Call of Duty MW3 : Trailer multijoueur
RiDeR
02 September 2011 - 12:50
Alors que se déroule actuellement le Call of Duty XP à Los Angeles où Infinity Ward présente Call of Duty Elite mais aussi le multijoueur de Modern Warfare 3. Voici que Activision diffuse un trailer concernant ce dernier. On peut y voir dans la vidéo, les killstreaks, les perks, ainsi que certains modes de jeu comme le " capture du drapeau ". Malheureusement pas de grosses nouveautés à se mettre sous la dent.
Call of Duty Modern Warfare 3 est attendu sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii le 8 Novembre prochain. Par ailleurs notre/votre admin préféré... ou pas, ( rayer la mention inutile ) à savoir Jeyan est actuellement à Los Angeles pour tester le multijoueur. Il vous donne donc rendez vous à son retour pour ses impressions.
CornichonMan
02 September 2011 - 13:08

Faire un trailer à la Rambo avec le moteur physique de MW3 ça le fait pas du tout. Mais ça n'empêche que le trailer claque, Infinity Ward sait nous montré ce que l'on veut, de l'action, aucune prise de tête, différents killstreaks, armes, équipements, atouts pour ne faire encore plus bavé.
Dans deux mois et une semaine les amis ! \o/
Ce message a été modifié par CornichonMan - 02 September 2011 - 14:31.
Phil-le-tigen
02 September 2011 - 13:08

Des équipement a ne plus savoir quoi en faire (anti-roquette) mais qui va utiliser sa !!!
La tourelle mobile

Le couteau de lancer is back

C'est quoi cette médaille a récupérée sur les cadavres ????
Je vais prendre mw3 pour le fun et buter du kikoo et probablement bf3 pour les yeux

enidechu
02 September 2011 - 13:09
Mais je sens que la tourelle avec les chenilles va faire pas mal de rageux...
J'attends les analyses des gens car je regarde sur mon telephone donc niveau qualité...
Mais ca file l'eau a la bouche
Phil-le-tigen
02 September 2011 - 13:13

Mais bon si cette vidéo est une réponse a "caspian border trailer"....... c'est un peu juste

Hanka34
02 September 2011 - 13:13

Mais je sais pas si vous avez remarqué mais on pourra avoir des snipers et de mitraillette en 2nd arme
Hiro'Carlou
02 September 2011 - 13:16
zDeadmau5-_
02 September 2011 - 13:20
Sinon le moment fatidique ou le personnage arrive et que le sniper le dégomme, j'adore.
P.S: C'est quel fusil de précision ? Je remarque déjà un bipied ..
enidechu
02 September 2011 - 13:21
*AA12* *bave*
Phil-le-tigen
02 September 2011 - 13:24
liens
minimonsignore
02 September 2011 - 13:24
le coup du lance grenade j'ai pas apprécié ils ont pas encore compris que 90% de la communauté de call of duty n'en veux plus,
sinon à la fin de la vidéo on voit bien qu'on pourra utiliser les quick scope (yeah)
le coup des tourelles mobiles est pompé sur homefront
le trailer ne me fait pas penser à call of mais plutot un jeu de shoot (genre section 8 our ceux qui connaissent)
Ce message a été modifié par minimonsignore - 02 September 2011 - 13:28.
enidechu
02 September 2011 - 13:31
Nyu
02 September 2011 - 13:39
Sortir un trailer multi en 360p même pas du HD génial ... sinon bon bas c'est un cod y a rien d’époustouflant, on verra ce que notre jeyan national va nous pondre de son petit voyage

romain54680
02 September 2011 - 13:40
Quick scope/LG/atouts toujours plus buzay'/ tourelle mobile ..... Dans modern warfare 4 on pourra lancer des mini champignon nuclaire a tete chercheuse qui expulse de la partie le mec qui se la prend ... Autant que le jeu soit kikoo a fond quoi

Et puis vive un peu la nouvelle betty la bondissante ,quand tu la voit tu sait deja que tu est mort ....
PS: http://www.youtube.c...u/0/yz5LVk97Qxo pour voir le trailer en HD

Ce message a été modifié par romain54680 - 02 September 2011 - 13:42.
CornichonMan
02 September 2011 - 13:43
enidechu, le 02 September 2011 - 13:31, dit :
T'as surement raison, ce qui voudrait dire fini les campouze avec leurs killstreaks qui font rager encore plus ? Sérieusement, quand on regarde tout ça on se dit qu'il y a eu de nets améliorations dans ce COD.
Oeil de Lynx
02 September 2011 - 13:44
Hiro, le 02 September 2011 - 13:16, dit :
Non. Il y a le bruit mais ce n'est pas le R700. Le garde-main a des trous ce qui n'est pas le cas sur le R700

Puis le bruit n'est pas représentatif de l'arme. Au début de la vidéo, il y a un ennemi qui tire au MP5 et cette arme à le bruit du Lee Enfield de CoD2. C'est rajouté au montage.
minimonsignore, le 02 September 2011 - 13:24, dit :
Le top serait de rendre le LG mortel qu'en coup direct. Ca réduirait largement son utilisation. J'avoue qu'IW persiste sur un élément récurrent que la communauté ne veux plus. Et en plus, ils simplifient son utilisation.
minimonsignore, le 02 September 2011 - 13:24, dit :
Si t'aarrives à voir un quickscope sans gameplay, t'es franchement balèze...
Ce trailer en tout cas m'emballe mais j'ai toujours ce relan de réchauffé qui me dérange au plus haut point.
Mitigé...
enidechu
02 September 2011 - 13:58
Mitigé...
[/quote]
C'est sur mais en meme temps si ils changeaient tout ca ne serais plus un CoD

Enfin bref attendons d'avoir le retour du gameplay apres le CoD XP pour se faire une idée plus nette
ppros
02 September 2011 - 14:28
CornichonMan, le 02 September 2011 - 13:08, dit :

Faire un trailer à la Rambo avec le moteur physique de MW3 ça le fait pas du tout. Mais ça n'empêche que le trailer claque, Treyarch sait nous montré ce que l'on veut, de l'action, aucune prise de tête, différents killstreaks, armes, équipements, atouts pour ne faire encore plus bavé.
Dans deux mois et une semaine les amis ! \o/
C'est pas treyarch mais infinity ward
Sinon bah pour moi c'est pas assez je reste sur mon idée de pas l'acheté on verra par la suite