Vidéo Gameplay de mw3
Hackernation
02 September 2011 - 20:54
plantarbre
06 September 2011 - 07:10
zDeadmau5-_
06 September 2011 - 15:20
Bhake, le 06 September 2011 - 06:43, dit :
S i j'ai bien compris c'est à 15 Kill et ça arrive en colis strat.
Donc ça devrait aller quand même, c'est pas trop imba.
Donc ça devrait aller quand même, c'est pas trop imba.
Ouais mais Bhake, si tu peux avoir un killstreak avec des autres killstreak (genre faire un Pave Low et un Ac-130 pour avoir la Nuke), ça va vite être le bordel total .. Donc je pense que ça sera imba =/
(En espérant que tu ai compris mon raisonnement)
xWannaBeHappy
06 September 2011 - 18:26
Le Juggernaut a pas l'air trop imba franchement, je pense qu'une/deux rafales dans la tête ça suffira, et 15 kills quand même ! (Pour ceux qui savent pas, imba est déséquilibré).
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 06 September 2011 - 18:26.
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 06 September 2011 - 18:26.
irongaordon
06 September 2011 - 18:50
xWannaBeHappy, le 06 September 2011 - 18:26, dit :
Le Juggernaut a pas l'air trop imba franchement, je pense qu'une/deux rafales dans la tête ça suffira, et 15 kills quand même ! (Pour ceux qui savent pas, imba est déséquilibré).
En jouant en équipe ça peut être sympa. Le mec fait diversion est un autre type derrière nettoie.
xWannaBeHappy
06 September 2011 - 19:16
C'est ce qu'on fait quand on joue au bouclier aussi.
Je crois qu'ils avaient une panne d'inspiration et qu'ils ont balancé ça comme ça, parce que je trouve ce killstreak nul perso, il aide en rien l'équipe...
Je crois qu'ils avaient une panne d'inspiration et qu'ils ont balancé ça comme ça, parce que je trouve ce killstreak nul perso, il aide en rien l'équipe...
irongaordon
06 September 2011 - 19:41
xWannaBeHappy, le 06 September 2011 - 19:16, dit :
C'est ce qu'on fait quand on joue au bouclier aussi.
si tu l'utilises tout seul c'est sur que l'intérêt sera limité et les frags compliqués à faire. Mais ça reste un moyen de diversion si il est correctement utilisé.
xWannaBeHappy
07 September 2011 - 11:19
Comme le bouclier, donc rien d'innovant, moi je vois vraiment pas l'intérêt.
Bhake
07 September 2011 - 13:35
Les quisckscoper l'auront dans l'baba, ils seront obligés de viser la tête ?
Ce sera marrant de voir les manchots qui sautent devant toi avec un snipe dans les mains pour te mettre 15 hitmarkers alors qu'un seul headshot suffirait.
Ce sera marrant de voir les manchots qui sautent devant toi avec un snipe dans les mains pour te mettre 15 hitmarkers alors qu'un seul headshot suffirait.

mcfly62410
07 September 2011 - 13:35
arreter avk vous gameplay et voila ce que j'ai trouver moi !!!
http://www.ps3gen.fr...lite-20537.html
aller sur ce lien et regarder cette video

http://www.ps3gen.fr...lite-20537.html
aller sur ce lien et regarder cette video
irongaordon
07 September 2011 - 14:15
zDeadmau5-_
07 September 2011 - 14:55
irongaordon, le 07 September 2011 - 14:15, dit :
Pourquoi tu dis ça? les fusils de précision sont moins puissants? Pas d'après les vidéos de gameplay déjà parues en tout cas.
Sans vouloir t'offenser, t'es pas assez réfléchi pour comprendre son raisonnement

Bhake, le 07 September 2011 - 13:35, dit :
Les quisckscoper l'auront dans l'baba, ils seront obligés de viser la tête ?

Et bien, en sachant que la combinaison Mastodonte réduit la vitesse de déplacement de celui qui la porte, le Quickscoper n'aura plus qu'à faire un beau Hardscope de loin pour faire un Headshot. Le hardscope n'a jamais tué personne, c'est pas parce que tu en fais un, que tu es un kikookévin13ans ^^.
(Et si ça se trouve, IW a fait un boulot tellement énorme qu'un sniper peut OS un Mastodonte sans devoir tirer dans la tête mdr.)
Et puis même, imagine la combi Masto en Hardcore .. Ça serait trop pipé comme truc imo.
Ce message a été modifié par zDeadmau5-_ - 07 September 2011 - 15:02.
irongaordon
07 September 2011 - 15:07
zDeadmau5-_
07 September 2011 - 15:20
irongaordon, le 07 September 2011 - 15:07, dit :
Ta réponse est clairement plus réfléchit, c'est certain...
Dans ta réponse, y réside déjà deux questions.
Dans la mienne, il y réside tout un tas de cohérence et de logicisme. Donc, j'ai répondu son petit troll dissimulé (<3) par une réponse réfléchie.
Grosso modo, tais-toi avant d'essayer de m'attaquer

irongaordon
07 September 2011 - 16:43
zDeadmau5-_, le 07 September 2011 - 15:20, dit :
Dans ta réponse, y réside déjà deux questions.
Dans la mienne, il y réside tout un tas de cohérence et de logicisme. Donc, j'ai répondu son petit troll dissimulé (<3) par une réponse réfléchie.
.

"Dans ta réponse, y réside déjà deux questions.", Auxquelles tu m'as répondu par une attaque, très intelligent de ta part.
Dans ta deuxième tirade, tu te vantes de répondre "avec cohérence et logicisme". Traduction, tu réponds le plus normalement du monde à sa question. Tu as beau enrobé ça avec tes termes, c'est simplement ça. Tu oses t'en vanter?
Donc au lieu de m'attaquer, tu m'aurais simplement répondu qu'il s'agissait d'un troll que j'aurais compris. Fin de l'histoire. Au lieu de ça tu te crois supérieur en ne me répondant pas et en étant agressif. Comportement très mature s'il en est. Bravo à toi.
Ce message a été modifié par irongaordon - 07 September 2011 - 17:16.
Bhake
07 September 2011 - 17:41
Vous battez pas pour mon troll, c'est trop d'honneurs.
Non mais j'ai rien contre eux, encore une fois, tant que c'est fait dans la limite du respect de l'autre. J'en ai clairement débattu sur un autre sujet, mais encore une fois, c'est pas contre cette façon de jouer, mais la manière dont elle est utilisée.
Maintenant aucune embrouille, on reparle de CoD MW3, à la limite on le troll, mais on part pas dans un HS.
Non mais j'ai rien contre eux, encore une fois, tant que c'est fait dans la limite du respect de l'autre. J'en ai clairement débattu sur un autre sujet, mais encore une fois, c'est pas contre cette façon de jouer, mais la manière dont elle est utilisée.
Maintenant aucune embrouille, on reparle de CoD MW3, à la limite on le troll, mais on part pas dans un HS.

xWannaBeHappy
07 September 2011 - 17:43
Obligé de se chercher comme ça
. On est ici pour parler d'une même passion, CoD, et des gens se disputent pour... rien.

Bhake
07 September 2011 - 18:14
Enfin parle pas de dispute, c'est à peine un échange un peu corsé.
Une vraie dispute aurait fini avec les modos, sur un petit /massban.
Ca m'aurait pas déplu d'ailleurs.
Aller ! Battez vous !

Aller ! Battez vous !
xWannaBeHappy
07 September 2011 - 18:44
Ouais mais bon au départ on aime les mêmes choses, on partage nos expériences, nos avis, et y'en a toujours qui cherchent juste la merde, qui rabaissent les autres sans aucune raison. Ça me sidère, on peut jamais être tranquilles.
Xender61
07 September 2011 - 19:14
Bhake, le 07 September 2011 - 18:14, dit :
Enfin parle pas de dispute, c'est à peine un échange un peu corsé.
Aller ! Battez vous !

Aller ! Battez vous !

Messieurs un peu de calme et de réflexion seraient les bienvenus.
Vous vous êtes pris le chou pour que dalle...
>>> RETOUR AU SUJET <<<
>>> NO MORE TROLL <<<
Bhake
07 September 2011 - 19:20
Xender61, le 07 September 2011 - 19:14, dit :

Messieurs un peu de calme et de réflexion seraient les bienvenus.
Vous vous êtes pris le chou pour que dalle...
>>> RETOUR AU SUJET <<<
>>> NO MORE TROLL <<<
C'tait bien sûr une blague, comme tu l'auras compris, et comme les deux personnes que je visais ont compris.
Ce serait un peu bizarre que je change d'avis en 2 post d'environ 30min d'écart, non ?