New mine MW3 WTF ?!
Sevenn
09 August 2011 - 21:30
La vidéo de CODQG parle d'elle même O_o
Cest quelque seconde sur le multi de MW3 nous donne déjà un avent gout xD
Cest quelque seconde sur le multi de MW3 nous donne déjà un avent gout xD
enidechu
14 August 2011 - 11:21
ouais mais imaginons c'est bien une betty et elle se déclenche a disons... 10 mètres de nous, ca reste assez facile de l'esquiver, surtout vu la taille qu'elle prend au sol...
de toute façons il y aura forcément, comme dans tous les CoD, des truc de noobs qui nous ferons rager, mais ca fait partie du jeu aussi (regardez les rc-xd, dès le trailer de black ops j'ai su que ca me les casserais, et en effet ca me les casse mais il y a toujours un moyen d'esquiver, et pendant ce temps le mec qui est en train de contrôler son joujou, ben il est vulnérable)
je sais pas si je suis très clair mais en gros,c'est sur que des truc sont chiants mais a nous de modifier notre gameplay pour que ca nous les brise moins
de toute façons il y aura forcément, comme dans tous les CoD, des truc de noobs qui nous ferons rager, mais ca fait partie du jeu aussi (regardez les rc-xd, dès le trailer de black ops j'ai su que ca me les casserais, et en effet ca me les casse mais il y a toujours un moyen d'esquiver, et pendant ce temps le mec qui est en train de contrôler son joujou, ben il est vulnérable)
je sais pas si je suis très clair mais en gros,c'est sur que des truc sont chiants mais a nous de modifier notre gameplay pour que ca nous les brise moins
HHhH
14 August 2011 - 18:05
Thund3r
16 August 2011 - 19:21
HHhH, le 14 August 2011 - 18:05, dit :
nan...Jpensse pas,de toute facon on aurat droit a un atout permettant de les voir...comme toujours. (ou pas?
)
J'espère moi aussi qu'on aura l'atout pirate/unité de déminage/rapport, enfin qu'importe son nom tant qu'on en a un, mais il faudra faire gaffe si on veut la détruire car avec 4 mines dans cette boite il faudra se tenir plus éloigné qu'avec une claymore ou du C4
kikidu93
23 August 2011 - 11:39
bonjour,
sa ne serai pas le scar L par hasard sinon mdr la mine mais elle est pas trop grosse???
sa ne serai pas le scar L par hasard sinon mdr la mine mais elle est pas trop grosse???
Xender61
23 August 2011 - 12:52
kikidu93, le 23 August 2011 - 11:39, dit :
bonjour,
Oui et non...
Le joueur sur la vidéo switche entre son arme principale qui semble être un SCAR ou plutot un ACR au vu de l'iron Sight et son arme secondaire dont on a bcp discuté ici et qui semble raisonnablement être un FMG9.
Sinon la mine est grosse mais si c'est un lanceur de quatre mines c'est pas si énorme.
kikidu93
23 August 2011 - 13:25
Xender61, le 23 August 2011 - 12:52, dit :
Oui et non...
Le joueur sur la vidéo switche entre son arme principale qui semble être un SCAR ou plutot un ACR au vu de l'iron Sight et son arme secondaire dont on a bcp discuté ici et qui semble raisonnablement être un FMG9.
Sinon la mine est grosse mais si c'est un lanceur de quatre mines c'est pas si énorme.
bonjour,
il me semble c un fmg il l'avait mis en phto je ne sait pas ou avec plein d'autre arme bref mais je trouve l'arme principal resemble beaucoup a l'acr mais le bas pas du tout
j'attend vos reponse avec impatience
Ce message a été modifié par kikidu93 - 23 August 2011 - 13:28.
Rif
23 August 2011 - 13:36
Si vous faites pause au bon moment vous pouver voir qu'il est marque FMG9,et pour l'arme principale pour moi c'est un scar
Phil-le-tigen
23 August 2011 - 13:46
J'ai eu beau regarder le passage de la vidéo 10 fois et je n'est toujours pas compris 
C'est pas la "mine" qui la tuer ? mais le tir d'ac-130
Donc le gros bordel ne sers qu'a faire partir un tir de l'ac-130 ? Mais pourquoi il n'apparait pas sur le radar ?
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 23 August 2011 - 13:46.
C'est pas la "mine" qui la tuer ? mais le tir d'ac-130
Donc le gros bordel ne sers qu'a faire partir un tir de l'ac-130 ? Mais pourquoi il n'apparait pas sur le radar ?
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 23 August 2011 - 13:46.
Rif
23 August 2011 - 13:54
A mon avis la mine est une piece d'equipement donc fatalement il ni a d' AC130 sur la carte ni mine,c'est une sorrte de "betty" original,plus puissante et a mon avis il y a plusieurs charges.
xXExtazxX
23 August 2011 - 14:07
Apres c juste petetre que les devloppeur avait pas trouver de skin alors il ontdit tien on va mettre un truc d ac130 et voila tout ou bien la mine donen un ordre a l ac 130 de tirer qui peut savoir de toute facon dans apeuprés 10 jour on sera fixxer
kikidu93
24 August 2011 - 09:33
bonjour,
sa ne peut pas être un ac130 imaginer une êquipe tout entiere a cette mine et la place et que deux mine explosent la seconde mine ne va pas attendre que l'ac130,tir l'ennemis aura le temps de passer si il marathon
et poids légers
j'attend vos réponse avec impatience
ps:si c'est une mine qui demande un ac 130 cela doit être un killstreak et non un équipement.
Ce message a été modifié par kikidu93 - 24 August 2011 - 09:35.
sa ne peut pas être un ac130 imaginer une êquipe tout entiere a cette mine et la place et que deux mine explosent la seconde mine ne va pas attendre que l'ac130,tir l'ennemis aura le temps de passer si il marathon
et poids légers
ps:si c'est une mine qui demande un ac 130 cela doit être un killstreak et non un équipement.
Ce message a été modifié par kikidu93 - 24 August 2011 - 09:35.
Phil-le-tigen
24 August 2011 - 09:50
Xender61
24 August 2011 - 09:50
A mon humble avis vous êtes en pleine masturbation intellectuelle.
Même en visionnant cette vidéo image par image je ne saurai vraiment dire ce qui se passe, mine, AC130, autre chose...
alors en tirer des conclusions.... encore moins.
Même en visionnant cette vidéo image par image je ne saurai vraiment dire ce qui se passe, mine, AC130, autre chose...
alors en tirer des conclusions.... encore moins.
xWannaBeHappy
24 August 2011 - 11:21
On peut dire ce qu'on veut on peut pas être sûr d'avoir raison, le mieux c'est d'attendre au lieu chercher. Le COD XP approche ! (La rentrée aussi
)
kikidu93
24 August 2011 - 12:02
je vois vous pouvez voir au debut de la video en bas a droite une mine(celle qui est poser la mais en killstreak)et un missile predator et notre mastondonte qui n'est pas encore allumer donc pas acquerie donc le multi on poura savoir si on a deja eu le killstreak(je raconte ce que tt le monde c deja)bref
ps:il y a une barre a coter je ne sait pas a quoi sa sert avec la scar ou acr il y a une grande bar marron
Ce message a été modifié par kikidu93 - 24 August 2011 - 12:12.
ps:il y a une barre a coter je ne sait pas a quoi sa sert avec la scar ou acr il y a une grande bar marron
Ce message a été modifié par kikidu93 - 24 August 2011 - 12:12.
eagle1_07
24 August 2011 - 12:04
Bonjour,
Pour moi cette fin de vidéo est faite pour montrer plusieurs choses: la nouvelle arme, le lance-mine et l'ac-130. On remarque que au lancement de la mine le mec meurt non pas par cette dernière mais par un tir d'ac-130, je pense donc que dans MW3 on ne pourra pas diriger les tirs de l'ac-130 comme dans MW2. Je pense à cela car il n'y a pas d'autre joueur de la même équipe présent.
Le lance-mine est présent seulement pour se montrer, et pour essayer d'induire en erreur les joueurs qui tiennent à leur ac-130 afin de faire passer la pilule en douceur.
Pour moi cette fin de vidéo est faite pour montrer plusieurs choses: la nouvelle arme, le lance-mine et l'ac-130. On remarque que au lancement de la mine le mec meurt non pas par cette dernière mais par un tir d'ac-130, je pense donc que dans MW3 on ne pourra pas diriger les tirs de l'ac-130 comme dans MW2. Je pense à cela car il n'y a pas d'autre joueur de la même équipe présent.
Le lance-mine est présent seulement pour se montrer, et pour essayer d'induire en erreur les joueurs qui tiennent à leur ac-130 afin de faire passer la pilule en douceur.
kikidu93
24 August 2011 - 12:06
a oui sur la liste des killstreak il y a une mine qui ne eput pas etre flasher il faut peut de kill pour l'avoir donc je ne pense pas que l'on demande a un ac130 avec peut de kill
ps:cette fois ci ya pas de ps
ps:cette fois ci ya pas de ps
kikidu93
24 August 2011 - 12:09
pas mal sinon la map plus en en vert mais avec plein de couleur(mini map)
Ce message a été modifié par kikidu93 - 24 August 2011 - 12:09.
Ce message a été modifié par kikidu93 - 24 August 2011 - 12:09.