CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

CoD-France a testé CoD : WaW ! 1ère vidéo...

Jeyan Photo Jeyan 28 September 2008 - 13:23

Le Festival qui se déroule actuellement à Paris permet de découvrir et de tester CoD : WaW. Voici notre première vidéo...

Le Festival du Jeu Vidéo se déroule actuellement au Parc des Exposition à Paris. L'équipe de CoD-France était bien évidemment présent et à testé pour vous Call of Duty : World at War en coopératif 4 joueurs sur xbox360.

Il faut savoir que c'était seulement la partie solo sur une version alpha et non pas la version bêta, pour dire que le jeu est loin d'être fini à l'heure actuel.

Voici en exclusivité notre première vidéo sur 2 maps différentes joués par Daffytheduck et RiDer :

Attention, ne pas trop regarder la qualité graphique, la vidéo n'est pas parfaite ici, d'autres arriverons.
Un aperçu écrit avec l'avis de nos deux rédacteurs arrivera très vite sur CoD-France avec de nouvelles informations en exclusivités !

A la prochaine news wink.gif
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 28 September 2008 - 13:29

Pas mal pas mal...
Le système de soins des coéquipiers va être marrant laugh.gif
Répondre

aurelien93 Photo aurelien93 28 September 2008 - 15:19

je pense qu'il va être énorme, en solo, coop, multi... Pour les fans de guerre historique ( et même les autres ) ça va être le must...
Répondre

Romanus Photo Romanus 30 September 2008 - 14:08

Falait faire un peu la queue et pour testé une version xbox360 qu'en t'es fan de pc c'est dur alors on a laché laffaire
moi je dis COD 6 tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 30 September 2008 - 14:18

Ouep c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de version PC mais bon pour ma part j'adore les CoD alors quand j'en découvre un nouveaux le support je m'en fiche un peut même si pour les FPS je suis pas fan sur console, et puis pour la queue je suis passé quasi devant tout le monde ni vu ni connu mdr. laugh.gif
Répondre

Antares Photo Antares 30 September 2008 - 20:04

Citation (RiDeR @ 30/09/2008, 15:18) <{POST_SNAPBACK}>
et puis pour la queue je suis passé quasi devant tout le monde ni vu ni connu mdr. laugh.gif

"Faites place, je fais partie du staff cod-france tout de meme ! " tongue.gif
Répondre

chicos Photo chicos 30 September 2008 - 20:22

Et encore c'est rien, jeyan a même réussi a avoir le numéro de lara croft ! laugh.gif Bah oui c'est le chef il a plus de droit ! cool.gif
Répondre

MARQUIS Photo MARQUIS 30 September 2008 - 20:34

Salut a tous

Sa avait l'air bien sympa se petit salon, mais il devait y avoir trop de monde. Et puis dommage pas de version pc a priori .
Répondre