shangri-la
jade
03 September 2011 - 18:44
bonsoir,
voila j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui rencontrent le même probleme que moi (je m explique)
voila cela fais plus d'une semaine que je rencontre ce probleme carte shangri-la en écrans scindé manche 25 avec deux autre joueurs
image saccadé jusqu'a nous faire ejecter de la partie,j'ai contacté sony pas de reponse convenable (il ma dit que c est du au serveur quant il y a une surcharge je n y crois pas trop parceque je connais personne qui rencontre ce probleme à moins que le serveur me deteste et ne souhaite pas que j'avance )j'ai reussi uniquement une seule fois à atteindre manche 30 sur shangri-la, j'ai essayer de contacter treyartch mais aucune reponse
quand à mon abo adsl aucun soucie cela vient pas de la si quelqu'un à une reponse je suis la car nous commençons à desesperer.
Merci
voila j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui rencontrent le même probleme que moi (je m explique)
voila cela fais plus d'une semaine que je rencontre ce probleme carte shangri-la en écrans scindé manche 25 avec deux autre joueurs
image saccadé jusqu'a nous faire ejecter de la partie,j'ai contacté sony pas de reponse convenable (il ma dit que c est du au serveur quant il y a une surcharge je n y crois pas trop parceque je connais personne qui rencontre ce probleme à moins que le serveur me deteste et ne souhaite pas que j'avance )j'ai reussi uniquement une seule fois à atteindre manche 30 sur shangri-la, j'ai essayer de contacter treyartch mais aucune reponse
Merci
Guest_onat97_* 03 September 2011 - 19:21
Alliés qui quittent, problèmes de connexion ? Il y a de multiples possibilités
.
onat97
onat97
jade
03 September 2011 - 19:51
onat97, le 03 September 2011 - 19:21, dit :
Alliés qui quittent, problèmes de connexion ? Il y a de multiples possibilités
.
onat97
onat97
oui cela est possible sauf que ce n est pas sa, arrivé vers la manche 24 25 26 l image devient lente saccadé parfois c est mes amis qui ce font ejecter et sinon bien souvant nous. On m'a dit que le probleme venait de l'ecrans scindé pour la map shangri-la parce que dans les autres cartes j'ai pas ce problemeet franchement sa m'enerve parce que ces des heures de jeu et pour moi le probleme me semble venir que de sony parce que meme en parti privée toujours le meme probleme
Guest_onat97_* 03 September 2011 - 19:56
J'ai eu le même problème, mais j'avais 3 barres de connexion (j'ai une très bonne connexion d'habitude), je pense que c'est l'host qui a fait buggé la partie. Par contre, oui c'était sur Shangri-La, mais je ne pense ni que ce soit que sur cette map ni que ce soit sony vu que je joue sur Xbox360
.
onat97
onat97
jade
03 September 2011 - 20:07
onat97, le 03 September 2011 - 19:56, dit :
J'ai eu le même problème, mais j'avais 3 barres de connexion (j'ai une très bonne connexion d'habitude), je pense que c'est l'host qui a fait buggé la partie. Par contre, oui c'était sur Shangri-La, mais je ne pense ni que ce soit que sur cette map ni que ce soit sony vu que je joue sur Xbox360
.
onat97
onat97
ben le truc c est que nous jouons avec differente personnes et que l'hote varie parfois c est nous parfois c est les autres mais le probleme persiste et c est bizarre quand même alors le probleme vient de la map ALORS
nicolai
10 September 2011 - 23:09
ca fait ca dans toutes les maps des que tu arrive vers les manche 25 tu a des ralentissement,joue a 2 et t'en aura pas,joue a 3 et t'en aura moins qu'a 4
jade
19 September 2011 - 21:40
nicolai, le 10 September 2011 - 23:09, dit :
ca fait ca dans toutes les maps des que tu arrive vers les manche 25 tu a des ralentissement,joue a 2 et t'en aura pas,joue a 3 et t'en aura moins qu'a 4
salut
merci pour ta réponse effectivement parfois sa saccade moins quand on ce retrouve à 3 mais n'empeche que je ne vois toujours pas d'où provient ce probleme .
Ce message a été modifié par jade - 19 September 2011 - 21:40.
nicolai
21 September 2011 - 18:44
Nemesis
21 September 2011 - 20:41
Des serveurs ??black Ops? Mais de quoi parles tu chères ami?