CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Serveurs dédiés pour MW3

Awarfire Photo Awarfire 18 August 2011 - 11:07

Robert Bowling vient de confirmer via son Twitter que Modern Warfare 3  aura des serveurs dédiés sur PC.

C'est plutôt une bonne nouvelle pour les Pcistes étant donné l'échec total d'IW.net sur PC pour Modern Warfare 2 : difficultés à rentrer sur le serveur, lags, quelques parties "moddées" qui sont en réalité des parties cheatées (ce qui n'a pas résolu le problème de la triche) ....

C'est une sorte d'aveu d'échec pour Infinity Ward qui s'est rendu compte que ce systeme de matchemaking n'avait pas sa place sur PC (en tout cas qu'IW.net n'était pas assez développé pour fonctionner correctement). 

Répondre

x-files56 Photo x-files56 18 August 2011 - 11:14

Qu'en est il sur console ?
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 18 August 2011 - 11:25

A priori sur console ça devrait pas bouger, ça fonctionne plutôt bien alors ça m’étonnerait qu'il nous en fournisse ...
Par contre c'est moi ou l'écriture de la news est petite ?
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 18 August 2011 - 11:54

J'adore les développeurs qui sont obligé de se justifier maintenant pour savoir si il y a des serveurs dédiés alors que la question n'a " pas besoin d'être posé " vu que sur PC c'est le b.a.-ba. Bientôt on aura la confirmation qu'on pourra jouer à la souris et au clavier sur PC... <_<
Répondre

Khârn Photo Khârn 18 August 2011 - 12:12

Une bonne nouvelle mouais... en espèrant qu'ils ne soient aussi castrer que ceux de BO qui du coup n'offrait pas mieux que MW2 à par qu'on pouvait choisir la map et mettre des règles mais rien de plus.
Ce message a été modifié par Khârn - 18 August 2011 - 12:13.
Répondre

nzangel Photo nzangel 18 August 2011 - 14:18

Khârn, le 18 August 2011 - 12:12, dit :

Une bonne nouvelle mouais... en espèrant qu'ils ne soient aussi castrer que ceux de BO qui du coup n'offrait pas mieux que MW2 à par qu'on pouvait choisir la map et mettre des règles mais rien de plus.

tout à fait d'accord !
Répondre

Dimitri petrenko Photo Dimitri petrenko 18 August 2011 - 14:23

Ca va heureusement il y des serveur dédié :)
Répondre

albator421 Photo albator421 18 August 2011 - 14:37

C est cool des serveurs dédiés en espérant qu il n y ai pas une exclusivité avec GAMESERVERS , car pour l instant sur BO c est la merde tout est brider
Et a quand la Fin de l exclusivité de GAMESERVERS
Et dommage qu il n y ai pas eu une petite BÊTA comme BF3
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 18 August 2011 - 18:43

Khârn, le 18 August 2011 - 12:12, dit :

Arf, le principal apport des serveurs dédiés, c'est quand même le confort de jeu (possibilité de kicker les cheaters, d'imposer des règles, choix des serveurs et de la connexion qui va avec). Autant avec Treyarch, le dernier point a été particulièrement décevant, autant je ne pense pas que l'on puisse se faire du souci avec Infinity Ward.

Je ne pense pas que les offres de Gameserver que tu énonces ai été insuffisantes. C'est ce qui était demandé.
Répondre

Guest_onat97_* 18 August 2011 - 18:51

Ah bin voilà, qui a dit qu'il n'y aurai pas de serveurs dediés à Mw3. C'est une bonne nouvelle pour les pcistes.

onat97
Répondre

Khârn Photo Khârn 18 August 2011 - 20:57

Oeil de Lynx, le 18 August 2011 - 18:43, dit :

Arf, le principal apport des serveurs dédiés, c'est quand même le confort de jeu (possibilité de kicker les cheaters, d'imposer des règles, choix des serveurs et de la connexion qui va avec). Autant avec Treyarch, le dernier point a été particulièrement décevant, autant je ne pense pas que l'on puisse se faire du souci avec Infinity Ward.

Je ne pense pas que les offres de Gameserver que tu énonces ai été insuffisantes. C'est ce qui était demandé.

Ce que je demandais principalement en plus des serveurs dédiés, c'était de pouvoir faire une partie de MME qui durent plus de 10min et non 5 quand il y a des bons joueurs. Sans parler que 18 sur un serveur, de mon point de vue, c'est peu.
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 18 August 2011 - 21:12

Oui,pouvoir modifier les limites de scores,temps,...

Enfin bref,Comme Cod4/W@W et les precedents Cod :P
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 18 August 2011 - 21:45

Khârn, le 18 August 2011 - 20:57, dit :

Ce que je demandais principalement en plus des serveurs dédiés, c'était de pouvoir faire une partie de MME qui durent plus de 10min et non 5 quand il y a des bons joueurs. Sans parler que 18 sur un serveur, de mon point de vue, c'est peu.

C'est modifiable. Il me semble que certaines parties avaient des scores haut pourtant...
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 19 August 2011 - 10:30

Merci de l'information effectivement ils ont compris leur erreur ça en fait une parmi beaucoup d'autres.....
Répondre

AirborneCody Photo AirborneCody 21 August 2011 - 12:13

Sympa. Mais est-ce qu'on aura le modtool pour faire des mods bien sur, ET, aussi des maps customs ?
Répondre

Xender61 Photo Xender61 21 August 2011 - 12:27

Il est encore un peu tôt pour le dire.
Attendons les infos de FourZeroTwoo ;)
Répondre

Bhake Photo Bhake 28 August 2011 - 02:55

On va encore se faire avoir comme des bleus .. On a bien vu ce donnait les serveurs dédiés et le modtool made in treyarch.

Franchement, j'mattends encore à un coup fumeux.
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 30 August 2011 - 23:18

Sauf qu'ici c'est pas 3Fail Bhake, c'est Infinity Ghay. :rolleyes:
Répondre

Xender61 Photo Xender61 31 August 2011 - 08:38

zDeadmau5-_, le 30 August 2011 - 23:18, dit :

Sauf qu'ici c'est pas 3Fail Bhake, c'est Infinity Ghay gay. :rolleyes:

Sympa comme concept.
Parfaitement hors charte.... d'ailleurs.

Citation

CoD-France respecte autrui.
Tout contenu proposant des images, des textes, des animations :
...
...
- et pouvant causer des dommages à autrui et notamment toute contribution ayant un caractère diffamatoire, raciste, discriminatoire, injurieux, obscène, de harcèlement ou présentant une atteinte à la vie privée, à l'honneur ou à la réputation, à la dignité humaine, d'autrui, aux bonnes mœurs, etc... sera sanctionné par un bannissement clair et définitif.

On t'a prévenu.... mais c'est plus fort que toi.
Encore une comme ça et tu gicle.
Si au moins tu pouvais écrire les choses correctement :rolleyes:
Répondre