CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Call of Duty MW3 : Trailer multijoueur

RiDeR Photo RiDeR 02 September 2011 - 12:50

Alors que se déroule actuellement le Call of Duty XP à Los Angeles où Infinity Ward présente Call of Duty Elite mais aussi le multijoueur de Modern Warfare 3. Voici que Activision diffuse un trailer concernant ce dernier.  On peut y voir dans la vidéo, les killstreaks, les perks, ainsi que certains modes de jeu comme le " capture du drapeau ".  Malheureusement pas de grosses nouveautés à se mettre sous la dent.

Call of Duty Modern Warfare 3 est attendu sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii le 8 Novembre prochain. Par ailleurs notre/votre admin préféré... ou pas, ( rayer la mention inutile ) à savoir Jeyan est actuellement à Los Angeles pour tester le multijoueur. Il vous donne donc rendez vous à son retour pour ses impressions.

Répondre

hmmmm Photo hmmmm 03 September 2011 - 14:28

tu vois une menace ou toi
attend j abrége ta du mal a comprendre oublie moi c est mieux la :blink: :blink:
lithium je t ai deja vu sur d autre site le seul truc que tu fait c est de dire verifie ton orthographe franchement ta pas autre chose a faire que ca mdrrrr
Répondre

lithium Photo lithium 03 September 2011 - 14:30

hmmmm, le 03 September 2011 - 14:28, dit :

tu vois une menace ou toi
attend j abrége ta du mal a comprendre oublie moi c est mieux la :blink: :blink:
lithium je t ai deja vu sur d autre site le seul truc que tu fait c est de dire verifie ton orthographe franchement ta pas autre chose a faire que ca mdrrrr

Surtout que je suis inscrit sous aucun autre forum sous "lithium" mais enfin bon tant mieux pour toi ;)
Répondre

hmmmm Photo hmmmm 03 September 2011 - 14:33

oui oui ta bien raison mec tu est une victime aussi
tu sais c est quoi un JR
allez va j ai autre chose a faire qu a parler avec un mito et un jean raconte
Répondre

lithium Photo lithium 03 September 2011 - 14:35

Cool ta vie c'est bien ;)
Répondre

hmmmm Photo hmmmm 03 September 2011 - 14:40

oui je sais mec tres passionnante continue bien toi aussi mdrrrrrr a trouver les fautes orthographe (a j en ai fait une la tu la trouvé) :P :D
Répondre

x-files56 Photo x-files56 03 September 2011 - 14:54

hmmmm, le 03 September 2011 - 14:40, dit :

oui je sais mec tres passionnante continue bien toi aussi mdrrrrrr a trouver les fautes orthographe (a j en ai fait une la tu la trouvé) :P :D

Attention à la surchauffe.
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 03 September 2011 - 15:03

C'est pas un peu fini vos conneries de gosses de 8 ans ? On est sur un forum ici, si vous voulez vous balancez vos insultes et autres débiliter, vous passer par message privé et vous stoppez le HS .

Ici vous parlez du trailer multijoueur présenter en news, pas de quel est le meilleur entre BF3 et MW3 .

Merci bien .
Répondre

x-files56 Photo x-files56 03 September 2011 - 15:06

Driv3r, le 03 September 2011 - 15:03, dit :

C'est pas un peu fini vos conneries de gosses de 8 ans ? On est sur un forum ici, si vous voulez vous balancez vos insultes et autres débiliter, vous passer par message privé et vous stoppez le HS .

Ici vous parlez du trailer multijoueur présenter en news, pas de quel est le meilleur entre BF3 et MW3 .

Merci bien .

Les sujets étaient les fautes d'orthographes et son humeur !
Ce message a été modifié par x-files56 - 03 September 2011 - 15:10.
Répondre

madininawolf Photo madininawolf 03 September 2011 - 15:35

Apres avoir vu plusieurs videos sur youtube,je vais rester polie en disant qu activision exagere.
Le moteur 3d commence serieusement à accuser son âge.
Sur youtube on peut apercevoir des maps multijoueurs de mw 3, des joueurs l ont ecrit comme remarque sur certaines videos je rejoins leur avis, la desagreable surprise de voir un quasi copier coller de deux maps de black ops et une map de waw.
Répondre

nuclear Photo nuclear 03 September 2011 - 17:42

madininawolf, le 03 September 2011 - 15:35, dit :

Sur youtube on peut apercevoir des maps multijoueurs de mw 3, des joueurs l ont ecrit comme remarque sur certaines videos je rejoins leur avis, la desagreable surprise de voir un quasi copier coller de deux maps de black ops et une map de waw.

Moi , sa ne me derange pas d'avoir des copier coller d'ancienne tant que je les ai aimé auparavant :D
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 03 September 2011 - 17:47

hmmmm, le 03 September 2011 - 14:17, dit :

oui oui je le dit et je te le redis kikooo reste tranquille

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

maijin sayans Photo maijin sayans 03 September 2011 - 18:30

A part ça j'aime bien lol

Pour revenir au sujet je trouve ces vidéos très bien et ça confirme une chose, COD sera dans ma ludothèque :P

Le seul regret pour moi c'est les FAP, j'aurais voulu les avoirs en arme secondaire :s

Sinon à part les graphismes COD n'a pas à rougir devant BF3 même si c'est un bon jeu COD sera largement mieux.
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 03 September 2011 - 18:42

Au bout de deux pages un sujet par en guerre sur le niveau des joueurs des différentes plateformes.
Au bout de quatre pages sa par tout simplement en coui*** <_<

Citation

Sinon à part les graphismes COD n'a pas à rougir devant BF3

eu...... une vidéo de BF3 se regarde en 1080p ......
Répondre

maijin sayans Photo maijin sayans 03 September 2011 - 18:53

Et?
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 03 September 2011 - 19:36

Citation

Posté Aujourd'hui, 19:53

Et?

image bf3
image mw3
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 03 September 2011 - 19:41

C'est pas avec 2 images montrant des personnages que tu va nous montrer la différence graphique, fallait en choisir 2 meilleurs .
Après faut arrêter aussi, le moteur graphique de MW3 est certes à la traine, tout le monde le sait, mais il est loin d'être moche non plus comme certain le dise ...
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 03 September 2011 - 19:47

Citation

C'est pas avec 2 images montrant des personnages que tu va nous montrer la différence graphique, fallait en choisir 2 meilleurs .
Après faut arrêter aussi, le moteur graphique de MW3 est certes à la traine, tout le monde le sait, mais il est loin d'être moche non plus comme certain le dise ...

En faite j'ai fait un bide :lol: je voulait montrer des bonne image mais le liens ne mène qu'a la galerie :D

Non mw3 n'est pas moche mais par rapport a BF il est un peu a la traine niveau physique
(le fond n'est qu'une image, pas de dégât sur les décors.....)
Répondre

lithium Photo lithium 03 September 2011 - 20:25

Je pense que le retour des red dot sight a la "cod4" est une bonne chose, même si ce n'est qu'un détail, peut être que ça fera remonter les souvenirs^^.
Ce message a été modifié par lithium - 03 September 2011 - 20:25.
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 03 September 2011 - 20:43

Belle vidéo...... à voir le résultat maintenant :P
Répondre

Bhake Photo Bhake 04 September 2011 - 03:11

FT Roro, le 03 September 2011 - 20:43, dit :

Belle vidéo...... à voir le résultat maintenant :P

Beaucoup de ventes, beaucoup de déçus, les pcistes qui ragent d'y avoir cru, des DLC's en veux-tu-en-voilà, des noobs / kévins qui se jettent sur leurs micro pour insulter les autres, encore plus de gens qui vont gueuler ..

Enfin la même qu'avec black ops quoi. :)
Répondre