CallofDutyElite Call of Duty: Modern Warfare 3 - CoD XP 2011: Perks and Menus Gameplay
xWannaBeHappy
04 September 2011 - 13:07
Euh pour clore le hors sujet on voit bien la communauté CoD qui dit qu'une arme est cheatée parce que tout le monde joue avec, avec mon FAMAS j'ai jamais eu aucun problème à gérer un mec à l'UMP de loin, il est merdique à longue distance par rapport aux FA surtout FAMAS/M16, m'enfin on change pas les rageux. Maintenant si on retourne pas au sujet initial ça pourri un peu le sujet, je laisse tomber.
Pour en revenir au sujet, bah 12 kills pave low, les killstreaks à 18, je trouve que c'est beaucoup.
Mais les "kills confirmed", c'est ça qui donne des point streak ? Ou les kills purs ?
Et on peut "ramasser" les kills des autres ? Je le sens pas ce système, aussi compliqué de faire un kill !
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 04 September 2011 - 13:10.
Pour en revenir au sujet, bah 12 kills pave low, les killstreaks à 18, je trouve que c'est beaucoup.
Mais les "kills confirmed", c'est ça qui donne des point streak ? Ou les kills purs ?
Et on peut "ramasser" les kills des autres ? Je le sens pas ce système, aussi compliqué de faire un kill !
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 04 September 2011 - 13:10.
MaxxC82
04 September 2011 - 13:12
Zig_Zag74, le 04 September 2011 - 07:03, dit :
T'as pas du jouer bien souvent avec alors.
Moi je ne joue presque qu'avec ces 2 armes, et j'peux te dire qu'elles n'ont rien à voir.
Mais bon.
Si on suit ton raisonnement, toutes les autres armes sont strictement pareilles ? Puisqu'elles sont automatiques.
Donc autant en laisser qu'une, hein...
Et toutes les mitraillettes sont les mêmes ! Alors pourquoi les noobs ragent contre l'ump ?
Moi je ne joue presque qu'avec ces 2 armes, et j'peux te dire qu'elles n'ont rien à voir.
Mais bon.
Si on suit ton raisonnement, toutes les autres armes sont strictement pareilles ? Puisqu'elles sont automatiques.
Donc autant en laisser qu'une, hein...
Et toutes les mitraillettes sont les mêmes ! Alors pourquoi les noobs ragent contre l'ump ?
Raté, je joue avec toutes les armes, et j'aime pas mal la M16 et la FAMAS (MW2 of course).
M16 et FAMAS, deux armes à rafale puissantes ( la FAMAS est peu être un peu plus puissante à longue distance..)
Bref .
Alors que les armes automatique sont bien plus différentes, cadence, puissance, mobilité, dégats..
x-files56
04 September 2011 - 13:13
xWannaBeHappy, le 04 September 2011 - 13:07, dit :
Euh pour clore le hors sujet on voit bien la communauté CoD qui dit qu'une arme est cheatée parce que tout le monde joue avec, avec mon FAMAS j'ai jamais eu aucun problème à gérer un mec à l'UMP de loin, il est merdique à longue distance par rapport aux FA surtout FAMAS/M16, m'enfin on change pas les rageux. Maintenant si on retourne pas au sujet initial ça pourri un peu le sujet, je laisse tomber.
Les victimes des killstreaks comptent.
Bhake
04 September 2011 - 13:35
C'est drôle, mais personne ne gueule sur les arme semi auto qui one shot, toute distance. Ni tu Tar qui n'a presque aucun recul. Ni de l'acr, où là ils ont carrément oublier de le mettre.
Non mais sérieux, l'arme ne fait pas le joueur, c'est l'inverse, et si vous êtes assez mauvais pour laisser le mec d'en face vous touchez avant que vous le tuiez, et bien voilà, quelque soit l'arme, il aurait gagné.
Donc arrêter de rager sur une arme soit disant facile d'utilisation, on dirait les personnes qui se plaignent des héro cheatés de League of Legends, même si de base ils sont puissants, si on sait pas les jouer, on sait pas les jouer. Encore plus si on sait pas jouer.
Non mais sérieux, l'arme ne fait pas le joueur, c'est l'inverse, et si vous êtes assez mauvais pour laisser le mec d'en face vous touchez avant que vous le tuiez, et bien voilà, quelque soit l'arme, il aurait gagné.
Donc arrêter de rager sur une arme soit disant facile d'utilisation, on dirait les personnes qui se plaignent des héro cheatés de League of Legends, même si de base ils sont puissants, si on sait pas les jouer, on sait pas les jouer. Encore plus si on sait pas jouer.
Zig_Zag74
04 September 2011 - 18:29
Bhake, le 04 September 2011 - 13:35, dit :
C'est drôle, mais personne ne gueule sur les arme semi auto qui one shot, toute distance. Ni tu Tar qui n'a presque aucun recul. Ni de l'acr, où là ils ont carrément oublier de le mettre.
Merci. Tu m'économises des lignes.
Dire que l'UMP45 est cheaté c'est suivre la mode des rageux (snipers ?) qui se font démonter sans cesse et qui trouvent des excuses pour justifier leur bas niveau. Ok, l'UMP est une très bonne arme (probablement la plus efficace des mitraillettes), et c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de joueurs l'utilisent. Et alors ? S'il y a une arme meilleure que d'autres, on ne va pas s'en priver. Vous voudriez des matchs only F2000 ?
Je rappelle une fois de plus que c'est le skill qui compte, pas l'arme. Un bon joueur explosera à chaque fois un joueur moyen à l'UMP et ce, avec n'importe quelle arme.
Et à titre personnel, je trouve le TAR-21 BIEN plus "cheaté" que l'UMP. A la seule différence qu'on court moins vite avec.
Ceci-dit, j'ai remarqué que ceux qui ragent contre l'UMP sont généralement ceux qui font les moins bons scores...
iSkyZo
04 September 2011 - 18:59
Zig_Zag74, le 04 September 2011 - 18:29, dit :
Merci. Tu m'économises des lignes.
Dire que l'UMP45 est cheaté c'est suivre la mode des rageux (snipers ?) qui se font démonter sans cesse et qui trouvent des excuses pour justifier leur bas niveau. Ok, l'UMP est une très bonne arme (probablement la plus efficace des mitraillettes), et c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de joueurs l'utilisent. Et alors ? S'il y a une arme meilleure que d'autres, on ne va pas s'en priver. Vous voudriez des matchs only F2000 ?
Je rappelle une fois de plus que c'est le skill qui compte, pas l'arme. Un bon joueur explosera à chaque fois un joueur moyen à l'UMP et ce, avec n'importe quelle arme.
Et à titre personnel, je trouve le TAR-21 BIEN plus "cheaté" que l'UMP. A la seule différence qu'on court moins vite avec.
Ceci-dit, j'ai remarqué que ceux qui ragent contre l'UMP sont généralement ceux qui font les moins bons scores...
Que dire de plus ? Vous avez résumé la situation, tout simplement.
Un mauvais joueur sans aucun skill, qu'il joue à l'ump ou à une autre arme, il restera un mauvais joueur. Et voir des gens dire qu'une arme est "cheatée" parce qu'elles est utilisée par la plupart des joueurs et parce qu'ils n'arrivent pas à riposter face à cette arme, ça me fait beaucoup rire.
De toute manière, la communauté sur MW2 pue la merde, c'est pas nouveau.
Ce message a été modifié par iSkyZo - 04 September 2011 - 19:00.
plantarbre
04 September 2011 - 21:49
Haha, nan mais stop hein, je ne parle pas pour rien dire, 99% de mes parties sont des challenges avec des armes atouts etc, peu utilisés, et je sais bien ce qui est cheaté ou non, (d'ailleurs, pas d'arme cheatées? Vous parlez bien des armes qui sont dures à utiliser comme le F2000, alors arrêtez de dire que les armes cheatée ou non dépendent de la communauté, car vous faites vous-même votre classement)je fais une nuke au ump45, juste après, même équipe, map semblable, je fais du 3/20 avec une M4a1(pas à ce point mais bon..c'est un exemple), je ressort l'ump et boum, même équipe 2/50 WTF? Je crois surtout que vous voulez prendre de haut les "rageux" mais qu'au fond, vous savez très bien que les armes telles l'ump45 sont cheatées. Et comme je l'ai dis plus haut, si il n'y a pas d'arme cheatée, toutes les armes sont au même niveau, et pourtant vous faites bien allusion au F2000..Donc la prochaine fois que vous voulez remballez un "rageux", reflechissez si vous n'en êtes pas un..
Ce message a été modifié par plantarbre - 04 September 2011 - 21:50.
Ce message a été modifié par plantarbre - 04 September 2011 - 21:50.
xZen Papy
04 September 2011 - 22:41
ça promet de belles soirées en perspectives, j'ai vraiment hâte de m'y mettre ^^
Bhake
04 September 2011 - 23:12
plantarbre, le 04 September 2011 - 21:49, dit :
[..]
Pas envie de mettre ce que tu as dit, donc on se satisfera de ces quelques points.
En ce qui me concerne, je n'ai jamais dit ça, et lorsque je joue F2000 (Je le fais en war contre des teams) je fais souvent de très bon score, sa cadence et son absence de recul sont excellent, cependant faut avoir le PC qui suit, parce qu'un lag et c'est la mort. Mais en Hardcore comme en soft je déboite.
Donc, non, pas de rage, mais franchement, quand je trouve une arme par terre alors que je suis low en munition, m'en fous que ce soit un M9 ou un lance rockette, je la prends et je tir dans le tas. Si tu arrives à réfléchir à ce que tu portes comme armes quand tu joues, c'est que t'es pas assez concentré, et que donc l'ennemi est meilleur que toi. Ne met pas ton manque de skill sur le dos de l'arme des adversaires. (Par manque j'entends que tu en as moins que ceux d'en face, pas que tu n'en as pas, nuance).
Que le mec ait une LMG ou un SMG, je le poutre, c'est ce que je me dis, et ça marche. J'ai 250 000 éliminations pour 123 000 morts, et ce grâce à la R&D et au QG. Meilleure série de 53, et 46 nuke à mon actif. Donc comme tu peux le voir, je suis loin d'être un rageux. Et je peux me vanter d'avoir essayer toute les armes du jeu, et l'ACR est quand même bien mieux que l'UMP45. Suffit de l'essayer pour comprendre. La F2000 a une meilleure cadence. Le TAR21 de meilleurs dégâts (du moins c'est ce que je ressens quand je joue), le vector est bien bien rapide que ce soit dans les tirs ou dans la manipulations etc .. On peut continuer comme ça longtemps, et seulement une seule de mes classes sur 10 possède un UMP dans sa composition.
Ca te vas ou alors tu veux aussi un screen de tout ce que je te dis ?
Maintenant, grandir c'est aussi savoir ce que l'on vaut, et ce que valent les autres, donc si tu continues d'essayer de trouver des excuses pour éviter de te remettre en cause, tu n'évolueras pas, que ce soit dans les jeux vidéos ou dans la vie.
Sur ce, gl hf.
Oeil de Lynx
05 September 2011 - 08:07
Bhake à tout résumé, j'ajouterais simplement quelque chose : si tu as une différence de scores, c'est peut-être parce qu'il faut prendre le temps de s'entraîner avec certaines armes, chose moins obligatoire avec l'UMP45
KealerXRaphouX
05 September 2011 - 09:17
Je vais surement passé pour un imbécile mais on pourra joué en ligne avec le mode survival ? Ou que solo ou écran scindé ?
x-files56
05 September 2011 - 15:20
Je suis perdus. Imaginons que nous achetons le jeu MW3 en magasin 70 euros, pour ce prix on a quoi ?
MaxxC82
05 September 2011 - 15:41
Le jeu, les maps de base, les armes de bases ect.
Les DLC (maps, packs, armes ect..) arriveront avec le temps.
Bhake, c'est en disant tes scores de nonlife que tu changera l'avis des gens.
Pas besoin de jouer beaucoup avec UMP pour le maitrisé parcequ'il est trop facile c'est tout.
Et pour BEAUCOUP de gens arme facile à jouer = arme de noob, arme cheaté.
C'est tout. Rien avoir avec le skill comme tu dis.
Tu dis aussi "si vous êtes assez mauvais pour laisser le mec d'en face vous touchez avant que vous le tuiez, et bien voilà, quelque soit l'arme, il aurait gagné."
Faux, meêm si le mec commence à te toucher, si t'as du skill (comme tu dis) tu peux le tuer plus ou moins facilement en étant plus précis, en bougeant ect..
Pas besoin de jouer beaucoup avec UMP pour le maitrisé parcequ'il est trop facile c'est tout.
Tu dis aussi "si vous êtes assez mauvais pour laisser le mec d'en face vous touchez avant que vous le tuiez, et bien voilà, quelque soit l'arme, il aurait gagné."
Faux, meêm si le mec commence à te toucher, si t'as du skill (comme tu dis) tu peux le tuer plus ou moins facilement en étant plus précis, en bougeant ect..
the-sis
05 September 2011 - 15:55
Si tu achètes le jeux en version normale, tu auras le jeu + élite version normale, comme d'habitude avec élite en plus, oui je sais, je sais c'est un scandale !
Je joue à très haut niveau sur BO (PC) sur le XKmod, les seuls armes utilisé sont l'aku, l'aka47, le L91A1 et le mp5k ou le commando plus rarement. Pourquoi? Si on veut gagner une war, nous mettons tous les atouts de notre côté, nous n'allons pas prendre la Uzi...
C'est pareil pour, League of Legend, on n'a jamais vu des héros non Op ( Les plus puissant selon les derniers patchs) en grande compétition...
Ce message a été modifié par the-sis - 05 September 2011 - 16:00.
Je joue à très haut niveau sur BO (PC) sur le XKmod, les seuls armes utilisé sont l'aku, l'aka47, le L91A1 et le mp5k ou le commando plus rarement. Pourquoi? Si on veut gagner une war, nous mettons tous les atouts de notre côté, nous n'allons pas prendre la Uzi...
C'est pareil pour, League of Legend, on n'a jamais vu des héros non Op ( Les plus puissant selon les derniers patchs) en grande compétition...
Ce message a été modifié par the-sis - 05 September 2011 - 16:00.
Bhake
05 September 2011 - 16:34
MaxxC82, le 05 September 2011 - 15:41, dit :
Le jeu, les maps de base, les armes de bases ect.
Bah tient, une petite attaque personnelle dans le tas, branleur ? Tu veux savoir ce que j'en pense de ce que tu dis ? Sache que même si je joue beaucoup aux jeux vidéos, et je peux te dire que j'ai une vie sociale et émotionnelle très épanouie et tout ça. Alors peut être que le fait d'être mauvais sur un jeu te fait rager et donc que tu essaies de m'envoyer une pique me concernant, mais sache que seul les faibles d'esprit le font. M'enfin quand j'vois tes propos j'ai pas trop de toute à ce sujet.
Tu essaies, comme tout les mauvais joueur de CoD de mettre ça sur le dos de l'arme en face, et pas sur le joueur. Tu dis qu'avec le skill tu arrives à aller plus vite qu'une rafale de balle de 0.1s ? Bah donne moi l'adresse ton medecin, j'veux la même dope. Si le mec te manque alors qu'il a commencé à tirer, c'est qu'il est mauvais. Tu peux très bien faire des hitmarkers avec l'ump 45 comme avec l'intervention, mais ça veut seulement dire que tu as pas tirer dans le bon radius.
Tu sais, même si tout le monde disait que l'ump 45 était cheat et donc une arme de noob, je les traiterais de cons, et tu n'y fait pas exception.
Et tu dis pour le maîtriser ? Tu sais seulement ce qu'est la maîtrise d'une arme ? C'est connaître tout. Ne pas utiliser trop de balles, ne savoir où pouvoir wall shot etc..
Donc le jour où tu auras de la répartie et de la maturité, reviens discuter.
Ce message a été modifié par Bhake - 05 September 2011 - 16:36.
kikidu93
05 September 2011 - 16:45
Dsl de vs faire rager mais l'ump45 et belle et bien dans mw3 chercher sur YouTube call of duty xp mw3 yaura une avec la tête de soap de machimina regarder

EDIT:aller directement sur le topic video de gameplay de mw3 cliquer sur le lien du premier message vous verrez
Ce message a été modifié par kikidu93 - 05 September 2011 - 16:50.
EDIT:aller directement sur le topic video de gameplay de mw3 cliquer sur le lien du premier message vous verrez
Ce message a été modifié par kikidu93 - 05 September 2011 - 16:50.
MaxxC82
05 September 2011 - 16:51
Pourquoi tu prendssi mal le "nolife", ça devrait pas tant t'affecter si tu l'étais pas
La maitrise d'une arme c'est savoir mettre juste les balles qui faut dans l'ennemi avec une petite marge d'erreur. Fais pas ton pro avec tes wall shot ect..
Mettre des hitmarkers avec UMP, heureusement, sinon il one shoterait xD
Jouer avec des armes type UMP quand tu débutes, je dit rien, (j'insulte pas et je rage pas a tout va, croit pas n'importe quoi non plus.) mais quand t'as plusieurs prestiges, c'est juste pas fairplay, parceque quand t'as l'habitude d'un jeu et que tu le connais (un minimum) tu connais la comunauté ect.. donc jouer avec ça, c'est juste pour prouver autres que tu fais des scores trop bon (et encore).
Je met les LG dans le même lot. Tu trouve ça correct, normal de jouer avec LG RPG AT4 avec pillard . Dans ces cas la je peut rien pour toi.
La maitrise d'une arme c'est savoir mettre juste les balles qui faut dans l'ennemi avec une petite marge d'erreur. Fais pas ton pro avec tes wall shot ect..
Jouer avec des armes type UMP quand tu débutes, je dit rien, (j'insulte pas et je rage pas a tout va, croit pas n'importe quoi non plus.) mais quand t'as plusieurs prestiges, c'est juste pas fairplay, parceque quand t'as l'habitude d'un jeu et que tu le connais (un minimum) tu connais la comunauté ect.. donc jouer avec ça, c'est juste pour prouver autres que tu fais des scores trop bon (et encore).
Je met les LG dans le même lot. Tu trouve ça correct, normal de jouer avec LG RPG AT4 avec pillard . Dans ces cas la je peut rien pour toi.
Bhake
05 September 2011 - 17:13
MaxxC82
05 September 2011 - 17:19
"lamers" j'connais pas ce mot, désoler.
Sur ce débat clos
Sur ce débat clos
irongaordon
05 September 2011 - 17:41
MaxxC82, le 05 September 2011 - 16:51, dit :
Pourquoi tu prendssi mal le "nolife", ça devrait pas tant t'affecter si tu l'étais pas
Fairplay, la plupart des joueurs n'en ont rien à faire du fairplay. Il faudrait pouvoir analyser les armes utilisées dans BO, je suis sur que 90% des joueurs utilisent des armes faciles (famas, galil, aku et autres). Moi aussi je les utilise, je ne dis pas le contraire, mais j'essaie également des armes plus délicates à jouer et qui rendent le jeu plus intéressant. Après certains n'utilisent rien d'autres que ces armes précisément parce qu'elles sont faciles à utiliser. C'est triste mais tu ne peux rien y faire. Jouer avec ces armes est trop facile et nécessite moins de skill que d'autres, ça peut être sympa de temps à autres mais les utiliser constamment est stupide.
J'ai également joué à MW2 et oui l'UMP 45 est cheaté. La preuve? C'est quasiment le seul PM utiliser par les joueurs, c'est tout dire. Le fairplay ça n'existe pas, je suis d'accord avec toi quand tu dis que ces armes devraient être principalement utilisées par les nouveaux ou par ceux qui veulent une partie sans se prendre la tête. Mais il ne faut pas rêver, il y aura toujours des noobs qui ne chercheront pas à évoluer et préféreront la simplicité.