CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

CallofDutyElite Call of Duty: Modern Warfare 3 - CoD XP 2011: Perks and Menus Gameplay

Sevenn Photo Sevenn 03 September 2011 - 11:37

Voila tous dans le titre :)

Répondre

MaxxC82 Photo MaxxC82 03 September 2011 - 18:20

Zig_Zag74, le 03 September 2011 - 18:17, dit :

Non.

Si .
Répondre

Zig_Zag74 Photo Zig_Zag74 03 September 2011 - 18:59

Mmh, on va éviter de jouer aux cons, hein ?

Ce sont 2 armes bien différentes, avec comme seul point commun leur tir en rafales de 3 coups.
Alors je vois pas comment la M16 pourrait LARGEMENT remplacer le Famas, comme tu dis.
Répondre

MaxxC82 Photo MaxxC82 03 September 2011 - 19:01

Gros gros point commun quand même.. Elles sont pas si différentes.
Répondre

P-4-Y-3-T Photo P-4-Y-3-T 03 September 2011 - 23:30

Gros point commun, alors l'intervention et le L96 ne sont pas si differents parce que ce sont des snipers a verrou !? Chacun ses armes prefere point barre !
Répondre

Zig_Zag74 Photo Zig_Zag74 04 September 2011 - 07:03

MaxxC82, le 03 September 2011 - 19:01, dit :

Gros gros point commun quand même.. Elles sont pas si différentes.

T'as pas du jouer bien souvent avec alors.
Moi je ne joue presque qu'avec ces 2 armes, et j'peux te dire qu'elles n'ont rien à voir.
Mais bon.

Si on suit ton raisonnement, toutes les autres armes sont strictement pareilles ? Puisqu'elles sont automatiques.
Donc autant en laisser qu'une, hein... <_<

Et toutes les mitraillettes sont les mêmes ! Alors pourquoi les noobs ragent contre l'ump ? :blink:
Ce message a été modifié par Zig_Zag74 - 04 September 2011 - 07:04.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 04 September 2011 - 07:40

J'ai les 3/4 de mes frags avec les armes à rafales, et les sensations avec la M16 et le FAMAS sont totalement différente... Après toi tu dois toujours jouer les mêmes armes donc :rolleyes: .
Toutes les armes sont totalement différentes, pour les avoir toutes jouées en long et en large je te l'assure. Et elles sont irremplaçables par une arme du même style, elle reste bien différente.
Répondre

Alexi08 Photo Alexi08 04 September 2011 - 08:58

Moi je suis déçu de ne plus avoir mon tar 21 T_T

Mais je laisse une chance aux nouvelles armes.

Maintenant si on essayait de trouver l'arme overchatée de ce COD :lol:
Répondre

plantarbre Photo plantarbre 04 September 2011 - 09:05

Alexi08, le 04 September 2011 - 08:58, dit :

Moi je suis déçu de ne plus avoir mon tar 21 T_T

Mais je laisse une chance aux nouvelles armes.

Maintenant si on essayait de trouver l'arme overchatée de ce COD :lol:

l'arme avec 72 balles en rab (je sais plus son nom :D )
Répondre

Pixel_Virus Photo Pixel_Virus 04 September 2011 - 09:40

a mon avis, ça fera le même effet que de cod4 a cod6: le p90 était cheaté, il ne l'es plus. je vois bien la mp5 succéder a notre ump45 (même si il sera toujours puissant et mal vu de la communauté ^^)
Ce message a été modifié par Pixel_Virus - 04 September 2011 - 09:41.
Répondre

xXExtazxX Photo xXExtazxX 04 September 2011 - 10:09

Pixel_Virus, le 04 September 2011 - 09:40, dit :

a mon avis, ça fera le même effet que de cod4 a cod6: le p90 était cheaté, il ne l'es plus. je vois bien la mp5 succéder a notre ump45 (même si il sera toujours puissant et mal vu de la communauté ^^)

Mieu le pp90ma ou un truc du genre qui a l'air juste amazing comme arme.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 04 September 2011 - 10:54

La MP5K était la meilleure mitraillette de CoD 4, pourtant on disait que le P90 et l'AKu étaient cheatés :rolleyes:.

L'arme qui sera le plus utilisée sera l'arme cheatée, comme d'hab.

Moi je mise sur l'UMP :P . Déjà que sur CoD 6 il était soi-disant cheaté (alors qu'il ne l'est pas du tout), là je le sens bien :lol: .
Répondre

plantarbre Photo plantarbre 04 September 2011 - 12:29

xWannaBeHappy, le 04 September 2011 - 10:54, dit :

La MP5K était la meilleure mitraillette de CoD 4, pourtant on disait que le P90 et l'AKu étaient cheatés :rolleyes:.

L'arme qui sera le plus utilisée sera l'arme cheatée, comme d'hab.

Moi je mise sur l'UMP :P . Déjà que sur CoD 6 il était soi-disant cheaté (alors qu'il ne l'est pas du tout), là je le sens bien :lol: .

HEIN? Nan mais faut arrêter, tout CoD confondu, c'est la plus cheatée(quoique , juste au dessous de la MP40 :rolleyes: )
Répondre

xXExtazxX Photo xXExtazxX 04 September 2011 - 12:33

plantarbre, le 04 September 2011 - 12:29, dit :

HEIN? Nan mais faut arrêter, tout CoD confondu, c'est la plus cheatée(quoique , juste au dessous de la MP40 :rolleyes: )

De toute facon une arme n'est pas forcement cheaté des que tu arrive a utilisé une arme elle est cheater mais pour toi donc c'est bon arme cheater ou pas des que tu sait utiliser une arme elle est bien.
Répondre

Zig_Zag74 Photo Zig_Zag74 04 September 2011 - 12:33

plantarbre, le 04 September 2011 - 12:29, dit :

Développe et dis-moi en quoi l'UMP45 est cheaté.
Répondre

irongaordon Photo irongaordon 04 September 2011 - 12:39

Zig_Zag74, le 04 September 2011 - 12:33, dit :

Tu vas dire que l'UMP 45 n'était pas cheaté?
Répondre

plantarbre Photo plantarbre 04 September 2011 - 12:43

Zig_Zag74, le 04 September 2011 - 12:33, dit :

35 de dégat toutes distances, (un joueur= 100 de vie), recul soi-disant énorme, assez faible, avec silencieux tu tue en 3balles à longue portée sans force d'opp(avec, si les degats étaient de 35,8 on tuerai en 2balles, c'est de loin la plus puissante des armes) , tu est totalement silencieux grâce à sang-froid que tu peux mettre et au silencieux, bonne cadence, tu va à 100% de rapidité, tu peux le coupler à marathon poids léger commando, extrêmement rapide..Je continue?
Ce message a été modifié par plantarbre - 04 September 2011 - 12:45.
Répondre

P-4-Y-3-T Photo P-4-Y-3-T 04 September 2011 - 12:51

plantarbre, le 04 September 2011 - 12:43, dit :

35 de dégat toutes distances, (un joueur= 100 de vie), recul soi-disant énorme, assez faible, avec silencieux tu tue en 3balles à longue portée sans force d'opp(avec, si les degats étaient de 35,8 on tuerai en 2balles, c'est de loin la plus puissante des armes) , tu est totalement silencieux grâce à sang-froid que tu peux mettre et au silencieux, bonne cadence, tu va à 100% de rapidité, tu peux le coupler à marathon poids léger commando, extrêmement rapide..Je continue?

J'ajouterais que la distance n'influ que tres peu (voir pas du tout O_o) sur sa puissance ... Et j'ajouterais que la MP40 et bien moins cheaté : cadence de tir, precision, distance ^^
Répondre

irongaordon Photo irongaordon 04 September 2011 - 12:54

plantarbre, le 04 September 2011 - 12:43, dit :

Pour la démonstration c'est pas compliqué. Tu vas dans une partie et tu regardes quelles armes sont présentes. Étonnamment, les plus nombreuses seront les plus faciles d'utilisation.
Répondre

plantarbre Photo plantarbre 04 September 2011 - 13:01

P-4-Y-3-T, le 04 September 2011 - 12:51, dit :

J'ajouterais que la distance n'influ que tres peu (voir pas du tout O_o) sur sa puissance ... Et j'ajouterais que la MP40 et bien moins cheaté : cadence de tir, precision, distance ^^

Sauf qu'on pouvait la coupler à mastodonte :angry: .

Si on revenait sur le sujet initial? Quelqu'un à de fraîches vidéos?
Répondre

tibo02bzt Photo tibo02bzt 04 September 2011 - 13:06

Pas mal de nouveautés c'est pas mal, déçu de retrouver les mêmes camouflages quoi :S
Interessant le nouveau système de killstreak, sa donnera enfin un aspect plus tactique au jeu, enfin je l'espère, tout comme les atouts directement reliés aux armes ;)
Mais les gars arrêtez le débat sur le M16 qui remplace le FAMAS, mon avis c'est qu'il auraient tout simplement du laisser les deux et en rajouter d'autres en burst ;)
Et il n'y a jamais eu d'armes cheatés c'est juste la communauté qui n'accepte pas de se fair tuer par des armes qu'on revoit souvent durant les parties :P
Répondre