CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vidéo Gameplay de mw3

Hackernation Photo Hackernation 02 September 2011 - 20:54

voici une nouvelle video ou on peut voir le multi
MW3 multi

a 0:23 on peut voir l'ump45 <_<
Répondre

lithium Photo lithium 03 September 2011 - 23:52

Oui mais 60 euros quoi^^.
Répondre

xXExtazxX Photo xXExtazxX 03 September 2011 - 23:57

CiQuall-ops, le 03 September 2011 - 23:21, dit :

Toujours les claymores + les betty's.... = rageux

Radar portable + capteur cardiaque.......= rageux

3 lances granades+ Semtex trolol ........= rageux

2 fusil de précision à vérrou, De dieux la ils ont fait un effort

Au final on s'en sort bien !

faurais voté une loie contre les semtex, c'est vrai dans Wolrd at war (cod5) les grenades colantes c'étais fun et pas puissant, idéal contre les chars mais dans les mw Une colante ca serre juste a exploser 6 fois plus vite ou te stucker en pleinne lancer....

le viseur hybrid bonne idée j'adore. Grenades EMP mmmhhhhh les poseurs de tourelles qui hurlent dans les micros, j'aime.

Idéalement je n'appelerai pas ça un map pack ou tout autre mise a jour de mw2, le concepte est bon pour un nouveux jeux, et puis on rêve de l'impossible trop souvent, nous faisons pas le jeux nous payons des gars pour le faire à notre place.

On est jamais mieux servi que par sois-même non?

Je valide tout sa car c'est vrai pour tous ce que tu dit les gens rage pour tous et rien certain car tu joue a l arme d assault, d autre car tu posse des claymores etc tout le monde rage dans son coin et donc personne n est jamais content de tout le jeu au finale,mais bon de toute facon les 3/4 se plaigenent mais l'achéte donc dans tout les cas on fait avec le jeu les mise a jour etc.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 04 September 2011 - 07:45

Retour du Barett et de sa visée en 1 dixième de centième de millième de seconde ! <_<

Encore plus de sniper, encore plus de quickscoper ! <_<

Sinon j'avoue pour les semtex, d'abord les grenades c'est trop compliqué à utilisé, on fait les semtex, bientôt on aura des grandes à tête chercheuse !
Répondre

plantarbre Photo plantarbre 04 September 2011 - 08:00

xWannaBeHappy, le 04 September 2011 - 07:45, dit :

Retour du Barett et de sa visée en 1 dixième de centième de millième de seconde ! <_<

Encore plus de sniper, encore plus de quickscoper ! <_<

Sinon j'avoue pour les semtex, d'abord les grenades c'est trop compliqué à utilisé, on fait les semtex, bientôt on aura des grandes à tête chercheuse !

Bah la grenade frag fais quand même un effort pour 9/10 du temps rouler vers toi <_<
Répondre

mumule Photo mumule 04 September 2011 - 08:04

xXExtazxX les 3/4 l achete mais son contraint de bidouiller le serveur avec des appli pour modder le serveur a leur gise.

C est loint d etre evidant a la sortie du jeu et c est assez fastidieux.

Je vais vous donner un bon exemple , notre team n autorise pas sur notre serveur R&D la camp en attaque,le bazooka sur les soldats, bouroud, clay bref y en a d autre et je suis loint d etre le seul a faire cela.

Ces regles sont claire des l entrée sur le serveur mais toute les classes sont dispo et pas moyen de les filtrer contrairement a cod4.

Bref tu passe plus de temps en tant qu admin a faire des retour bureau pour kick que jouer.

Donc a defaut de rien on s organise pour que le jeu soit meilleur en espérant que le prochain MW revienne a ses origines.

Pour ma part j en suis las , j abandonne.
Répondre

KealerXRaphouX Photo KealerXRaphouX 04 September 2011 - 09:02

Perso, ok le moteur graphique est le même, au fond il y a les mêmes armes avec des snipers de ouf, des patator etc.. Mais il m'a l'air pas mal ce COD, rien que le mode survival :rolleyes:
Et tout le monde dit que "Activision se fou de notre gueule" mais tout le monde l'achètera.. Il y aura une légère différence à cause de BF3, mais ça changera pas vraiment, car la plus part prendront les 2 ! :P
Vivement qu'il sorte :wub: BO et mw2 je commence à m'en lasser :S
Répondre

tataf Photo tataf 04 September 2011 - 22:43

Ca a l'air pas mal le mode survival :)

Navré si ces vidéos ont été postées ailleurs, je n'ai pas tout lu les messages concernant MW3 :rolleyes:
Ce message a été modifié par tataf - 04 September 2011 - 22:44.
Répondre

KealerXRaphouX Photo KealerXRaphouX 05 September 2011 - 09:06

Polala le mode survival j'en rêve toutes les nuits ♥ :D :wub:
Répondre

nuclear Photo nuclear 05 September 2011 - 09:11

Maintenant les CODiens s'attaquent au semtex ...
Répondre

HArD_-_RicArD_-_ Photo HArD_-_RicArD_-_ 05 September 2011 - 09:51

Allez voir dans le sujet "[FR] Modern Warfare 3 Analyse video: Menu, Atouts, Killstreak etc !! " j'explique tous sur les atouts et autres voila merci ;)
Répondre

Bhake Photo Bhake 05 September 2011 - 10:20

Je sais que la vidéo est en mode facile et toussa, mais ils étaient obliger de désactiver l'Ia ?

J'avoue cependant que ce mode a l'air sympa, mais encore une fois, ça ne me fera jamais tenir assez pour que je paie 60€.
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 05 September 2011 - 10:23

plantarbre, le 03 September 2011 - 16:31, dit :

C'est bon t'as fini? T'es pas content tu l'achètes pas et tu nous ressort pas 10fois un message pour dire que mw3 te plait pas, et admettons que tu arrive à convaincre 100personnes sur plusieurs millions, ben quoi? vous allez vous pointez chez eux pour leur dire ouin ouin j'en ai marre?Au lieu de dire que c'est nul, agit..

tu veux qu'il brule des magasin ?

bon sinon;oui le jeu en lui meme a pas l'air mauvais mais avec la communauté, l’équilibrage facon cod et le prix bha ca donne pas trop envie
Répondre

Bhake Photo Bhake 05 September 2011 - 10:36

plantarbre, le 03 September 2011 - 16:31, dit :

C'est bon t'as fini? T'es pas content tu l'achètes pas et tu nous ressort pas 10fois un message pour dire que mw3 te plait pas, et admettons que tu arrive à convaincre 100personnes sur plusieurs millions, ben quoi? vous allez vous pointez chez eux pour leur dire ouin ouin j'en ai marre?Au lieu de dire que c'est nul, agit..

Ca fera au moins 100 con(sommateurs) de moins. Mais j'ai l'impression que tu préfères rester avec les millions d'autres qui achètent un call of, et je te dis bien call of, pas le jeu vidéo, mais le nom.

Et convaincre petit à petit c'est aussi important que de faire des grandes annonces.

Tu connais le proverbe "Un homme qui hurle est plus entendu qu'une foule qui murmure"
Répondre

nuclear Photo nuclear 05 September 2011 - 11:57

Bhake, le 05 September 2011 - 10:36, dit :

Ca fera au moins 100 con(sommateurs) de moins. Mais j'ai l'impression que tu préfères rester avec les millions d'autres qui achètent un call of, et je te dis bien call of, pas le jeu vidéo, mais le nom.

Et convaincre petit à petit c'est aussi important que de faire des grandes annonces.

Tu connais le proverbe "Un homme qui hurle est plus entendu qu'une foule qui murmure"

Les gens qui achetent MW3 ne sont pas forcement des "cons" .
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 05 September 2011 - 12:36

nuclear, le 05 September 2011 - 11:57, dit :

Les gens qui achetent MW3 ne sont pas forcement des "cons" .

tu sais c'est juste un jeu de mot douteux
c'est comme con soleux
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 05 September 2011 - 17:57

Je sens que le L118A (AWP de Counter-Strike: (Source) sera une vraie merveille !

J'ai hâte de le tester :)
Répondre

maijin sayans Photo maijin sayans 05 September 2011 - 18:13

Si vous aimez pas ne l'achetez pas, si vous aimez achetez le et c'est tout lol pas besoin de se prendre la tête, ils vous écouterons pas de toute façon.
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 05 September 2011 - 18:16

L'idée du Juggernaug en multijoueur par contre, j'adhère mais alors pas du tout !
Répondre

Guezman Photo Guezman 06 September 2011 - 04:18

zDeadmau5-_, le 05 September 2011 - 18:16, dit :

L'idée du Juggernaug en multijoueur par contre, j'adhère mais alors pas du tout !

J'ai jamais utiliser de lance grenade ou lance roquette, maintenant pour une fois je vais en utiliser un :)
Répondre

Bhake Photo Bhake 06 September 2011 - 06:43

S i j'ai bien compris c'est à 15 Kill et ça arrive en colis strat.

Donc ça devrait aller quand même, c'est pas trop imba.
Répondre