Call of Duty MW3 : Trailer multijoueur
RiDeR
02 September 2011 - 12:50
Alors que se déroule actuellement le Call of Duty XP à Los Angeles où Infinity Ward présente Call of Duty Elite mais aussi le multijoueur de Modern Warfare 3. Voici que Activision diffuse un trailer concernant ce dernier. On peut y voir dans la vidéo, les killstreaks, les perks, ainsi que certains modes de jeu comme le " capture du drapeau ". Malheureusement pas de grosses nouveautés à se mettre sous la dent.
Call of Duty Modern Warfare 3 est attendu sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii le 8 Novembre prochain. Par ailleurs notre/votre admin préféré... ou pas, ( rayer la mention inutile ) à savoir Jeyan est actuellement à Los Angeles pour tester le multijoueur. Il vous donne donc rendez vous à son retour pour ses impressions.
plantarbre
04 September 2011 - 08:32
Bhake, le 04 September 2011 - 03:11, dit :
Là je dis stop, c'est trop, sérieux, le PCistes meilleurs joueurs, les PCistes qui ont pas leurs serveurs dédiés, les Pcistes en ont marre..Dites, nous sur console on se tape des graphismes plus qu'horrible sur Black Ops, aucun serveur dédiés, un lag intempestif qui n'était présent sur aucun COD auparavant,toutes les armes du jeu(les plus noobs dans chaque partie, avec des campeurs et vous venez vous plaindre? OK vous payez bien plus cher pour jouer mais nous sur PS3 on en prend plein la gueule et on n'en fais pas tout un plat de devoir jouer avec les campeurs et noobs du jeu.Bref arrêtez de vous prendre pour un cas isolé, les joueurs PS3 sont dans le même tonneau, si ce n'est pire..
Ce message a été modifié par plantarbre - 04 September 2011 - 08:33.
enidechu
04 September 2011 - 09:30
Bhake, le 04 September 2011 - 03:11, dit :
Enfin la même qu'avec black ops quoi.

T'a oublié "un jeu a 70€ en beta avec un multi injouables les 3 premiers mois".

x-files56
04 September 2011 - 12:22
plantarbre, le 04 September 2011 - 08:32, dit :
Pour toi un "noob" c'est qui, pourquoi ?
plantarbre
04 September 2011 - 12:24
x-files56, le 04 September 2011 - 12:22, dit :
Pour moi un noob, c'est quelqu'un qui est hôte, avec 2semaines de jeu(avec 5mèetres de deplacement par partie), et qui passe son temps à pourrir le multi de part ses insultes et sa manière de jouer(campouz capteur aku tir rapide poignée, gilet par-balle et baroud avec 2mecs derriere lui pour le réanimer), et qui se vante par la suite de son ratio.
x-files56
04 September 2011 - 13:08
L'hôte, ce n'est pas aléatoire ?
Bhake
04 September 2011 - 13:20
plantarbre, le 04 September 2011 - 08:32, dit :
Et ? Vous n'avez pas le monopole pour gueuler. Et comme l'a dit Chacal, on s'en fout, si j'ai pas acheté de PS3, c'est bien pour pas avoir ces emmerdes, tu as choisis de l'acheter pour je ne sais quelles raisons, et bien assume.
Moi, j'ai acheté mon PC en sachant tout ce qu'il y avait, mais maintenant on nous le retire, donc je trouve ça dégueulasse.
Donc, soit tu t'achètes un PC et tu auras moins à gueuler, soit tu te ne viens pas essayer de faire ton Caliméro, surtout en critiquant la communauté à laquelle tu appartiens.
Oeil de Lynx
04 September 2011 - 19:54

plantarbre, pour rappel, la communauté de joueurs est la même sur toutes les plateformes. La principal différence ce joue uniquement sur la gestion des serveurs qui est présente sur PC et pas sur console.
Ne critique pas non plus les graphismes car ces derniers sont bridés sur PC à cause des consoles qui sont justement pas assez puissantes.
La logique voudrait que le support PC tire le jeu vidéo vers le haut techniquement parlant, ce qui pousserait les développeurs à bosser beaucoup plus sur les graphismes des versions consoles. Or actuellement, en dehors de quelques exemples, c'est l'inverse qui se produit et ca stagne.
Bref, après cette mise au point,
--> RETOUR AU SUJET <--
plantarbre
05 September 2011 - 12:03
MarveL, le 05 September 2011 - 11:06, dit :

Suite du solo , nouvelles missions, un mode survival, nouvelles armes, nouveaux killstreaks, qui marchent différeemment d'ailleurs, nouveaux atouts, nouvelles maps et posssibilité(enfin je crois)de jouer en scindé...Désolé mais je sais pas ce qu'il te faut là..
Ce message a été modifié par plantarbre - 05 September 2011 - 12:04.
Aka6.9
05 September 2011 - 12:50
plantarbre, le 05 September 2011 - 12:03, dit :
Si ce que tu viens d'énoncer te conviens , c'est que tu n'est qu'un pauvre petit être volatile roucoulant .
Ce qu'on veut c'est des vraies nouvautées , tu nous sort qu'il y a des nouvelles maps et des nouveaux équipements ... Wahouuuuuu argument de choc .
Evidemment qu'il y a des nouvelles armes et autres , mais ça c'est pas des nouveautés , c'est une obligation pour une suite de jeu .
---------
Sinon pour le trailer je pense comme ODL , le trailer me botte a peu près ,Mais il faut changer le titre du jeu pour MW2.5 .
MarveL
05 September 2011 - 12:58
Aka6.9, le 05 September 2011 - 12:50, dit :
Ce qu'on veut c'est des vraies nouvautées , tu nous sort qu'il y a des nouvelles maps et des nouveaux équipements ... Wahouuuuuu argument de choc .
Evidemment qu'il y a des nouvelles armes et autres , mais ça c'est pas des nouveautés , c'est une obligation pour une suite de jeu .
---------
Sinon pour le trailer je pense comme ODL , le trailer me botte a peu près ,Mais il faut changer le titre du jeu pour MW2.5 .
+1000000000
J'aurais pas mieux répondu..
Ce message a été modifié par MarveL - 05 September 2011 - 13:00.
plantarbre
05 September 2011 - 15:05
Aka6.9, le 05 September 2011 - 12:50, dit :
---------
MarveL, le 05 September 2011 - 12:58, dit :
J'aurais pas mieux répondu..
Alors dans ce cas, cite-moi quelque chose que tu aurais voulu, et non je ne suis pas un pigeon, j'aime les CoD comme ils sont, point. Alors si vous voulez un vrai changement, ne restez pas planté la à dire que c'est un pauvre mw2.5 et dites nous au moins à quoi vous pensez rajouter à CoD...(Au passage,pour BO, appart rajouter un lag intempestif, des armes qui ne tuent pas et des graphismes inférieur à MW2, alors qu'il est sorti 1an plus tard, je vois mal le changement, et qui s'est plaint de manque de nouveautés?Personne.)
C'est pas le peine de dire: Des nouveautés, des nouveautés! Si personne n'est capable de dire ce qu'il veut...
Daffytheduck
05 September 2011 - 15:09
plantarbre, le 05 September 2011 - 15:05, dit :
Pas mal de monde en fait, a commencé par une partie du staff ici.
Sauf que personne n'écoute.
Il y a des mecs qui sont payés pour ça, à eux de faire leur boulot.
Ce n'est pas aux joueurs de faire un jeu.
Chacal89
05 September 2011 - 17:58
C'est pas le peine de dire: Des nouveautés, des nouveautés! Si personne n'est capable de dire ce qu'il veut...
C'est dans les cas comme ça que l'on regrette les -1.