CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Multijoueur

2011 Qui continu les maps customs??

Little_m3_QC Photo Little_m3_QC 16 August 2011 - 13:09

Bonjour à tous et à toutes, voila quelques semaines j'ai entendu parler de maps customs de Zombies sur PC, étant un grand fan de zombies j'aime ça varier. Mais lorsque j'ai finalement réussit à faire rouler des maps customs en 1.7 il n'y a plus personne qui fait des parties.

Pour tout dire je suis à la recherche de joueur PC 2 ou 3 laisser votre identifiant COD Waw dans le sujet Merci!!!
Répondre

Little_m3_QC Photo Little_m3_QC 25 August 2011 - 13:08

C'est bon j'envoie une invite à tes 2 persos , mais zombies réalism c'est une map ou un mods???

Little_m3_QC de la ps3 continue le massacre de zombies ^^.
Répondre

MysteryZ VorteX Photo MysteryZ VorteX 25 August 2011 - 17:09

C'est un mod zombie avec level incorporé, avec une xp et des classes à créer, je file le lien:

http://www.zombiemod...a=view;down=779
Répondre

ki67 Photo ki67 28 August 2011 - 18:56

C'est quoi en fait en fait le zombie realism? :o

ps: (pour little m3 qc): je t ai ajouté en ami sur steam depuis quelques jours,si tu pouvais m accepter :P )
Répondre

Little_m3_QC Photo Little_m3_QC 29 August 2011 - 03:09

Dsl Ki je me connecte pas trop sur Steam depuis que j'ai Skype et que j'ai d'ésinstaller Portal 2 et Modern warfare 2 XD je vais aller voir t'inquiète. :D
Répondre

Little_m3_QC Photo Little_m3_QC 29 August 2011 - 03:17

Ki le Zombie réalism c'est une mod plutôt étonnant qui donne l'impression d'avoir jouer au zombie pour quelque chose. Ce qui se passe en réalité c'est que tu à 4 classe déjà créer dont tu peux changer armes et grenades au fur et à mesure que tu progresse en zombie. Plus tu tue plus tu monte de niveau, donc finalement tu débloque des armes avec lesquels tu peux commencer à la manche 1. Par exemple je suis level 41 et je peux commencer à la manche 1 avec le magnum et une MP40 gros chargeur :D :D . De plus des atouts peuvent etre rajouté avec les niveaux. Par exemple j'ai marathon, juggernaut et Double coup à mon niveau. Tu à aussi une barre de vie qui indique à la seconde près ton nombre de vie. Aussi certains zombies drops des potions qui de donne un atouts si tu n'as pas déjà et si tu as déjà il augmente son efficacité. Le reste je te laisse découvrir par toi même.

Bon jeu! :)
Répondre

MysteryZ VorteX Photo MysteryZ VorteX 31 August 2011 - 09:32

C'est plutot bien résumé, le mod lui meme incorpore pas mal de maps.

Donc, je suis toujours là pour un pti réalism perso ;)
Répondre

ki67 Photo ki67 31 August 2011 - 11:45

Ah oui c'est vrai j'ai deja testé, c'est un multi mais version zombie c'est ca nan?

ca s'appelle aussi zombieX nan? et quand u meurs tu devient zombie...
perso je prefere le nazi zombie classique, quand je jouai au realism, j'arrivai tout le temps en milieu de partie donc sous forme de zombie :P

PS: j'ai installé skype, mon pseudo skype c'est nico-ki67.
Répondre

Little_m3_QC Photo Little_m3_QC 31 August 2011 - 13:42

Je t'aie ajouté sur Skype. Je n'aie jamais vraiment essayer le mode où tu deviens un zombie et personnellement je ne vais probablement jamais le faire :lol:
Répondre