CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

New mine MW3 WTF ?!

Sevenn Photo Sevenn 09 August 2011 - 21:30

La vidéo de CODQG parle d'elle même O_o

Cest quelque seconde sur le multi de MW3 nous donne déjà un avent gout xD
Répondre

xXExtazxX Photo xXExtazxX 10 August 2011 - 23:19

Il m as l air pas mal interresent ce petit engin de poche que je pense tester car toute nouveauté a son droit a un passage a test mais c vrai que sa fait genre la malette et hop tu deplie et boum tu own tout le monde c vrai qu elle a de la geule cette petite arme ^^
Répondre

maijin sayans Photo maijin sayans 10 August 2011 - 23:51

C'est pas l'arme dans aliens vs predators ? quand ils sont dans la pyramide ils sortent une arme de leurs mallettes
Répondre

SkyDream45 Photo SkyDream45 11 August 2011 - 09:57

On peut aussi noter le système de radar qui a l'air intéressant.

Une sorte de vue satellite, c'est assez classe !

Pour ce qui est de l'arme de "Alien vs Predator comme vous dites ^^ On verra ça !

Ahh, je suis de plus en plus pressé !
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 11 August 2011 - 10:57

lithium, le 10 August 2011 - 16:37, dit :

Je pencherais plutôt pour ce qui a été dit au dessus, une sorte de capteur pour l'ac130. Ca fait un gros paquet sur le sol juste pour une mine vous trouver pas? Et puis en bas a gauche on voit le kill fait avec l'ac130.

Non ;) C'est juste parce que l'AC-130 a lui aussi repéré le mec et a vu qu'il est un bot, il a tiré pile sur sa gueule... Enfin on peut que faire des hypothèses.
Répondre

mcfly62410 Photo mcfly62410 11 August 2011 - 12:01

moi perso je suis était sur la page de youtube de diablox9 est il nous explique pas malle de chose concernant modern warfare 3

voila le lien qui vous donnera l'eau a la bouche :lol:

c'est peut être 10min de gameplay mais bon sa suffit largement ;)
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 11 August 2011 - 12:32

Euh franchement il dit que des trucs qu'on avait déjà compris.
Répondre

mcfly62410 Photo mcfly62410 11 August 2011 - 12:42

c'est un peut une bety la bondissante dans call of duty 5 :huh:

pour moi c'est mon opinions
Répondre

CraZy-MurDer Photo CraZy-MurDer 11 August 2011 - 13:50

Oeil de Lynx, le 10 August 2011 - 22:44, dit :

C'est le principe de cette arme. Elle doit être facilement dissimulable pour être emmené partout. C'est parfait pour de la protection rapprochée ;)

C'est ce que je me suis dit.

Mais dans la vidéo que j'ai montré ( et j'ai oublié de préciser ) elle tire par rafale de 3 coups, ce qui veut dire le retour des minis PM sur MW3 ?? je pense mais on verra bien ...
Ce message a été modifié par xFaMaS-Pr3dat0r - 11 August 2011 - 13:51.
Répondre

Jok3r_974 Photo Jok3r_974 11 August 2011 - 14:24

Juste énorme xD je sens que je vais m'éclater !
Répondre

HHhH Photo HHhH 11 August 2011 - 16:34

Comme la Betty la bondissante,exactement,meme forme,meme taille aproximativement,sauf que c'est pas le meme bruit...comme dans MW2 il y aurat peut-etre un moyen de l'éviter : s'allonger,comme dans la campagne avec la mine de la mission ou nous devons capturé Makarov dans son chalet dans MW2

Mais si on regarde,c'est pas la "Betty" qui explose,mais un truc au sol :huh:
Par contre je me demande bien comment on va la poser...

Citation

C'est pas l'arme dans aliens vs predators ? quand ils sont dans la pyramide ils sortent une arme de leurs mallettes

Tu veux une bombe nucléaire sur ton bras aussi ? :P
Ce message a été modifié par HHhH - 11 August 2011 - 16:52.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 12 August 2011 - 08:47

HHhH, le 11 August 2011 - 16:34, dit :

Mais si on regarde,c'est pas la "Betty" qui explose,mais un truc au sol :huh:
Par contre je me demande bien comment on va la poser...

En effet c'est une mine bondissante, et c'est bien la mine qui explose en hauteur.
Coincidence un tir d'AC130 explose en même temps au sol mais cela n'est que fortuit.
De plus, l'aspect du pack posé au sol laisse penser à un lanceur multiple (4 mines à priori), car si on observe attentivement ce bloc carré on voit que la mine sort de l'angle à gauche et au fond.

Maintenant pour son encombrement rien ne dit qu'il n'y a pas plusieurs choses posées au même endroit, va savoir :unsure:

HHhH, le 11 August 2011 - 16:34, dit :

Tu veux une bombe nucléaire sur ton bras, aussi ? :P

Pour ce qui est de l'arme, il s'agit d'une arme réelle utilisée plutôt dans le domaine des forces de sécurité (gardes du corps) pour sa discrétion ( elle tient en effet dans une mallette de taille standard).
Qu'elle soit mis en scène dans Alien vs Predator comme le font remarquer certains n'entraîne pas qu'on veuille une nuke sur le poignet, ni que ce soit une arme de Science fiction... ;)
Répondre

blueghost85 Photo blueghost85 12 August 2011 - 09:39

j'ai une question , l’espèce de mine sa serrait pas un "repère" pour l'ac130 ? du genre des que quelqu'un s'approche , il bourrine ? :huh:
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 12 August 2011 - 10:51

blueghost85, le 12 August 2011 - 09:39, dit :

j'ai une question , l'espèce de mine sa serrait pas un "repère" pour l'ac130 ? du genre des que quelqu'un s'approche , il bourrine ? :huh:

T'as lu en en diagonale le post de Xender ?
Répondre

mcfly62410 Photo mcfly62410 12 August 2011 - 12:38

soit sa peut etre une betty comme dans cod 5 ou soit c'est une mine qui décolle des cons s'approche d'elle est sa me rappelle une mission dans modern warfare 2 !!!!! :huh:
Répondre

Xender61 Photo Xender61 12 August 2011 - 12:47

mcfly62410, le 12 August 2011 - 12:38, dit :

soit sa peut etre une betty comme dans cod 5 ou soit c'est une mine qui décolle des cons dès qu'on s'approche d'elle est sa me rappelle une mission dans modern warfare 2 !!!!! :huh:

Pour ce qui est surligné en orange: ca revient au même, c'est juste le système de mise à feu qui change un peu.

Pour ce qui est surligné en rouge: :D des cons.... voyez vous ça... Mais quelle haute estime tu a des joueurs adverses MDR :P ;)
Répondre

Khârn Photo Khârn 12 August 2011 - 14:42

maijin sayans, le 10 August 2011 - 23:51, dit :

J'ai envie de dire, pas du tout :D

Dans AvP, les mecs sortent tout simplement des G36c de leur emballage cadeau^^
Dans l'extrait de quelques seconde de la vidéo, l'arme qu'on voit est la suivante:

Image IPB
Image IPB
C'est un magpul FMG-9 (ça ressemble également à un PP-90), mais il me semble que c'est encore un proto (...ou pas)
Ce message a été modifié par Khârn - 12 August 2011 - 14:46.
Répondre

Thund3r Photo Thund3r 13 August 2011 - 15:58

Je repasse le passage avec la "betty bondissante" version MW3 et je trouve qu'elle s'active d'un peu trop loin, parce qu'elle s'active alors qu'on ne voit même pas Fourzerotwo qui arrive en courant et qui devait être à environ 5 à 6 mètres de la mine lorsqu'elle s'est activité.
Il y a peut-être une explication, qui serait que cette mine soit activable par un détonateur comme le C4 et que comme lui on peut l'activer en faisant double carré(PS3) ou double X(Xbox360) en ayant notre arme.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 13 August 2011 - 17:58

Ou que la mine soit plus sensible...
Répondre

MaxxC82 Photo MaxxC82 13 August 2011 - 19:11

En tout cas, ça fait un gros tagazou par terre, tu le repère à 20 mètre à la ronde..
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 14 August 2011 - 11:13

Déjà que je trouvais la claymore de Blops abusée, là je sens vais rager !
Répondre