Vidéo Gameplay de mw3
Hackernation
02 September 2011 - 20:54
Guezman
03 September 2011 - 04:05
Hackernation, le 02 September 2011 - 22:54, dit :
Grace a cette video on vois que le radar portable se débloque au niveau 77 (1 minutes 03) vive les 80 niveaux.

En plus 1 atout juste pour ton arme ,On passe a 4 atout (en ajoutent atout rouge-bleu-vert)

Et le retour de l'atout surarmement!
Ce message a été modifié par Guezman - 03 September 2011 - 07:22.
Hackernation
03 September 2011 - 07:34
Hackernation
03 September 2011 - 07:39
xWannaBeHappy
03 September 2011 - 08:22
Voilà le truc qui pourrait me faire détester MW3...
M'enfin à ce qui parait il y aura des modes de jeu only snipers, en espérant qu'ils aillent tous là-bas...
M'enfin à ce qui parait il y aura des modes de jeu only snipers, en espérant qu'ils aillent tous là-bas...
enidechu
03 September 2011 - 10:09
http://www.youtube.c...u/4/z6KfCP5UNNg
voila une video du mode kill confirmed, ou on voit qu'ils ont repris l'ancien systeme de killstreak ( les kills fait avec les killstreak comptent pour la série), on le voit bien avec le prédator, double kill il debloque l'helico
voila une video du mode kill confirmed, ou on voit qu'ils ont repris l'ancien systeme de killstreak ( les kills fait avec les killstreak comptent pour la série), on le voit bien avec le prédator, double kill il debloque l'helico

xXExtazxX
03 September 2011 - 10:45
enidechu, le 03 September 2011 - 10:09, dit :
http://www.youtube.c...u/4/z6KfCP5UNNg

J me disait bien que j'avait vu pareil que toi pour le double predator et oui le retour des quick, en même temps les quick c'est pour le fun c'est limite marrant car sur ps3 les 3/4 des sniper qui essaye se font laminner totalement, aprés sur xbox parcontre il joue mieu au snip c'est un simple avis de ce que j ai pu remarquer mais bon mw3 s'annonce comme tout les autre un bon call of aprés c'est vrai j achéte call of car c'est call of tout simplement.
Aussi a ce qu ont peut voir dans les video effectivement 4 atout un blanc on va dire bleu-rouge-vert, le retour du surarmement qui est un bon atout pour ma part, les killstreak sont bien aussi mais plus longue a debloquer genre pave low a 12 kill black bird 12 kill aussi il ont augmenter le nombre de point streak pour les debloquer, systéme que j ai du mal a cerné car dans une video le mec fait du 0/4/5 et apres il fait un kill donc sa luifait 1kill et 4 assist mais il debloque son colis, alors va t on savoir comment ce systéme marche vraiment sa serait pas mal je pense.
Le nombre de level et de prestiges n'ont pas encore etait communiqué ce qui est bien dommage mais parcontre a ce que j ai pu voir, entre les arme qui se débloque level 74,77,78 et la death streak level 71 et le radar portable qui se debloque level 77 le grade reste toujours le meme pour tous ces level,Commander le grade sa voudrai dire que de 70 a 80 on serait commander bizarre tout sa mais bon reste a savoir le nombre de prestiges qui intéressent plus ou moins les gens car certain les passe et d'autre non.
minimonsignore
03 September 2011 - 11:17
en regardant le multi j'ai fait la liste d'armes que j'avais vu :
M4A1
M16A4
SCAR-L
CM901
TYPE 95
G36C
ACR 6.8
MK14
AK 47
FAQ ou FAL je ne sais plus
les fusils sont dans l'ordre
les fusils à pompes seront en premiere arme !
M4A1
M16A4
SCAR-L
CM901
TYPE 95
G36C
ACR 6.8
MK14
AK 47
FAQ ou FAL je ne sais plus
les fusils sont dans l'ordre
les fusils à pompes seront en premiere arme !
Sevenn
03 September 2011 - 11:41
[PARIS] Modern Warfare 3 Gameplay + MW3 Multiplayer Killstreak "Juggernault"!
mumule
03 September 2011 - 11:41
Remarque pertinente
Oui les joueurs achète COD pour le nom , ils s en foutent royale que sur les vidéos de ce topic on a un peu l impression de jouer un a gros DLC de MW2 a 60 euro.
C est vraiment très voyant dans le trailer multi (1er post) : des map qui ressemble trop a cod4/mw2 , niveau graphique n en parlons pas , aucune évolution , limite MW2 est plus beau.
Merde réveillez vous sinon activition va vous sortir toujours la même sauce et elle finira par tourner.
Autant sur console les joueurs commence a en avoir marre des licences surexploité et ont boudé des jeux comme guitar hero ou encore pes et de toute façon ne nous leurrons pas , cod connaitra le même sort faute d innovation.
Autant sur pc c est la même chose et pire, plus d évolution graphique car après tout les consoles peuvent pas suivre.
Que va faire nvidia ou ati de leur fameuse carte graphique a 600 euro ou encore intel et amd de leur proco allant parfois jusque 1000 euros si c est pour avoir des graphisme de merde ?
Oui y en a qui claque 1600 a 3000 euro pour jouer.
Mais maintenant que j y pense , avec cod7 une solution a été trouvé , un jeu tres mal codé pour pc , un gros buzz donnant l impression que nos pc etait a la ramasse et que cod7 etait gourmant en ressource , bref les joueurs credule et fortuné on racheté plus vite que prevu une nouvelle config puis apres ? bien toujours des lag etc .
De toute facon j y crois plus , c est soit j achete BF3 ou je revend tout pour racheter la pochaine génération de console , pour le peux que quelqun ai l idée d y integrer une souris et clavier jouable en ligne celui la touchera le jackpot.
Oui les joueurs achète COD pour le nom , ils s en foutent royale que sur les vidéos de ce topic on a un peu l impression de jouer un a gros DLC de MW2 a 60 euro.
C est vraiment très voyant dans le trailer multi (1er post) : des map qui ressemble trop a cod4/mw2 , niveau graphique n en parlons pas , aucune évolution , limite MW2 est plus beau.
Merde réveillez vous sinon activition va vous sortir toujours la même sauce et elle finira par tourner.
Autant sur console les joueurs commence a en avoir marre des licences surexploité et ont boudé des jeux comme guitar hero ou encore pes et de toute façon ne nous leurrons pas , cod connaitra le même sort faute d innovation.
Autant sur pc c est la même chose et pire, plus d évolution graphique car après tout les consoles peuvent pas suivre.
Que va faire nvidia ou ati de leur fameuse carte graphique a 600 euro ou encore intel et amd de leur proco allant parfois jusque 1000 euros si c est pour avoir des graphisme de merde ?
Oui y en a qui claque 1600 a 3000 euro pour jouer.
Mais maintenant que j y pense , avec cod7 une solution a été trouvé , un jeu tres mal codé pour pc , un gros buzz donnant l impression que nos pc etait a la ramasse et que cod7 etait gourmant en ressource , bref les joueurs credule et fortuné on racheté plus vite que prevu une nouvelle config puis apres ? bien toujours des lag etc .
De toute facon j y crois plus , c est soit j achete BF3 ou je revend tout pour racheter la pochaine génération de console , pour le peux que quelqun ai l idée d y integrer une souris et clavier jouable en ligne celui la touchera le jackpot.
mumule
03 September 2011 - 11:59
La video posté par killeurgaz m a fait bien rire avec le bouclier , l art de contenté tout lemonde pour un max de profit.
Ils auraient pu la faire celle la , seulement les porteurs de bouclier meurent assez vite une fois que tu connais le truc , dans la video le porteur se débrouille bien face aux moules qui se présentent en face , en multi c est tout autre ^^
Citation
"Jeune noob , tu sais pas frag ? tu te fait kill tout les 2 secondes ? acheté le prochain cod , le bouclier te protégera"
Ils auraient pu la faire celle la , seulement les porteurs de bouclier meurent assez vite une fois que tu connais le truc , dans la video le porteur se débrouille bien face aux moules qui se présentent en face , en multi c est tout autre ^^
Phil-le-tigen
03 September 2011 - 12:14
Le juggernault est un des dernier kill streak et ne sert a rien face a, une flash, un sprint et un coup de cut 
Au début c'était : CoD a sa sortie, et BF pour noël.
Maintenant : .... je réfléchie et j’attends

Au début c'était : CoD a sa sortie, et BF pour noël.
Maintenant : .... je réfléchie et j’attends

Rif
03 September 2011 - 12:28
C'est sur que niveau graphismes ils sont a la ramasse,je suis le seul a trouve que MW2 et BO sont mieux fait?
Franchement sa me fait penser a un jeu gratuit que j'avais telecharger sur pc.......
A defaut d'avoir MW2 je vais tres certainement acheter MW2.1(ou MW3 pour ceux qu preferent) mais y'a pas interet qu'ils refassent sa pour le prochain sinon sa va gueuler
(enfin vue que sa sera la suite de BO par treayarch ont peu s'attendre a des innovations.
Entre autre je pense que activision essaye de vendre le plus de CoD pour un moindre cout quit a faire du recyclage (comme MW2.1
) et pour rectifier le tir,il nous feront un truc enorme dans 2 ou 3ans puis ils recommenceront,histoire de ramasser la masse de ble.
Franchement sa me fait penser a un jeu gratuit que j'avais telecharger sur pc.......
A defaut d'avoir MW2 je vais tres certainement acheter MW2.1(ou MW3 pour ceux qu preferent) mais y'a pas interet qu'ils refassent sa pour le prochain sinon sa va gueuler

Entre autre je pense que activision essaye de vendre le plus de CoD pour un moindre cout quit a faire du recyclage (comme MW2.1

mumule
03 September 2011 - 13:40
Sans moi , un cod ou tu dois acheter 4 dlc supplémentaires pour tenir l année ? non
Ailleur c est peut être pas mieux mais je suis habitué a avoir du contenue gratuit , on me fera pas croire que creer des maps coute chere
Y a qu a voir le nombre de map et mod sur cod4 , c est pas des ingénieurs en informatique qui les ont fait , c est nous , nous avec un vrai mod tools et editeur de map.
Ce message a été modifié par mumule - 03 September 2011 - 13:40.
Ailleur c est peut être pas mieux mais je suis habitué a avoir du contenue gratuit , on me fera pas croire que creer des maps coute chere
Y a qu a voir le nombre de map et mod sur cod4 , c est pas des ingénieurs en informatique qui les ont fait , c est nous , nous avec un vrai mod tools et editeur de map.
Ce message a été modifié par mumule - 03 September 2011 - 13:40.
Guezman
03 September 2011 - 13:50
Gameplay a l'ump:
http://www.youtube.c...u/2/R2NjSee2WC0
Et un autre bonus:
http://www.youtube.c...u/3/CWn8i90aj1E
http://www.youtube.c...u/2/R2NjSee2WC0
Et un autre bonus:
http://www.youtube.c...u/3/CWn8i90aj1E
x-files56
03 September 2011 - 15:37
lithium, le 03 September 2011 - 02:19, dit :
Avec le petit drone a chenille et le drone aerien de reco ils ont du pomper sur Homefront, sinon je trouve exactement comme dans mw2 :s(niveau, animation et gameplay, dommage)
Le mod survival me semble prometteur par contre. J'aime bien le systeme "a la counter" pour acheter armes, perks etc..
Le mod survival me semble prometteur par contre. J'aime bien le systeme "a la counter" pour acheter armes, perks etc..
Je dirais aussi les sons (ex: quand tu captures une zone).
Ce message a été modifié par x-files56 - 03 September 2011 - 16:00.
plantarbre
03 September 2011 - 16:31
mumule, le 03 September 2011 - 13:40, dit :
Sans moi , un cod ou tu dois acheter 4 dlc supplémentaires pour tenir l année ? non
C'est bon t'as fini? T'es pas content tu l'achètes pas et tu nous ressort pas 10fois un message pour dire que mw3 te plait pas, et admettons que tu arrive à convaincre 100personnes sur plusieurs millions, ben quoi? vous allez vous pointez chez eux pour leur dire ouin ouin j'en ai marre?Au lieu de dire que c'est nul, agit..
lithium
03 September 2011 - 16:34
Je trouve dommage au niveau du multi d'autant plus que le mode survival a l'air d’être vraiment pas trop mal :s
J'ai pas fait gaffe au niveau des sons de capture jvais aller re regader.
Vous savez quelle arme c'est dans la video "bonus" du lien un peu au dessus j'arrive pas a distinguer, en tout cas le bruit ressemble a celui d'un fal automatique.
Ce message a été modifié par lithium - 03 September 2011 - 16:39.
J'ai pas fait gaffe au niveau des sons de capture jvais aller re regader.
Vous savez quelle arme c'est dans la video "bonus" du lien un peu au dessus j'arrive pas a distinguer, en tout cas le bruit ressemble a celui d'un fal automatique.
Ce message a été modifié par lithium - 03 September 2011 - 16:39.
mumule
03 September 2011 - 19:39
Plantarbre ? je pense pas vous connaitre et pourtant vous me tutoyez et m agressez alors je vous invite a rester courtois.
Ce forum n est pas pro call of duty et accepte les critiques comme j ai pu venter les mérites de cod4 en son temps.
Ce forum n est pas pro call of duty et accepte les critiques comme j ai pu venter les mérites de cod4 en son temps.
Quentino-22
03 September 2011 - 21:04
Pour les snipeuses
Sniper Rifles Revealed
Il y en a pas mal d'autre vidéo sur sa chaine pour MW3 :
CoD Gameplay
Ce message a été modifié par Quentino-22 - 03 September 2011 - 21:16.

Sniper Rifles Revealed
Il y en a pas mal d'autre vidéo sur sa chaine pour MW3 :
CoD Gameplay
Ce message a été modifié par Quentino-22 - 03 September 2011 - 21:16.
CiQuall-ops
03 September 2011 - 23:21
Toujours les claymores + les betty's.... = rageux
Radar portable + capteur cardiaque.......= rageux
3 lances granades+ Semtex trolol ........= rageux
2 fusil de précision à vérrou, De dieux la ils ont fait un effort
Au final on s'en sort bien !
faudrais voté une loie contre les semtex, c'est vrai dans World at war (cod5) les grenades colantes c'étais fun et pas puissant, idéal contre les chars mais dans les mw Une colante ca serre juste a exploser 6 fois plus vite ou te stucker en pleinne lancer....
le viseur hybrid bonne idée j'adore. Grenades EMP mmmhhhhh les poseurs de tourelles qui hurlent dans les micros, j'aime.
Idéalement je n'appelerai pas ça un map pack ou tout autre mise a jour de mw2, le concepte est bon pour un nouveux jeux, et puis on rêve de l'impossible trop souvent, nous faisons pas le jeux nous payons des gars pour le faire à notre place.
On est jamais mieux servi que par sois-même non?
Ce message a été modifié par CiQuall-ops - 04 September 2011 - 00:48.
Radar portable + capteur cardiaque.......= rageux
3 lances granades+ Semtex trolol ........= rageux
2 fusil de précision à vérrou, De dieux la ils ont fait un effort
Au final on s'en sort bien !
faudrais voté une loie contre les semtex, c'est vrai dans World at war (cod5) les grenades colantes c'étais fun et pas puissant, idéal contre les chars mais dans les mw Une colante ca serre juste a exploser 6 fois plus vite ou te stucker en pleinne lancer....
le viseur hybrid bonne idée j'adore. Grenades EMP mmmhhhhh les poseurs de tourelles qui hurlent dans les micros, j'aime.
Idéalement je n'appelerai pas ça un map pack ou tout autre mise a jour de mw2, le concepte est bon pour un nouveux jeux, et puis on rêve de l'impossible trop souvent, nous faisons pas le jeux nous payons des gars pour le faire à notre place.
On est jamais mieux servi que par sois-même non?
Ce message a été modifié par CiQuall-ops - 04 September 2011 - 00:48.