maps,la moitie d'un campagne,une dizaine d'armes,2modes de jeux.......OMG
Alors voila,sois tu rack minimum 90e pour un jeu,ou 120e pour un presque MW3,ou encore 370e MAIS tu eux acheter la vertion economique,a savoir;70e pour une demo,ENJOY
DxSpark
04 September 2011 - 12:06
Je boycott CoD depuis MW2 (je me suis fait avoir par Black Ops...) et je suis heureux de l'avoir fait...
Il faut boycotter le jeu,il faut pas l'acheter,vous confortez Activision à faire ce genre de pratique minable pour un jeu qu'il est autant.
Le Online sera payant par la suite...C'est une CERTITUDE.
Le problème,c'est que ça va marcher et Activision se fera les poches...
C'est la communauté la plus soumise et naïve et elle se fait manipuler d'une puissance jamais vu...
Depuis que c'est du grand public (les jeux Video),le commerce du jeu en Kit évolue très fortement...
Il faut boycotter le jeu,il faut pas l'acheter,vous confortez Activision à faire ce genre de pratique minable pour un jeu qu'il est autant.
Le Online sera payant par la suite...C'est une CERTITUDE.
Le problème,c'est que ça va marcher et Activision se fera les poches...
C'est la communauté la plus soumise et naïve et elle se fait manipuler d'une puissance jamais vu...
Depuis que c'est du grand public (les jeux Video),le commerce du jeu en Kit évolue très fortement...
Phil-le-tigen
04 September 2011 - 12:09
.........................................................................mmmmmmmm.........
Battle field 3 passe sur mon pc portable....... l'année prochaine se sera BF3 pour moi
Je vais de se pas aller m'inscrire sur BF-France pour n’imprégner de se nouvelle univers
Battle field 3 passe sur mon pc portable....... l'année prochaine se sera BF3 pour moi
Je vais de se pas aller m'inscrire sur BF-France pour n’imprégner de se nouvelle univers
irongaordon
04 September 2011 - 12:13
maijin sayans
04 September 2011 - 12:15
Certes, mais bon au bout d'un moment tu vas te lasser de faire toujours les mêmes maps, donc soit tu craques et t'achète les dlc, ou alors tu changes de jeu.
Rif
04 September 2011 - 12:15
C'est deja un luxe,si tu veux un "bon" jeux faut travailler,je suis perplexe je compte pas ellement achete BF3 alors qu'acheter apres BO?