CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Une étude révèle que 97% des joueurs sont noob!

LE_COLOSSE Photo LE_COLOSSE 17 August 2011 - 20:14

Avertissement : Ce sujet n’a rien de dramatique ou sérieux, il n’a pour unique but que de divertir un peu! :-)

En lisant les excellents commentaires de Xender61 et Driv3r dans le sujet « Armes non faciles à jouer » (http://www.cod-franc...showtopic=18385) j’ai réalisé à quel point certains joueurs accusent presque tout d’être une tactique cheap! Alors qu’à mon avis, si quelque chose dans le jeu est efficace et plaisant à utiliser, c’est au contraire un signe d’intelligence de l’utiliser… non?

Voici une liste de tout ce que j'ai déjà entendu! :-) (Et je n’exagère pas!!!)

Tu es noob, cheap, looser ou (placez votre insulte ici)si…

Tu utilises (Armes) le FAMAS, GALIL, AK47, STONER, AK74u, FAL, lanceurs et tous les fusils d’assault! :-)
Tu utilises (atouts) Fantome, Pillard, Pare-Balle, Implacable, Masque, pirate et seconde chance! :-)
Tu utilises (Séries) RCXD, Avion espion, Anti-espion, colis, Napalm et Cobra! :-)
Tu utilises (Équipement) Claymore, Détecteur, Semtex, C4! :-)

J’ai même déjà été traité de « Aléatoire noob » car j’ai voté pour aléatoire dans le choix de la prochaine map, haha!

Oooh et j’oubliais, si j’ai le maleur d’arrêter de courir pendant 2 secondes pour tuer un ennemi… je suis bien sur un "f**king camper"!!!

En sommes, pour bien des gamins en ligne, tu es un noob et un cheap si tu ne joue pas EXACTEMENT avec les mêmes trucs qu’eux et qu’ils réalisent que tu es juste meilleur qu’ils ne le sont… point final!
Répondre

LE_COLOSSE Photo LE_COLOSSE 31 August 2011 - 15:02

Merci pour votre participation à ce sujet, j'ai bien apprécié lire vos réponses! Bande de noob... :-)
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 31 August 2011 - 17:22

Bhake, le 31 August 2011 - 14:42, dit :

Ah oui c'est vrai que tu es sur Console .. Bah c'est surtout que le micro est pas présent dans beaucoup de multi sur d'autre jeux hormis les CoD et BF.

Et sur PC avec les chats sur les serv', ça se voit mieux. ;)

Ah mais l'insulte au micro dès qu'un gars en a un j'y ai droit, enfin dans 90% des cas. Parce que je fais pas mal de R&D et pas jouer au snipe en R&D c'est maaaaaaaaaaaaaal :rolleyes: .

Le FFA que je t'ai raconté bah c'est insulte par message écrit ! J'en ai reçu une dizaine en 5-6d de jeu environ.
Répondre