CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Les zombies font la rezurrection en vidéo

RiDeR Photo RiDeR 18 August 2011 - 20:45

Attendu pour le 23 Août prochain sur Xbox360, Treyarch continue la promotion du DLC Rezurrection en nous proposant un nouveau Trailer. Cette vidéo débute dans le monde réel ou des scientifiques dans un laboratoire recherchent des moyens efficaces de détruire des zombies. Puis elle fini par nous présenter les 5 maps du pack, dont la map " Moon " via une séquence de gameplay.

Le Map Pack sera également disponible fin Septembre sur PC et PS3. Pour les personnes qui ont acheté les versions collectors, le DLC sera gratuit.

Répondre

ppros Photo ppros 18 August 2011 - 21:26

Sympa l'idée du mini films mais bon je le prendrais pas comme pour tout les autres
Répondre

X-OuaGaDoUdOu-27 Photo X-OuaGaDoUdOu-27 18 August 2011 - 22:12

Bonjour à tous !
Tout d'abord, je ne suis pas vraiment d'avis avec ceux qui disent que ce Map Pack ne servira a rien ... Personnellement, Je n'ai pas la version Collector, ni WaW ... Par conséquent, j’achèterais ce pack, incluant les Map mythiques De CoD - WaW.
Ensuite, pour ceux qui disent que ce pack ne sert qu'a ramener de l'argent au prix qu'il coute, je suis d'accord avec vous, cependant, beaucoup disent cela alors qu’énormément de Pack se vendent ! Et puis rien que la vente du jeu leur rapporte de l'argent, donc rien ne sert de crier alors que vous avez acheté le jeu ...
De plus, Treyarch nous a même concocté un petit film vraiment sympathique et plein d'humour. Que demander de plus ? Il ne faut pas oublier que Le Mode Zombie sauve Black Ops, vu la qualité du multijoueur.
Je ne veux en aucun cas polémiquer, je donne simplement mon avis, et toutes remarques seront prises de bon sens.
Bon jeu a tous, amis Gamers ! :D
Ce message a été modifié par X-OuaGaDoUdOu-27 - 18 August 2011 - 22:23.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 18 August 2011 - 22:27

Disons que dans le cas où tu n'as pas CoDWaW, ca peut être intéressant.
Maintenant, la facture pour ce jeu commence franchement à être salé. A tel point que je ne comprendrais jamais ceux qui vont y sauter dessus alors qu'ils ont CoDWaW.

Pour en revenir à la news, c'est bien le seule élément du jeu où Activision fait une vraie communication. C'est sympa comme trailer ca :)
Répondre

Guest_onat97_* 18 August 2011 - 23:31

Je me répète, très original et sympathique trailer qui valorise ce map pack. Pour une fois, on peut vraiment dire que treyarch c'est cassé la tête niveau dlc :)

onat97
Répondre

X-OuaGaDoUdOu-27 Photo X-OuaGaDoUdOu-27 19 August 2011 - 00:31

Citation

Disons que dans le cas où tu n'as pas CoDWaW, ca peut être intéressant.

Voilà tu as tout compris =) Bon ... Mise à part que j'ai l'appli sur Iphone, mais c'est très désavantageux de ne pas pouvoir jouer sur une console ou avec ses amis ^^

Citation

Je me répète, très original et sympathique trailer qui valorise ce map pack. Pour une fois, on peut vraiment dire que treyarch c'est cassé la tête niveau dlc :)

Complètement d'accord avec toi ! :P
Répondre

ZombieGamer Photo ZombieGamer 19 August 2011 - 00:33

Ça a peut être déjà été posé comme question enfin:
J'ai déjà les maps de COD sur WaW, je vais devoir payer ce p*tain de DLC dont j'ai le 3/4 des maps :angry: ?
Sinon très sympa cette petite vidéo à la sauce Treyarch.
Ce message a été modifié par ZombieGamer - 19 August 2011 - 00:33.
Répondre

xX_SNiiPZz91_Xx Photo xX_SNiiPZz91_Xx 19 August 2011 - 01:22

j'adore l'idée d'avoir les anciennes map pack je l'attendai ce DLC^^(très bon trailer)car comme beaucoup de monde je pensait pouvoir acheter ces map apres avoir acheter le jeux pour ne pas avoir tous les autres truc qui servent a rien(avis personnel bien sur^^) mais les map n'etai pas en vente on etai tous déçu mais la c'est une auportunité d'avoir 5map zombi(bien que juste recycler)pour 15€ alor que avant j'achetai chaque map zombi a ce prix c'est pluto cool de leur part^^
PS:zombiegamer c'est vrai qu'ils aurait du penser a ceux qui ont deja les map :/
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 19 August 2011 - 07:35

onat97, le 18 August 2011 - 23:31, dit :

on peut vraiment dire que treyarch c'est cassé la tête niveau dlc :)

Euh... 4 maps de l'opus précédent plus une nouvelle, j'appelle pas ca "se casser la tête". Au niveau communication par contre, oui ils ont de la ressource.

ZombieGamer, le 19 August 2011 - 00:33, dit :

Ça a peut être déjà été posé comme question enfin:
J'ai déjà les maps de COD sur WaW, je vais devoir payer ce p*tain de DLC dont j'ai le 3/4 des maps :angry: ?
Sinon très sympa cette petite vidéo à la sauce Treyarch.

Même si tu possèdes déjà les maps sur CoDWaW, il te faudra les acheter si tu les veux aussi sur CoDBO.
Répondre

KGB Photo KGB 19 August 2011 - 08:01

tro delire le mec avec laspirateur :lol: et celui qui teste larme anplusse il on une reproduction de larme je la veut dans le prochain pack prestige :P
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 19 August 2011 - 10:36

Merci, ça promet beaucoup de sang tout ça ! ;)
Répondre

x-files56 Photo x-files56 19 August 2011 - 12:18

Au début, il nous montre le film de call of duty ?
Répondre

Matt2k9 Photo Matt2k9 20 August 2011 - 03:13

Je sais pas vous mais pour moi je trouverais sympa de faire un film uniquement sur le zombie avec nos 4 héros afin de tout bien comprendre sur cette histoire de zombie de la WW2 jusqu'a la map moon (année?). Parce que je dois avouer que je suis un peu perdu avec tout leur sauts dans le temps, Samantha, Maxis etc...

Sinon pour le gameplay je pense que faire des sauts de 30m en lévitation tout en tirant sera fun et les nouvelles armes sont prometteuses. Mais bon ce n'est qu'un trailer cela ne fait (peut-être) qu'enjoliver le dlc afin d'en vendre un maximum !
Ce message a été modifié par Matt2k9 - 20 August 2011 - 03:15.
Répondre

Guest_onat97_* 21 August 2011 - 17:09

Oeil de Lynx, le 19 August 2011 - 07:35, dit :

Euh... 4 maps de l'opus précédent plus une nouvelle, j'appelle pas ca "se casser la tête". Au niveau communication par contre, oui ils ont de la ressource.

Oui niv. communication (la vidéo), c'est à ca que je pense.

Mais pour un fan du zombie, c'est un bonus assez sympa que d'avoir les 4 maps du WaW, bonus pas obligatoire. Puis ca permet de jouer avec des amis qui n'ont pas WaW. Puis, pour moi qui a le collector, avoir une map gratuite, ca se refuse pas :P !
Répondre