Première vidéo du mode Spec Ops de MW3
Jeyan
09 August 2011 - 21:47
Activision revient sur le devant de la scène en publiant une nouvelle vidéo, et pas n'importe laquelle... vu qu'il s'agit du nouveau Spec Ops. Regardez plutôt :
Cette vidéo est assez explosive, c'est très bourrin, ça tire de partout. On remarque en tout cas que les mastodontes sont de retour, et sont toujours aussi "costaux". Un système d'achat est disponible, à priori pour acheter des armes bien plus puissante. Mais, ce ne serait pas repris d'un certain Counter Strike ?? Humm... Vous remarquerez que niveau ambiance, moteur graphique, c'est un Modern Warfare 2 très bien copié.
HHhH
10 August 2011 - 18:57
La mine de la fin me fait pensser aux mine russe dans la mission ou nous devons capturé Makarov dans son chalet...Donc un moyen facile de se faire explosé en s'allongeant,comme dans MW2 ?
Par contre,presque impossible de la voir,et marcherais comme les "Betty la Bondissante",vu l'absence de laser.(ou pas?)
Je sais pas si vous avez remarqué (mais sans doute) l'icone qui remplace le "danger grenade",plus sympa quand meme ^^
Mais quand j'ais vut la meme chose pour le bombardement rapide je me dis plutot que se serait des colis strategique,un ravitaillement de grenade?
Puis le gros buzz du sujet,le killstreak Jugernaut.
Jpensse que se serat plutot une I.A. qui commande un Masto' ,jme vois deja flipper quand j'entendrais le gong en multi

Puis le "Point Streak" c'est une exelente idée,des bonus se debloquant avec les points...chapeau
C'est bizarre j'ais pas vut de chien explosif

romain54680, le 10 August 2011 - 15:01, dit :
Rhooo le mechant troll ^^
nzangel
10 August 2011 - 19:07
désolé mais mis à part un patch de MW2, je ne vois pas grand chose de neuf
xXExtazxX
10 August 2011 - 19:15
Driv3r
10 August 2011 - 20:09
Citation
Encore quelqu'un qui se base qui se base sur le moteur graphique du jeu qui n'a pas beaucoup évolué pour dire ça à tout les coups, on aurait reprit la même séquence et on l'aurait fait avec le frostbite 2, ça serait la vidéo du siècle ...
C'est un nouveau mode de jeu survival dont on a pas encore beaucoup d'info, mais que je sache ça reste un nouveau mode de jeu, qui ressemble certes au zombie à 1ere vue mais attendons de voir tout le système autour .
C'est franchement désespérant ...
Oeil de Lynx
10 August 2011 - 22:40
Driv3r, le 10 August 2011 - 20:09, dit :
C'est un nouveau mode de jeu survival dont on a pas encore beaucoup d'info, mais que je sache ça reste un nouveau mode de jeu, qui ressemble certes au zombie à 1ere vue mais attendons de voir tout le système autour .
Etant quand même un gros fan de CoD, je reste encore sceptique par cette vidéo. Mon cœur balance entre deux sentiments.
D'un côté, il y a un mode de jeu qui à l'air super plaisant et légèrement plus poussé au niveau du gameplay que le mode Zombie, chose qui n'est pas pour me déplaire car les secrets du mode Nazis Zombies, j'en avais rien à faire personnellement

De l'autre, ma première réaction a été "oh ! Un mix de CoD4 et de MW2". Mêmes armes, même mastodonte, même ambiance explosives. Ca fait plus pensé à une extension de MW2 qu'à un nouveau jeu et c'est dérangeant.
Attendons de voir le multi et le solo pour tirer des conclusions mais je pense que ce jeu, malgré le succès qu'il aura (faut pas se leurrer, BF3 est superbe, fun à jouer mais les joueurs de CoD n'y toucherons pas) va souffrir d'un manque de temps dans le développement évident. Le travail s'est concentré sur les éléments perfectibles des deux autres MW et on va vite avoir l'impression de jouer aux même jeux puisque ce qu'il fait la force de la franchise (animations, armes) ne va pas changer ou pas assez.
xXExtazxX
10 August 2011 - 23:27
Oeil de Lynx, le 10 August 2011 - 22:40, dit :
D'un côté, il y a un mode de jeu qui à l'air super plaisant et légèrement plus poussé au niveau du gameplay que le mode Zombie, chose qui n'est pas pour me déplaire car les secrets du mode Nazis Zombies, j'en avais rien à faire personnellement

De l'autre, ma première réaction a été "oh ! Un mix de CoD4 et de MW2". Mêmes armes, même mastodonte, même ambiance explosives. Ca fait plus pensé à une extension de MW2 qu'à un nouveau jeu et c'est dérangeant.
Attendons de voir le multi et le solo pour tirer des conclusions mais je pense que ce jeu, malgré le succès qu'il aura (faut pas se leurrer, BF3 est superbe, fun à jouer mais les joueurs de CoD n'y toucherons pas) va souffrir d'un manque de temps dans le développement évident. Le travail s'est concentré sur les éléments perfectibles des deux autres MW et on va vite avoir l'impression de jouer aux même jeux puisque ce qu'il fait la force de la franchise (animations, armes) ne va pas changer ou pas assez.
Et bien oui c sur que je suis completement de ton avis la dessu j ai eu les meme premierent impression que toi car etant un fan du multiplayer que j atend activement car obn faut l avouer sur cod 4,6,7 je n ai jamais toucher a autre chose que le multijoueur car c'est la seul chose qui m interésent mais qui pourait aussi etre tres lassante si on repart d un mw2 qu on met des idée en + et on joue la c vrai que sa pourrait vraiment degouter des gens et ou bien les faire jouer mais bon il aurait toujours les meme chosse en tete c pour sa que j atend avec impatience cette révelation du multiplayer qui j espére va aller asser vite a etre publier
Hazard
11 August 2011 - 08:58
nzangel, le 10 August 2011 - 19:07, dit :
désolé mais mis à part un patch de MW2, je ne vois pas grand chose de neuf
En même temps, si tu regarde bien, avec la mod des map pack payant, si tu les achètes ça revient au pris d'un jeu complet pour une extension.

max007
11 August 2011 - 09:23
Et sinon je le remarque encore car personne n'a l'air de lire et tape son comm comme ça :
C'est normal qu'il y ait une ressemblance graphique : c'est le même moteur! Entre MW et MW2 ils l'ont beaucoup amélioré mais maintenant qu'ils ont fait une bonne grosse partie du boulot et bien ils n'ont plus qu'a peaufiné les détails. J'ai donné l'exemple de Gears of War, qui est un très bon jeu, ils ont pris un moteur et l'on amélioré au fil des épisodes! Et pour tout les fans de BF ici, le moteur de BF3 c'est celui de BC2 mais amélioré!
J’espère que ce message ne tombera pas dans l'oubli! Que Dieu soit avec moi!
Oeil de Lynx
11 August 2011 - 09:37
Là, on retrouve les mêmes armes mais avec un skin différent : M16A4, M60E4, ACR, MP5, M4A1, 1887, AK-47, Predator. Il y a même la visée point rouge de CoD4. Ca ne me dérange qu'à moitié mais ca me pose problème quand même car ca a plus la gueule d'une extension que d'une vraie suite.
Je demande à en voir plus

Nyu
11 August 2011 - 09:38
Driv3r
11 August 2011 - 10:17
Citation

Nous sommes d'accord, il est vrai qu'on a la un mix de CoD4 et MW2 mais après tout, n'était-ce pas évident au vue des problèmes qu'a subit IW et de cette reprise du jeu précédent . Au niveau des armes je m'y connais surement largement moins que toi, mais je ne m'étais pas leurrer, il n'existe pas des centaines de milliers d'armes, et revoir les armes du précédent opus qui en comportait déjà pas mal de nouvelle déjà était logique, ils ont rajouter celle de CoD4 à priori (G36, MP5 ...) et vont surement essayer d'en rajouter quelques nouvelles (l'arme qu'on voit au dans la séquence de 10sec en multi ?), que leur demander de plus ? Ils ne peuvent pas inventer d'armes tout de même, à moins qu'il y en ai encore de nombreuse qu'on a jamais vu dans le jeu mais j'en doute. L'ambiance explosive, bah c'est la marque de fabrique de la série et tout encore plus dans cette épisode abordant la WW3 même si là c'est le mode spec ops, donc bon retirer ça ou modifier ça, n'aurait pas forcement été appréciés des joueurs .
Après je suis d'accord, ça va pas changer assez, mais il fallait bien arriver au bout du rouleau au bout d'un moment car le manque de temps coupler au risque que ne veulent pas prendre les développeurs à changer sous peine que ce ne soit pas apprécier (et aussi la flemme de chercher de nouvelle chose ...), arriverait forcément à ce résultat .
Il ne nous reste plus qu'a attendre en espérant tout de même que le multi soit assez bien rénové car ça sera le point le plus important .
-CYB3R-
11 August 2011 - 11:02
Driv3r, le 10 August 2011 - 20:09, dit :
Et encore, il ressemble pas trop à un zombie à mon goût. C'est vraiment un nouveau mode que IW a voulu créer pour plaire à la communauté ( Oh ouiiiiiii

Driv3r
11 August 2011 - 11:46
Citation

En te relisant j'ai du mal à deviner si c'est ironique ou pas vu que ça s’adresse à moi

Call of Nougat
15 August 2011 - 18:14

kikidu93
23 August 2011 - 12:03
est ce moi ou il y a un nouveau moteur graphique et est ce que ce systeme de point comme css serait envisageable dans le multi?? Acr 6.8???
Ce message a été modifié par kikidu93 - 23 August 2011 - 12:04.
Driv3r
23 August 2011 - 12:48
Citation
Je vois pas trop ou tu vois un nouveau moteur graphique ? Oo C'est le même qu'avant mais ils l'ont évolué .
Pour le système de point concernant le multi on a aucune infos donc pas moyen de savoir .