CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Call of Duty MW3 : Trailer multijoueur

RiDeR Photo RiDeR 02 September 2011 - 12:50

Alors que se déroule actuellement le Call of Duty XP à Los Angeles où Infinity Ward présente Call of Duty Elite mais aussi le multijoueur de Modern Warfare 3. Voici que Activision diffuse un trailer concernant ce dernier.  On peut y voir dans la vidéo, les killstreaks, les perks, ainsi que certains modes de jeu comme le " capture du drapeau ".  Malheureusement pas de grosses nouveautés à se mettre sous la dent.

Call of Duty Modern Warfare 3 est attendu sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii le 8 Novembre prochain. Par ailleurs notre/votre admin préféré... ou pas, ( rayer la mention inutile ) à savoir Jeyan est actuellement à Los Angeles pour tester le multijoueur. Il vous donne donc rendez vous à son retour pour ses impressions.

Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 02 September 2011 - 20:46

Merci. Sans crier c'est possible ?
Surtout que vous vous excitez tout seul là.
Répondre

maijin sayans Photo maijin sayans 02 September 2011 - 20:52

La vidéo ressemble à du COD c'est tout ce que je voulais :P
Répondre

lithium Photo lithium 02 September 2011 - 22:44

Il nous fait une grossesse nerveuse l'autre ou quoi^^
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 02 September 2011 - 23:21

Don't feed the troll :P
Répondre

Chenji Photo Chenji 02 September 2011 - 23:26

J'ai pu assisté à la fin de la présentation de MW3 via le live CoD XP... Bah sa donne quand même envie même si j'hésite toujours entre MW3 et BF3
Répondre

lithium Photo lithium 03 September 2011 - 02:48

C'est sur qu'entre mw3 et bf3 le style est complétement différent, ça dépend des goûts de chacun, si on recherche plutôt de l'action rapide, du ponçage avec du vers pilé^^, du fun le mieux reste cod, après si on préféré le coté tactique, un poil plus réaliste, le teamplay, battlefield convient mieux.
Répondre

jimomo77 Photo jimomo77 03 September 2011 - 10:58

je suis partagé pour la video quand meme des killstreak encore
plus cheaté les lance patates les nouveaux sniper pour flashscope (dragunov, PSG1)
par contre y a les viseurs de cod 4 des equipements sympas (betty et tourelle anti RPG)
je crois su il y aura 20 maps en plus

sinon pour "hmmmmm"(je sais plus comment il s'appelle) le mec gueule ça confirme la communauté de rageux de MW2
Répondre

hmmmm Photo hmmmm 03 September 2011 - 12:09

jimomo77, le 03 September 2011 - 10:58, dit :

je suis partagé pour la video quand meme des killstreak encore
plus cheaté les lance patates les nouveaux sniper pour flashscope (dragunov, PSG1)
par contre y a les viseurs de cod 4 des equipements sympas (betty et tourelle anti RPG)
je crois su il y aura 20 maps en plus

sinon pour "hmmmmm"(je sais plus comment il s'appelle) le mec gueule ça confirme la communauté de rageux de MW2

desolé mec mais je ne gueule pas mais voir des gas venir ici pour dire call of c de la merde bf c mieux b je repond juste au com
pour ce qui est le mec gueule ca confirme la communauté de mw2 jvais evité de repondre a ca ptdrrrrrrrrrrrr car ca me fait pitié mec
apres comme a dit un certain membre chacun c gout
vous jugez un jeu ou on ne voit rien a part deux ou trois video attendez sa sorti
comme dit activition aucun souci a sfaire avec EA
Ce message a été modifié par hmmmm - 03 September 2011 - 12:24.
Répondre

MadaraKiller Photo MadaraKiller 03 September 2011 - 12:29

a sa fais baver tous sa :D (de mon point de vue) sinon ça a l'air pas mal tout sa et pour ce qui critique attendez la sortie du jeu pour les trailers ils n'utilisent pas vraiment la vraie technologie du jeux (enfin je croit) :P
Répondre

Bhake Photo Bhake 03 September 2011 - 13:08

hmmmm, le 03 September 2011 - 12:09, dit :

desolé mec mais je ne gueule pas mais voir des gas venir ici pour dire call of c de la merde bf c mieux b je repond juste au com
pour ce qui est le mec gueule ca confirme la communauté de mw2 jvais evité de repondre a ca ptdrrrrrrrrrrrr car ca me fait pitié mec
apres comme a dit un certain membre chacun c gout
vous jugez un jeu ou on ne voit rien a part deux ou trois video attendez sa sorti
comme dit activition aucun souci a sfaire avec EA

On juge le jeu d 'après les actes de ses éditeurs et créateurs. Donc, comme on a vu ce que ça a donné avec MW2 et BO (pas les mêmes, je sais, mais même ligne de condute).

Au vu des images, vu que c'est quand même sensé être du gameplay, on peut dire que tout ce que l'on voit nous rappelle tout ce que l'on déteste dans les nouveaux opus, et personnellement je suis fan de CoD 4, et amateur de CoD 5.

Et si, activision doit se faire du sang d'encre, surtout quand on voit les avis de nabots qui disent que les graphismes sont supérieurs au gameplay, et qui donc vont choisir BF3. (Normal quand on compare le temps qu'ont pris respectivement les éditeurs pour créer leurs jeux)

Pour finir, tu dis chacun ses goûts (dans une forme bien plus .. enfin bref), mais tu ne respectes pas les notres, et je tiens à te dire que si tu penses que la série se limite aux derniers opus, et pas à CoD 1 / 2 / 4 / 5, c'est que tu n'es pas un fan, mais bel et bien un gars qui est venu sur la série à cause de la campagne marketing. Comme un mouton quoi.

Et puis fait une effort sur la forme, en plus d'être très mal agencé avec des "ptddrrrrrrr XD TROLOLOKIKOOU", ton orthographe est déplorable, j'ai l'impression d'être sur un serv' "only noob".
Répondre

hmmmm Photo hmmmm 03 September 2011 - 13:39

ooooooooooohhhhhhhhhhhhh mec arréte jsuis en pleine déprime c est trop beau sque ta dit franchement
j en pleure encore
oh j ai oublié un accent et un s sniffffffffffff
b coute si tu as rien a faire trouve les erreurs ca t occuperas vu que tu as rien a faire que de mettre tes petits com a deux francs
sniiiiiiifffffffffffffffff c est clair jvais prendre un valium
hé mec facile de dire aux gens ,oh verifie ton orthographe quand on a un correcteur devant les yeux
pauvre kikooo
Ce message a été modifié par hmmmm - 03 September 2011 - 14:00.
Répondre

enidechu Photo enidechu 03 September 2011 - 13:43

Lol ca pete un cable dans le coin prend un valium mec tu va exploser ;p
Répondre

Khârn Photo Khârn 03 September 2011 - 13:58

Houla O_O retourne sur jv.Com mon gars. Ils apprécieront ton humeur déplorable.
Répondre

lithium Photo lithium 03 September 2011 - 13:58

Tu représente quand même bien la communauté cod :)
Répondre

hmmmm Photo hmmmm 03 September 2011 - 14:02

oui oui et j en suis fier mdr kikoo va
Répondre

lithium Photo lithium 03 September 2011 - 14:14

Si tu le dit en tout cas c'est pas moi qui chouine quand je suis pas d'accord ;) , fait gaffe tu sais cod c'est trop violent pour toi c'est PEGI 18 hein :)
Répondre

hmmmm Photo hmmmm 03 September 2011 - 14:17

oui oui je le dit et je te le redis kikooo reste tranquille
Répondre

hmmmm Photo hmmmm 03 September 2011 - 14:20

franchement mec ta du en faire des etudes pour sortir des anneries pareil :D :D :D :D :D :D :D
Répondre

lithium Photo lithium 03 September 2011 - 14:20

Ohh des menaces j'ai trop peur Oo

"destructeurKEV" tout de suite on comprend mieux la.

Enfin bon des parasites comme toi ne cherchent qu'a se faire remarquer (trolilol! on me répond sur un forum!).
Ce message a été modifié par lithium - 03 September 2011 - 14:28.
Répondre

x-files56 Photo x-files56 03 September 2011 - 14:26

Une vidéo qui donne envie et j'espère dans l'avenir une autre vidéo où l'on pourra voir les différents modes de jeu, comme pour black ops, celle qui durait 1 heure environ.

Bhake: "conduite". Le dernier paragraphe, tu peux le mettre de taille normale. :rolleyes:
Répondre