Première vidéo du mode Spec Ops de MW3
Jeyan
09 August 2011 - 21:47
Activision revient sur le devant de la scène en publiant une nouvelle vidéo, et pas n'importe laquelle... vu qu'il s'agit du nouveau Spec Ops. Regardez plutôt :
Cette vidéo est assez explosive, c'est très bourrin, ça tire de partout. On remarque en tout cas que les mastodontes sont de retour, et sont toujours aussi "costaux". Un système d'achat est disponible, à priori pour acheter des armes bien plus puissante. Mais, ce ne serait pas repris d'un certain Counter Strike ?? Humm... Vous remarquerez que niveau ambiance, moteur graphique, c'est un Modern Warfare 2 très bien copié.
Oeil de Lynx
10 August 2011 - 08:04
soapdeMW2, le 09 August 2011 - 22:37, dit :
Je ne pense pas. Vous (la communauté) allez trop vite.
Pour qu'une analyse vaille le coup, il faudrait que l'on est la vidéo avant tout le monde et qu'on publie l'analyse dans la foulée de la vidéo.
xXExtazxX, le 10 August 2011 - 00:32, dit :
Je ne pense pas qu'Infinity Ward soit assez débile pour virer Force d'opposition et remettre Mastodonte. Pour rappel, Mastodonte était un des atouts 2 de CoD4 et avait fait râler pas mal de monde, a tel point que les développeurs l'avait enlevé de MW2

A tous ceux qui voit déjà venir les Mastodontes du multi comme un killstreaks "pète-couille", sachez que si IW se cale sur Black Ops pour la réalisation des 14 frags de suite (c'est à dire que les frags des bonus ne compte pas dans la série), ca sera complexe de faire 14 frags

Notez également que ce n'est pas marqué "Killstreak" mais "Point Streak". Il faudra peut-être atteindre un nombre de point donnée pour avoir les bonus.
KGB
10 August 2011 - 08:24

KGB
10 August 2011 - 08:28

Dimitri petrenko
10 August 2011 - 08:42

max007
10 August 2011 - 08:54

Yassine, tu n'as pas du tout compris ce que j'ai dit! En zombie aussi tu as des avantages! Les singes mécaniques, le canon "zeus", le "Pack a Punch" et bien d'autres! Ne viens pas dire que le mode zombie est dur, sa difficulté est le NOMBRE d'ennemis et aussi la durée après plus dune heure j'ai quitté, pourquoi? Trop lassant : tu n'as qu'a tourné en rond et c'est tout. Là dans le Spec.Ops. les ennemis seront de plus en plus redoutables, de plus en plus nombreux/costaux(masto). C'est vrai on aura des killstreak mais il faut d'abord avoir assez d'argent pour l'avoir et l'utiliser à bon escient.
KGB
10 August 2011 - 08:59
KGB
10 August 2011 - 09:10
max007, le 10 August 2011 - 08:54, dit :

Yassine, tu n'as pas du tout compris ce que j'ai dit! En zombie aussi tu as des avantages! Les singes mécaniques, le canon "zeus", le "Pack a Punch" et bien d'autres! Ne viens pas dire que le mode zombie est dur, sa difficulté est le NOMBRE d'ennemis et aussi la durée après plus dune heure j'ai quitté, pourquoi? Trop lassant : tu n'as qu'a tourné en rond et c'est tout. Là dans le Spec.Ops. les ennemis seront de plus en plus redoutables, de plus en plus nombreux/costaux(masto). C'est vrai on aura des killstreak mais il faut d'abord avoir assez d'argent pour l'avoir et l'utiliser à bon escient.
moi je ne critique pa je kiff se jeux

Horus41
10 August 2011 - 10:31

En tout cas, cela donne déjà envie de matraquer le Pad!
Khârn
10 August 2011 - 12:43
Après, il y en a qui demandent des nouveautés, et au final, n'ayant même pas vu la nouveautés en question mais un mot qui laisse entrevoir quelques possibilités, ça y est c'est de la merde, ça sera overcheaté.
Dans le cas, où le "masto" est commandé par l'IA, et qu'il progresse parmi les joueurs online, il sera difficile de s'occuper qu'elle a pars. Ce qui est de mon point de vue pourrait être un challenge assez sympa qui permettra au joueur adverse de continuer à jouer sans devoir ce préoccupé d'un truc pète couille qui vole.
Après dans le cas où on contrôlerai le "masto" mentalement pour le soumettre à notre volonté assoiffée de frags, il ne faut sans doute pas croire qu'on pourra courir à 50km/h comme d'hab. Histoire de corser le truc, il se pourrait même qu'on soit dans l'incapacité de viser pour rendre le killstreak moins abusif j'ai envie de dire.
Bien sûr, tout cela ne reste que de la spéculation. Etant donner qu'actuellement, on se sait vraiment rien sur ce killstreak/atout/point streak.
Ce message a été modifié par Khârn - 10 August 2011 - 12:45.
stinki33
10 August 2011 - 12:59
xXExtazxX
10 August 2011 - 13:01
Apres c vrai que quand on regarde de plus pres c'est des point streak et toute l interrogation est la sa se trouve on ne sera pas obliger de faire 14 kill pour l avoir mais avoir genre 200point ou des truc dans le genre
Oeil de Lynx
10 August 2011 - 13:58
xXExtazxX, le 10 August 2011 - 13:01, dit :
Le problème est que tout le monde se plaint des campeurs et de ceux qui laissait faire leurs bonus de séries d'éliminations en se planquant dans un coin pour atteindre la bombe nucléaire.
Tu veux ton killstreaks max ? Et bien tu te bats en jouant intelligemment ou en allant au charbon plutôt

xXExtazxX
10 August 2011 - 14:13
Oeil de Lynx, le 10 August 2011 - 13:58, dit :
Tu veux ton killstreaks max ? Et bien tu te bats en jouant intelligemment ou en allant au charbon plutôt

Oeil de lynx t as pas tord les kikko boost sont asser soulant mais faut dire aussi que si on peut avec plusieur fois le meme killstreak il vont etre encore plus content que pour la nuke quoi alors voila on va juste esperer que les bosster noob ne pouront pas ou juste bien qu ont ne mettent pas l insertion tactique mais bon choix asser risquer ou presque impossible car dans la video mode campagne les fudée verte qui clignote a terre me semble bien semblable a des insertion tactique apres c sur que il devrait trouver un systeme anti kikoo boost mais bon c sympa qu il mettent a la blackops aumoin les campouse voila quoi en esperant que si les gens reste trop dans un petit perimetre on va dire une maison dans favela sa donnera moin de point qu un mec qui rush comme un malade on va dire apres ce systeme pourrait etre parfait car rester statique a un endroit pendant 10 minute c soulant quoi car on peut voir des partie je pose ma claymore pilard je reposse une claymore ya que une entrée et pas de fenêtre c pas du jolie jolie comme mode de jeu en esperant que ce genre de joueur auront moin de bonus que les joueur qui donne un minimum de sens a leur jeu car bon un mec qui reste statique juste pour faire ces 30 kill et encore il est pas sur de gagner donc apres si on recompenser + les joueur qui ont + de cran ou je dirait + de vie dans leur jeu ou bien meme je dirait petetre qu il faut plus de skill pour rusher anticiper etc que rester assis a une entré avec une claymore qui est vraiment cheater au plus qu on peut sur mw2 a partir du moment ou t entend le petit click et ba t casy mort en esperent qu il reflechissent a sa.
Horus41
10 August 2011 - 14:32
xXExtazxX
10 August 2011 - 14:38
romain54680
10 August 2011 - 15:01
xXExtazxX
10 August 2011 - 16:28
Certe je t accorde que mw2 a des tres mauvais point on citera par exemple l ump45 et commando qui sont les default principale du jeu avec machine de guerre que j allais oublier donc oui mw2 est on va dire petetre a ce niveau le pire opus de la série des call of duty mais bon rien qu en regardent de plus prés les news sur mw3 on peut deja voir qu il n y aura plus commando devrai je dire ouf, qu'il n y aura pas non plus machine de guerre et que la portes des attaque de mélée seront reduite donc comme dirait l autre certe sa cutera quand meme sa lancera quand meme des patate mais bon voila il ont deja compris leur plus grosse erreur apres peut etre qu il y aura aussi des arme cheater comme dirait l autre "comme d' habitude" apres c juste qu un joueur de cod aiment je pense etre plongée dans une ambiance de rush et pas jouer sur des map qui s etendent sur je ne c pas combien de km a la battelfield , c bien pour sa que comme on dit ces 2 jeu sont certe bon mais chacun dans leur element je ne pense pas qu une comparheison des jeu soit necessaire a ce niveau la chacun a son propre avis et chacun des jeu a ces propres + et ces propres -
headshot?
10 August 2011 - 17:13
headshot?
10 August 2011 - 17:19
xXExtazxX, le 10 August 2011 - 16:28, dit :
Certe je t accorde que mw2 a des tres mauvais point on citera par exemple l ump45 et commando qui sont les default principale du jeu avec machine de guerre que j allais oublier donc oui mw2 est on va dire petetre a ce niveau le pire opus de la série des call of duty mais bon rien qu en regardent de plus prés les news sur mw3 on peut deja voir qu il n y aura plus commando devrai je dire ouf, qu'il n y aura pas non plus machine de guerre et que la portes des attaque de mélée seront reduite donc comme dirait l autre certe sa cutera quand meme sa lancera quand meme des patate mais bon voila il ont deja compris leur plus grosse erreur apres peut etre qu il y aura aussi des arme cheater comme dirait l autre "comme d' habitude" apres c juste qu un joueur de cod aiment je pense etre plongée dans une ambiance de rush et pas jouer sur des map qui s etendent sur je ne c pas combien de km a la battelfield , c bien pour sa que comme on dit ces 2 jeu sont certe bon mais chacun dans leur element je ne pense pas qu une comparheison des jeu soit necessaire a ce niveau la chacun a son propre avis et chacun des jeu a ces propres + et ces propres -
Je vois pas pourquoi tu nous parles de ça ici ? Et puis on voit bien que tu as déjà précommandé l'édition collector de mw3 alors tant mieux pour toi mais pourqoi tu viens parler de bf3 alors qu'on a une vidéo d'un jeu qui tu le dis toi même n'est pas révolutionnaire , y aura quand même des patates de partout mais y z'ont quand même enlevé 2-3 défauts donc ça peut pas être pire que mw2 donc c'est trop bien .
Désolé du double post .