CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Call of Duty MW3 : Trailer multijoueur

RiDeR Photo RiDeR 02 September 2011 - 12:50

Alors que se déroule actuellement le Call of Duty XP à Los Angeles où Infinity Ward présente Call of Duty Elite mais aussi le multijoueur de Modern Warfare 3. Voici que Activision diffuse un trailer concernant ce dernier.  On peut y voir dans la vidéo, les killstreaks, les perks, ainsi que certains modes de jeu comme le " capture du drapeau ".  Malheureusement pas de grosses nouveautés à se mettre sous la dent.

Call of Duty Modern Warfare 3 est attendu sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii le 8 Novembre prochain. Par ailleurs notre/votre admin préféré... ou pas, ( rayer la mention inutile ) à savoir Jeyan est actuellement à Los Angeles pour tester le multijoueur. Il vous donne donc rendez vous à son retour pour ses impressions.

Répondre

CiQuall-ops Photo CiQuall-ops 02 September 2011 - 14:38

une nouvelles mine qui est plus longue a la détente qu'une claymore, comme dans Mw2 dans la campagne , s'abaisser au bon moment evite de se la prendre j'imagine.

Le surarmement de retour :wub:

Tourelle automatique non mobile toujours neutralisable depuis black ops.... aucune utiliter donc car 90% des joueurs prennent des flashs.

Le vieux coups du colis.... A qui ca n'est pas déjà arriver :rolleyes:

le lance grenades va être aussi puissant que celui de black ops. A 2:13 Le gars s'en prend une de dos et n'est qu'"étourdi"

Le porteur de bouclier toujours aussi facile à avoir... donc innexistent dans les parties multi.

Un mélange de black ops pour les défauts avec de l'action de Modern warfare, Bon et bien je l'achete juste pour le fun. :mellow:
Répondre

maijin sayans Photo maijin sayans 02 September 2011 - 15:35

Ce jeu sera miens dès sa sortie :P
Répondre

hmmmm Photo hmmmm 02 September 2011 - 15:43

[psn]destructeurkev[/psn]magnifique rien a redire
vivement la sorti impatient

par contre capteur cardiaque un peu abusé va encore falloir buté du noobbbbbbbbb avec mon lance patate ptdrrrrrrrrrrr
Répondre

Alexi08 Photo Alexi08 02 September 2011 - 15:53

Cette tourelle anti missile m'intrigue mais je pense qu'elle va faire un bide si c'est juste pour exploser une roquette de RPG.

Sinon j'aime bien le nouveau script quand tu active ce qui semble être un hélico.
Répondre

nuclear Photo nuclear 02 September 2011 - 15:56

Trailer assez sympa mais le moment ou il y a la sorte de betty :angry: , j'espere qu'elle sera moin puissante que dans COD5 .
Ce message a été modifié par nuclear - 02 September 2011 - 15:56.
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 02 September 2011 - 16:27

La clay se lance comme un frisbee :lol: imaginer déjà le nombre de fois ou un mec balance sa dans une baraque par la fenêtre :D abusé :huh:

l'anti roquette .... a par pour couvrir en QG une capture bof :mellow:
Le colis tombe de super haut, on va pouvoir le faire rouler... pour kill :P
La tourelle fixe se fait piloter par le mec qui est juste derrière ? :huh:
Répondre

nzangel Photo nzangel 02 September 2011 - 16:32

je viens enfin de voir la vidé (pas possible au boulot, saloperie de proxy), les graphismes font vraiment pitié quand même !

Pour le prix de MW3 ça sera celui d'un vrai jeu ou le prix d'un DLC ? MDR (franchement c'est juste un add-on de MW2, non ?)
Ce message a été modifié par nzangel - 02 September 2011 - 16:33.
Répondre

Hazard Photo Hazard 02 September 2011 - 16:57

Personnellement, j'ai pas été emballé, je trouve le montage de la vidéo un peu amateur, certes il y a un semblant de narration, mais sinon, je trouve très moyen.
Au niveau des sons, comme l'a noté Oeil de lynx ça semble être ajouté au montage, mais ils n'ont pas l'air d'avoir fait une grosse recherche sonore et ont l'air d'avoir tapé dans la banque son.
l'anim du soldat qui prend une flash est là depuis cod4....

vraiment très septique. c'est surtout le son qui me sort par les yeux ( sans jeu de mot)
Répondre

headshot? Photo headshot? 02 September 2011 - 17:26

Adieu call of duty , je me suis bien marré sur cod 4 , sur mw2 quand j'étais un noob et que je jouais au capteur dans rust et aussi dans B.O avec le mode zombie mais je t'abandonne pour mw3 . Franchement c'est pas très beau y a pas beaucoup de nouveautés et y a le retour du capteur . Sans moi .
Répondre

P-4-Y-3-T Photo P-4-Y-3-T 02 September 2011 - 17:43

romain54680, le 02 September 2011 - 13:40, dit :

Et puis vive un peu la nouvelle betty la bondissante ,quand tu la voit tu sait deja que tu est mort ....

Quand tu la vois tu t'allonges et tu survis ;) Si je ne me trompe pas c'est la même mine que dans une des missions de MW2 lorsqu'il y a un ralenti et qu'il faut s'empresser de s'allonger quand elle bondit, sauf quand multi ca m'etonnerai qu'ils mettent un ralenti lol ^^
Répondre

Chenji Photo Chenji 02 September 2011 - 17:45

Plus j'en apprends sur MW3 et plus je m'approche de BF3. La seule chose qui pourrait être bien dans ce jeu est le solo ainsi que le survival. Je payerais pas pour sa.

Maintenant ce n'est qu'un trailer, reste à voir une "vraie" (?) vidéo du multi.

La map où il y a le bombardement furtif me fait penser à une map de CoD 4 (le marché)
Répondre

koRn LEGEND Photo koRn LEGEND 02 September 2011 - 18:25

Moi se que j'ai vue:
Lg; Flashscope et surtout Capteur cardiaque!!
Jeux qui va plaire au gros noobys qui polluent les serveurs
Répondre

enidechu Photo enidechu 02 September 2011 - 18:44

Chenji, le 02 September 2011 - 17:45, dit :

Plus j'en apprends sur MW3 et plus je m'approche de BF3. La seule chose qui pourrait être bien dans ce jeu est le solo ainsi que le survival. Je payerais pas pour sa.

Maintenant ce n'est qu'un trailer, reste à voir une "vraie" (?) vidéo du multi.

La map où il y a le bombardement furtif me fait penser à une map de CoD 4 (le marché)

Karachi le marché ;)
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 02 September 2011 - 18:59

video

La guerre est ouverte ? :D
Répondre

gicombat Photo gicombat 02 September 2011 - 19:05

j'ai remarqué 3 nouvelle chose, le Little bird en killstreak, la cadence de tir qui peut être changer(les 2 premiers) et des nouvelles animations quand on marche et quand on coure, voilà. Et bhen!! ça en fait des nouveauté!!
Répondre

lithium Photo lithium 02 September 2011 - 19:17

J'avais presque envi de preco bf3 et mw3 mais avec ce trailer (ou je me suis "ennuyé"), ce sera bf3 c'est sur.
Ce message a été modifié par lithium - 02 September 2011 - 19:18.
Répondre

Bhake Photo Bhake 02 September 2011 - 19:22

Ah ouais, c'est vraiment du foutage de gueule là .. Outre la mise en scène bidon, les armes, les perso, les véhicules [..] sont tous repris de mw2 et 1, ou s'en inspirent.

Et surtout, tout les éléments négatifs sont de retours.

Non, vraiment, à part si je trouve un crack multi, ce jeu ne fera jamais partie de ma ludothèque.
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 02 September 2011 - 19:50

Je pensais être le seul à trouver le trailer pourris... :P

Et on dirait qu'il a l'air plus casual que jamais <_<

PS: ça me fait plus fuir que l'inverse :P

La mise en scéne du trailer est bidon comme Bhake vient de le dire ;)
Ce message a été modifié par DxSpark - 02 September 2011 - 19:53.
Répondre

lithium Photo lithium 02 September 2011 - 19:51

non tu n'es pas le seul je te rassure^^
Ce message a été modifié par lithium - 02 September 2011 - 20:14.
Répondre

hmmmm Photo hmmmm 02 September 2011 - 20:43

ON LES VOIT LES GRAND FAN DE BATTLE
LES GAS ARRETE VOS CRITIQUE A DEUX FRANCS
PASSER VOTRE CHEMIN
N ACHETE PAS LE JEUX EVITER DE REGARDER LES VIDEO COD ET ALLEZ SUR VOTRE JEU DE NOOB BATTL
SUR CE VIVEMENT CA SORTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre