CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Le 4ème DLC de Black Ops en vidéo

Jeyan Photo Jeyan 11 August 2011 - 19:24

Treyarch publie la vidéo du dernier DLC pour Call of Duty Black Ops : Rezurrection, comme reprendre les maps de World at War, pour le plus grand plaisir des fans du zombie qui n'étaient encore ici à l'époque.

La nouvelle map ici se jouera sur la lune, original... Au moins Treyarch va chercher ses idées très loin. La sortie est prévue sur Xbox360 le 23 août 2011, fin Septembre pour le PC et la PlayStation 3. Pour les personnes qui ont acheté la version collector, le DLC sera gratuit, car vous possédez déjà les maps... eh oui ! Mais vous gagnez une map tout de même.

Répondre

BusterKhol Photo BusterKhol 11 August 2011 - 19:45

Géééaannt !!!!!!!!!Il a l'air génial et avec le Wave Gun trop délire :D et il y a une arme éléctrique deux flingue et on peut voler sa a la classe :rolleyes:

PS: chui le premier qui commente :rolleyes:
Répondre

nolim94 Photo nolim94 11 August 2011 - 19:57

C'est des malin chez Treyarch... il force a payer ceux qui ont world at war à des maps qu'ils ont déjà...
Répondre

FaUcHeUse93 Photo FaUcHeUse93 11 August 2011 - 20:16

C'est quoi ces deux pistolets à 1.23 :blink: une possible amélioration du pistolet à 2.34 ?
Sinon j'aime bien les clins d'oeil, comme le type que l'on voit par la fenêtre qui marche comme un zombie

Citation

C'est des malin chez Treyarch... il force a payer ceux qui ont world at war à des maps qu'ils ont déjà...

Le pack est gratuits pour eux
Répondre

BusterKhol Photo BusterKhol 11 August 2011 - 20:18

Les deux pistolet sont comme des DG-2 en akimbo . Mais bon ils on l'air sympas :lol:
Répondre

irongaordon Photo irongaordon 11 August 2011 - 20:46

sans moi ce DLC, je ne suis pas très fan du mode zombie.
Répondre

BusterKhol Photo BusterKhol 11 August 2011 - 20:50

Moi je trouve que le zombie est meilleur que le multi de black ops
Répondre

irongaordon Photo irongaordon 11 August 2011 - 20:53

BusterKhol, le 11 August 2011 - 20:50, dit :

Moi je trouve que le zombie est meilleur que le multi de black ops

Question de point de vue. Après j'admets ne pas avoir beaucoup testé ce mode. Vu de loin il ne m'attire, peut être devrais-je essayer de m'y mettre sérieusement pour voir ce que cela donne. En tout cas, ce DLC fera plaisir aux amateurs de ce mode.
Répondre

aircrash Photo aircrash 11 August 2011 - 21:29

retour des gollums :( :(
Répondre

tataf Photo tataf 11 August 2011 - 23:02

Vous avez remarquez à 2m45 ?

Allons nous avoir le droit à un mini-film sur les zombies ? B)

Image IPB
Ce message a été modifié par tataf - 11 August 2011 - 23:06.
Répondre

BusterKhol Photo BusterKhol 12 August 2011 - 00:14

lol le golloum ^^
Répondre

BusterKhol Photo BusterKhol 12 August 2011 - 00:38

irongaordon, le 11 August 2011 - 20:53, dit :

Question de point de vue. Après j'admets ne pas avoir beaucoup testé ce mode. Vu de loin il ne m'attire, peut être devrais-je essayer de m'y mettre sérieusement pour voir ce que cela donne. En tout cas, ce DLC fera plaisir aux amateurs de ce mode.

Ben je te conseil vivement de tester ce mode et de le prendre au serieux. Il faut de bonnes strategie pour arrivé loin et savoir prendre une autre arme si on n'a plus de munitions ect... Eeennffiiinn bref le mieux c'est de debuté a plusieur et il faut beaucoup s'investir et etre en coopération avec son coéquipier ;) .

C'est pour ca que je trouve passionant ce mode , c'est riche en émotion et on se marre bien entre pote :D
Répondre

ppros Photo ppros 12 August 2011 - 04:54

Franchement pour moi payé 15Euro pour 1 map
il ce foute pas un peut de notre gueule j'ai CoD5 sur PC donc les map gratuite sa va me servir a quoi de joué sur les même map pour avoir 2 3 armes en plus ???
de toute façon (la je parle pour moi) les DLC de black ops j'en est jamais acheté le seule que j'ai c'est celui que CoD-France ma fait gagné ;)
Donc moi j'attend BF3 est MW3 on verra ce qui dise sur le forum avant de le prendre
Répondre

Dimitri petrenko Photo Dimitri petrenko 12 August 2011 - 08:02

J'ai bien vue des armes de la seconde guerre mondiale (Thompson)
Alors il sera possible je pense avec le modstool de exporter sur le multi se sera chouette nan? :huh:
Répondre

aircrash Photo aircrash 12 August 2011 - 11:14

regardez moi ca ....
un nouvelle atout !

Image IPB
Répondre

potaniper Photo potaniper 12 August 2011 - 18:35

ça ressemble a deux flingues.Ce serait cool les armes en akimbo(mais juste pour certaine armes(imaginez Dragunov akimbo)).
Répondre

aircrash Photo aircrash 12 August 2011 - 19:12

j'ai le trailer mais en version sous titrée FR :P :D
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 13 August 2011 - 13:17

Merci :)
Répondre

MaNu Ghost Photo MaNu Ghost 13 August 2011 - 18:23

On voit quand il montre la bd de moon on peut voir l'ombre de samantha qui tient son teddy
Répondre

toxine397 Photo toxine397 14 August 2011 - 08:19

Moi je Dit Le Nouvelle atout sa s'en l'atout pour avoir les armes en akimbo ... Rahh sa me fait Réver Pisto laser akimbood
Répondre