CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Une étude révèle que 97% des joueurs sont noob!

LE_COLOSSE Photo LE_COLOSSE 17 August 2011 - 20:14

Avertissement : Ce sujet n’a rien de dramatique ou sérieux, il n’a pour unique but que de divertir un peu! :-)

En lisant les excellents commentaires de Xender61 et Driv3r dans le sujet « Armes non faciles à jouer » (http://www.cod-franc...showtopic=18385) j’ai réalisé à quel point certains joueurs accusent presque tout d’être une tactique cheap! Alors qu’à mon avis, si quelque chose dans le jeu est efficace et plaisant à utiliser, c’est au contraire un signe d’intelligence de l’utiliser… non?

Voici une liste de tout ce que j'ai déjà entendu! :-) (Et je n’exagère pas!!!)

Tu es noob, cheap, looser ou (placez votre insulte ici)si…

Tu utilises (Armes) le FAMAS, GALIL, AK47, STONER, AK74u, FAL, lanceurs et tous les fusils d’assault! :-)
Tu utilises (atouts) Fantome, Pillard, Pare-Balle, Implacable, Masque, pirate et seconde chance! :-)
Tu utilises (Séries) RCXD, Avion espion, Anti-espion, colis, Napalm et Cobra! :-)
Tu utilises (Équipement) Claymore, Détecteur, Semtex, C4! :-)

J’ai même déjà été traité de « Aléatoire noob » car j’ai voté pour aléatoire dans le choix de la prochaine map, haha!

Oooh et j’oubliais, si j’ai le maleur d’arrêter de courir pendant 2 secondes pour tuer un ennemi… je suis bien sur un "f**king camper"!!!

En sommes, pour bien des gamins en ligne, tu es un noob et un cheap si tu ne joue pas EXACTEMENT avec les mêmes trucs qu’eux et qu’ils réalisent que tu es juste meilleur qu’ils ne le sont… point final!
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 18 August 2011 - 11:37

C'est les rageux ça, c'est pas nouveau. Y'a quelques jours j'ai mis une nuke au WA2000 silencieux en MME, je m'attendais à des "noobs WA2000", "Campeur" etc..., mais un mec m'a envoyé "bien joué salop ^^", j'étais tellement habitué à me faire insulté que j'y ai même pas cru au début :lol: . Une des seules fois de ma carrière CoD où un gars que je connais pas m'envoie un message du genre. Ça m'a vraiment fait plaisir. Sachant que 1-2 jours avant quand j'ai mis un 30-0 en FFA en 2-3 minutes et un Français m'a insulté comme jamais, je pensais pas que les joueurs comme ça existait encore.
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 18 August 2011 - 11:44.
Répondre

blueghost85 Photo blueghost85 18 August 2011 - 11:53

xWannaBeHappy, le 18 August 2011 - 11:37, dit :

C'est les rageux ça, c'est pas nouveau. Y'a quelques jours j'ai mis une nuke au WA2000 silencieux en MME, je m'attendais à des "noobs WA2000", "Campeur" etc..., mais un mec m'a envoyé "bien joué salop ^^", j'étais tellement habitué à me faire insulté que j'y ai même pas cru au début :lol: . Une des seules fois de ma carrière CoD où un gars que je connais pas m'envoie un message du genre. Ça m'a vraiment fait plaisir. Sachant que 1-2 jours avant quand j'ai mis un 30-0 en FFA en 2-3 minutes et un Français m'a insulté comme jamais, je pensais pas que les joueurs comme ça existait encore.

si tu voyais sur pc, c'est soit l'un soit l'autre, des fois les deux, une fois j'ai mis une nuke, et dans le chat il y avait "bravo" et "connard" la ligne d'en dessous :lol:
Ce message a été modifié par blueghost85 - 18 August 2011 - 11:58.
Répondre

KealerXRaphouX Photo KealerXRaphouX 18 August 2011 - 11:54

Bientôt il va falloir créer un nouveaux type de partie : "P0URLESN00B" où le kikoolol en question qui ne fais que rager, jouera contre des bots encore plus con qu'en F.A lorsqu'ils sont en recru, et il ne pourront que cuter, ils ne pourront pas courir et feront gagné 10 000 d'exp à chaque ennemis tué :) .
Ah oui, et machine de mort munition infini sans surchauffe :D. Et.... ENJOY ! :huh:

Non mais sérieusement, il faut les pardonner, quand ils n'ont pas le niveaux.. Ça rage quit à fond donc bon x).
Répondre

The_Bob Photo The_Bob 18 August 2011 - 12:11

C'est pas une question de niveau mais de respect envers les autres et ne pas insulter dans tous les sens, moi j'ai un ratio moyen et c'est pas pour ça que je vais rager sur des pgm ou juste meilleurs que moi...

Je trouve ça classe pour toi xWannaBeHappy, heuresement qu'y en a qui sont pas tous cons et qui disent bravo quand ils perdent.
Répondre

Spc Mideul Photo Spc Mideul 18 August 2011 - 12:14

KealerXRaphouX, le 18 August 2011 - 11:54, dit :

Bientôt il va falloir créer un nouveaux type de partie : "P0URLESN00B" où le kikoolol en question qui ne fais que rager, jouera contre des bots encore plus con qu'en F.A lorsqu'ils sont en recru, et il ne pourront que cuter, ils ne pourront pas courir et feront gagné 10 000 d'exp à chaque ennemis tué :) .
Ah oui, et machine de mort munition infini sans surchauffe :D. Et.... ENJOY ! :huh:

Y'en a qui arriverai encore a dire : "Ouais mais les bots ils sont cheatés ils ont un aim et un wallhack !" :lol:

KealerXRaphouX, le 18 August 2011 - 11:54, dit :

Non mais sérieusement, il faut les pardonner, quand ils n'ont pas le niveaux.. Ça rage quit à fond donc bon x).

Moi j'ai pas le niveau, mais je rage tout seul et je quitte surtout pas, je me prend une taule et je l'accepte, je suis un noob : j'assume !

Je m'en prends pas aux joueurs parceque je suis un nerveux de nature et je sais très bien que ce que je dis (en rageant comme un con dans mon salon :lol: ) c'est pas la réalité et ceux qui sont en haut de classement ben ils sont bons pour la plupart ! On voit plus facilement les campeurs et les tubeurs que les bon joueurs alors que ces derniers sont plus présent !

Je pense qu'en fait quand t'es mauvais tu rejettes ça sur les autres, c'est plus facile de dire "Ouais mais l'autre il prend pas ses balles et il m'a facilement avec son Ak74 !" que "Ouais bon je suis vraiment une quiche !"
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 18 August 2011 - 12:38

Citation

Je pense qu'en fait quand t'es mauvais tu rejettes ça sur les autres, c'est plus facile de dire "Ouais mais l'autre il prend pas ses balles et il m'a facilement avec son Ak74 !" que "Ouais bon je suis vraiment une quiche !"

Totalement d'accord !

Moi je sais reconnaitre les meilleurs que moi, et quand quelqu'un réussi un bon truc ou est juste fort, je le félicite toujours avec un message. Parce qu'ils le méritent.
Répondre

CraZy-MurDer Photo CraZy-MurDer 18 August 2011 - 12:41

Quand tu te fait toute l'équipe en R&D, sa fait ragé plus d'1 :D

Mais surtout avec le Uzi, sa doit foutre les boules là :D

On m'a même insulter de : " ce mec est un fils de p*** !!! sale p*** de cheater !!! " et d'autres que j'énoncerai pas :D !!

Il y a beaucoup d'insulte quand il y a une team complète !!

Mais on peut rien faire vu la mentalité :(
Répondre

CraZy-MurDer Photo CraZy-MurDer 18 August 2011 - 12:48

xWannaBeHappy, le 18 August 2011 - 12:38, dit :

Totalement d'accord !

Moi je sais reconnaitre les meilleurs que moi, et quand quelqu'un réussi un bon truc ou est juste fort, je le félicite toujours avec un message. Parce qu'ils le méritent.

+1 pour toi !!!

c'est ce que je fait, par exemple j'ai reçu un Tomahawk du respawn adverse en R&D, j'ai envoyer un message au mec disant : gg joli tomahawk !!

la manche suivante c'est un de mes collègue qui ce le prend et commence a rager et a l'insulter puis il ragequit :D

du n'importe quoi !!
Ce message a été modifié par xFaMaS-Pr3dat0r - 18 August 2011 - 12:49.
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 30 August 2011 - 17:54

Et l'auteur de ce topic en fait probablement partie. Image IPB
Répondre

Xender61 Photo Xender61 30 August 2011 - 20:30

zDeadmau5-_, le 30 August 2011 - 17:54, dit :

Et l'auteur de ce topic en fait probablement partie. Image IPB

A t il dis autre chose?:unsure:
Cela m'aurai t il échappé? à moi? le grand méchant N00b modo :lol:
Répondre

SkyDream45 Photo SkyDream45 30 August 2011 - 21:41

Héhé, cher auteur, J'ADORE ^^

Et je suis bien content que certains se sentent concernés ^^

Ce qui n'est pas mon cas, je suis de ton côté.

Sale n00b va ^^
Répondre

nuclear Photo nuclear 30 August 2011 - 22:04

Je trouve que la communauté francophone est la PIRE des communautés sur COD si tu es au micro avec un pote et qu'il y a un francais avec ou en face de toi il t'insulte (80%)
Répondre

SkyDream45 Photo SkyDream45 30 August 2011 - 22:17

80 % ?

Nuclear, même avec le plus grand pessimisme, je ne pourrai pas dire que 80 % des personnes sont desagréables. =)

Au pire, ils cherchent à prouver qu'ils sont meilleurs, ragent quand ils se font tuer, mais c'est plus lié à l'esprit compétitif.

A côté de ça, on peut discuter avec la plupart d'entre eux.

Exemple, un prestige 6 m'a pas mal tué, alors que je suis au prestige 14.

Après la partie il me dit "Ahhh SkyDream, je t'ai défoncé, t'es nul pour un prestige 14 !"

Rien de bien méchant, il me chambrait, j'ai pris le micro et je lui ai dis que je me chauffais, c'était la première partie ^^

Suite à ça on a bien discutés et... Je lui ai mis sa volée. :D
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 30 August 2011 - 23:09

nuclear, le 30 August 2011 - 22:04, dit :

Je trouve que la communauté francophone est la PIRE des communautés sur COD si tu es au micro avec un pote et qu'il y a un francais avec ou en face de toi il t'insulte (80%)

Rassure moi, c'est pas seulement maintenant que tu le remarques j'espère ?

Et à mon avis, c'est pas mieux sur BF etc etc ... ;)
Répondre

Bhake Photo Bhake 31 August 2011 - 01:04

Bah, on remarque juste un peu plus.
Et surtout, les bien élevés, ils se font pas remarqués, du coup on retient que les connards, et les amicaux passent inaperçus.

Et pour le reste, c'est juste de que c'est des cons, comme d'hab.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 31 August 2011 - 07:59

Citation

Et à mon avis, c'est pas mieux sur BF etc etc ... ;)

Ah non, c'est une exclu CoD ça, sur les autres FPS je me suis encore jamais fais insulté, alors que sur CoD je compte plus les messages d'insultes. Le plus fréquent en ce moment c'est des anglais qui me disent sales Français ou un truc dans le genre <_< . Et parce que je joue pas au snipe :rolleyes: .
Répondre

Xender61 Photo Xender61 31 August 2011 - 08:44

[Mode Troll On]

Cela ne viendrai t il pas aussi, éventuellement, de votre attitude?
Je joue sure ce jeu depuis trois opus et je ne reçois jamais de messages d'insultes...
Pourtant je ne joue pas au snipe, je peux même être qualifié de campeur par les ayatollah du rush, et je suis un sale noob français au FAMAS/AKU74 qui tuer par derrière (aps toujours mais souvent)....
En plus j'affiche mon pay d'origine dans ma carte d'agent...
Tout pour attirer les remarques acides... et... Rien.... :blink:

[Mode Troll Off]
Répondre

Bhake Photo Bhake 31 August 2011 - 08:45

xWannaBeHappy, le 31 August 2011 - 07:59, dit :

Ah non, c'est une exclu CoD ça, sur les autres FPS je me suis encore jamais fais insulté, alors que sur CoD je compte plus les messages d'insultes. Le plus fréquent en ce moment c'est des anglais qui me disent sales Français ou un truc dans le genre <_< . Et parce que je joue pas au snipe :rolleyes: .

Non non, faut arrêter de cracher que sur la communauté Fr de CoD, presque tout les jeux sont comme ça. Des FPS aux mmo.

Et généralement les anglais nous traitent de Frogeater.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 31 August 2011 - 14:38

Bah perso je me fais pas insulter sur les autres jeux...

Sur CoD je joue en FFA je claque un 30-0 avec le Vector silencieux et un Français m'insultent de grosse merde de campeur alors que j'ai rusher toute la partie. On m'explique ? :rolleyes:
Répondre

Bhake Photo Bhake 31 August 2011 - 14:42

xWannaBeHappy, le 31 August 2011 - 14:38, dit :

Bah perso je me fais pas insulter sur les autres jeux...

Sur CoD je joue en FFA je claque un 30-0 avec le Vector silencieux et un Français m'insultent de grosse merde de campeur alors que j'ai rusher toute la partie. On m'explique ? :rolleyes:

Ah oui c'est vrai que tu es sur Console .. Bah c'est surtout que le micro est pas présent dans beaucoup de multi sur d'autre jeux hormis les CoD et BF.

Et sur PC avec les chats sur les serv', ça se voit mieux. ;)
Répondre