Call of Duty : Modern Warfare 3 en édition Hardened
maijin sayans
01 September 2011 - 13:27
Bonjour à tous voici une info que j'ai lu sur jeuxvidéo.com
Le site Wired prétend avoir mis la main sur une photo de l'édition Extra + + de Call of Duty : Mordern Warfare 3. Baptisé Hardened Edition, le coffret renfermerait, en plus du jeu, un an d'abonnement gratuit au service Call of Duty Elite avec un statut particulier en jeu. Il y aura aussi un journal de combat de 100 pages remplies de croquis et de dessins de production. L'image pressée sur le disque sera différente de la version standard et le tout sera empaqueté dans un coffret en métal. Sur 360, les joueurs recevront une tenue pour leur avatar, tandis que les joueurs PS3 hériteront d'un thème spécial. Ne manque à cette description que le prix, que nous ne connaissons pas encore.
Si c'est la version prestige, il ne propose pas de gadget avec le coffret alors
http://image.jeuxvid...ned_edition.jpg
Le site Wired prétend avoir mis la main sur une photo de l'édition Extra + + de Call of Duty : Mordern Warfare 3. Baptisé Hardened Edition, le coffret renfermerait, en plus du jeu, un an d'abonnement gratuit au service Call of Duty Elite avec un statut particulier en jeu. Il y aura aussi un journal de combat de 100 pages remplies de croquis et de dessins de production. L'image pressée sur le disque sera différente de la version standard et le tout sera empaqueté dans un coffret en métal. Sur 360, les joueurs recevront une tenue pour leur avatar, tandis que les joueurs PS3 hériteront d'un thème spécial. Ne manque à cette description que le prix, que nous ne connaissons pas encore.
Si c'est la version prestige, il ne propose pas de gadget avec le coffret alors
http://image.jeuxvid...ned_edition.jpg
irongaordon
04 September 2011 - 11:49
xWannaBeHappy, le 04 September 2011 - 10:57, dit :
Chéros le Hardened pour moi, 90€ au lieu de 45€... Je prendrais pas, de toute façon j'ai toujours trouvé les DLC médiocres.
http://www.play3-liv...re-3-35376.html
Vu qu'il devrait y avoir une vingtaine de DLC il y aura obligatorement autre chose des maps, surement des missions supplémentaires pour le Spec-OPS, peut être des armes, des skins, ce genre de choses.
xWannaBeHappy
04 September 2011 - 11:52
En gros on achète le jeu en pièce détachée
.
Si je suis obligé de prendre l'édition Hardened pour avoir un vrai jeu bah je le prendrais peut-être pas...
Et puis ce qu'il y a au départ me suffi, j'ai pas besoin de 50000 armes qui se ressemblent toutes.
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 04 September 2011 - 11:54.
Si je suis obligé de prendre l'édition Hardened pour avoir un vrai jeu bah je le prendrais peut-être pas...
Et puis ce qu'il y a au départ me suffi, j'ai pas besoin de 50000 armes qui se ressemblent toutes.
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 04 September 2011 - 11:54.
irongaordon
04 September 2011 - 11:53
maijin sayans
04 September 2011 - 12:05
J'ai lu un peu plus d'info sur le contenu.
- Un disque de jeu avec une illustration exclusive
- Un an d'abonnement au service Call Of Duty Elite
- Un statut ingame unique de "fondateur" comprenant, un emblème exclusif, une carte de joueur, un motif de camouflage et surtout un bonus d'XP pour le joueur et son clan
- Un thème exclusif pour la version PS3
- Une tenue exclusive Mastodonte Spec Ops pour la version Xbox 360 et votre avatar
- Un journal en tirage limité de plus de 100 pages comprenant des croquis et d'authentiques diagrammes militaires Le tout dans un joli boitier en acier (d'où son nom).
- Un statut ingame unique de "fondateur" comprenant, un emblème exclusif, une carte de joueur, un motif de camouflage et surtout un bonus d'XP pour le joueur et son clan
- Une tenue exclusive Mastodonte Spec Ops pour la version Xbox 360 et votre avatar
- Un journal en tirage limité de plus de 100 pages comprenant des croquis et d'authentiques diagrammes militaires Le tout dans un joli boitier en acier (d'où son nom).
headshot?
04 September 2011 - 15:53
maijin sayans, le 04 September 2011 - 12:05, dit :
J'ai lu un peu plus d'info sur le contenu.
commentaire inutile supprimé
Ce message a été modifié par Xender61 - 04 September 2011 - 21:22.
Zig_Zag74
04 September 2011 - 16:09
xWannaBeHappy, le 04 September 2011 - 11:52, dit :
En gros on achète le jeu en pièce détachée
.
Tu verras que quand ils ajouteront le Famas dans un DLC tu l'achèteras
Chenji
04 September 2011 - 16:14
Donc cette version Hardened n'existera de nouveau pas pour les PC -__-
enidechu
04 September 2011 - 16:33
Pour ma part j'espere surtout qu'il y aura pas d'armes en dlc...
Ayant joué a pas mal de mmo semi-gratuits je ne connais que trop le systeme de lacher du blé pour avoir la meilleure arme kikoodlamorkitu...que je n'ai dailleurs jamais acheté dans aucun de ces jeux...et au final les ai simplement abandonnés...
J'espere qu'ils ne feront pas cette erreur car deja l'histoire des 20dlc me refroidis grandement...
Ayant joué a pas mal de mmo semi-gratuits je ne connais que trop le systeme de lacher du blé pour avoir la meilleure arme kikoodlamorkitu...que je n'ai dailleurs jamais acheté dans aucun de ces jeux...et au final les ai simplement abandonnés...
J'espere qu'ils ne feront pas cette erreur car deja l'histoire des 20dlc me refroidis grandement...
irongaordon
04 September 2011 - 20:00
enidechu, le 04 September 2011 - 16:33, dit :
Pour ma part j'espere surtout qu'il y aura pas d'armes en dlc...
J'ai des doutes là-dessus. 20 DLC, on y trouvera des maps, des missions, mais à mon avis on y échappera pas. Mais je suis d'accord avec toi, ça pourrait être un handicap pour les joueurs ne souhaitant pas acquérir ce DLC si de meilleures armes sortent sous cette forme.
Ace Shooter39
09 September 2011 - 12:48
xWannaBeHappy
09 September 2011 - 13:01
irongaordon, le 04 September 2011 - 20:00, dit :
J'ai des doutes là-dessus. 20 DLC, on y trouvera des maps, des missions, mais à mon avis on y échappera pas. Mais je suis d'accord avec toi, ça pourrait être un handicap pour les joueurs ne souhaitant pas acquérir ce DLC si de meilleures armes sortent sous cette forme.
Les joueurs possédant ces armes ne joueraient pas avec les ceux qui les ont pas. Mais soyez pas surpris, c'est la suite logique, fallait s'y attendre. Et certains trouvent ça normal
Oeil de Lynx
09 September 2011 - 13:15
enidechu
09 September 2011 - 15:43
xWannaBeHappy, le 09 September 2011 - 13:01, dit :
Les joueurs possédant ces armes ne joueraient pas avec les ceux qui les ont pas. Mais soyez pas surpris, c'est la suite logique, fallait s'y attendre. Et certains trouvent ça normal
.
Bah si justement le but de ce genre d'avantage payant est de les faire jouer avec les gens qui ne l'ont pas...
Regarde imagine le petit kevin de 13 ans qui se fait defourailler tous les jours par la meme arme, que lui n'a pas car maman veut pas payer, que va t'il faire a ton avis?
Mais ca vaut aussi pour nous tous hein a force de te faire deglinguer par un truc payant il te reste 3 solutions:
- l'acheter aussi pour reequilibrer
- arreter de jouer/changer de jeu
- acquerir une patience hors norme pour eviter de peter tes manettes a 60€ et continuer de te faire farmer...
Ca s'apelle pousser a la consommation et ca date pas d'hier
Ce message a été modifié par enidechu - 09 September 2011 - 15:44.
xWannaBeHappy
09 September 2011 - 15:51
Ils iront pas jusqu'à la sur MW3 je pense, ce serait moins productif que de le mettre sur le prochain CoD.
Enfin de toute façon vu le niveau des kikoos online même avec une arme de malade ils resterait nuls !
Suffit de voir le nombre de mecs au LG sur MW2 qui arrivent à se faire enchainer.
Enfin de toute façon vu le niveau des kikoos online même avec une arme de malade ils resterait nuls !
Suffit de voir le nombre de mecs au LG sur MW2 qui arrivent à se faire enchainer.
enidechu
09 September 2011 - 17:30
Bah ca leur ferai rentrer un max de pognon quand meme ^^"
Mais j'avoue que t'a raison sur mw2 ils se font quand meme enchainer avec leur noobtube...
Enfin bref j'espere quand meme qu'ils en viendront pas la...mais quand meme j'hesite a prendre hardened pour les tournois elite toussa
Mais j'avoue que t'a raison sur mw2 ils se font quand meme enchainer avec leur noobtube...
Enfin bref j'espere quand meme qu'ils en viendront pas la...mais quand meme j'hesite a prendre hardened pour les tournois elite toussa
sgt_jack
09 September 2011 - 17:34
irongaordon
09 September 2011 - 19:10
sgt_jack, le 09 September 2011 - 17:34, dit :
tu jouais pas sur un jeu pc en meme temps. c'etait juste un portage console tu l'aurais eu sur ps3 ca aurait ete pareil
Peut être pour les LG. je ne peux pas dire je n'y ai jamais joué. En revanche, j'ai de très mauvais souvenirs de la version PC. Les LG+machine de guerre+danger rapproché était légion. Les hackers honteux. Un exemple, parmi d'autres, je me trouvais à côté d'un allié sur "derail", je le vois se tourner pour tirer à travers les arbres et abattre un ennemi qui était invisible pour nous. J'imagine que des hacks pareils sont plus délicats sur console que sur PC. Les parties étaient vraiment sans intérêt alors que je trouvais ce multi très sympa.
Pour en revenir au sujet présent, s'il vient à être confirmé que des armes seraient présentes dans les DLC, je doute que ces armes fournissent un avantage conséquent par rapport à celles de base. Il y aura des armes avantagées par rapport à d'autres et celles-ci pourront satisfaire les amateurs de fun rapride où les nouveaux venus. Je doute qu'elles soient décisives dans un match. Si ça se trouve, ils vont rajouter des camouflages (peinture métalisée, mat, personnellement j'attends celui avec des poneys
plantarbre
09 September 2011 - 22:16
Moi ce que j'en pense, c'est que ceux qui parlent d'armes dans les DLC de MW3 commence à éxagérer sérieusement le "depuis COD4 ce jeu c'est de la m****". Parce que oui Activision veut du fric, oui ils font payer des DLCs, mais ils sont quand même un minimum au courant que BF3 et d'autres jeux concurrents vont sortir, et que s'ils font une erreur pareille, y a peu de chance qu'un futur CoD 9 naisse..
Bref, oubliez les armes dans les dlc, Acti tiens trop à la série pour la foirer définitivement.
Ce message a été modifié par plantarbre - 09 September 2011 - 22:17.
Bref, oubliez les armes dans les dlc, Acti tiens trop à la série pour la foirer définitivement.
Ce message a été modifié par plantarbre - 09 September 2011 - 22:17.
enidechu
10 September 2011 - 07:51
plantarbre, le 09 September 2011 - 22:16, dit :
Moi ce que j'en pense, c'est que ceux qui parlent d'armes dans les DLC de MW3 commence à éxagérer sérieusement le "depuis COD4 ce jeu c'est de la m****". Parce que oui Activision veut du fric, oui ils font payer des DLCs, mais ils sont quand même un minimum au courant que BF3 et d'autres jeux concurrents vont sortir, et que s'ils font une erreur pareille, y a peu de chance qu'un futur CoD 9 naisse..
L'appat du gain mon ami, l'appat du gain...