Call of Duty : Modern Warfare 3 en édition Hardened
maijin sayans
01 September 2011 - 13:27
Bonjour à tous voici une info que j'ai lu sur jeuxvidéo.com
Le site Wired prétend avoir mis la main sur une photo de l'édition Extra + + de Call of Duty : Mordern Warfare 3. Baptisé Hardened Edition, le coffret renfermerait, en plus du jeu, un an d'abonnement gratuit au service Call of Duty Elite avec un statut particulier en jeu. Il y aura aussi un journal de combat de 100 pages remplies de croquis et de dessins de production. L'image pressée sur le disque sera différente de la version standard et le tout sera empaqueté dans un coffret en métal. Sur 360, les joueurs recevront une tenue pour leur avatar, tandis que les joueurs PS3 hériteront d'un thème spécial. Ne manque à cette description que le prix, que nous ne connaissons pas encore.
Si c'est la version prestige, il ne propose pas de gadget avec le coffret alors
http://image.jeuxvid...ned_edition.jpg
Le site Wired prétend avoir mis la main sur une photo de l'édition Extra + + de Call of Duty : Mordern Warfare 3. Baptisé Hardened Edition, le coffret renfermerait, en plus du jeu, un an d'abonnement gratuit au service Call of Duty Elite avec un statut particulier en jeu. Il y aura aussi un journal de combat de 100 pages remplies de croquis et de dessins de production. L'image pressée sur le disque sera différente de la version standard et le tout sera empaqueté dans un coffret en métal. Sur 360, les joueurs recevront une tenue pour leur avatar, tandis que les joueurs PS3 hériteront d'un thème spécial. Ne manque à cette description que le prix, que nous ne connaissons pas encore.
Chacal89
10 September 2011 - 08:48
C'est surtout que s'ils mettent de nouvelles armes, de nouveaux modes de jeux, voire de nouvelles missions solos en plus des nouvelles cartes, les DLCs finiront presque par valoir leur prix. Et ça, c'est pas le genre.
Dire que ça serait une erreur est débile en tout cas.
Ce message a été modifié par Chacal89 - 10 September 2011 - 11:05.
Ce message a été modifié par Chacal89 - 10 September 2011 - 11:05.
irongaordon
10 September 2011 - 09:05
maijin sayans, le 01 September 2011 - 13:27, dit :
Bonjour à tous voici une info que j'ai lu sur jeuxvidéo.com
Oui a priori il n'y aura pas de version prestige avec un gadget genre lunette nocturne à la MW2 ou RC-XD pour BO. Il faudra se contenter de ça cette année.
Chacal89, le 10 September 2011 - 08:48, dit :
C'est surtoput que s'ils mettent de nouvelles armes, de nouveaux modes de jeux, voire de nouvelles missions solos en plus des nouvelles cartes, les DLCs finiront presque par valoir leur prix. Et ça, c'est pas le genre.
Je ne suis pas d'accord avec toi Chacal89. Je n'ai pas entendu parler de mode de jeu, as-tu une source? Pour les missions solos j'imagine que tu parles de missions pour le mode SPEC-OPS, car cela est prévu également tout comme les armes et les maps. Reste maintenant à savoir le contenu précis des DLC qui ont été annoncé pour le prix de 3€. S'il s'agit d'une map, ce qui correspondrait au prix/map des DLC de BO, cela fera cher en effet. Attendons de voir.
Zig_Zag74
10 September 2011 - 10:47
A 3€ le DLC, faut pas rêver, y aura surement pas 4 maps + 10 armes et une mission spec ops...
D'où l'intérêt de prendre l'édition hardened.
D'où l'intérêt de prendre l'édition hardened.
Chacal89
10 September 2011 - 11:05
irongaordon, le 10 September 2011 - 09:05, dit :
Oui a priori il n'y aura pas de version prestige avec un gadget genre lunette nocturne à la MW2 ou RC-XD pour BO. Il faudra se contenter de ça cette année.
Je ne suis pas d'accord avec toi Chacal89. Je n'ai pas entendu parler de mode de jeu, as-tu une source? Pour les missions solos j'imagine que tu parles de missions pour le mode SPEC-OPS, car cela est prévu également tout comme les armes et les maps. Reste maintenant à savoir le contenu précis des DLC qui ont été annoncé pour le prix de 3€. S'il s'agit d'une map, ce qui correspondrait au prix/map des DLC de BO, cela fera cher en effet. Attendons de voir.
Aucun doute, j'ai utilisé du conditionnel. Faut lire.
irongaordon
10 September 2011 - 16:02
phantom-lord
12 September 2011 - 02:37
Salut à tous, je voulais savoir si quelqu'un sait si on garde les packs aquient via Elite si l'abonnement de celui-ci s'arrête ?
Zig_Zag74
12 September 2011 - 06:13
irongaordon
12 September 2011 - 16:21
irongaordon
16 September 2011 - 08:54
désolé du double post, mais c'est simplement pour up le topic.
Il n'y aura pas de version prestige pour MW3.
SOURCE: http://www.imodernwa...dern-warfare-3/
Il n'y aura pas de version prestige pour MW3.
SOURCE: http://www.imodernwa...dern-warfare-3/
maijin sayans
18 September 2011 - 17:43
En VF :
Interrogé sur son Twitter sur l'éventualité que le prochain Call of Duty est une "édition prestige", comme ses prédécesseurs, Robert Bowling, répond que non.
Il n'y a aucune édition Prestige, seulement une édition Hardened pour MW3 Je rappelle que l'édition limitée Hardened est à 99 euros
Interrogé sur son Twitter sur l'éventualité que le prochain Call of Duty est une "édition prestige", comme ses prédécesseurs, Robert Bowling, répond que non.
Il n'y a aucune édition Prestige, seulement une édition Hardened pour MW3 Je rappelle que l'édition limitée Hardened est à 99 euros
phantom-lord
21 September 2011 - 16:52
irongaordon, le 12 September 2011 - 16:21, dit :
Sinon Elite serait de la location de DLC X)
EDIT: Amazon vient de faire passer le prix de la Hardened à 99,99€ au lieu des 108,99€ annoncés plus tôt.
EDIT: Amazon vient de faire passer le prix de la Hardened à 99,99€ au lieu des 108,99€ annoncés plus tôt.
J'espère que vous avez raison mais bon Actipognon en serait capable non ? Ce serait une bonne raison pour les gens se mettent et restent sur Elite. S'il y a une annonce dans le genre je pesserai mon chemin pour COD cette année.
irongaordon
21 September 2011 - 17:48
phantom-lord, le 21 September 2011 - 16:52, dit :
J'espère que vous avez raison mais bon Actipognon en serait capable non ? Ce serait une bonne raison pour les gens se mettent et restent sur Elite. S'il y a une annonce dans le genre je pesserai mon chemin pour COD cette année.
http://www.callofdut...s-included.html
"you get to keep all the DLC even if your membership expires", c'est confirmé. Hardened=Elite=DLC gratuits=DLC gardés même après expiration de l'abonnement à Elite
Oeil de Lynx
22 September 2011 - 07:40
phantom-lord
22 September 2011 - 15:42
irongaordon, le 21 September 2011 - 17:48, dit :
http://www.callofdut...s-included.html
"you get to keep all the DLC even if your membership expires", c'est confirmé. Hardened=Elite=DLC gratuits=DLC gardés même après expiration de l'abonnement à Elite
Yeah, merci pour l'info' man c'est cool